AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 28 Nov 2012 - 22:50

ChapelièreFolle: J'adore ta première photo, on sent la complicité entre Merida et sa maman ^^

Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 28 Nov 2012 - 22:52

Merci merci! Bon je maitrise pas encore l'art de la photographie de poupées...elles me plaisent jamais en comparaison avec mes photos de voyages mais je m'y mets petit à petit en admirant vos superbes photos qui me donnent de l'inspiration.

Sinon oui, le vendeur était super cool de me laisser échanger seulement le dessus de la boite. Par contre il restait seulement 3 sets. Mais je n'ai pas pris le temps de faire le tour de la boutique, je suis restée au niveau rue alors je ne sais pas s'il y en avait au sous-sol...

« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」

Échange LE: Elsa Reine des Neiges ou Anna Couronnement contre Blanche Neige ou Belle
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 28 Nov 2012 - 23:02

j'ai bien fait de l'acheter la semaine derniere. Quand je suis repartie, il restait 6 sets et y en avait pas au sous sol.

Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Animator's Collection

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 28 Nov 2012 - 23:35

J'ai reçu le mail d'expédition du sergent Calhoun, je suis trop contente. J'ai vraiment flipper avec cette commande. En ce moment le disney store nous dépouille .. Bonne soirée les ami(e)s ..

L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406
La bannière est signé Celinevanilla >>> http://www.collectionsdisney.fr/calendrier-fonds-decrans-4-tsum-tsum

Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 1:32

merci pour les photos du sergent Calhoun, belle poupee de collection et tres tres limitee celle ci

Recherche Jasmine Designer
LauraJava

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau, Disneyland Parc

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 11:33

Sergent Calhoun reçue!!!!!!

Je trouve la boîte très sympa!!! Elle ressemble vraiment à une borne d'arcade!
Et je ne suis vraiment pas déçue de Calhoun!!!! Mais quelques petites photos pour imager tout çà!
Dans la bîte "façon arcade"

Les détails de sa combinaison! J'adore, usée par le temps et les aventures!

Seul bémol: la boîte est un peu cassée tout en bas! j'étais en rage! j'ai envoyé un mail à DS mais bon... vu qu'elle est en rupture je ne m'attend pas à un échange ....

pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 11:49

Il faut esperer qu'ils te proposent un dédommagement sous forme de reducs.

Trés jolie poupée.

Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 12:02

Elle est super jolie ! très ressemblante au dessin animé j'aime beaucoup !

https://repairedeslivres.wordpress.com/
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 12:38

Merci LauraJava, pour tes photos, oui tu as bien fait de contacter le service client oui comme elle est en rupture et que tu ne souhaites pas un remboursement, soit ils te proposent soit tu demandes un geste commerciale un code reduction pour une prochaine commande

Merida_29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 13:49

Super photos LauraJava!!! Ta Calhoun est vraiment hyper belle!
C'est dommage pour ta boîte, mais au moins la poupée est parfaite Very Happy!
J'en peux plus d'attendre la mienne!!! Encore merci pour les photos Smile

Venez discuter des jeux/applications smartphone de Nintendo sur DCP (Miitomo, Animal Crossing)! http://www.disneycentralplaza.com/t53917-ios-android-jeux-applications-smartphone-nintendo-miitomo-animal-crossing

Le monde a besoin de HEROS! Faites partie de l'aventure Overwatch sur DCP! http://www.disneycentralplaza.com/t51509-jeu-overwatch
Kléo

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 13:56

Bonjour tout le monde, ça fait quelques semaines que je suis les sorties Disney grâce à vous en consultant le forum et en regardant vos photos!
Ma collection s'agrandit! Une Ariel LE est vraiment prévue bientôt??
LauraJava

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau, Disneyland Parc

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 15:32

Oui je verrais bien ce que DS me proposera... Il est évident qu'il ne me l'échangeront pas, même si je n'aurais voulu que la boîte! Mais bon... On verra.... Sinon elle est très belle, elle est à côté de Merida LE, j'ai un duo de sacré bouts de femmes

laetie17

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 16:13

@Kléo a écrit:
Bonjour tout le monde, ça fait quelques semaines que je suis les sorties Disney grâce à vous en consultant le forum et en regardant vos photos!
Ma collection s'agrandit! Une Ariel LE est vraiment prévue bientôt??

pas vraiment bientot lol mais d'ici septembre 2013 normalement. Rien n'est officiel, mais on l'espère tous! ;-)

disons que le dessin qu'on a pu voir de cette LE nous fait bien penser qu'il y en aura une

Ma collection
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 18:36

J'ai une mauvaise nouvelle a annoncer à ceux et celles qui espéraient une Mulan LE, voire une Esmeralda LE pour l'année prochaine étant donné que les deux films dont elles sont issue sortent en Blu-Ray.
Je pense qu'il n'y en aura tout simplement pas, car les jaquettes des Blu-Ray reprennent les jaquettes des DVD sortient il y a quelques années.

Jusqu'à présent, toutes les LE qui sont sortie ont eu droit à une jaquette Blu-Ray différente (Blanche Neige, La Belle et la Bête...) ou à des sorties ciné, donc je pense en toute logique qu'il n'y aura pas de Mulan LE et d'Esmeralda LE...

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 21:13

Fallait pas rêver.
C'était beau, mais c'était du rêve. Mulan encore j'y croyais, Esméralda non car le film n'a pas marché aux Etats-Unis (ou en tout cas pas comme ils l'attendaient).
Mulan, j'espère encore quand même, car elle mérite bien sa LE elle aussi après tout. Une belle Mulan en habit traditionnel quitte à ce qu'elle soit pas beaucoup produite, mais faut qu'ils en sortent une sérieux.
Ils prennent le risque de faire des LE de personnages pas encore connu du public, genre Merida ou le Sergent, et Mulan qui fait quand même partie de la firme depuis un moment n'aurait pas le droit ? ... C'est pas juste Sad
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 21:22

Apr_s je dit ça en toute logique, j'ai vu les jaquettes sur le topic des futurs Blu-Ray donc du coup je me suis dit "c'est les mêmes que els DVD, alors je pense pas qu'on ai droit à des LE", mais je peux me tromper après.

Arielou

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 21:37

Je rajoute une petite infos, il n'es en aucun cas question de jaquette mais de collection. En outre plusieurs personne ont remarqué que toute les princesse dont le dvd sortait en edtion diamant avaient le droit a leurs LE . Apres qui decident qui sortira en edition diamant et surtout qu'elles sont led criteres requit personne ne sait. Souvenez vous aurore princesse reputée et beaucoup aimé à ey le droit à une sortie bluray mais pas diamant... Sur ceux c'est pour cela qu'une sorti d'ariel en LE est pratiquement confirmer car la sortie du dvd edition diamant edt prevue pour septembre 2013. Pour tout ceux qui espere voir un jour un calendrier LE je leur conseillerais de suivre les sortis dvd edition diamant. Bien sur je n'ai pas la science infuse, je repete seulement ce que d'autre et moi avont pu remarquer sur les sorti LE

Arielou

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 21:46

Pour ceux qui recherche raiponce mariee
http://www.leboncoin.fr/collection/400240674.htm?ca=12_s

mamanmaud

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 21:50

moi j'attend qu'ils la ressortent
j'ai encore eu confirmation aujourd'hui qu'ils allaient en ravoir mais qu'ils n'ont pas encore la date

Recherche : WDCC la belle et la bête (toutes confondus) , WDCC raiponce, Belle designer

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 21:51

Pour 100euros c est bien, c est "raisonnable" je trouve, compare a tellement d autres offres

Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 21:52

Ouais autant attendre =p

Ohlala j'ai vu le film y a pas longtemps et... Je me dit qu'une LE Jessica Rabbit de "Qui veux la peau de Roger Rabbit?" serait trop cool!!!

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 21:54

Oui tout comme toi Maléfique91, c'est ce que je pensais, je trouve l'offre correcte...

Sinon, j'espère quand meme qu'une Mulan LE sortira...mais bon vu qu'ils n'ont pas sorti de Pocahontas LE alors que je suis vraiment et surtout "fan" de ce perso par rapport à Mulan et bien d'autres, je n'ose pas trop espérer...
Enfin bon, si j'ai déjà une Ariel LE l'an prochain, je serai très contente! J'espère qu'elle sera splendide...
mamanmaud

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 21:57

je ne comprend pas pourquoi ils ne sortent pas un blu ray diamant tous les 4 mois en sortant avec une LE
ca serrait plus simple et tous les fans seraient content

Recherche : WDCC la belle et la bête (toutes confondus) , WDCC raiponce, Belle designer

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 21:59

Oui ce serait cool de pouvoir tout avoir dans un temps réduit mais meme si les fans seraient contents, je pense pas que les finances suivraient. Ce serait personnellement ma ruine assurée...
mamanmaud

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 29 Nov 2012 - 22:02

bah tous les 4 mois ca ne fais "que" 210 euros a l'année et ca s'écoulerais sur 3-4 ans

Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant