AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Elessar
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009)   Lun 4 Aoû - 21:56

Attention Stitch83, on a beau être sur un site de fans, je ne vois pas pourquoi certains membres ne devraient pas avoir leurs propres avis, aussi différents soient-ils.
Un forum est un lieu d'échanges, de débats et forcément d'opinions divergentes autour d'un sujet. Du moment que le ton reste courtois, il ne doit y avoir aucun problème. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009)   Mar 5 Aoû - 0:22

J'ajouterais même que si on ne faisait que rester pantois devant tout ce que nous propose Disney, on s'ennuierait ferme sur ce forum Wink ...

Sinon, j'ai trouvé le trailer sympa.
La princesse qui n'arrive pas à se résoudre d'embrasser le crapaud, c'est amusant, notamment grâce aux mimiques du batracien...
Par contre, j'ai du mal à juger la luciole, étant donné que je comprends pas ce qu'elle dit...
L'animation est au top je trouve, ça donne vraiment envie d'en voir encore plus.
La musique aussi est jolie, elle m'a fait penser à celle de Toy Story...

J'attends avec impatience de voir des bandes-annonces plus longues, et surtout, de voir le film en entier

@+
Tib's

#FranceLovesTheMuppets sur Facebook et Twitter
Loar

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009)   Mar 5 Aoû - 11:35

Stitch83 je suis entièrement d'accord avec toi.On parle de disney là, je suis quand même trés interessée par une démarche aussi originale.J'ai simplement dit que le teaser ne me parlait pas.Ce n'est pas la fin du monde.

Cependant il est clair qu'une fois devant le film je vais adhérer complètement.Parce que ca représentera un boulot immense, et qu'aucun disney ne m'a déçue.Pour le reste, Elessar a tout dit et je l'en remercie.

Satine

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009)   Mar 5 Aoû - 16:50

Wahouu! Merci pour ce teaser, c'est une excellente surprise.
J'aime beaucoup l'ambiance, la grenouille est excellente et les dessins sont magnifiques.
Je trouve Tiana très belle, par contre c'est vrai qu'avec les premiers dessins que j'avais vu je m'attendais à ce qu'elle soit un peu plus originale (elle ressemble beaucoup à Belle, cependant j'aime beaucoup sa voix), mais dans l'ensemble je suis très enthousiaste vis à vis de ce film. Je dirai que la luciole fait un peu "tache", j'ai tout de même hâte de le voir, vivement 2009!
veu

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009)   Mar 5 Aoû - 22:33

Prince Kido a écrit:
Bon, GROSSE EXCLU-LULU!!!!

Je le savais déjà depuis un bon moment qu'on aurait ce teaser grâce à des sources persos et j'en connaissais le contenu mais je ne pouvais pas en parler et, ô surprise, ce trailer était prévu initialement soit devant un film estampillé Disney cet été aux US, soit sur le dvd de Sleeping Beauty prévu en octobre-novembre (ce qui est tjs plausible!! hihi).

ENJOY!!!!!

Qu'est-ce que çà fait du bien de voir çà!!!!!
C'est beau, c'est Disney quoi!!!
Pas super fan de la voix de Randy Newman en revanche...
Mais l'ambiance, la grenouille, la luciole et surtout...TIANA!!!!
Waouhhh!

http://disney.go.com/disneypictures/princessandthefrog/

Wow!!!!

C'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!

David, tu nous a fait une très belle surprise!!!!

Nous aimons bcp ce teaser... Tiana est merveilleuse!!! Elle est très expressive!!! Et aussi Naveen le grenouil est très expressif!
Les décors sont très disneyen des années '90... super!!!
La luciole est très sympa!

La voix de Randy Newman est parfaite dans l'ambience de la Nouvelle Orléans!

Wow! Ce teaser nous fait penser à la vieille Disney des années '90! Nous avons nostalgie de la Disney d'or et de la 2D!

Vive Tiana!!!!
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009)   Mar 5 Aoû - 22:48

Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de traduire ce qui se dit dans le trailer? Déjà que mon anglais n'est pas folichon mais alors avec l'accent du Sud c'est encore plus incompréhensible pour moi (et apparement je ne suis pas le seul)!

http://www.artofdisney.fr
Well

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009)   Mar 5 Aoû - 23:00

Tiana dit qu'elle n'a pas le souvenir d'avoir lu quelque part qu’une princesse de conte de fée devait obligatoirement embrasser la grenouille sur les lèvres et que donc ,par conséquent, elle pourrait lui donner une bonne poignée de main à la place.
Quant à la luciole elle suppose que ça prendra un certain temps pour que le baiser se réalise. voilà ! Smile
http://www.theredanimation.canalblog.com
Satine

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009)   Mer 6 Aoû - 13:25

Sur le site allocine il passe le teaser sous-titré en français à la fin de la minute du jour:

http://www.allocine.fr/video/laminute/default_gen_hd=1.html
Servier

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009)   Jeu 7 Aoû - 1:56

Elessar a écrit:
Servier a écrit:

Kelkun aurait-il des info sur l'histoire?!

Je pense qu'en parcourant les différentes pages de ce topic, tu trouveras les réponses à tes questions.
Essaye de faire un petit effort sur l'écriture s'il te plaît (ponctuation, fautes, langage sms...). Wink

BIN voila quelqu'un qui m'agresse pas au sujet de mes fautes d'aurtografes...OUPS!!! je veux dire ortographe, en plus on répond a ma question merci Elessar c'est gentil:D
veu

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009)   Jeu 7 Aoû - 15:36

Le site http://events.awn.com/eventdisplay.php3?event_no=43684 confirme que Eric Goldberg sera l'animateur de Louis.
kif the twilight

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009)   Jeu 7 Aoû - 22:20

quand jai vu la bande d'annonce de la princesse et la grenouille je me suis rapprocher directement de l'ecran et jai admirer comment le dessin etait fait je crois que se dessin va faire ravage au cinema!! mais c'est vrai que la luciole jai pas trop compris mais sa a l'air genial.
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009)   Jeu 7 Aoû - 23:32

enfin le VRAI disney revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy
Prince Kido
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009)   Sam 9 Aoû - 1:17

Allez, re-Exclu-lulu qui rejoind celle pour Bolt : le site officiel http://www.disneyanimation.com/index.html a ouvert ses portes et bien sûr j'étais au courant depuis quelques jours mais attendait que celà se fasse officiellement pour en causer.
Visitez-le, y'a plein de p'tites trouvailles sympatoches dessus (pas de nouveautés côté Rapunzel ou King of the Elves mais ils sont listés!!).
En revanche, côté Princess and the Frog, cé que du bonheur à en juger par toutes ces nouveaux concepts-arts magnifiques qui nous en révèlent davantage sur l'ambiance du film et une nouvelle image inédite de Tiana et son crapaud d'amour!!
Enjoy!!

"If we can unlock the secrets of our past, perhaps we can save our future." Princess Kidagacash
http://www.princekido.com
Fermila

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009)   Sam 9 Aoû - 1:20

Merci Prince Kido !!!!! De magnifiques images !! J'adore particulierement la dernière ! Je pense que c'est une recherche pour la fin du film, Tiana et le Prince. Quelqu'un saurait si il y aura un méchant dans le film ?
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009)   Sam 9 Aoû - 1:26

Merci ! Je viens de voir ça sur le site également.
J'adore l'image du bayou et de toutes les épaves échouées autour de l'arbre. Serait-ce le repaire d'une sorcière vaudou qui serait donc la méchante du film ?

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com
Prince Kido
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009)   Sam 9 Aoû - 1:52

Encore un peu de news???
Voici un article (en anglais, désolé!!) sur les 10 animateurs principaux et leur personnage respectif qu'ils animent dans Princess and the Frog... Smile
http://www.laughingplace.com/News-ID512290.asp

"If we can unlock the secrets of our past, perhaps we can save our future." Princess Kidagacash
http://www.princekido.com
Well

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009)   Sam 9 Aoû - 2:05

c'est trés joli , je suis sous le charme.
Merci ! Wink
http://www.theredanimation.canalblog.com
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009)   Sam 9 Aoû - 2:15

Bon alors pour résumer :

Mark Henn (Belle, Mulan) : La Princesse Tiana;
Ruben Aquino (Shang, Denahi, Powhatan) : Le Prince Naveen en grenouille;
Randy Haycook (Clayton, Kida) : Prince Naveen;
Tony DeRosa (l'Esprit, Gaëtan la Taupe, Zeus et Héra) : Lawrence, le valet du prince;
Nik Ranieri (Meiko, Wilbur, Lumière, Hadès, Kuzco) : Charlotte LaBouff;
Duncan Marjoribanks (Sébastien, Abu, Ratcliffe, McLeach, Mrs. Calloway) : Big Daddy LaBouff;
Bruce Smith (Pacha, Kerchak) : Dr. Facilier, le méchant maître vaudou;
Andreas Deja (Jafar, Scar, Hercule, Lilo) : Mama Odie, la fée marraine;
Eric Goldberg (Génie) : Louis l'alligator;
Mike Surrey (Buck) : Ray la luciole.

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009)   Sam 9 Aoû - 2:18

Y'a pas à dire, tu assures mon bon prince Very Happy ! Ces concept arts ont apparement été colorisés numériquement mais qu'en est-il des décors du film? Je n'arrive pas à voir si c'est du fait main ou non scratch ... En tout cas on sent le souci du détail c'est magnifique! Le dessin avec les deux grenouilles me fait penser aux peintures de Monnet.

http://www.artofdisney.fr
thom

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009)   Sam 9 Aoû - 13:02

Cobain a écrit:
Ces concept arts ont apparement été colorisés numériquement mais qu'en est-il des décors du film? Je n'arrive pas à voir si c'est du fait main ou non scratch ... En tout cas on sent le souci du détail c'est magnifique!

J'ai l'impression que c'est fait à la main, mais peut-être que je me trompe. Mais d'après moi c'est fait à la main, car certains détails ne sont pas très net, ce qui donne un très bel effet.
Si je ne me trompe pas, la première image est une image du film, donc, je me suis servis de celle-ci pour donner ma réponse Wink

«Effacer le passé, on le peut toujours : c'est une affaire de regret, de désaveu, d'oubli. Mais on n'évite pas l'avenir..» - O. Wilde
[center]

[Walt Disney Animation Studios] La Princesse et la Grenouille (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant