AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

31 décembre nouvel an choix pour végétariens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimie28

MessageSujet: 31 décembre nouvel an choix pour végétariens... Mer 7 Nov 2012 - 15:25

Bonjour,

Pour le 31 décembre, j'aimerais réserver à l'agrabah café car j'ai vu qu'il y avait pas mal de choix pour les végétariens. Par contre, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le prix pour le 31 décembre ? J'ai cru voir qu'il augmentait mais est-ce justifié pour les végétariens ? (ou est-ce juste pour foie gras, saumon etc...)

Bref, est-ce que cela vaut le coup pour un végétarien d'y manger ce soir là ? ou connaissez-vous un meilleur choix ? (en sachant qu'on ne souhaite pas non plus se ruiner pour un resto...)

Merci par avance de bien vouloir me renseigner Smile

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: 31 décembre nouvel an choix pour végétariens... Mer 7 Nov 2012 - 16:06

Je ne pense pas qu'il va augmenter d'un gros pourcentage, vu que les autres restos ont déjà un prix supérieur pour les festivités.
Mais je crois que c'est le seul buffet à volonté à ne pas devenir hyper cher lors du réveillon !

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
http://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
LauraJava

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau, Disneyland Parc

MessageSujet: Re: 31 décembre nouvel an choix pour végétariens... Mer 7 Nov 2012 - 16:11

Bonjour Mimie28.

Actuellement la centrale de réservation n'a pas encore établit les tarifs pour l'Agrabah Café le 31 décembre au soir (ils attendent la validation des prix et des horaires).

Ils auront le détail du buffet amélioré mi-novembre et les réservation seront possible uniquement à ce moment là (ainsi que les tarifs).

Pour les végétariens c'est un bon compromis car tu auras le choix.

Cela dit les restaurants du parc qui proposent le menu "spécial réveillon" ont des menus "végétariens". Le prix sera par contre plus onéreux qu'à l'Agrabah...

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: 31 décembre nouvel an choix pour végétariens... Mer 7 Nov 2012 - 16:37

Je ne pense pas qu il y ait un prix non mangeurs de foie gras saumon et un pour les autres, ce serait tout bonnement ingérable pour le personnel en place de vérifier qui prend quoi...

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014
mimie28

MessageSujet: Re: 31 décembre nouvel an choix pour végétariens... Mer 7 Nov 2012 - 23:22

Merci pour vos réponses Smile

En fait, je me doute bien qu'il n'y a pas de tarifs végétariens ou non végétariens. Ma question était de savoir si le buffet était intéressant pour les végétariens vu que le prix pouvait augmenté...est-ce qu'il y a ce jour là des choix variés que ce soit pour l'entrée/plat/dessert + que d'habitude également pour un végétarien ou bien est-ce que cela ne vaut pas le coup car le prix augmente pour les plats de fêtes non végétariens...J'espère être claire Smile

Est-ce que quelqu'un a déjà mangé à l'agrabah café le 31 et se souvient + ou - des choix végétariens ce jour là ? Smile

Pour LauraJava : Oui, j'ai vu qu'il proposait des choix végétariens dans les menus spéciaux mais ouh là là les prix sont vraiment excessifs...c'est pour cela aussi que je me tourne vers l'agrabah café...En téléphonant à la centrale des réservations, on m'a dit de rappeler pour réserver le 15 novembre car il ne connaissait pas encore les prix effectivement. ca me laisse un peu de temps pour voir où il serait sympa de manger Very Happy

31 décembre nouvel an choix pour végétariens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1