AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 27 Nov 2012 - 23:36

mais oui, d ailleurs au parc c est a partir de combien un groupe ? en meme temps beaucoup d entre nous ont deja un pass

-----------------------------------------

EDIT d'Evy : Comme le topic a été scindé après avoir dépassé les 50 pages et que ce message est devenu le premier, je colle ici le récapitulatif de manuela07 et le tableau de stitch59000 sur les poupées existantes dans cette collection.

manuela07 a écrit:
petit récapitulatif des poupées éditions limitées pour les nouveaux venu. Ces poupées sont limitées en nombre, elles sont éditées de 500 à 8000 exemplaires. Leurs prix est généralement de 70 euro sauf exception du pack Merida et Elinor qui sera à 140 euro.

2009 Jack 6000 exemplaires

2009 Sally, 6000 exemplaires

2009 Snow white, 5000 exemplairese

2010 Tiana, 5000 exemplaires

2010 Buzz and Woody, 6000 exemplaires

2010 Jessie, 6000 exemplaires

2010 Belle, 5000 exemplaires

2011 Rapunzel, 5000 exemplaires

2011 Gothel, 1500 exemplaires

2011 Alice, 500 exemplaires

2011 La reine de coeur, 500 exemplaires

2012 Rapunzel mariée, 8000 exemplaires

2012 Merida, 7000 exemplaires

2012 Cendrillon, 5000 exemplaires

2012 Lady Tremaine, 1500 exemplaires

2012 Merida et Elinor, 2500 exemplaires

@stitch59000 a écrit:
Voici un récapitulatif des poupées déjà sorties, s'il y a des erreurs n'hésitez pas à corriger !

Revenir en haut Aller en bas
mamanmaud

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 27 Nov 2012 - 23:40

non mais sinon je disais sur le post qui a fermé
que en général en septembre il y a l'offre 5 places par jour a 20 euros quand on a un passport
donc on en profitera

Recherche : WDCC la belle et la bête (toutes confondus) , WDCC raiponce, Belle designer

MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 27 Nov 2012 - 23:47

Si vous voulez programmer un meeting, vaut mieux ouvrir un topic dans la section Fan & Friends Meeting (et là, le topic ne sera pas fermé, même si vous ne faites que discuter sur une date).
http://madeyeww.canalblog.com/
twilight

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 28 Nov 2012 - 12:37

Quelqu'un a eu des nouvelles de sa Calhoun? J'ai à nouveau écrit, pour savoir s'ils en auront encore, s'ils peuvent m'en réserver une. Mais bon, la promo s'achève aujourd'hui Sad A moins qu'ils fassent un geste.
En tout cas, ils m'ont déjà remboursé, çà a été rapide.

RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour les merveilleuses Snow le et Alice le ><

Post d'échanges: http://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
LauraJava

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau, Disneyland Parc

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 28 Nov 2012 - 12:47

Moi DHL est passé chez moi aujourd'hui... et je n'étais pas chez moi!!! Donc, des photos de Calhoun demain!!!! (si cette fois c'est bon! car par mal de RDV... )

twilight

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 28 Nov 2012 - 12:54

quelle chance LauraJava

Post d'échanges: http://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 28 Nov 2012 - 13:54

Twilight avec un peu de chance il t'en mettrons une de côté vu qu'il en reste ailleurs

twilight

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 28 Nov 2012 - 14:06

çà m'étonnerait car ils avaient l'air "stricts" au tél. Bah, tant pis, au départ, je ne comptais la prendre donc çà me fait moins mal que si j'avais raté Cendrillon LE ou Raiponce mariée LE.

aurios

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 28 Nov 2012 - 14:41

Bonjour je suis nouvelle ici mais cela fait super longtemps que je viens sur ce forum pour avoir des nouvelles en rapport avec disney et je me suis dit "aller je me lance je m'inscrit^^".

J'ai une petite question^^ je suis passée à côté de la poupée LE raiponce mariée quand le disney store anglais l'a remis en vente et j'avais envoyé un mail au disney store français pour savoir si ils allaient en remettre sur leur site et j'ai reçu le même mail que j'ai vu dans un des messages qui a été écrit précedemment comme quoi ils allaient en remettre sûr de sûr mais qu'ils ne pouvaient pas dire quand... Le truc c'est que j'ai l'impression que c'est un peu foutu, qu'ils n' en ont plus et que le mail reçu devait être une réponse automatique... Est-ce que vous avez des nouvelles de cette LE ou pas? je suis trop déçue d'être passée à côté...
LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 28 Nov 2012 - 14:45

J'ai reçu encore aujourd'hui ce même mail... donc je continue d’espérer même si comme toi je commence à me faire une raison... cela dit, lorsque j'avais demandé pour Calhoun ils m'avaient répondu ça et cela c'est avéré vrai... Donc qui sait?

En revanche, j'ai demandé par curiosité si plus tard ils allaient re mettre des Cendrillon LE (vu que Raiponce mariée revient pourquoi pas...) et la, la réponse à été catégorique, elle ne reviendra pas...
Alors je regarde tout les jours sur le site DS...

aurios

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 28 Nov 2012 - 15:06

Ok donc il y a peut-être encore une chance de la revoir sur le site... faut garder espoir^^
Je vais continuer à rester accrochée à mon ordi tous les jours jusqu'à ce qu'elle apparaisse^^
LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 28 Nov 2012 - 15:07

@aurios a écrit:
Ok donc il y a peut-être encore une chance de la revoir sur le site... faut garder espoir^^
Je vais continuer à rester accrochée à mon ordi tous les jours jusqu'à ce qu'elle apparaisse^^
On sera 2!

twilight

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 28 Nov 2012 - 15:15

Non je ne pense pas que ce soit une réponse auto car d'habitude leurs réponses "bateau" c'est peut etre qu'il y en aura mais c'est pas sur et si il y en aura, ils peuvent pas dire quand. Qu'ils ne sont pas les seuls à vendre du disney, de voir aussi avec DLP (oui oui! on sait qu'il n'y a pas de LE à DLP mais c'est leur réponse "bateau").
Maintenant je peux me tromper complètement.

Et bienvenue sur le forum!

teataangel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 28 Nov 2012 - 16:28

J'ai vu une Mulan designer a 200€. C'est abusé quand même. C'est le prix d'une BJD. Je suis trop déçue.

Vend BJD MSD Dollzone Hid complète (contactez moi).

MesPrincesses

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 28 Nov 2012 - 16:41

j'ai reçu calhoun ! en tout cas elle est plus jolie en vrai
voila quelque photos :

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 28 Nov 2012 - 16:47

ah oui elle a l'air vraiment belle en vrai! j'adore son visage avec son petit sourire en coin! Tu as de la chance de l'avoir reçue!

J'avais peur qu'elle fasse trop "jouet" vu qu'il y a beaucoup de plastique et pas de tissu comme les autres LE...

Merida_29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 28 Nov 2012 - 17:04

Waouh! Elle est vraiment super belle! Félicitations!!!
Hâte de recevoir la mienne ^^!!!

Rendez-vous dans le monde magique de Disney Magical World 2 sur le topic DCP dédié !
http://www.disneycentralplaza.com/t49856-jeux-videos-disney-magical-world-2-3ds
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 28 Nov 2012 - 17:13

Trés jolie poupée, j'aime beaucop son expression et les details de sa tenue sont impressionnants.

Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
twilight

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 28 Nov 2012 - 18:10

Très jolie en effet! Finalement, j'ai suggéré à mon mari une Vilaine Designer, Evil Queen ou Reine de Coeur, il va décider. Cette fois, je ne regarderai pas le mail hihi! Tant pis pour Calhoun, vu que la promo se termine aujourd'hui.

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 28 Nov 2012 - 20:00

@LauraJava a écrit:
OOOh il commence à y avoir du monde pour notre sortie!!

C'est quoi cette sortie ? confused

@MesPrincesses a écrit:
j'ai reçu calhoun ! en tout cas elle est plus jolie en vrai
voila quelque photos :

Elle est vraiment superbe ! Merci pour les photos !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
lapine33fou

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 28 Nov 2012 - 20:16

moi aussi j ai recu ma Calhoum ... mais je n aime pas le trop le fusil ... il fait très plastique, c est le gros hic de cette poupée . sinon elle est magnifique, son armure, son expression, mon copain l'adore mais rhaaaaaaaa ce fusil fait jouet plastique bas de gamme action man :s

Dernière édition par lapine33fou le Mer 28 Nov 2012 - 22:08, édité 1 fois
ChapelièreFolle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 28 Nov 2012 - 22:01

C'est vrai on dirait que le fusil fait un peu cheap à côté de l'armure ...Pas vraiment mon style mais elle est quand même très belle à regarder cette Calhoun!

Sinon j'ai enfin pu profiter de mon set Merida-Elinor! Enfin!!! En fait j'avais reçu une boite un peu abimée et j'attendais de pouvoir l'échanger...au final, j'ai gardé les poupées et juste changé le dessus de la boite au DS des Champs tout à l'heure car en voyant les coiffures de celles qui restaient, je me suis dit qu'il valait mieux que je garde les miennes.

Bien sur il fallait que je détache les cheveux de Merida ; )

« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」

Échange LE: Anna Couronnement
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 28 Nov 2012 - 22:25

@ChapelièreFolle a écrit:
C'est vrai on dirait que le fusil fait un peu cheap à côté de l'armure ...Pas vraiment mon style mais elle est quand même très belle à regarder cette Calhoun!

Sinon j'ai enfin pu profiter de mon set Merida-Elinor! Enfin!!! En fait j'avais reçu une boite un peu abimée et j'attendais de pouvoir l'échanger...au final, j'ai gardé les poupées et juste changé le dessus de la boite au DS des Champs tout à l'heure car en voyant les coiffures de celles qui restaient, je me suis dit qu'il valait mieux que je garde les miennes.

Bien sur il fallait que je détache les cheveux de Merida ; )

Superbe photo ^^ y a pas a dire Merida les cheveux detachés , c'est tout de meme autre chose que ficelé comme c'est dans la boite. Ils ont acceptés au ds que tu changes le dessus de la boite, c'est sympa ca ^^ . Il leur en restait beaucoup de set?

Tu nous feras d'autres photos? J'espere parce que je me lasse pas de les voir

Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
twilight

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 28 Nov 2012 - 22:29

Très très jolies ces photos! C'est vrai que les cheveux détachés, cela rend encore mieux

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 28 Nov 2012 - 22:40

wouahhhhhhhhhh tes deux photos sont sublimes ChapelièreFolle, surtout la deuxième, Mérida est trop belle comme ça I love you

A Vendre FUNKO POP Alice live, pin's, Litho Ariel, Mug BN Evil queen sur le Marketplace

Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant