AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Voyage à londres (besoin d'aide^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Dim 20 Jan 2013 - 20:24

Je ne me pose jamais la question vu que je paie par carte ou je retire des sous là bas sans frais (ou très peu). Y a aussi des guichets d'échange sans prendre de commission alors qu'en France, faut débourser environ 10€ pour faire un échange.
Le reste des sous, je les ai gardés pour ma prochaine visite ^^

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Dim 20 Jan 2013 - 23:57

Concernant les frais de CB, cela dépend vraiment de ta banque (moi, à LBP, les frais sont pas très élevé).
Pour te donner une idée de "combien changer", en deux jours avec ma soeur, on a utilisé 110£ (soit 143,XX€, changé auprès du guichet de ma banque avant le départ). Avant de repartir avec l'Eurostar, il nous restait 6,03£, que j'ai fait changer dans le hall d'attente de St Pancras, pour 6€ (j'en ai eu donc pour 1,5€ de frais de change, mais je voulais me débarrasser des pièces, ma banque ne reprenant que les billets pour faire le change inverse au retour).

Sinon, pour les déplacements en Transport en Commun, je recommande plutôt le "pass journée zoné" ("zone 1 à 4" devrait te suffire pour faire le centre de Londres et la proche banlieue), ou bien le "pass 5 jours zoné", plutôt que l'Oyster Card, qui est selon moi, plus faite pour les résidents permanent ou les longs séjours (en gros, tu prends pas de pass Naviguo à Paris quand tu viens en touriste, bin là, c'est pareil). Tu peux acheter les billets en avance sur le net, et te les faire envoyer pour les avoir directement sur toi à ton arrivé (c'est du gain de temps).
http://www.disneygazette.fr/
Minnie77860

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Lun 21 Jan 2013 - 21:10

rho la la ma ville préférée je vais laisser les autres répondre, sinon je vais te faire un roman ignoble à lire vu à quel point je suis fan de londres
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Lun 21 Jan 2013 - 21:25

@Minnie77860 a écrit:
rho la la ma ville préférée je vais laisser les autres répondre, sinon je vais te faire un roman ignoble à lire vu à quel point je suis fan de londres
Moi jveux bien te lire Razz

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Rio

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Dim 17 Fév 2013 - 16:59

Londres est une ville magnifique. J'y vais une fois par an, 5 jours à chaque fois.
Je trouve que les Londonniens sont très sympathiques : étant donné que mes compétences en anglais sont assez "disparates" on dira, les gens à qui je demande mon chemin sont patients et prennent le temps de me répondre avec le sourire par des phrases et mots simples qui me permettent de bien comprendre (il y a même un monsieur qui s'est arrêté de manger à une terrasse pour m'aider car je galérais avec mon plan de la ville de l'autre côté du trottoir !).

Je vais principalement manger le midi ou le soir dans des pubs car les plats sont copieux pour des prix vraiment bas : certes, ce n'est pas de la cuisine gastronomique mais c'est très bien pour quelques jours.

Je conseille d'aller visiter le musée Tussaud (même si un peu cher et il vaut mieux acheter ses billets à l'avance pour éviter la perte de temps dans la file d'attente), de se promener dans les divers parcs qui parsèment Londres, de flâner autour de Big Ben et de l'Abbaye de Westminster pour de magnifiques photos, de s'instruire grâce à divers musées gratuits (Tate Modern, British Museum, National Gallery,...),...
Certaines zones commerciales comme Covent Garden ou Harrod's valent le coup pour les yeux, on n'est pas obligé d'acheter non mais ! lol
Sinon, il y a plusieurs quartiers de Londres originaux tels que la City, Hampstead, Chinatown, Soho,...

Cette ville est tellement vaste qu'il est difficile de donner des conseils précis pour une visite !

Kiara

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Lun 18 Fév 2013 - 9:34

@Minnie77860 a écrit:

Tu peux si tu veux! toutes les réponses seront un plus pour moi ^^

http://sav0ure-m0i.skyblog.com
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Lun 18 Fév 2013 - 10:22

Une chose que je recommande car elle est méconnue, c'est la balade sur le Regent's canal qui passe à travers le zoo de Londres.
Une autre façon de voir la ville en naviguant sur des péniches de faible largeur. A l'arrivée, on se retrouve à Camden, un quartier très sympa et très vivant !

http://www.bealondoner.com/fr/blog/nadege/une-balade-de-little-venice-a-camden/

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Mar 19 Fév 2013 - 12:17

C'est génial comme truc ! Je connaissais absolument pas en plus

Kiara

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Mar 19 Fév 2013 - 13:31

Je suis en train de reserver mon hôtels , mais sur le site j'arrive pas à voir si il y a un service bagagerie ,pour pouvoir laisser ma valise le dimanche avant de repasser la chercher pour reprendre l'avion!
C'est un hôtel IBIS, normalement il devrai avoir un service de bagagerie non?

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Mar 19 Fév 2013 - 19:56

Oui il devrait y en avoir un.

Mon petit diorama Star Wars ci-dessous est composé de trois éléments commerciaux s'achetant séparément: les figurines Jabba et Salacioux Crumb avec le trône (exclusivité Comic On 2014), Boba Fett et Han Solo cryogénisé (exclusivité Comic On 2013) et enfin Leia en tenue d'esclave:
Spoiler:

Rio

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Mer 20 Fév 2013 - 20:11

Kiara, tu passes par une agence de voyages pour ce séjour à Londres ?
Kiara

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Jeu 21 Fév 2013 - 7:30

Non pas du tout, je prend tout séparement, mon copain avais juste acheter les billets d'avion pour noel...

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Jeu 21 Fév 2013 - 10:20

Si tu es pas certaine, envoie leur un mail ou téléphone leur. Au moins tu seras fixée Smile

Sani-7

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Ven 22 Fév 2013 - 12:42

Kiari, je te propose un lien pour une auberge de jeunesse.
Lors d'un séjour à Londres, nous avons passez 3 nuits là bas, c'était très bien.
A proximité de la gare et du métro.

Lien pour auberge

Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Kiara

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Mer 13 Mar 2013 - 11:22

Coucou c'est encore moi Langue
J'ai une p'tite question sur le service EasyBus! Je voudrai reserver les billets de bus en ligne mais il y a vraiment des horaires très précise! Si je reserve un horaire et que je loupe le bus comment ça se passe? je peux prendre celui d'après sans probleme?

namaste

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Mar 19 Mar 2013 - 23:04

J’ai pas touuuut lu parce qu’un peu la flemme, désolée ! Mais après avoir parcouru en diagonale le sujet :
- Le Disney Store se trouve sur Oxford Street, en face de la station Bond Street (il y en a d’autres mais celui de Covent Garden est minuscule)
- Si vous voulez faire du shopping, Primark c’est la vie. Je déconseille celui près de la station Marble Arch car trop célèbre donc trop de monde. Il y en a un à côté de Tottenham Court Road Station.
- Harrod’s qui est un peu les Galeries Lafayette pour les anglais. Ça se trouve à Knightsbridge et tu as une partie dédiée à Disney, il me semble même qu’il y a un café Disney ou truc dans le genre, c’est pas mal à voir, avec les cabine d’essayage pour les petites filles et leurs robes/chaussures de princesse.
- Pour dormir, pourquoi un hôtel et pas une auberge de jeunesse ? Je sais que c’est pas forcément super top de partager une chambre mais c’est tellement moins cher que l’hôtel, surtout si c’est juste pour dormir quelques nuits et que vous êtes dehors le reste du temps.
- S’il fait beau, une petite balade dans un parc : Hyde Park le plus grand, sinon St James ou Green Park sont petits mais pas mal et près de Buckigham, qui est quand même un truc à voir.
- Peu de gens ont parlé de Camden, mais personellement c’est mon quartier préféré même si c’est devenu trop touristique. Et la balade le long du Regent’s Canal est top.
- Récemment, ils ont ouvert the Shard qui est le plus haut building d’Europe il me semble. Il paraît que la vue sur Londres est top mais ça doit coûter cher et aucune idée s’il faut réserver.
En ce qui concerne EasyBus, je l’ai pris plusieurs fois et ça dépend VRAIMENT du chauffeur. Normalement, si tu loupes le bus que tu as réservé, tu ne peux pas en prendre un autre. Surtout que jusqu’à il y a encore quelques mois (je l’ai pas pris depuis juillet) c’était des tout petits bus de 15 places donc vite complets. Après j’ai déjà vu des gens tomber sur des chauffeurs très sympas et être acceptés et d’autres se faire recaler…

OAA Frontierland
Kiara

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Mar 9 Avr 2013 - 12:36

Coucou!
j-10 avant mon séjours!! ^^ je suis en train de tout paufiner! lol
Vous auriez un restaurant typique anglais à me conseiller ?!

namaste

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Mar 9 Avr 2013 - 22:20

Porter's (http://www.porters.uk.com/) ou tout simplement dans les pubs, c'est pas cher en général Smile Bon voyage!

OAA Frontierland
Kiara

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Mar 23 Avr 2013 - 9:41

Coucou! Je reviens de mon p'tit séjour à Londres! et je voulais vous remercier pour tout vos petits conseils! on a passé un super séjour! un temps superbe, pas un nuage ^^
Seul petit bémol : easy bus, perso je ne le recommande pas, que ce soit à l'allé ou au retours c'était l'orgie total, et il y a fallu se battre pour pouvoir monter dedans!!

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Mar 23 Avr 2013 - 14:40

On peut payer avec une carte bleue française?
Kiara

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Mar 23 Avr 2013 - 19:18

Normalement oui!
Perso j'avais pris du liquide avant que j'avais changer la bas!

LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Ven 26 Avr 2013 - 19:12

Hey, moi aussi je pars à Londres bientôt d'ici 1 mois.
Sani-7 j'ai prévu d'aller à cette auberge justement ! Enfin à cette chaîne Smile J'ai lu des avis comme quoi elle n'était pas facile à trouver dans Londres, et du coup ça me fait un peu peur ! T'en penses quoi ?

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Ven 26 Avr 2013 - 21:16

Pas de GPS sur le smartphone? Smile
LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Ven 26 Avr 2013 - 22:12

@Fredd a écrit:
Pas de GPS sur le smartphone? Smile

J'y ai pensé, mais non je n'ai pas de GPS.
Toute seule à Londres, dans une ville inconnue, dont je parle peu la langue, ça me fait un peu peur, du coup je voudrais prendre des auberges de jeunesse pas trop casse tête à trouver Smile

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage à londres (besoin d'aide^^) Ven 26 Avr 2013 - 22:22

Télécharge ou achète des plans et prépare le chemin à l'ancienne sur le papier sinon ^^

Voyage à londres (besoin d'aide^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant