|
|
| Auteur | Message |
|---|
ALEKS•EO

Age: 20 Messages: 1518 Localisation: Paris Inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Le Visionarium Dim 24 Jan - 13:38 | |
| Ah okay merci Louis59 je ne le savait meme pas ! Honte à moi  Je que je voulais surtout montrer c'est que cette attraction faisait tout le charme de Disco, avec ses décors Cuivre/Néons/Rétro ! C'était bien mieux que Buzz et ses décors en plastiques  |
|
 | |
Philippep62

Age: 49 Messages: 3839 Localisation: Lessines, Belgique Inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Le Visionarium Dim 24 Jan - 14:43 | |
| Je comfirme les dires de Louis59, j'ai vu l'attraction t je n'ai pas été à DLP avant 2009 .... j'ai donc du la voir à WDW:MK .... |
|
 | |
ALEKS•EO

| Sujet: Re: Le Visionarium Dim 24 Jan - 15:14 | |
| Je vous fait confiance  |
|
 | |
guymathieu

| Sujet: Re: Le Visionarium Dim 24 Jan - 23:32 | |
| On sait tous que timekeeper est dans les backstages et que nine eyes à été placée dans le ride de Buzz,
quelqu'un peut il m'indiquer où on peut voir nine eyes dans buzz. j'ai beau chercher, je ne le trouve pas, |
|
 | |
Laroun

Age: 23 Messages: 159 Localisation: Ormesson sur marne (94) Inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: Le Visionarium Dim 24 Jan - 23:36 | |
| Alors je ne sais pas si je vais être claire ds mon explication lol... Dans la première salle où tu arrives après avoir embarqué, tu as des robots à ta droite et à ta gauche. Généralement, les gens tournent à gauche pour être face aux cibles de gauche mais nine eyes est du coté droit, presque derrière le premier robot (qui doit être rouge je crois) à droite en rentrant ds la première salle... |
|
 | |
Leguig

Age: 45 Messages: 550 Localisation: Belgique Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Le Visionarium Lun 25 Jan - 13:55 | |
| |
|
 | |
xzerus

Age: 24 Messages: 1057 Localisation: A 25min de Disneyland Paris Inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: Le Visionarium Lun 25 Jan - 18:10 | |
| c'est vrai que c'est dommage d'avoir supprimé cette attraction, mais j'adore aussi buzz qui lui succède. mais bon disons que j'aurai préférer qu'on supprime un shwo du genre chérie j'ai rétrécie le publique qui est complètement dépasser. qu'es ce qu'ils attendent chez disney pour nous mettre un Soarin à la place... |
|
 | |
Laroun

Age: 23 Messages: 159 Localisation: Ormesson sur marne (94) Inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: Le Visionarium Lun 25 Jan - 19:56 | |
| | xzerus a écrit: | | j'aurai préférer qu'on supprime un shwo du genre chérie j'ai rétrécie le publique qui est complètement dépasser. qu'es ce qu'ils attendent chez disney pour nous mettre un Soarin à la place... |
Surtout qu'il commence vraiment à vieillir. Star Tour est p-t plus vieux mais je ne le remarque pas (du moins si par rapport à la vidéo) alors que ds HISTA, certaines fonctionnalités des sièges ne fonctionnent plus (jet d'eau, souris) donc c'est plus trop marrant... |
|
 | |
guymathieu

| Sujet: Re: Le Visionarium Lun 25 Jan - 20:41 | |
| oui j'ai vu le lien pour voir nine eyes mais il ne marche plus, d'où ma question: où peut on voir nine eyes dans buzz. |
|
 | |
FishMan

| Sujet: Re: Le Visionarium Lun 25 Jan - 21:27 | |
| regarde bien a droite au debut de l'attraction dans le premier tournant je pense qu'elle se trouve la  |
|
 | |
guymathieu

| Sujet: Re: Le Visionarium Jeu 28 Jan - 11:06 | |
| merci. j'irai voir lors de ma prochaine visite |
|
 | |
Anaïs

| Sujet: Re: Le Visionarium Jeu 28 Jan - 19:30 | |
| Je connaissais pas cette attraction. La première fois que je suis allée à Disney j'étais trop petite, donc je garde très peu de souvenirs. (A cette époque la haie d'Alice aux pays des merveilles paraissait tellement grande  ) et je n'ai pas souvenirs de cette attraction. Et quand j'y suis retournée en 2006 Buzz venait tout juste d'ouvrir. Je ne savais pas même pas qu'il existait une attraction à l'emplacement de buzz avant. J'ai donc été curieuse de voir la vidéo mais je pense qu'il fallait le vivre pour mieux comprendre l'attraction. Au final vu à travers une vidéo j'ai l'impression que ce serait l'équivalent de tenter de vivre Star tour à travers un film. Quel dommage, j'aurais bien aimé la faire vu tous les compliments que vous faites dessus...  |
|
 | |
ALEKS•EO

| |
 | |
guymathieu

| Sujet: Re: Le Visionarium Jeu 18 Mar - 9:24 | |
| j'ai retrouvé nine eyes, c'est bien à droite dans le premier tournant dans le fond. pas facile à la trouver car elle est plutôt dans l'ombre. çà m'a fait plaisir de la revoir, elle qui a vécu tant de choses.  |
|
 | |
ALEKS•EO

| Sujet: Re: Le Visionarium Jeu 18 Mar - 15:49 | |
| C'est dommage qu'il ne soit pas mis plus en avant, car là il est vraiment au fond vers le bas dans l'obscurité, derrière ce gros robot orange, il faut vraiment connaitre pour y prêter attention ! |
|
 | |
Arnaod
 | Sujet: Re: Le Visionarium Jeu 18 Mar - 18:54 | |
| C'est le principe d'une référence pour les fans... 9-eye ne s'inscrit pas vraiment dans le style visuel de Buzz Lighteer, Laser Blast  |
|
 | |
Baby-Boy
 Age: 27 Messages: 263 Localisation: Liège - Belgique Inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Le Visionarium Ven 13 Aoû - 13:49 | |
| Jésus!
Je suis allé au parc le mois dernier (j'y vais que très rarement) et je cherchais cette attraction, je ne connaissais pas le nom... je pouvais toujours chercher! ELLE A DISPARU????????? Je ne savais pas...
Discoveryland a perdu une attraction phare. On a beau dire que c'était vieillot, le thème originelle du parc était le futur vu par ceux du passé. En quelque sorte, c'était déjà dépassé... Notre présent étant leur futur (vous suivez?), on sait tous que ce n'est pas comme ça et c'est ce qui faisait son charme (c'est comme regardez Retour vers le Futur, c'est magique, pourtant rien n'est comme ça aujourd'hui). C'était une vision passé futuriste. Aujourd'hui, il ne reste plus grand chose de cet aspect à Discoveryland, bien que j'ai trouvé que le land se portait mieux qu'il y a deux ans.Ces néons, ces boulots, ce cuivre... c'est beau!
|
|
 | |
Snake75015

Age: 25 Messages: 1205 Localisation: Paris 15ème Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Le Visionarium Lun 16 Aoû - 16:06 | |
| Effectivement, Discoveryland est le land qui a le plus évolué ces dernières années et la disparition du Visionarium n'a pas résisté à cette évolution tout comme Space Mountain : De la Terre à la Lune ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Visionarium Lun 16 Aoû - 16:21 | |
| Je préfère Buzz Lightyear Laser Blast même si, ayant revu un film de cette attraction que je n'aimais pas à l'époque, je dois reconnaître qu'elle avait un certain talent artistique et qu'elle était mieux que Captain Iglo & Chérie j'ai ratatiné l'audimat (que je ne fais presque jamais). |
|
 | |
Nino Di Carpaccio

| Sujet: Re: Le Visionarium Lun 16 Aoû - 16:24 | |
| Le plus marrant c'est que justement, les Imagineurs ont décidés de créer un Discoveryland dans notre parc, et non un Tommorowland, pour que notre land soit hors du temps et jamais démodé. Et bien avec toutes les modifications c'est raté... Hey, Arnold ! |
|
 | |
|