AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 5 Nov 2012 - 11:26

Rassure-toi Abybaba, je sujet devrait être désormais clos, je ne faisais que poser la question pour ma culture personnelle.

Je cherche des personnes à parrainer avant la mi-février.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
parcsdumonde

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 5 Nov 2012 - 13:41

Non c'est sa Pixel tu as raison je vois juste qu'apparement je suis trop naif...

Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
MaureenZ

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 5 Nov 2012 - 17:44

@Dash a écrit:
@Mouetto a écrit:
Si elle devient une princesse, l'utilisation du futur simple est légitime. Pour moi, ce n'est pas faux ni une bourde.
"J'aimerai être une princesse" au futur simple, ça veut dire que dans un jour futur, elle aura envie d'être une princesse !
Mettez à la deuxième personne, ça se dirait "Tu aimeras être une princesse" !!

À l'instant présent, elle doit dire "j'aimerais" même si elle est certaine que ça va se réaliser.
Ce n'est absolument pas du chipotage, c'est bien une faute, et grave en plus.
Et ce qui m'ennuie le plus, c'est que tout le monde ici semble ne pas trouver ça évident. Crying or Very sad

Oui voilà, merci.
En fait ça me paraissait tellement évident que je n'ai pas jugé utile de préciser pourquoi l'emploi du futur était inapproprié. Il est clair qu'ici c'était le souhait qui était exprimé. Et bien que certains ici ne considèrent pas cela comme une faute, c'en est pourtant bien une. Alors oui, ce n'est pas grave, mais je trouve que ça laisse à désirer en plein parc. Ce n'est pas non plus la fin du monde. J'ai découvert cette petite erreur dans une des vitrines, ça m'a fait sourire et j'ai pensé à ce topic. Bon après, c'est vrai que j'ai "un petit problème" avec les fautes Laughing , j'étudie les lettres alors... même s'il m'arrive d'en faire quand je vais vite, comme tout le monde !
OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 11 Nov 2012 - 19:00

Chercher l'erreur :

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 11 Nov 2012 - 19:24

Perso, pas de bourde pour moi là

[Mes ventes]
http://instagram.com/larouxquine
Blake

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 11 Nov 2012 - 19:39

25 et 31 en numéros d'attractions non ?
OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 11 Nov 2012 - 19:47

@Blake a écrit:
25 et 31 en numéros d'attractions non ?

C'est bien ça la bourde, car le Parc Walt Disney Studios compte que 17 attractions et non 31.
Armageddon a le numéro 7 et non le 25 et Art of Disney Animation a le numéro 12 et non le 31.

RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 11 Nov 2012 - 20:37

C'est pour donner l'impression aux guest qu'il y a beaucoup d'attractions dans le second parc Razz Laughing

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 11 Nov 2012 - 20:44

Ha, je croyais que l'erreur c'était "Chercher l'erreur" cat
http://www.mylene-interviewed.c.la
Ytreza
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 11 Jan 2013 - 12:34

Dans la série : "La honte", voici un beau panneau d'affichage présent sur la fenêtre de la consigne du parc Disneyland pour informer les guests des diverses fermetures :

Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 11 Jan 2013 - 12:50

Dans la série "Aujourd'hui, je découvre Microsoft Word", je voudrais... Laughing

Afficher la photocopie d'un document destiné à un usage interne, c'est moche ! Surtout quand ce document n'est franchement pas beau et qu'il n'est pas du tout adapté aux guests !

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 11 Jan 2013 - 13:17

@Nights a écrit:
Dans la série "Aujourd'hui, je découvre Microsoft Word", je voudrais... Laughing

Afficher la photocopie d'un document destiné à un usage interne, c'est moche ! Surtout quand ce document n'est franchement pas beau et qu'il n'est pas du tout adapté aux guests !

+1 !
En plus faudrait mettre un "S" a attractionS fermées, et puis les apostrophes c'est pas fait pour les chiens ^^

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 11 Jan 2013 - 13:20

@Nights a écrit:

Et puis les noms des attractions pas très pro

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Mes séjours à Disney depuis 2008:

runDisney: Inaugural Disneyland® Paris – Val d'Europe Half Marathon (Finisher 5K)
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 11 Jan 2013 - 13:22

On est tous d'accord pour dire que c'est la loose cette affiche

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 11 Jan 2013 - 13:24

@Alodie* a écrit:
On est tous d'accord pour dire que c'est la loose cette affiche

Pour un guest lambda, j'imagine que ça lui semble clair et concis Razz

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Mes séjours à Disney depuis 2008:

runDisney: Inaugural Disneyland® Paris – Val d'Europe Half Marathon (Finisher 5K)
Mr Malchance

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 11 Jan 2013 - 13:43

@Ytreza a écrit:
Dans la série : "La honte", voici un beau panneau d'affichage présent sur la fenêtre de la consigne du parc Disneyland pour informer les guests des diverses fermetures :

En plus, ils utilisent des noms incompréhensibles ! C'est quoi Story ? Ca peut être plein d'attractions différentes ! Je pense que la personne qui a créé cette affiche est à renvoyer sur le champ, car c'est d'un amateurisme sans nom.
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 11 Jan 2013 - 13:53

C'est les petits noms des attraction utilisés entre CM. Wink (c'est déjà bien explicite que les POTC, SMM2, et cie...)
Ben en fait la personne qui as édité cette affiche c'est débrouillé pour écrire comme si elle s'adressait à des castmember.

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 11 Jan 2013 - 14:00

Oui non mais tout le monde le sait que ce sont les abréviations utilisées au quotidien.
Mais qu'est-ce qu'il faut avoir dans le ciboulot pour mettre ça par écrit à l'adresse du grand public ?
Et puis tout est à chier : l'intention, la syntaxe (on change de police, pas d'apostrophes), l'image de bateau sortie de Google Images.
Même en interne dans une salle de briefing, ce torchon serait honteux.
http://www.mylene-interviewed.c.la
elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 11 Jan 2013 - 14:15

Alors là ....
Affiche horrible, de plus Animagique n'était pas annoncé comme fermé sur le programme du site de disney !
Story je ne sais pas ce que c'est mais sa seras ouvert pour ma visite ouf oO

Projet Walt Disney World Resort en Floride octobre 2018 ? fort probable !!!!
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  

albino Ma page de création pour petit animaux : albino
https://www.facebook.com/pages/Latelier-de-lElfe/821693034564399

I love you Disneyland paris entre sœur, le 14 - 15 - 16 Janvier 2013 au Cheyenne !  I love you
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 11 Jan 2013 - 14:21

Story ca ne serait pas le Pays des Contes de Fées?

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 11 Jan 2013 - 14:23

Aucune idée , je crois bien que si ( ont me la dit sur fa*eb*ok ) Mais il devait être fermé plus longtemps non? Il etait pas prévus dans mon programme et la lundi sa serais ouvert Oo
C'est a ne rien comprendre

Projet Walt Disney World Resort en Floride octobre 2018 ? fort probable !!!!
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  

albino Ma page de création pour petit animaux : albino
https://www.facebook.com/pages/Latelier-de-lElfe/821693034564399

I love you Disneyland paris entre sœur, le 14 - 15 - 16 Janvier 2013 au Cheyenne !  I love you
DDreams

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 11 Jan 2013 - 15:05

Quand on tape "bateau pirate" sur google on tombe sur le dessin présent en bas à droite de l'affiche Laughing

Mickey a-t-il les droits sur cette image ? Pas sûr ...

L'image de Casey semble elle aussi venir de google.
loky

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 11 Jan 2013 - 15:08

moi qui suis graphiste, je trouve ça assez fabuleux et bien fait !

je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
http://www.dameloky.com/
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 11 Jan 2013 - 15:08

Pour le bateau je ne sais pas, mais pour la photo de Casey, ils ont les droits dessus, quelle que soit la personne qui l'a prise et le Watermark apposé

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Mr.Charlie

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 11 Jan 2013 - 15:10

J'ai du mal à y croire !
Ce n'est pas vraiment digne des standards Disney sauf si à la limite c'est pour une diffusion interne.

Collection des bourdes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant