AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

pass annuel offert par disney , faut'il payer sa première journée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fafa45

Masculin

MessageSujet: pass annuel offert par disney , faut'il payer sa première journée ? Jeu 13 Déc 2012 - 18:02

Quand ont reçoit par la poste un pass annuel offert par disney , faut'il payer sa premiere journée ?? j'ai une personne dans ma famille qui en a reçu un et je voudrait etre sur pour confirmer ? Smile

Dernière édition par fafa45 le Jeu 13 Déc 2012 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: pass annuel offert par disney , faut'il payer sa première journée ? Jeu 13 Déc 2012 - 18:04

Normalement non. Tu montre le papier au CM à l'entrée qui va le scanner pour que tu puisses passer

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
alex-woc

Masculin

MessageSujet: Re: pass annuel offert par disney , faut'il payer sa première journée ? Jeu 13 Déc 2012 - 18:04

Normalement non, il a du recevoir un passeport temporaire, à aller échanger au bureau des passeports annuel, lors de la première visite Smile

J. Verne : ''Ce que l'Homme peux concevoir, l'Homme peux l'accomplir !''
                 Disneyland Paris, Rien que d'y penser, ça fais rêver...
http://www.worldofdisneyland.com/
fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: pass annuel offert par disney , faut'il payer sa première journée ? Jeu 13 Déc 2012 - 18:09

j'ai trouver ça bizzare Shocked
patator

Masculin

MessageSujet: Re: pass annuel offert par disney , faut'il payer sa première journée ? Jeu 13 Déc 2012 - 18:19

@Tloz a écrit:
Normalement non. ...
@alex-woc a écrit:
Normalement non, ...
c'est non tout simplement, il y a juste le parking ( si il est utilisé ) qui est payant
il me semble, par contre, qu'il y a 2 jours inutilisables aprés le jour de l'acquisition du passeport ( a vérifier )
Dean Thomas

Masculin

MessageSujet: Re: pass annuel offert par disney , faut'il payer sa première journée ? Jeu 13 Déc 2012 - 18:23

@patator a écrit:
@Tloz a écrit:
Normalement non. ...
@alex-woc a écrit:
Normalement non, ...
c'est non tout simplement, il y a juste le parking ( si il est utilisé ) qui est payant
il me semble, par contre, qu'il y a 2 jours inutilisables aprés le jour de l'acquisition du passeport ( a vérifier )

Tout à fait !
Le lendemain et le surlendemain de l'élaboration de ton passeport ne permettent pas l'accès au parc (du moins, pour un passeport gratuit, les meilleurs passeports n'ont pas cette restriction)

Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
http://secrets.disneyfan.fr
mic1962

Masculin

MessageSujet: Re: pass annuel offert par disney , faut'il payer sa première journée ? Jeu 13 Déc 2012 - 18:34

Non pas du tout, tu y vas et c'est bon Very Happy

Déjà 144 jours passé chez Disney bientôt 139

Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: pass annuel offert par disney , faut'il payer sa première journée ? Jeu 13 Déc 2012 - 19:01

@Dean Thomas a écrit:
@patator a écrit:

Tout à fait !
Le lendemain et le surlendemain de l'élaboration de ton passeport ne permettent pas l'accès au parc (du moins, pour un passeport gratuit, les meilleurs passeports n'ont pas cette restriction)

Effectivement, les jours de restrictions contractuels (les deux jours qui suivent l'établissement du PA) ne sont là que pour les Franciliens ou inférieurs. A noter qu'on peut les faire sauter en séjournant dans un hôtel Disney

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: pass annuel offert par disney , faut'il payer sa première journée ? Jeu 13 Déc 2012 - 19:59

Merci pour les infos Smile ça confirme quand meme Smile
Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: pass annuel offert par disney , faut'il payer sa première journée ? Jeu 13 Déc 2012 - 20:22

je valide pour m'en être servie ya 3 semaines, tu ne payes par l'entrée le jour même mais tu ne peux pas utiliser le passeport les 2 jours qui suivent

ID Pinpics : Meliedm
Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: pass annuel offert par disney , faut'il payer sa première journée ? Sam 15 Déc 2012 - 1:43

Méfie toi par contre, il y a beaucoup de queue.
Mon copain est rentré bredouille du parc et il a demandé une lettre à une CM pour faire son passeport par courrier.
Sydney Stitch Addict

Féminin

MessageSujet: Re: pass annuel offert par disney , faut'il payer sa première journée ? Sam 15 Déc 2012 - 20:00

@Plop-i-plop a écrit:
Méfie toi par contre, il y a beaucoup de queue.
Mon copain est rentré bredouille du parc et il a demandé une lettre à une CM pour faire son passeport par courrier.

A ce point là ? tu me fais peur ? ^^

Séjour au Santa Fe du 31/07 au 02/08/2012 !!!!!
- Séjour à l'Etap Hotel Val d' Europe du 31/12/2012 au 02/01/2013
- Séjour au Cheyenne du 19 au 21 mars 2013  !!!!!
- Séjour à l'Etap Hôtel Val d'Europe : du 24 au 27 juillet 2013
- Séjour à l'Etap Hotel Val d'Europe : du 4 au 6 septembre 2013
- Séjour à l'Etap Hotel Val d'Europe : du 16 au 17 octobre 2013
- Séjour au Santa Fe du 1 au 2 décembre 2013
- Séjour au Santa Fe du 31 mars au 1 avril 2014.
- Séjour au Park & Suites prestiges du 1 au 2 octobre 2014
pouchon

Féminin

MessageSujet: Re: pass annuel offert par disney , faut'il payer sa première journée ? Lun 17 Déc 2012 - 13:56

J'ai pas bien compris.

Il n'a pas pu rentrer dans le parc ou il n'a pas pu faire le pass Question
bebewom

Féminin

MessageSujet: Re: pass annuel offert par disney , faut'il payer sa première journée ? Lun 17 Déc 2012 - 15:24

Oui peur aussi, on doit y aller le 02 Janvier les faire! Je sens que ça va être long l'attente en pleine vacances scolaires!
pouchon, a mon avis, il y avait tellement de file qu'il n'a pas pu faire son passeport ..
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: pass annuel offert par disney , faut'il payer sa première journée ? Lun 17 Déc 2012 - 15:28

Hier dimanche, il n'y avait personne, j'ai fait mon renouvellement en moins de 10 minutes attente comprise.

P1352... ou Picsou pour les intimes !!

pass annuel offert par disney , faut'il payer sa première journée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1