AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur


Masculin
Age : 36
Messages : 8441
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 8 Déc 2007 - 9:04

Edit de Yao : A partir du samedi 22 décembre la ToT sera ouverte comme une attraction normale. Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Et voilà, près de trois ans après les premiers travaux, la Tour de la Terreur ouvre enfin ses portes à Paris aujourd'hui pour les Passeports Annuels Dream.

Alors, déception ou pas? Quelles sont les différences avec la version américaine? Donnez votre avis dans ce topic, concernant la plus grosse attraction construite sur notre Resort depuis 12 ans.... attention aux SPOILERS !!!



Voici le mien:

Introduction : Hollywood Boulevard

Impressionnant. C'est le premier mot qui vient à l'esprit en sortant de Disney Studio 1. La vaste plaine vide de 2002 a laissé place à un véritable décor de cinéma paufiné dans ses moindres détails, dominé par le gigantesque Hollywood Tower Hotel.

C'est ça la magie Disney. L'ancienne Terrasse Perrier, qui paraissait si petite, est devenue en quelques mois tout un quartier Hollywoodien, avec ses palmiers, ses (fausses) boutiques et immeubles, ses néons flashy, et tout un ensemble d'accessoires destinés à renforcer le réalisme de la scène: bouche d'incendie, rideaux, cabine de téléphone, fausses poubelles, bancs, kiosques à journaux... les 4 vitrines décorées regorgent d'accessoires choisis avec goût, et sont comparables à ce que l'on trouve au parc Disneyland, ce qui n'est pas peu dire. Les références à l'univers Disneyen sont les bienvenues (comme Los Feliz Hotel, dont le nom vient du quartier qui abritait les premiers studios Disney).

Les couleurs chaleureuses contrastent postivement avec le ciel souvent gris de l'est parisien, et qui tranchent avec le jaune fadasse, le goudron ou la tôle du reste des Studios. Les enseignes lumineuses clignotantes, ainsi que la boucle musicale très 50's apportent un dynamisme au lieu, tandis que la perspective réussie sur les collines d'Hollywood donne une impression de grandeur «virtuelle» au parc. Enfin, n'oublions pas la vue majestueuse sur l'Hollywood Tower Hotel. Même si l'effet est encore plus réussi de nuit, plusieurs emplacements sur le boulevard, avec la Tour en arrière-plan, créent une vue improbable digne d'un film. L'effet WOW est bien là, et on avait encore jamais vu ça aux Studios.

Alors tout n'est pas parfait. On pourra être frustré du côté uniquement «façades» de l'ensemble, même si on trouve une petite boutique Pin Station au fond du Franklin Department Store. On pourra regretter que les troittoirs soient simplement dessinés au niveau du sol, comme à Studio1. Il manque peut-être quelques éléments de décor (une vieille voiture parquée auriait été bienvenue), une fresque plus large en bout de boulevard (car on voit les structures sur les côtés depuis la moitié de la rue) et surtout quelques bâtiments supplémentaires pour rivaliser avec Sunset Boulevard à Disney's Hollywood Studios. Mais chez nous, et considérant d'où le parc vient, c'est déjà énorme. Si c'est plus une évolution qu'une réelle révolution, ça fait vraiment du bien...

L'extérieur

Il est désormais temps de se diriger vers l'imposant Hollywood Tower Hotel. Rapidement, nous pouvons dissiper nos craintes: notre version tient la comparaison avec celle de Californie... majestueuse, cette attraction devient naturellement une nouvelle icône de notre Resort. A ce titre, la vue sur l'attraction, ses jardins et sa fontaine asséchée depuis la Place des Stars, est réellement des plus magnifiques. Les Imagineers ont recréé là tout un univers, digne de notre imaginaire, et plus imposant qu'en Californie: là-bas nos mouvements sont limités aux abords de la Tour mais à Paris, nous pouvons la contempler sous tous les angles, ce qui nous a valu davantage d'espaces verts et d'allées piétonnes.

La file d'attente

La bande-son provenant de la file d'attente et du lobby, qui semble flotter dans l'air et venir d'on ne sait où, évoque à la fois Hollywood et le mystère. Les deux grands palmiers de l'entrée, en Californie, ont laissé place à deux guérites pour les courageux Cast Members qui braveront l'hiver pour accueillir le visiteur. Pour le reste, c'est presque copie conforme. Mais avançons un peu plus...

Première constatation décevante: la majeure partie de la file d'attente extérieure est découverte, comme pour Buzz. Consolation, contrairement aux chaînes de Californie, nous avons eu droit à de vraies barrières en dur et thêmées. Un autre point positif, est l'ajout d'un petit élément de décor inédit, sous la forme d'une partie de la file d'attente condamnée, avec arbre mort en plein milieu et sol fissuré. C'est pas grand chose, mais ça étend un peu le côté jardin et c'est vraiment sympa. Globalement c'est comme à Anaheim: des petites statues, des vases brisés, des pancartes montrant une piscine ou des courts de tennis fictifs... mais pas de palmiers Sad Mais hop, déjà nous arrivons au lobby de l'hôtel.

File d'attente intérieure

Ici pas de surprise, encore une fois c'est aussi bien qu'en Californie. Disney n'a pas lésiné sur les moyens et tous les décors sont magnifiques. Tout raconte une histoire, le détail est hallucinant (à la réception, les journaux et un afficheur de date indiquent le 31 octobre 1939, toutes les horloges de l'attraction sont arrêtées à 20h05, comme dans le film du pré-show, et admirez les petits morceaux de gateau dans les assiettes ou le café encore visible dans les tasses)... pour les fans, on trouve aussi beaucoup de références à la série. La principale différence avec la version californienne tient finalement dans le décor près de la bibliothèque de droite, pour les connaisseurs: il manque un meuble et un tableau car il a fallu rajouter une porte d'évacuation à cet endroit.

Pénétrons dans la bibliothèque: c'est ici que nous aurons le premier aperçu de la version française de l'attraction. Et que dire sinon qu'elle est très réussie, avec la voix originale du narrateur de la série en VF. Le film est sous-titré en anglais, mais cela ne gêne en rien l'expérience. Heureusement pour nous, tous les petits effets bienvenus trouvés aux USA sont encore là (l'éclair, le bruit de la pluie, le grondement des basses, la voix «surround»). Quand aux objets d'antiquités et aux livres, ils sont très nombreux, plus qu'en Californie, même si on retrouve les objets copiés de la série: saurez vous les idenifier? On trouve curieusement une sorte de livre d'or sur pied dont les pages sont vierges, et j'ai peur qu'il revienne rapidement un nie à messages douteux...

Comme le lobby ou la bibliothèque, la salle des machines est encore une fois fortement comparable à son homologue californien... tous les effets favoris sont là, comme des grésillements de radio, une fuite d'eau, des étincelles ou bien des voix venues d'ailleurs Wink je pense même à un élément de décoration au sol, particulièrement réussi qui surprendra beaucoup de monde tellement il fait réel, je vous laisse le découvrir. Nul doute que les fans se régaleront de passer du temps dans cette pièce avant l'embarquement, d'autant qu'il y a deux niveaux qui proposent chacun leurs propres décors!

Le ride

Vient enfin l'embarquement. Encore une fois les annonces de sécurité sont très bien doublées, l'ambiance est vraiment terrible, tout a été calculé dans le moindre détail au niveau des éclairages et de l'audio. Les ascenseurs sont les mêmes qu'en Californie et très détaillés. Le ride peut enfin commencer... et là j'aimerais mettre les choses au point et faire taire des rumeurs. C'est aussi bien fait qu'en Californie, et non il n'y a pas de surprise inattendue... c'est copie conforme, au niveau des deux scènes d'effets spéciaux assez bluffantes, et du programme de chutes (toujours identiques même si l'attraction est reprogrammable pour l'avenir). Les sensations sont au rendez-vous, mais attention, cela reste "familial". Pourtant, les européens semblent terrifiés.... lol enfin, la vue plongeante sur nos Studios et le Parc Disneyland est beaucoup plus attractive que les backstages de Hollywood Pictures Backlot à DCA. Encore un bon point pour nous!

Sortie et boutique

2h30 plus tard, nous voilà débarqués... le layout du couloir de débarquement est similaire à la Californie, mais celui-ci a été largement plus travaillé dans sa réalisation chez nous: Les traces de rouille, de vieillissement des murs, les fissures, les petites annonces au mur... cet endroit comporte d'ailleurs un Mickey caché vraiment minuscule mais bien réel Wink Ce soucis du détail continue dans la pré-boutique, où sont affichées les photos. Chez nous, une vitrine sur le mur derrière a été entièrement décorée, tandis qu'elle comportait simplement un rideau fermé aux Etats Unis. C'est pas grand chose, mais ça compte, comme le logo « GIFTS » au dessus de la boutique qui me semble vitré chez nous alors que c'est du simple plastique aux US.... La boutique elle, est identique dans les deux pays. Elle comporte des petits détails vraiment amusants, comme des photos noir et blanc des acteurs vus dans le pré-show, installés à l'hôtel. Quand aux produits, ils ne sont pas tous arrivés. On trouve cependant plusieurs t-shirts, des mugs, la sonnette HTH, des peluches groom, des porte clé, cartes postales, cadres photo, le peignoir de bain etc... de quoi nous satisfaire en attendant la suite!!

Enfin, dernier point positif en notre faveur: la sortie de la boutique. En Californie, c'est un cul de sac, chez nous c'est presque un carrefour entre deux allées menant à l'attraction, sans oublier les toilettes qui s'y trouvent. On a donc presque un mini courtyard, avec des jardins bien plus étendus qu'en Californie, dont une (future) magnifique roseraie et des bancs en pierre thêmés. Bon, ce n'est pas encore touffu de partout car c'est neuf, mais laissons quelques années passer et nul doute que ce sera magnifique...

Conclusion

C'est ainsi que s'achève notre expérience de la Tour de la Terreur. Avec cette attraction, Dlrp a véritablement posé les fondations du futur de nos Walt Disney Studios. Un futur qui se veut plus immersif, plus magique, plus fantaisiste. Et surtout les WDS se sont vu dôter d'une nouvelle icône, d'une nouvelle identitée amorcée avec Toon Studio. Adieu décors de faux studios génériques, désormais, le parc propose un mix balancé entre parties backstages, décors détaillés et plateaux de cinémas. Un mix balancé entre spectacles, animations et véritables attractions. Un visiteur de 2002 ne reconnaîtrait pas l'endroit, et un first timer sera sans nul doute séduit par sa première visite dans un parc qui propose enfin, un simili de journée complète d'activités, pour peu que la fréquentation suive l'ouverture de ce nouveau mastodonte. Si l'on en croit les réactions entendues à la sortie de l'attraction, ce succès là est quasi garanti...




WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2 | HKDL : 2014
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Trip Report: notre Road Trip américain 2012
Mon blog | Mes vidéos perso


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycentralplaza.com
Fredd



Masculin
Age : 43
Messages : 8136
Localisation : Agen
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 8 Déc 2007 - 9:37

@Grandmath a écrit:


2h30 plus tard, nous voilà débarqués...

2h30?
Drôlement long...
Tu voulais dire 2 minutes 30 je pense?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochette.



Féminin
Messages : 302
Inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 8 Déc 2007 - 9:46

Youpi c'est ouvert, j'espère que j'aurai la chance de l'essayer.

Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
Jennynico



Féminin
Age : 29
Messages : 49
Localisation : Corsica
Inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 8 Déc 2007 - 9:56

Ha en en voilà une bonne nouvelle de bon matin....

Enfin on va pouvoir commencer a avoir une idée des capacités d'augmentation de frequention des studios....

Reste à voir la duree des files d'attente meme avec fast pass.

Enfn merci pour ce test et cet avis...

Et vivement le 28 que nous testions tout ca...

Nico
Revenir en haut Aller en bas
babyclio



Féminin
Age : 37
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 8 Déc 2007 - 11:46

@Grandmath a écrit:
Les sensations sont au rendez-vous, mais attention, cela reste "familial". Pourtant, les européens semblent terrifiés.... lol

Très chouette récit Grandmath! Très détaillé, ça a l'air franchement superbe! Very Happy Mais je confirme : je suis terrifiée et je ne sais pas si j'oserai franchir la porte de la TOT.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
°°k-ro0o°°



Féminin
Age : 28
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 8 Déc 2007 - 11:54

Citation :
je suis terrifiée et je ne sais pas si j'oserai franchir la porte de la TOT.... Sad

Je suis pareille que toi babyclio, j'ai la trouille et en même temps vraiment envie de la faire, mais principalement pour la théma, parceque les chutes, c'est pas trop mon truc...

Merci GM pour cet avis très détaillé,tout ça me semble très positif! Very Happy




Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyelle



Féminin
Age : 44
Messages : 584
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 8 Déc 2007 - 11:59

ca donne vraiment envie d'y etre !! vivement le 24


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Paupol



Masculin
Age : 24
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 8 Déc 2007 - 12:10

Je suis un grand fan de DLRP mais j'ai promis à mon frere que j'allais attendre pour la faire avec lui. Il n'est pas fan mais il adore Dlrp. Donc il faut que j'attende le Dimanche 20 janvier AAAAAAAAAAAAH! Sa va etre long ....lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
watze



Masculin
Age : 23
Messages : 102
Localisation : meurthe-et-moselle
Inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 8 Déc 2007 - 13:03

Ne te plaind pas trop dlrpmaniablog moi, c'est avril que je vais devoir attendre !
Sinon merci Grandmath pour ce petit tri-report.Sinon niveau sensation peut-tu comparer avec d'autre attractions (pas forcément de DLRP mais d'autre attraction, genre silver star etc) ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
°°k-ro0o°°



Féminin
Age : 28
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 8 Déc 2007 - 13:13

Pour reprendre le poste de watze, comme j'ai vu que tu avais été en belgique et fais le dalton terror, j'aimerais beaucoup avoir une comparaison, niveau sensation des chutes.
ce serait sympa, histoire d'un peu me rassurée...ou pas.^^
merci!


Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Age : 38
Messages : 2727
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 8 Déc 2007 - 13:42

Rassure-toi k-roo, les sensations de la TOT sont bien plus softs que celles de la Dalton... Cela dit, l'ambiance et les effets speciaux rendent l'ensemble bien plus terrifiant!
Revenir en haut Aller en bas
tiboignon



Messages : 2
Inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 8 Déc 2007 - 13:57

bonjour a tous!!
Etant détenteur d'un passeport annuel dream, je vais tester HTH demain dimanche, mais est il possible de faire l'attraction avec un invité qui ne possede pas de passeport dream??
Merci pour vos réponse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yann78



Masculin
Age : 25
Messages : 163
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 8 Déc 2007 - 14:07

@tiboignon a écrit:
bonjour a tous!!
Etant détenteur d'un passeport annuel dream, je vais tester HTH demain dimanche, mais est il possible de faire l'attraction avec un invité qui ne possede pas de passeport dream??
Merci pour vos réponse! Very Happy

oui!!!!!! et tu as beaucoup de chance et ton invité aussi
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue



Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 8 Déc 2007 - 14:17

Coucou tout le monde! Merci de réserver ce topic aux impressions sur la TOT pour une meilleure lisibilité du forum. Pour vos questions et pour exprimer toute votre impatience légitime, utilisez le topic généraliste sur cette attraction SVP!


Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Revenir en haut Aller en bas
Guido



Masculin
Age : 46
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 8 Déc 2007 - 14:46

Envie de la faire aussi mais tout aussi intrigué que la majorité !
Gloups affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shane



Masculin
Age : 26
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 8 Déc 2007 - 15:01

Je vais essayer d'aller la faire ce soir, je n'ai qu'un passeport Francilien mais je trouverais bien quelqu'un de sympa ayant un passeport Dream pour me faire entrer juste une fois Embarassed


Shane
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Age : 25
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 8 Déc 2007 - 16:28

elle semble géniale, je l' ai fait une fois en Californie et je m' en souviens encore j' était pas très grand (10ans) et j' en ai pas gardé de très bons souvenirs!
j' suis pas sûr de la faire à paris sauf pour voir la déco interieure.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Age : 38
Messages : 2727
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 8 Déc 2007 - 16:43

En attendant les photos des membres DCP, en voici déjà une petite série prise par Dolfijn du forum www.themepark.nl















Revenir en haut Aller en bas
Silver



Masculin
Age : 42
Messages : 156
Localisation : Sens (89)
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 8 Déc 2007 - 17:02

Bonjour à tous ...

Voilou de retour depuis 15:00 du Dlrp en direct de l'event PA dream arriver ce matin à 10:15 he bien personne à l'event durant toute la journée si si ....
Du coup on n'a fait la TOt pendant 4:00 le plus drôle après c'est de voir les autres la reactions des personnes qui la découvre pour la 1er fois.pale...

Nous avons deux PA dream donc nous avons inviter à chaque fois des personnes qui ne pouvait pas faire l'attraction avec nous fessant ainsi des heureux mais je n'étais pas le seul à le faire d'autre aussi ... Quelque personne ne pocedant pas de PA on profité de la baisse d'influence pour rentrer et faire l'attraction C'est ça aussi la magie de Disney.

En un mot c'est super mais le faite de suivre les travaux au quotidien depuis le début casse un peut la surprise mais il y a t'ellement une foule de détails que ça ratrape la reste ...

Effectivement tous le long du Parcours il ya des reproductions des Objets de la série ils sont nombreux et grace aux responsable de l'attraction pour notre générositer il nous à fait une visite particulière ....

Donc je connais quelque objets appartenant à la série mais j'attend un peut avant de vous donnez des détailles.....

PS: Merci aux menbres de DCP pour m'avoir dire bonjour et leur sympathie désolé je ne connais pas vos nom ou pseudo mais c'était sympa de me faire coucou dans les toilettes de la TOT mais je pense qu'il se dénoncerons tous seul ... D'ailleur on c'était vu aussi à l'event de Chrush.

Et un Grand merci à Mathhrix pour notre rencontre, malgres le peut de temps comme quoi le monde est tous petit mais j'ai hâte de te revoir pour mieux te connaitre.

Enfin Un petit coucou par photos interposé de la TOT à Alex la le monde est vraiment petit malgres que nos regards se sont dejas croisé pendant la couverture presse du lancement des 15 ans ...
On se reverra surment pour la couverture de la TOT Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicg.tv
Grandmath
Fondateur


Masculin
Age : 36
Messages : 8441
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 8 Déc 2007 - 18:02

Fred47 a écrit:
@Grandmath a écrit:


2h30 plus tard, nous voilà débarqués...

2h30?
Drôlement long...
Tu voulais dire 2 minutes 30 je pense?Wink

Mdr oui en effet je voulais dire 2min30 Wink

Pour tous les gens "terrifiés": il n'y a franchement pas de quoi. La mise en condition fait certes froid dans le dos, mais très sincèrement au niveau sensations c'est tout à fait gérable, car les chutes sont très courtes, même si il y en a plusieurs Wink Cela fait de petits airtimes mais pas de quoi tomber malade...




WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2 | HKDL : 2014
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Trip Report: notre Road Trip américain 2012
Mon blog | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycentralplaza.com
Picsou$



Masculin
Age : 42
Messages : 136
Localisation : Val de Marne (94)
Inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 8 Déc 2007 - 18:31

J'ai fais TOT ce matin dès l'ouverture, presque personne, pas d'attente (donc pas le temps d'admirer les détails, trop préssé de faire TOT)
J'ai essayé tous les ascenceurs, Plus je fesais de chute et plus je m'éclatais.
Un peu dessus par la première fois (je m'attendais à plus violent) mais depuis j'adore les sensations (surtout quand on décolle du siège) et l'ambiance est génial, heureux de retrouver l'acteur de la série TV et les décors sont magnifiques.
L'ouverture des portes au sommet de la tour est magnifique ainsi que le paysage (jamais vu le parc d'aussi haut).
Tout le monde peut le faire au moins une fois, on a l'impréssion de chuter dans un sac de plume.
J'ai fais toutes les chutes les bras levés et on se sent vraiment en totale securité.
Les chicken exit se trouve au pied des ascenceurs alors n'hésiter pas à parcourir toute la file (ce qui est rare dans les autres attractions).
Deplus c'est vraiment une attraction à faire à plusieurs, l'idéal serait de pouvoir trouver 20 potes et se reserver un ascenceur, délire garantie.
Si vous etes capable de faire Crush, vous pouvez faire TOT.
Prochaine chute de prévu le 15 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou



Masculin
Age : 29
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 8 Déc 2007 - 18:45

Je reviens moi aussi de Disney ou j'ai fait la TOT 5 fois !!!
Deja, y'avait pas grand monde pour la TOT ce qui nous a permis de la faire plusieurs fois !!!

Alors que dire de cette attraction ....
Un décor sublime, une thématisation poussée au maximum (la plus belle que j'ai vue jusqu'a maintenant !), mais alors le must, c'est une fois dans l'ascenceur !!!

Les effets spéciaux sont vraiment tres réussis, ma préférence va pour la disparition des visiteurs ...

Et les chutes ... C'est vraiment génial !!! Vive les airtimes dans cette attraction !!! Et la vue sur le Parc est magnifique !!!

Merci également aux Casts de cette attraction, car ils jouent vraiment bien leur rôle !! Donc merci a eux !!!

La TOT, c'est ZE attraction du Resort !!!
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 602
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 8 Déc 2007 - 18:56

Testée ce matin...approuvéee à 100%!!!!!
8 tours enchainés, du délire!!!
C'est magnifique, grandiose, une attraction bien différente de ce que l'on trouve à Disney pour l'instant niveau sensation.
Mais c'est du 100% grand DISNEY niveau déco, thématisation.
Après un premier tour angoissé, la suite est du pur fun, sans se tenir, en soulevant les pieds...effet garanti!!!
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Age : 31
Messages : 387
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 8 Déc 2007 - 19:21

Bonsoir

je rentre tout juste des studios, ou j'ai teste la tot 3 fois et grosse surprise presque personne. L'entree est sublime tout comme le bibliothèque et la chaufferie vraiment rien à dire. Puis vient l'embarquement tant attendu et la encore que du bonheur les scènes sont sublimes surtout la première et puis vient la première chute j'étais surpris je ne pensais pas qu'elle se situait la ,ensuite s'enchainent les autres avec l'ouverture des portes sublime vue surtout de nuit.

L'effet de flotter est grandiose je voyais mon sac dans les air.

Voila que dire de plus si ce n'est que cette attraction est GENIALE

j'ai pu faire profiter 2 personnes a qui ont avait refuser l' entree car pas d'entrée qui était super heureux, par contre vers 16H30 il sont fait passer tout le monde

A oui nous avons eu un CM superlors de l'embarquement ils nous a fait trop rire il était vraiment a fond dans cheers
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 8 Déc 2007 - 19:26

gna gna gna!

est-ce que je vous narre mon après-midi, débordante d'enthousiasme, sous une pluie fine et un vent glacial à visiter le carrouf de clermont-ferrand?

un peu de pudeur, s'il-vous-plaît!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disneyland Paris-