AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Voyage à londres (besoin d'aide^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Ven 26 Avr 2013 - 22:29

Lol oui de toutes façons c'est ce que je vais faire, prendre un plan. Mais je sais que les rues de Londres et quartiers c'est différent d'ici. Enfin quand on connaît pas, c'est mal foutu. Voilà je voudrais quand même avoir l'avis de Sani-7 sur cette auberge Wink

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Ven 26 Avr 2013 - 23:03

oui, regarde à quel arrêt sortir et imprime toi des plans! c'est ce que j'ai fait moi pour certains lieux ^^

http://sav0ure-m0i.skyblog.com
LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Ven 26 Avr 2013 - 23:09

@Kiara a écrit:
oui, regarde à quel arrêt sortir et imprime toi des plans! c'est ce que j'ai fait moi pour certains lieux ^^

Mais toi t'es allée avec qqn non ?
Non mais oui vous avez raison, je vais m'imprimer des plans d'ici avec les noms de rue et sortie métro etc Smile

Kiara t'es restée 4 jours à Londres ?

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Kiara

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Dim 28 Avr 2013 - 11:32

Oui oui avec mon homme!
Non je suis arrivé le vendredi soir et on est reparti le dimanche soir, et franchement on a eu le temps de faire tout ce qu'on a voulu!

http://sav0ure-m0i.skyblog.com
LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Dim 28 Avr 2013 - 13:05

Euh d'accord, moi pour l'instant j'ai pris 7 jours, mais j'aimerai bien trouver un emploi là bas >< donc à voir Very Happy

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Lun 24 Juin 2013 - 15:07

Bonjour,
je fais remonter ce topic car je suis un peu perdue. Nous prévoyons de partir quelques jours à Londres en septembre.
Mon gros soucis est l'hôtel : tout est hors de prix ou miteux! nous partons en couple donc on ne veut pas d'auberge de jeunesse ni de salle de bain sur le pallier.
J'ai vu quelques Ibis ( Stratford, Excel Docklands...)mais ils sont en périphérie de Londres, le métro est il facile d'accès et surtout le tarif ne risque t'il pas d'être élevé ?
Si vous avez des suggestions concernant l'hôtel je suis preneuse. En budget environ 100euros par nuit.
merci beaucoup d'avance

Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

DEIN DLRP Ticker
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Lun 24 Juin 2013 - 15:58

Tu as l'Ibis Budget de Whitechappel qui est très bien, et pas très cher (rénové l'année dernière pour les JO, et à proximité du centre de Londres et de la City).
http://www.disneygazette.fr/
LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Lun 24 Juin 2013 - 17:18

Salut, 
Je tiens à te dire qu'il y a des chambres privées en auberge de jeunesse, donc vous êtes qu'à 2.

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Mar 25 Juin 2013 - 8:38

merci jack sully, le quartier n'est pas trop mal fréquenté?

la misshappy, je ne savais pas je vais aller regarder ça de plus près merci !

DEIN DLRP Ticker
LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Mar 25 Juin 2013 - 12:40

Tu peux regarder l'auberge Clink78 par exemple (superbe).

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Mar 25 Juin 2013 - 12:48

@liloo86 a écrit:
merci jack sully, le quartier n'est pas trop mal fréquenté?

la misshappy, je ne savais pas je vais aller regarder ça de plus près merci !

Whitechappel est un quartier "populaire", mais pour l'avoir traversé plusieurs fois de nuit avec ma sœur, on a jamais eu de problèmes d'agression (et Jack l'éventreur ne sévit plus sur le quartier depuis plus d'un siècle maintenant  )
http://www.disneygazette.fr/
benjamin8410

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Mar 25 Juin 2013 - 13:08

Le metro est super facile d'acces plutôt propre et j'ai jamais eu de probleme. Prends une Oyster card pour te deplacer c'est nickel

Pour l'hotel on avait pris une chambre vers hyde park a 90€ la nuit mais on partagé en deux j'etais avec mon frere, par contre je me rappel plus le nom de l'hotel Sad

mon sejours a Disney du 23 et 24 novembre
LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Mar 25 Juin 2013 - 14:11

Une Oyster Card c'est rentable que si on part que quelques jours !
Moi je me suis faîtes arnaquer, à cause des conseils des gens. C'est rentable uniquement si tu mets moins de 30 livres par semaines.

benjamin8410

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Mar 25 Juin 2013 - 14:28

@LaMissHappy a écrit:
Une Oyster Card c'est rentable que si on part que quelques jours !
Moi je me suis faîtes arnaquer, à cause des conseils des gens. C'est rentable uniquement si tu mets moins de 30 livres par semaines.

Ah mais moi je ne suis parti que 4 jours donc bon c'est pour ca que je dis sa Wink

Que conseillerez tu alors ?

mon sejours a Disney du 23 et 24 novembre
LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Mar 25 Juin 2013 - 14:30

En ce qui me concerne, au bout du 6 eme jours, je me suis dis que j'aurai du prendre une Travel Card au lieu d'une Oyster Card car plus rentable. Donc je dirai ouais au delà de 5 jours, prendre une Travel Card. Sur place, hein (ça reviendra beaucoup moins cher), pas la commander sur Internet.

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Sam 13 Juil 2013 - 13:20

bonjour,
je me retourne encore vers vos précieux conseils! je n'ai toujours pas réservé l'hôtel...
que pensez vous de la chaine easy hotel ? c'est minuscule et la fenêtre est en option dans les chambres mais on veut pas mettre cher sachant que la semaine suivant notre séjour on va à Disney...merci

DEIN DLRP Ticker
oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Dim 6 Avr 2014 - 21:40

Je fais remonter ce topic... Car mi-mai je vais à londres 2 jours avec mes parents, je suis en pleine organisation et c'est le boooordel un peu.
Je vais à Londres en partie pour aller au studio Harry Potter, et la est le "HIC"... Je ne comprends rien aux transports londoniens! Est-ce que je dois prendre le metro pour aller à Watford (c'est à watford ou je retrouve la navette HP) ? Comment y aller ? J'avoue que ça m'angoisse pas mal, car pas trop envie de me perdre dans les transports londoniens et louper l'heure pour la visite...
Si des personnes ici l'ont fait, ça serait super de me donner quelques conseils...! Et encore plus si il y a des "pros de Londres" et qui connaisse le métro comme leur poche, je suis super preneuse ;-)

Voila Voila! Merci d'avance!

"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Lun 7 Avr 2014 - 13:27

@oh-katie a écrit:
Je fais remonter ce topic... Car mi-mai je vais à londres 2 jours avec mes parents, je suis en pleine organisation et c'est le boooordel un peu.
Je vais à Londres en partie pour aller au studio Harry Potter, et la est le "HIC"... Je ne comprends rien aux transports londoniens! Est-ce que je dois prendre le metro pour aller à Watford (c'est à watford ou je retrouve la navette HP) ? Comment y aller ? J'avoue que ça m'angoisse pas mal, car pas trop envie de me perdre dans les transports londoniens et louper l'heure pour la visite...
Si des personnes ici l'ont fait, ça serait super de me donner quelques conseils...! Et encore plus si il y a des "pros de Londres" et qui connaisse le métro comme leur poche, je suis super preneuse ;-)

Voila Voila! Merci d'avance!

bonjour,
pour Harry Potter je pourrais pas t'aider! en revanche pour le métro il faut que tu prennes la carte " Oyster " c'est une carte que tu crédites de xx livres comme tu le souhaites et si tu fais beaucoup de trajets dans une journée ça se met en trajet illimité par jour. ( en gros si tu fait qu'un aller-retour par jour tu payes x livre le trajet mais si tu en fait 10 tu payes le prix d'une journée en illimité). Le métro est bien indiqué, pas de soucis à avoir pour se repérer.

Sinon un petit conseil pour l'hôtel : mets y le prix. On a pris un hôtel pas cher ( easy hôtel ) dans un joli quartier pas très loin du centre mais franchement on a regretté, à refaire on prendrait quelque chose d'onéreux ( 6 m², sans fenêtre à l'hygiène douteuse!)
bon voyage d'avance, c'est génial Londres comme ville!

DEIN DLRP Ticker
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Lun 7 Avr 2014 - 17:42

Pour l'hôtel tout dépend de ce que tu cherches, celui où je suis allé n'aurait pas plu à bon nombre de gens (il faisait vieux mais j'ai rien eu à déplorer et il était situé à Nothing Hill donc le quartier est super beau et j'ai payé genre 30€ par nuit) mais moi il me convenait, je n'y étais que pour dormir, la journée, j'étais en ville donc je ne me vois pas mettre cher pour ça. Si tu as envie de profiter un peu de ta chambre, là c'est différent.

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.

Voyage à londres (besoin d'aide^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4