AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 22:04

Je pense aussi que els finances ne suivraient pas malheuresement...
Moi ce qui me ferait vraiment plaisir ce serait une petite liste des LE de l'année 2013 avec les dates, même si on a que des dates du styles "1er semestre 2013", histoire de prévoir le coup quoi...

Revenir en haut Aller en bas
teataangel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 22:06

Ce serait cool. J'ai loupé toute les dernières LE et j'en suis déprimée totale. Je ne connaissais pas trop disney store et je ne savais pas qu'il faisait ce genre de poupée. Snif ! Tant pis pour moi. J'aurais peut-être Ariel si je ne la loupe pas aussi pale

Vend BJD MSD Dollzone Hid complète (contactez moi).

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 22:06

A Mamanmaud, mais le problème, je ne sais pas si tu as vu mais le DS n'adopte pas ton programme/ stratégie(une poupée tous les 3/4 mois), genre une poupée par sortie Blu ray... Quelques fois, c'est une poupée LE+ une autre Poupée LE surprise (ex: Cnedrillon+ Lady Treamaine=140€ pour moi)+ des collections type Designer. C'est à dire au moins entre 2 et 5 poupées limitées en un seul mois affraid Si, si puisque j'ai pu acheter toutes les poupées sorties depuis quelques mois... Puis quasiment très peu de temps après le pack Merida/Elinor qui a été suivi de très près par Calhoun...
Il y a certains fans qui privilégieront certaines poupées mais meme si je ne voulais pas de la Calhoun que je n'ai d'ailleurs pas prise, j'ai quand meme du débourser une petite fortune pour toutes les autres poupées citées en l'espace de 3mois...Ce n'est pas une poupée mais entre 3à 5 poupées sorties chaque mois depuis septembre je crois...J'espère que le DS va nous laisser un peu de répit jusqu'à février/mars...
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 22:10

C'est vrai que là y a eu beaucoup de choses d'un coup, les designers, les LE, et puis onnrajoute à ça tout les petits achats quotidiens...
C'est pourquoi une liste serait vraiment la bienvenue, ça laisserait le temps de réfléchir sans se prendre la tête, parce que là on est mis sur le fait et on stresse en permanence car on se demande "est-ce que la poupée serat toujours là à telle date?".
Après ce genre de liste pourrait aussi avoir des effets négatifs mais bon je pense qu'il faudrait au moins essayer une fois parce que là on est pris par surprise et j'aime pas forcément ça =/ Je parle pour moi après.

mamanmaud

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 22:11

justement, c'est ce que je dis
ce serait mieux d'étaler parce que là c'est plus possible et comme ils ne les sortent pas toutes les "gens" rouspètent

Recherche : WDCC la belle et la bête (toutes confondus) , WDCC raiponce, Belle designer

Arielou

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 22:12

En tous cas mon mari, mes enfants et moi ne seraient pas content. Ruine assuré et tout le monde à la diet. A la guerre comme à la guerre un morceau de pain et de l'eau chaude lol

Dernière édition par Arielou le Jeu 29 Nov 2012 - 22:14, édité 1 fois
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 22:13

Aorès c'est aux gens d'être raisonnable et de ne pas TOUT vouloir acheter =p
Faut se fixer des prioritées dans la vie.

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 22:16

@Jojo 1808 a écrit:
C'est vrai que là y a eu beaucoup de choses d'un coup, les designers, les LE, et puis onnrajoute à ça tout les petits achats quotidiens...
C'est pourquoi une liste serait vraiment la bienvenue, ça laisserait le temps de réfléchir sans se prendre la tête, parce que là on est mis sur le fait et on stresse en permanence car on se demande "est-ce que la poupée serat toujours là à telle date?".
Après ce genre de liste pourrait aussi avoir des effets négatifs mais bon je pense qu'il faudrait au moins essayer une fois parce que là on est pris par surprise et j'aime pas forcément ça =/ Je parle pour moi après.

Je pense que tu as totalement raison sur l'aspect "effet pression" du DS avec ses sorties d'éditions/séries limitées... En faisant des sorties relativement surprises, le DS pousse de nombreux fans à consommer de peur de voir le produit leur passer sous le nez.

Arielou

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 22:17

Toute avoir, pourquoi pas si c'est étalé. Disney fait tellement de belle collection en ce momebt qu'il est difficil de ne pas succombé et le meilleur de succombé à la tentation et de ...

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 22:19

@Jojo 1808 a écrit:
Aorès c'est aux gens d'être raisonnable et de ne pas TOUT vouloir acheter =p
Faut se fixer des prioritées dans la vie.

Oui tu as raison dans un sens... C'est pour cela que je n'ai pas prise Calhoun, je n'avais pas encore vu le film Les mondes de Ralph, je ne me voyais pas la prendre juste parce que la poupée a le logo Disney dessus. En revanche, si je me suis procurée les autres poupées en édition/série limitée sorties depuis septembre, c'est bien parce que les DA me plaisaient énormément, certains plus que d'autres mais j'étais vraiment fan...
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 22:22

Oui Ariel_titania, par exemple Cendrillon LE est sortie le même jour que Ursula Designer, du coup j'ai du faire un choix car je ne pouvais pas acheter les deux en même temps, j'ai choisie Cendrillon.
Maintenant je doit attendre après Noël pour me commander Ursula et je stresse vachement parfois parce que j'ai peur de passer à côté c'est horrible!
Moi je réagi au coup de coeur, j'ai envie de faire une belle collection, et je trouve que ce qui fait la force d'une collection c'est l'amour qu'on lui porte. Je n'ai que très peu d epoupées, mais le peu que j'ai je les voulais vraiment et je les aimes, et je pense par conséquent que niveau sentimental, ma collection vaut énormément et ça me fait très plaisir.

Arielou je ne suis pas d'accord avec toi, y a des belles collections ok mais faut savoir se fixer des priorité, rien ne sert d'acheter si c'est pour revendre direct après car tu n'as plus de sous pour te payer de la bouffe.

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 22:23

La belle au bois dormant est sorti en blu Ray mais va ressortir en édition diamant d'ailleurs ce sera le dernier de la collection diamant
Donc une LE Aurore en 2014 je crois
Et comme vous un calendrier de sortie pour les poupée ce serai cool mais j'y crois pas trop
Quand à une LE mulan ça serait cool ,je l'aime beaucoup et j'ai que la Animator mulan donc un produit à son effigie ça serait génial même une jasmine mais je pense que les LE se font soit pour un perso célèbre et qui fait des ventes ou un nouveau personnage qui est dans l'actualité donc jasmine et mulan ne sont pas des princesses très connus de nos jours chez les petites filles alors je doute

pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 22:24

le probleme de ces poupées , c'est que si tu les aimes et que tu decides de te rebeller et de dire NON. Ca veut dire , leur dire adieu a jamais . Alors oui, on en trouve parfois aux abords de 100 euros mais ( c deja 30 euros de plus ) et il faut y rajouter les frais de port ( vu la taille des boites.... ) c'est quand meme pas donné non plus. Et la c'est pour les LE qui n'ont pas trop bien marché ( genre Merida LE, Raiponce mariée )

les autres...

Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
aurios

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 22:26

je suis allée au disney store des champs en début de soirée et pour ceux que cela intéresse Smile : il restait 3 LE Mérida/Elinor au fond du magasin et dans les vilains designer il restait: mère gothel, la reine de coeur, cruella et ursula à l'étage du dessous.
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 22:29

C'est pourquoi je me concentre avant tout sur les futurs LE.
Grâce à Sweety qui me vend sa Raiponce LE mariée, j'aurais une Raiponce LE et je suis trop content car j'adore ce perosnnage, mais je pense qu'après ça je ne chercherait plus à obtenir les anciennes LE.
Comme je l'ai dit j'ai pas envie de me pourrir la vie parce que j'ai loupé de joies LE, ce ne sont que des poupées quoi.

Par contre j'ai une petite craintes, je crois que Aladdin va sortir en coffret trilogie, et par conséquent qu'il y ai une possible Jasmine LE... Or vu la date à laquelle ressortent les films Aladdin, je pense que je n'aurais plus d'argent pour une Jasmine s'il y en a une =/

Beauty&Beast

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 22:30

Exactement pupuceplus! Soit on se ruine a chaque sortie des LE et se restreint sur autre chose, soit on peut lui dire au revoir ou espérer gagner au Loto pour se les procurer une fois qu'elles ne sont plus dispo !
LauraJava

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau, Disneyland Parc

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 22:32

Oui c'est sur que pour les sortie faut pas se manquer! Si on les rate à 70 euros après c'est le double et ça fait mal! Surtout si à côté y'a les sorties sur le DS c'est la ruine assurée! Déjà depuis 1 mois ou 1 mois et demi à me pencher sur les poupées DS... ça fait mal!!!

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 22:34

Moi je trouve ça bizarre qu'il n'y aucune information sur une LE Jasmine

Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 22:36

Bah en même temps c'est tôt... Et pusi bon je dit ça mais si ça se trouve il n'y en aura pas =p
En fait on ne peux faire que des suppositions c'est ça le problèmes.

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 22:37

Qu'est ce que j'aimerai alors!!!! y'a un bluray diamant qui sort pour Aladin bientôt??

pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 22:38

Je pense qu'il y aura une LE Clochette pour Peter pan, biensur Ariel, ensuite peut etre une autre LE pour les mondes de ralph quand le dvd sortira et biensur une LE reine des neiges pour la sortie du film.

Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Beauty&Beast

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 22:38

C'est pour cette raison que je me suis achetée le coffret Merida/Elinor aujourd'hui... Je ne suis absolument pas fan de la version Merida (mais Elinor wahoo ) et j'ai mis un certain temps a me décider. Mais malgré ça, dans le doute qu'elle ne soit plus dispo et qu'elle coute une blinde après puis que je me mette a regretter, je l'ai acheté!

Au pire, si le pack ne me plait vraiment pas du tout et qu'il devient indisponible je le revendrait au prix du DS et ça fera peut-être plaisir a quelqu'un ^^
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 22:40

Oh moi je préfèrerais une LE Wendy pour Peter Pan =/
Des Clochettes on s'en bouffes presque tout le temps je commence à en faire une overdose =$

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 22:41

plutôt d'accord... Clochette avec tout les films qu'elle a et tout les produits dérivés je peux plus! (je dis ça mais si la LE est belle je vais craquer quand même... je suis faible...)

Beauty&Beast

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 22:42

@Jojo 1808 a écrit:
Oh moi je préfèrerais une LE Wendy pour Peter Pan =/
Des Clochettes on s'en bouffes presque tout le temps je commence à en faire une overdose =$

+1

Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant