AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les Mondes de Ralph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
al95

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph Mar 10 Sep 2013 - 17:24

Ok, merci Sweety Wink

Recherche poupée LE Belle Hiver
Revenir en haut Aller en bas
Merida_29

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph Jeu 12 Sep 2013 - 23:05

Coucou tout le monde!
Avis aux fans des Mondes de Ralph! Un pack comprenant les figurines de Vanellope et Ralph (ainsi que deux power discs "les mondes de Ralph") va sortir le 1er novembre pour le jeu Disney infinity (disponible sur 3ds, wii, wii u, ps3, xbox360, et bientôt l'appstore et le pc)!

Voilà:

Les figurines Vanellope et Ralph sortiront également de façon individuelle:

Ralph:

Vanellope:

Les dates de sortie en France ne sont pas encore connues. Ralph sortira tout de même le 10 décembre aux USA (et donc très probablement en décembre chez nous également)!

Vanelllope sera également disponible dans un "girl power pack", qui comprend Violette, Raiponce et Vanellope bien sûr! Ce pack là devrait également sortir le 10 décembre aux USA! Image du girl power pack en spoiler:
Spoiler:

PS: Si vous voulez en savoir plus sur le jeu n'hésitez à venir sur le topic disney infinity de DCP!

Rendez-vous dans le monde magique de Disney Magical World 2 sur le topic DCP dédié !
http://www.disneycentralplaza.com/t49856-jeux-videos-disney-magical-world-2-3ds
Chocolatine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph Ven 13 Sep 2013 - 11:34

N'ayant pas de console de jeu, je pense que je me prendrai les 2 figurines juste pour le plaisir ! Et je pense que je ne serai pas la seule XD

http://laptitechocolatine.over-blog.com
Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph Ven 13 Sep 2013 - 11:39

Hey Chocolatine! J'espère que tu vas bien, non tu n'es pas la seule Wink J'y pense sérieusement aussi, elles sont trop mignonnes.
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph Ven 13 Sep 2013 - 12:08

Ohlala, je vais offrir le pack Van et Ralph à mon copain !! (il est complètement gaga du film, je ne l'ai jamais vu acheter autant de produits dérivés Disney, il est devenu comme moi ! xD)
Et moi je me prendrais Vanellope en individuelle =D

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea
Domi*

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph Ven 13 Sep 2013 - 14:34

Ah super je vais essayer d'acheter le pack Ralph et Vanellope pour mon chéri, ça lui fera un beau cadeau de noel Smile

aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph Sam 14 Sep 2013 - 23:43

Je me demande aussi si je ne vais pas me prendre Vanellope seule juste pour le plaisir. Tout dépendra du prix.

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph Dim 15 Sep 2013 - 0:20

Vu que le jeu est apparemment nul moi aussi je prendrai le pack avec Vanellope et Ralph ! Il est très sympa !

Ma collection de Tsum Tsum

Mes recherches de Tsum Tsum

Mes ventes, mise à jour le 02/11: Poupées limitées et poupées rares, objets de collection et pins !
Nespouik

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph Jeu 31 Oct 2013 - 3:54

Dites je me permets de remonter le sujet car je cherche désespérément les produits dérivés des Mondes de Ralph sans succès... J'ai l'impression qu'ils sont restés très peu de temps en boutique, et comme je n'ai pas eu l'occasion de regarder au moment de la sortie du film... Du coup j'ai choppé l'artbook mais c'est tout :/

Je cherche surtout la poupée Vanellope que montre Sweety 29 (de préférence pas celle du DS), la poupée d'une de ces rivales dont j'ai oublié le nom (habillée en rose, avec la sucette), les petits karts et le set de figurines Sugar rush.

Savez vous s'il y a des bon plans pour les trouver? J'ai pas mal cherché sur le net mais en vain, ou a des prix exorbitants...
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph Jeu 31 Oct 2013 - 10:07

Le seul endroit où tu pourrais en trouver c'est sur Ebay :/ Les produits dérivés du film se sont vite écoulés et ne seront pas remis en stock pour une raison que j'ignore.
J'ai vu par contre qu'il y avait des peluches Vanellope à Disneyland Paris, j'étais assez étonné d'en voir mais je n'ai pu me la procurer malheureusement ><

La poupée Vanellope est très dur a avoir et elle atteint des prix assez excessifs donc il faut attendre une bonne occasion :/

Ma collection Disney ♡
Spoiler:

Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph Jeu 31 Oct 2013 - 11:57

Sinon les figurines Disney Infinity vont sortir bientôt ! Perso, en l'absence de produits dérivés sur ce film, c'est des figurines que je vais sérieusement considérer ! (Je n'ai pas le jeu mais les figurines sont superbes et font de belles petites statues)

N'importe quoi-ffure...
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph Jeu 31 Oct 2013 - 12:16

Pareil pour moi, je les trouve super ces figurines !! =D

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea
Nespouik

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph Jeu 31 Oct 2013 - 13:07

Lady Sackielle : Merci beaucoup pour ta réponse! Je ne sais pourquoi non plus, je me dis que le film n'a peut-être pas suffisamment bien marché... C'est quand même super dommage car il est sorti il n'y a pas un an, ça fait court pour réagir... J'ai vu effectivement sur ebay, je regarde désespéremment depuis plusieurs mois mais les prix, c'est n'importe quoi...

Ça me fait déjà suer de voir ça en tant que "collectionneuse", mais c'est encore plus dommage pour les parents dont l'enfant a découvert le film sur le tard :/ Il faudrait vraiment qu'ils restockent mais je n'y crois pas du tout (peut-être pour les 1 an du film? Allez, croisons les doigts...)

En tout cas c'est vrai que les fig Infinity ont l'air jolies et de bonne qualité, par contre ça va faire cher la figurine :s (ici je crois que le pack de 2 c'est 29,99$ + les taxes ><)
Nespouik

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph Mar 12 Nov 2013 - 8:36

Bon, gros craquage d'anniversaire : j'ai trouvé la talking doll Vanellope (pas celle du DS, l'autre) neuve et encore emballée à un prix "raisonnable" sur ebay... Bon 60€ frais de port compris ça reste quand même bien plus cher qu'à sa sortie mais c'est moins que ce que je vois d'habitude :/ Alala comme je suis triste qu'ils n'aient pas continué la gamme!J'ai demandé sur la page facebook du DS et ils ne prévoient aucun restock visiblement... Mais bon je suis quand même super contente car j'en rêvais de cette poupée Smile J'espère qu'elle arrivera vite et entière!!

Du coup les petites animator's qui me faisaient de l'oeil vont patienter encore un peu dans mon panier, haha^^

/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr

Dernière édition par Nespouik le Mar 12 Nov 2013 - 8:37, édité 1 fois
aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph Mar 12 Nov 2013 - 8:37

Félicitations Nespouik Very Happy 

Nespouik

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph Mar 12 Nov 2013 - 8:38

Merciii^^ Plus qu'à acheter de quoi ranger tout ça maintenant!! Et faire des photos Very Happy

/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Saharyne

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph Mar 12 Nov 2013 - 8:42

super pour toi Nespouik !Very Happy Very Happy 

Sweety 29

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph Mar 12 Nov 2013 - 9:08

C'est carrément une bonne affaire a ce prix là, tu as très bien fait !

***Mes ventes ***   

***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Morgan.

Masculin

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph Mar 12 Nov 2013 - 16:35

Félicitation Nespouik. Moi-même, fan de ce film, j'avoue être blasé de ne plus rien trouver sur ces personnages si peu de temps après leur sortie.
M'enfin j'ai déjà le même soucis avec Esmeralda, Giselle et Megara que j'adore énormément mais qui n'ont pas la chance de faire parti des personnages vraiment exploitées par Disney...

- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Nespouik

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph Mar 12 Nov 2013 - 17:12

Merci tout le monde!

Morgan. je te comprends vraiment, et c'est d'autant plus rageant que ce DA n'a même pas un an... Encore s'ils n'avaient rien proposé en produits dérivés à sa sortie passe encore mais le fait d'en avoir fait très peu est encore plus frustrant je trouve Sad

Mais bon je vais continuer à chercher régulièrement, on ne sait jamais Smile Et puis la poupée Vanellope c'est LE produit dérivé que j'aurais choisi entre tous de toute façon, donc je suis super contente^^

Sweety29 tu me rassure en disant ça cheers
JMGee

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph Jeu 2 Jan 2014 - 14:07

Bon, il est clair que j'aurais du faire un petit tour sur ce topic, cela m'aurait éviter bien des désillusions !
Très déçue qu'il n'y ait rien (et quand je dis rien c'est RIEN) sur Les mondes Ralph à Disneyland. On dirait limite que film d'animation n'est pas de Disney ou pire, qu'il n'existe tout simplement pas... Bref, déçue (et un peu énervée même).

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph Jeu 2 Jan 2014 - 14:42

C'est comme pour Hercule ou Kuzco... Sad
Mon frère a réussi à acheter une peluche de Felix Fixe à DLP après la sortie du film, sinon il y avait une merveilleuse poupée de Ralph qui parlait et qui a été en promo, mais à ce moment là je ne l'ai pas achetée car plus aucune ne fonctionnait Sad Si je n'avais pas réussi à avoir Vanellope et son kart sur Disney privilèges à ce jour je ne possèderais que la peluche parfumée d'Adelle MaChandelle... Le merchandising sur ce film a été tellement furtif... Par contre ils vendent encore le pin's à DLP si je ne me trompe pas.

http://darkfairies.chiens-de-france.com
JMGee

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph Jeu 2 Jan 2014 - 16:34

Ah bon ? Parce que j'ai regardé dans tous les pin's en me disant "Bah il y aura bien un pin's" mais NON, rien du tout, nulle part  No 
J'ai remarqué aussi que il n'y avait plus rien sur Frankenweenie, mais bon lui au moins il y a encore deux pin's de Sparky et Victor, pour Ralph Nada.  Mad 

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph Jeu 2 Jan 2014 - 16:52

Et oui il ne reste plus rien et je confirme il n'y a eu aucun pins ^^'
La dernière fois que je suis allée à Disneyland il y avait des peluches Vanellope mais je ne sais pas si elles sont toujours en vente.
Bon maintenant a part Ebay il faut rêver pour voir des produits du film ... dommage parce que dès la sorties DVD il y eu plus de gens qui on été charmé par le film que pendant la sortie cinéma ...

Ma collection Disney ♡
Spoiler:

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph Jeu 2 Jan 2014 - 20:14

Ah non ne dis pas qu'il n'y a eu aucun pin's, mon frère en a acheté un !

http://darkfairies.chiens-de-france.com

Les Mondes de Ralph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant