| | [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sammy

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009) Lun 25 Mai - 13:14 | |
| C'est "bizarre" cette couronne du prince, on dirait qu'il porte une tiare. Cela existe les tiares pour hommes?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009) Lun 25 Mai - 14:42 | |
| Bon bah tant pis j'aurais essayé lol... je n'avais pas vus. Désolé.  |
|
 | |
aulau

| |
 | |
Terence

Age: 28 Messages: 52 Localisation: La Rochelle Inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009) Mar 26 Mai - 0:07 | |
| J'aime beaucoup ce trailer ! J'ai seulement l'impression que l'histoire est bien plus aventureuse qu'elle n'en a l'air et que les images sont loin d'être montré selon un plan chronologique ! Quoi qu'il en soit j'ai interêt de faire tout mon possible pour penser à autre chose: il me sera trop difficile d'attendre la fin de l'année !! c'est beaucoup trop loin !! |
|
 | |
Kevsora

Age: 18 Messages: 585 Localisation: Nice Inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009) Jeu 28 Mai - 9:15 | |
| |
|
 | |
Prince Kido Modérateur

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009) Jeu 28 Mai - 9:57 | |
| Merci Kevsora pour la vidéo en...français...enfin, québécois j'espère en effet parce que les voix ne sont franchement pas top (surtout celle de Tiana, vraiment inapropriée). La voix-off m'a fait marrer avec son "Walttttt Disney"... Et puis au moins on a le logo en français à la fin!   "If we can unlock the secrets of our past, perhaps we can save our future." Princess Kidagacash |
|
 | |
Terence

Age: 28 Messages: 52 Localisation: La Rochelle Inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009) Jeu 28 Mai - 10:06 | |
| Cool, un bande annonce en français ! je pourrais la montrer à mes amis qui ne comprennent pas l'anglais.
Ceci dit, les voix sont beaucoup moins bien que dans la BO anglaise. moins d'enthousiasme, moins de punch et d'énergie . c'est plus que flagrant ! et cet accent embourgeoisé du prince et de Tiana !! c'est vraiment inapproprié je trouve ! |
|
 | |
FandG

Age: 26 Messages: 683 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009) Jeu 28 Mai - 10:07 | |
| je suis du meme avis que toi prince kido, les voix gachent tout, comparé a la B.A. americaine... Et le seul point positif c est le logo en francais je suis d accord |
|
 | |
Clindor

Age: 22 Messages: 199 Localisation: Cergy Inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009) Jeu 28 Mai - 12:58 | |
| Mais qu'est-ce que c'est que ces voix?!?!?! C'est pas possible! C'est la version canadienne de la bande-annonce! |
|
 | |
Timoram

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009) Jeu 28 Mai - 13:15 | |
| Eurgh ! Je plains nos amis Outre-Atlantique, c'est... terrible.
Et j'aime pas le logo français, on voit des arabesques dorées sur fond bleu et on voit le mot "Grenouille" excessivement vert... et long. |
|
 | |
rémrém

Messages: 167 Localisation: Aix-en-Provence Inscription: 09/04/2009
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009) Jeu 28 Mai - 13:23 | |
| Moi si je vois que le film a un doublage de merde, c'est pas compliqué, j'irais le voir en B.O ... en plus c'est dix fois mieux !  |
|
 | |
rémrém

Messages: 167 Localisation: Aix-en-Provence Inscription: 09/04/2009
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009) Jeu 28 Mai - 16:54 | |
| Arghhhhh seigneur c'est quoi ces voix de merde ! On dirait un doublage de parodie ! Et la voix de Tiana ... catastrophique ! Ils ont interet à faire mieux les doubleurs francais ! |
|
 | |
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009) Jeu 28 Mai - 16:55 | |
| Carrément immondes les voix! Autre truc qui me fait bien marrer: "le baiser qui a fait réver le monde entier!"...Ca vous a fait réver vous?   Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | |
 | |
Dingoofy

Age: 20 Messages: 1558 Localisation: Besançon Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Zaza

Age: 32 Messages: 631 Localisation: Lyon Inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009) Jeu 28 Mai - 18:29 | |
| Même si le doublage n'est pas refait on aura de toute manière pas la version québécoise en France  |
|
 | |
LeHobbit

Age: 28 Messages: 1887 Localisation: 91 Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009) Jeu 28 Mai - 20:18 | |
| Heureusement pour nous, il s'agit du doublage québécois qui est vraiment sans conviction.  |
|
 | |
Crystal Modératrice

Age: 24 Messages: 1652 Localisation: Montpellier Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009) Jeu 28 Mai - 21:23 | |
| La voix du Prince Naveen m'a quand-même bien fait marrer ("impressionné?"). Le problème c'est surtout la voix de Tiana, les voix féminines dans les versions québécoises sont toujours un peu trop mielleuse je trouve. Vivement la vf! |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009) Jeu 28 Mai - 21:24 | |
| Je ne vois pas vraiment ce qui vous choque dans ce doublage, on a déjà entendu bien pire et les voix sont intéressantes. Pour la prononciation de Walt Disney, c'est une histoire de culture, les québécois prononcent les noms anglais à l'anglaise et je ne vois pas de raison de les en blâmer.
Quant au logo, je le trouve pas mal, sans surprise, je m'attendais à voir un très looong "Grenouille".   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
| | [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009) | |
|