AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 10 Mai 2017 - 22:29

Dans le mail reçu suite au concours PA Infinity et Pirates des Caraïbes

Citation :
Votre lot comprend:
-          1 Billet Parc valable la journée du 14 mai pour votre accompagnateur (vous accéderez quand à vous au Parc Disneyland avec votre Pass Annuel Infinity)

Dommage, c'est le seul cas où il faut écrire "quant à vous"

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 12 Mai 2017 - 9:11

Bon sang ! C'est dingue de faire des fautes pareilles ! D'autant que la règle n'est franchement pas compliquée et qu'elle est repérée par la plupart des traitements de texte et des messageries.
Petitepensee

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 18 Mai 2017 - 10:26

Bonjour,

Vu hier à la boutique de l'attraction Buzz sur la petite pancarte en caisse qui indique les offres du moment      "Robot nageur Dory ou Marlin "
Un petit mélange de Marin et Merlin scratch Laughing

Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
chrispub

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 18 Mai 2017 - 10:28

@Petitepensee a écrit:
Bonjour,

Vu hier à la boutique de l'attraction Buzz sur la petite pancarte en caisse qui indique les offres du moment      "Robot nageur Dory ou Marlin "

Marlin c'est son petit nom outre-Altlantique.
http://pixar.wikia.com/wiki/Marlin

DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Petitepensee

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 18 Mai 2017 - 11:00

@chrispub a écrit:
@Petitepensee a écrit:
Bonjour,

Marlin c'est son petit nom outre-Altlantique.
http://pixar.wikia.com/wiki/Marlin

ah ok et bien merci j'aurais appris quelque chose aujourd'hui Wink
du coup ça me fait dire qu'ils n'ont encore pensé qu'aux visiteurs étrangers......mais bon cela est un autre sujet

Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
chrispub

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 18 Mai 2017 - 12:55

Non, ils font le bonheur des français ravis de pouvoir râler.

DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Sargas

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 18 Mai 2017 - 13:22

Je sais maintenant que le panneau d'affichage de temps d'attentes tourne sous Windows ! Il y avait une fenêtre demandant de redémarrer l'ordinateur qui chachait les temps de quelques attractions

"My logic is erratic !"
Dov

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 18 Mai 2017 - 15:54

@Sargas a écrit:
Je sais maintenant que le panneau d'affichage de temps d'attentes tourne sous Windows ! Il y avait une fenêtre demandant de redémarrer l'ordinateur qui chachait les temps de quelques attractions
je l'ai vu tellement de fois ça ... et aussi un joli écran bleu Very Happy

Dernier séjour : 7-8 janvier 2017
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 18 Mai 2017 - 16:15

A chaque fois que je vois ça, je me demande ce que les gars de Contrôle sont en train de faire à la place Laughing

Au fond, je me dis que les gens qui appellent encore DLP "Euro Disney" ont mieux compris le sens même de l'existence de ce resort que ceux qui disent "on est en France on veut des spectacles en Français"...
Entrée en talent pool le 6/04/2017
bcrt

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 18 Mai 2017 - 16:19

En même temps c'est une solution simple et plutôt efficace de mettre en oeuvre un système d'affichage public du genre !
Mais malheureusement ça ne permet pas tout, et surtout on se retrouve bien souvent avec des situations dans lesquelles un système est en vrac sans que personne soit au courant.
Et bien souvent les personnes sur place ne peuvent que remonter l'info sans vraiment pouvoir intervenir dessus :/
Dov

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 18 Mai 2017 - 16:42

Je suis admin réseau, et je peux te garantir qu'il y a des moyens de savoir si les affichages sont "vivant" ou non Wink

Dernier séjour : 7-8 janvier 2017
bcrt

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 18 Mai 2017 - 16:58

Ah mais ça je sais bien ^^ Je pratique également mais le problème majeur, c'est que quand on voit le résultat pour faire tourner une attraction correctement c'est déjà le bordel (c'est pas comme si c'était leur métier principal), alors un pauvre petit client autonome... Ouai.. On verra demain hein Laughing

A mon avis, ils ont plus vite fait de remonter l'info manuellement que d'attendre que la supervision fasse réagir qui que ce soit Very Happy

Ils ont déjà assez de boulot avec certains équipements majeurs du parc :-° (bien sûr je dis ça... je dis rien lol

Par contre, on peut au moins leur attribuer quelque chose, sur leur système, c'est qu'il est extrêmement fiable.
Loin du Parc Asterix et ses 14 min d'attente sur l'écran.... ah non en fait c'est 230 min sur l'app.... euuuh non 30 min en faça.... ah non en vrai c'est 65 minutes finalement. Laughing
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 19 Mai 2017 - 10:01

Devraient passer sous Mac
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 19 Mai 2017 - 18:14

Mercredi dans la mâtiné l'écran d'affichage du temps d'attente du point photo de Dark Vador se plaignait de ne pas pouvoir afficher un fichier .xml Laughing
ça a rapidement été rectifié.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016

Mes animators
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 19 Mai 2017 - 19:32

La thématisation est tellement poussée qu'on a le droit à un descriptif et au nom de la location..
J'adore !!

ED92 SOURCE

SpaceAG25
Space Mountain: Mission 2 (2005 - 2017) Sad
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Sam 20 Mai 2017 - 22:44

Bon, déjà l'autre jour sur le parc, j'étais pas très content de lire sur une boite de crayons "Peut tâcher certaines surfaces".
Et puis ce soir, en remplissant un formulaire de concours (et non non c'est pas du spam qui usurpe l'identité visuelle de Disney !), j'ai râle en voyant que la civilité "Monsieur" était écrite "Mr" mais allez passe encore...jusqu'à la confirmation de participation :

http://www.mylene-interviewed.c.la
KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Sam 20 Mai 2017 - 23:17

On pourrait rajouter le 25e qui devrait s'écrire 25ème (en exposant, mais ça je ne sais pas le faire sur le forum).

-- IDeA Entertainment© --
SACWWW

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 21 Mai 2017 - 13:21

- Non, on écrit bien 25e.
- Pareil pour Monsieur, c'est M.
- De même que mettre un accent sur les lettres capitales est très très très recommandé. D'une part c'est immédiatement lisible par le cerveau, d'autre part on évite les fautes de prononciation.
Mme GEVE = GÉVÉ ? GÈVÉ ? GEVÉ ? GÈVE ? GEVE, etc.

Ce sont trois exemples pour se faciliter la vie. Wink
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 21 Mai 2017 - 15:24

Sauf que c'est compliqué d'accentuer les capitales...
Blackround

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 21 Mai 2017 - 15:45

@Pooh a écrit:
Bon, déjà l'autre jour sur le parc, j'étais pas très content de lire sur une boite de crayons "Peut tâcher certaines surfaces".
Et puis ce soir, en remplissant un formulaire de concours (et non non c'est pas du spam qui usurpe l'identité visuelle de Disney !), j'ai râle en voyant que la civilité "Monsieur" était écrite "Mr" mais allez passe encore...jusqu'à la confirmation de participation :

Monsieur peut aussi s'écrire Mr avec le r en exposant, de la même façon que maître en Me et madame en Mme.
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 21 Mai 2017 - 16:18

Site Disneyland.fr qui fait des siennes...
On selectionne la date et l'hotel et...erreur 404!
KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 21 Mai 2017 - 17:15

@SACWWW a écrit:
- Non, on écrit bien 25e.

Effectivement, c'est correct. Par contre, c'est toujours mieux en exposant. Twisted Evil
Alors c'est comme les accents sur les majuscules, c'est plus dur à faire... Mais quand même.

-- IDeA Entertainment© --
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 21 Mai 2017 - 19:15

Il n'y a par ailleurs aucune raison de mettre une majuscule à "Anniversaire"...
http://www.mylene-interviewed.c.la
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 21 Mai 2017 - 20:52

@Pooh a écrit:
Il n'y a par ailleurs aucune raison de mettre une majuscule à "Anniversaire"...

C'est l"'Anniversaire" !! Avec un grand A !

SpaceAG25
Space Mountain: Mission 2 (2005 - 2017) Sad
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 21 Mai 2017 - 21:26

@Fredd a écrit:
Sauf que c'est compliqué d'accentuer les capitales...
Les capitales accentuées ne sont pas présentes sur les clavier AZERTY mais on les obtiens par combinaisons.

Sinon en France Mr est l'abréviation de monseigneur, mais il y a relativement peu d’évêques qui vont à Disneyland, ils auraient donc du utiliser le M.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016

Mes animators

Collection des bourdes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant