Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009) Jeu 6 Aoû - 20:58
c même pas italien ni Allemand je croit que c une autre langue
Tokin
Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009) Jeu 6 Aoû - 21:02
Je fais de l'espagnol et je l'affirme;pour dire "grenouille",on dit "rana". Après,c'est vrai que ça y resemble,je suppose que ça doit être du brésilien ou quelque chose dans le même genre.
Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus.
Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009) Jeu 6 Aoû - 21:32
j'ai dit que j'ai lu be au lieu de br pour cela dans l'un de mes anciens posts j'ai dit que c'est Néerlandais. Et maintenant après que Crystal a lu be ce qui est vrai alors tous on est sûrs que c'est Portugais