| [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulla12

Age : 32 Messages : 3751 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
 | Sujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Dim 20 Jan 2013 - 13:09 | |
| @Furylion, c'est justement à cause des nouveaux doublages que je ne suis pas allée voir la belle et la bête, je n'aime vraiment pas cette version.
Et pour le coup je suis d'accord j'aurai préféré voir les anciennes versions, car je trouve que certains dessins sont justement gâchés (trop coloré, trop lissés, trop de nouveaux traits inutiles, confusions des plans, etc ...)en étant restaurés.
@crunch2life, je crois qu'on ne se comprend pas. Je ne dis pas qu'ils doivent faire de la pub, je dis que s'ils voulaient attiré un publique plus large ils en feraient. Le fait de se cantonner au net et aux réseaux sociaux prouvent qu'ils ne cherchent pas à attirer plus de monde. |
|
 | |
crunch2life

Age : 33 Messages : 286 Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique Inscription : 12/06/2009
 | Sujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Dim 20 Jan 2013 - 13:13 | |
| Je pense que ces ressorties sont limitées à Paris ou en tout cas au très grandes agglomérations.
Pour ce qui est des redoublages et autres modifications, je suis partagé. J'encourage par exemple les restaurations comme par exemple celle du blu-ray des 101 dalmatiens qui fait redécouvrir le travail des artistes. Quand les limitations techniques de l'époque ou l'usure des pellicules sont la motivation de ces restaurations, je suis pour à 100%. C'est un vrai respect pour l'oeuvre que de la valoriser au maximum, redonner le lustre d'antan. Mais par contre les autres motivations (redoublage pour cause de conflit de droit d'auteur, 3D marketing, censure de certains plans), là je dis non de chez non! Le respect est de ne pas y toucher. |
|
 | |
Eclydia

Age : 29 Messages : 2953 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
 | Sujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Dim 20 Jan 2013 - 13:44 | |
| - @crunch2life a écrit:
- Mais par contre les autres motivations (redoublage pour cause de conflit de droit d'auteur, 3D marketing, censure de certains plans), là je dis non de chez non! Le respect est de ne pas y toucher.
Malheureusement ce sont principalement ces motivations qui amènent à la restauration |
|
 | |
crunch2life

Age : 33 Messages : 286 Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique Inscription : 12/06/2009
 | Sujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Dim 20 Jan 2013 - 14:51 | |
| - @Eclydia a écrit:
- @crunch2life a écrit:
- Mais par contre les autres motivations (redoublage pour cause de conflit de droit d'auteur, 3D marketing, censure de certains plans), là je dis non de chez non! Le respect est de ne pas y toucher.
Malheureusement ce sont principalement ces motivations qui amènent à la restauration
Pas toujours, l'effort réalisé sur les principaux grands classiques sortis en blu-ray est tout simplement gigantesque. C'est loin d'être un simple portage en haute définition. Disney ne lésine pas sur les moyens. |
|
 | |
Eclydia

Age : 29 Messages : 2953 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
 | |
 | |
Melle.Sparrow

Age : 26 Messages : 3460 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
 | |
 | |
Thefeeling

Age : 23 Messages : 2312 Localisation : Val d'Europe Inscription : 12/05/2011
 | |
 | |
Eclydia

| Sujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Ven 8 Fév 2013 - 23:20 | |
| Pour ceux qui habitent près de Montélimar, vous aurez doit aussi au Disney Héritage du 20 février au 10 mars!! Plus d'infos ici: http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=P1004.html Bande de saligauds vous avez droit à Fantasia et Raiponce!!!! |
|
 | |
Eclydia

| Sujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Dim 10 Fév 2013 - 19:00 | |
| MK2 organisait depuis le 9 janvier une programmation disney qui se termine le 17 février. Les films sont diffusés seulement le mercredi, samedi et dimanche matin, plus d'infos là. http://www.mk2.com/evenements/mk2-junior-special-disney# |
|
 | |
Kimii Modératrice

Age : 23 Messages : 16890 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
 | Sujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Dim 10 Fév 2013 - 20:31 | |
| Je suis allée voir Bambi ce matin dans l'un de ces MK2 justement !! C'était génial de le voir sur grand écran *o*  La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire |
|
 | |
Olikos

Messages : 5403 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Ven 19 Avr 2013 - 12:29 | |
| Les aristochats en exclu au Mega CGR de Lattes (Hérault), samedi, dimanche, lundi et mardi (11h15, 13h45 et 16h00) ! VF exclusivement pour toutes les séances.   Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact |
|
 | |
disney75

Age : 33 Messages : 823 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Ven 19 Avr 2013 - 16:42 | |
| A l'occasion des 5 ans du label Disneynature, 5 films seront projetés ce week-end à partir de 11h Samedi matin au cinéma MK2 Grand Palais.
Programme :
Samedi 20 Avril à 11h : Chimpanzés Samedi 20 Avril à 13h : Félins Samedi 20 Avril à 15h : Pollen Dimanche 21 Avril à 11h : Les Ailes Pourpres, le mystère des flamands Dimanche 21 Avril à 13h : La Marche de l'empereur
Source : http://corporate.disney.fr/2013/04/19/4220/ |
|
 | |
Hugo

Age : 20 Messages : 4289 Localisation : Jusqu'en mai à Los Angeles. Sinon, entre Paris, Nantes et Saint-Nazaire. Inscription : 26/03/2009
 | |
 | |
Pierre

Age : 27 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Sam 3 Aoû 2013 - 16:33 | |
| En ce moment à Bordeaux :
UGC Ciné Cité : La Belle et la Bête (jusqu'au 6 août), Le Roi Lion (du 7 au 20 août) et Peter Pan (du 21 août au 3 septembre).
Méga CGR Le Français : Aladdin (jusqu'au au 6 août / pas d'informations sur la semaine suivante)
  N'importe quoi-ffure... |
|
 | |
Pierre

Age : 27 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Mer 7 Aoû 2013 - 1:03 | |
| Toujours à Bordeaux, Aladdin est maintenant remplacé cette semaine par La Petite Sirène au Mega CGR Le Français.
Est-ce que quelqu'un a déjà vu La Petite Sirène dans le cadre de Disney Héritage? Je voudrais savoir quel doublage est utilisé lors des projections Héritage du film, pour savoir si j'y vais ou pas...   N'importe quoi-ffure... |
|
 | |
Presto

Messages : 4485 Localisation : Serris Inscription : 09/10/2009
 | |
 | |
lara2783

Age : 34 Messages : 1537 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
 | Sujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Dim 29 Sep 2013 - 14:00 | |
| En ce moment à Mondeville (côté de Caen) il y a les 101 dalmatiens, la liste de tous les dessins animés prévus sont affichés à l'UDC de Mondeville. Je devrais aller au cinéma prochainement, je posterais la liste quand j'irais. |
|
 | |
Tloz

Age : 26 Messages : 8994 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
 | Sujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Mar 8 Oct 2013 - 21:17 | |
| Le prochain Disney Héritage se tiendra toujours au Grand Rex, le lundi 11 novembre, et proposera 3 films - Citation :
- 3 CLASSIQUES DES STUDIOS DISNEY REVIENNENT POUR LA PREMIÈRE FOIS AU CINÉMA ET EN NUMÉRIQUE!
Projeté dans la Grande salle du Rex en VF numérique
11h00: LA PETITE SIRÈNE
A partir de 3 ans
Malgré l'interdiction de son père, le roi Triton, Ariel, la petite sirène, ne peut résister à la tentation d'aller à la rencontre d'un monde inconnu, celui des humains. Accompagnée de Polochon, elle gagne la surface de l'océan et s'approche d'un grand navire où est donnée une grande fête en l'honneur du prince Eric, dont elle tombe immédiatement amoureuse. Une terrible tempête se lève et le prince est projeté par-dessus bord. Ariel le sauve de la noyade, le dépose sur le continent puis disparaît. Mais elle ne réussit pas à oublier le prince.
13h30: LE BOSSU DE NOTRE DAME
En l'an de grâce 1482 à Paris, Quasimodo, jeune orphelin contrefait, est le sonneur de Notre-Dame. Il vit reclus dans le clocher sous la férule du puissant juge Frollo, son maître. Ses seules amies sont les gargouilles la Rocaille, la Muraille et la Voliere. Quasimodo rêve de vivre libre au milieu de tous ceux qu'il observe depuis longtemps. Ce moment tant attendu se présente le jour de la fête des fous et, désobéissant à Frollo, il se mêle au peuple venu célébrer la nouvelle année.
16h30: ALADDIN
A partir de 3 ans
Comment Aladdin, grâce à la felonie du grand vizir, va se procurer la lampe magique qui héberge le fameux génie et nous entraïner dans la plus étonnante des aventures.
Prix: 5€ le film
Pour les personnes qui veulent visionner plusieurs films, il faudra ressortir de la salle entre chaque séance.
  |  |  |  | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
 | |
Kimii Modératrice

Age : 23 Messages : 16890 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
 | Sujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Mar 8 Oct 2013 - 21:24 | |
| Je suis surexcitée ! Heureusement que tu es là sinon je ne l'aurai jamais su !!!! Les larmes me sont monté aux yeux *____*  La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire |
|
 | |
Tloz

Age : 26 Messages : 8994 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
 | Sujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Mar 8 Oct 2013 - 21:37 | |
| Si ca peut te faire plaisir    |  |  |  | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
 | |
Lulla12

Age : 32 Messages : 3751 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
 | Sujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Mar 8 Oct 2013 - 21:58 | |
| Hiiiiiiiiiiii merci Tloz, je crois qu'on se retrouvera la bas Kimii.  Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
 | |
Kimii Modératrice

| |
 | |
MadEye Modératrice

| Sujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Mar 8 Oct 2013 - 22:25 | |
| J'espère pouvoir y être comme la dernière fois, surtout pour le Bossu de Notre-Dame (je me rappelle encore l'année de sa sortie, au Grand Rex, un CD deux titres avait été distribué dans la salle >w<)   Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥ |
|
 | |
Eclydia

| |
 | |
Figaro210

Age : 26 Messages : 1642 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
 | |
 | |
|