AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[ABC Studios] Big Thunder Mountain - La Série (201?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Big Thunder Mountain - La Série (201?) Ven 3 Mai 2013 - 1:02

Voilà le synopsis trouvé sur Allociné !

"Au cœur du 19ème siècle, un médecin veuf en provenance de New York s'installe avec ses deux enfants dans une petite ville minière, dirigée par un homme mystérieux. Rapidement, il comprend que son nouveau lieu de vie n'est pas aussi idyllique qu'il croyait. La légende voudrait que les Apaches aient jeté un sort sur les montagnes qui entourent la ville et que, depuis, les esprits des morts y hanteraient les vivants..."

Les noms des acteurs ont aussi étaient dévoilés, voilà le lien pour ceux que ça intéresse :http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11888.html

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus en tout cas Very Happy

Ma collection Disney ♡
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Big Thunder Mountain - La Série (201?) Ven 3 Mai 2013 - 10:45

Vivement la suite et plus de précisions... Wink
Ces quelques lignes sèment le trouble... Suspect

A quand une date pour la sortie du pilote? Et le début éventuel du tournage bounce

Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
        pseudo:Phlogos   
babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Big Thunder Mountain - La Série (201?) Ven 3 Mai 2013 - 14:24

Merci pour le synopsis, je pense que c'est moi, mais cela me rappelle un peu l'histoire de thunder Mesa.

Hâte de voir le pilote de la série.

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Big Thunder Mountain - La Série (201?) Dim 5 Mai 2013 - 12:31

En effet, ça ressemble beaucoup à notre Story Line (bon, en même temps, on est le seul resort à posséder une Story Line pour ce land )
Legolasalunette

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Big Thunder Mountain - La Série (201?) Sam 11 Mai 2013 - 5:12

Je suis désolé de doucher votre enthousiasme mais ABC n'a pas retenu Big Thunder dans les séries commandées pour la saison 2013-2014 :

http://www.spoilertv.com/2013/05/big-thunder-reckless-doubt-wetside-and.html#disqus_thread

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Big Thunder Mountain - La Série (201?) Sam 11 Mai 2013 - 6:07

Oh non ... J'étais vraiment impatiente de découvrir cette série et voilà que mes espoirs tombe à l'eau >< si je comprend bien elle n'est pas prévue pour juste ces deux années ou simplement que la série a complètement était annulé ?

Ma collection Disney ♡
Phlogos

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Big Thunder Mountain - La Série (201?) Sam 11 Mai 2013 - 11:29

Merci pour l'information, Legolasalunette!

C'est super décevant qu'ABC mette le projet de côté!!
Mais comme dit Lady Sackielle, est-ce définitif ou est-ce repoussé à une date ultérieure?

Enfin, j'espère que ce n'est que temporaire...

What else?Cool
Legolasalunette

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Big Thunder Mountain - La Série (201?) Sam 11 Mai 2013 - 17:00

Alors il se peut qu'un nouveau pilote soit commandé l'année prochaine en vue de la saison télévisuelle 2014-2015 (après tout c'est un projet fortement "marquété" Disney, donc il se peut que la maison mère essaie de convaincre ABC de retenter le coup), mais sans dire de bêtise, il me semble que ça n'arrive jamais (ou alors vraiment très rarement).

Phlogos

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Big Thunder Mountain - La Série (201?) Sam 11 Mai 2013 - 17:07

@Legolasalunette a écrit:
Alors il se peut qu'un nouveau pilote soit commandé l'année prochaine en vue de la saison télévisuelle 2014-2015 (après tout c'est un projet fortement "marquété" Disney, donc il se peut que la maison mère essaie de convaincre ABC de retenter le coup), mais sans dire de bêtise, il me semble que ça n'arrive jamais (ou alors vraiment très rarement).

Merci pour ces précisions, Legolasalunette.
On n'a plus qu'à espérer Arrow ... ou se l'imaginer

What else?Cool
nours

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Big Thunder Mountain - La Série (201?) Lun 18 Nov 2013 - 4:24

Plus aucune nouvelle ?

"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Phlogos

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Big Thunder Mountain - La Série (201?) Lun 18 Nov 2013 - 20:22

Nours,

Que je sache selon les dernières recherches effectuées, plus rien de neuf... A mon avis, on peut mettre l'idée dans des cartons au grenier Crying or Very sad 

Le principal est de ne pas l'oublier et peut-être que d'ici quelques années, ils feront un petit quelque chose parce que, selon moi, la storyline du land et de cette attraction en particulier est juste splendide! Wink 

What else?Cool
nours

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Big Thunder Mountain - La Série (201?) Mar 19 Nov 2013 - 22:07

Merci Phlogos!

...et bien dommage Sad 

"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Big Thunder Mountain - La Série (201?) Dim 1 Déc 2013 - 23:36

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11888.html
Phlogos

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Big Thunder Mountain - La Série (201?) Lun 2 Déc 2013 - 11:18

Big-Thunder-Mountain a écrit:
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11888.html
Une preuve de plus de l'abandon du projet.

What else?Cool
tifil

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Big Thunder Mountain - La Série (201?) Lun 2 Déc 2013 - 11:35

Effectivement, il n'y a plus du tout de nouvelles, même sur imdb. Rien du tout. Sad
nours

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Big Thunder Mountain - La Série (201?) Lun 9 Déc 2013 - 1:56

C'est dommage, car le synopsis est alléchant.

[ABC Studios] Big Thunder Mountain - La Série (201?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2