|
|
| Auteur | Message |
|---|
iDream

| Sujet: The Elimination Disney Ven 7 Déc - 14:20 | |
| Voici un jeu où le but est d'élir le meilleur film, héros, héroïnes, chansons ( ça cahge cela le thème du jeu) ... Là, il s'agit des personnages en générales. A la fin de celui-ci, je créerai un autre sur un autre thème ! Alors, 20 personnages sont sélectionnés pour participer au jeu. Chaque personnage a 20 points. Il faut enlever des points aux personnages pour qu'il n'en reste plus qu'un ! Vous pouvez enlever 2 points par jour. Vous avez le droit d'enlever 2 points à un même perso ou d'enlever 1 point à un perso et 1 point à un autre, c'est comme vous voulez, mais ... Vous n'avez pas le droit d'enlever des points à un même personnage deux fois de suite ! C'est interdit ! Voici donc les 20 personnages participants !!!
Aladdin (Aladdin) Ariel (La Petite Sirène) Aurore (La Belle au Bois Dormant) Belle (La Belle et la Bête) Cendrillon (Cendrillon) Esméralda (Le Bossu de Notre-Dame) Fée Clochette (Peter Pan) John Smith (Pocahontas, une légende indienne) La Bête (La Belle et la Bête) Lady (La Belle et le Clochard) Maléfique (La Belle au Bois Dormant) Mégara (Hercule) Mickey Mouse (Mickey & Co) Minnie Mouse (Mickey & Co) Mulan Fa (Mulan) Pocahontas (Pocahontas, une légende indienne) Simba (Le Roi Lion) Stitch (Lilo & Stitch) Tarzan (Tarzan) Ursula (La Petite Sirène)
Voila ! Que le jeu commence !
PS : Veuillez mettre les personnages auxquels vous enlever des points en gras ! Merci !  La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..." |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The Elimination Disney Ven 7 Déc - 14:22 | |
| Esméralda -1 John Smith -1 |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: The Elimination Disney Ven 7 Déc - 14:23 | |
| |
|
 | |
ROLLY

| Sujet: Re: The Elimination Disney Ven 7 Déc - 14:27 | |
| Aurore -2 points .
sa sarait pas mieux de crée un sur les heroines humaine , un sur les heros humain , un autre sur les mechant(e) humain et un autre sur les animaux . pour evité de melangé les categorie . et mettre beaucoup plus de choix , et faire le meme systeme que maca .
si sa te derange pas je peut faire celui des animaux . |
|
 | |
donald76

Age: 29 Messages: 923 Localisation: le havre Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: The Elimination Disney Ven 7 Déc - 17:10 | |
| |
|
 | |
Gun Club

Age: 19 Messages: 2911 Localisation: Lens (62) Inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: The Elimination Disney Ven 7 Déc - 17:12 | |
| |
|
 | |
SquizZ

Age: 21 Messages: 628 Localisation: Lille (59) Inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Re: The Elimination Disney Ven 7 Déc - 18:08 | |
| Simba -2 "A worm can roll a stone, A bee can sting a bear (...) A flea can bite the bottom Of the Pope in Rome!" |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: The Elimination Disney Ven 7 Déc - 18:29 | |
| |
|
 | |
Lucky Modérateur

Age: 22 Messages: 2304 Localisation: île de france Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: The Elimination Disney Ven 7 Déc - 18:42 | |
| Oui... sauf que tous les thèmes que tu cites ont déjà été employés (ou même réemployés....) lors de concours antérieurs à celui de Maca (et d'ailleurs je ne pense pas toujours avec l'accord de leur créateurs originaux et respectifs...) |
|
 | |
ROLLY

| Sujet: Re: The Elimination Disney Ven 7 Déc - 18:45 | |
| | ptit Stitch a écrit: | | C'est une très bonne idée que j'ai eu là !! |
en partie , grace a moi , c'est moi qui est eu l'idée des 4 categorie . il faudrait laissé : le system des poule . crée 10 poules dans les 4 categorie . un 5 eme categorie , je suis pas contre , mais sa risque pas de faire des doublons . |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: The Elimination Disney Ven 7 Déc - 19:00 | |
| |
|
 | |
ROLLY

| Sujet: Re: The Elimination Disney Ven 7 Déc - 19:07 | |
| | ptit Stitch a écrit: | | Des doublons ? Je ne pense pas car les personnages humains ne seront pas dans les autres concours ! Et merci pour cette superbe idée ! |
sa va etre difficile , sinon il n'aurait rien dans la categorie : mechant , hero , heroines . c'est pour diviser la categorie humain en 3 partie . car sinon il faudrait crée 50 poules . et les animaux eux auront 1 seul categorie . mais en 5 eme categorie si tu veut on peut mettre objet animé ( jouet , voiture , ... ) tu en pense quoi ? |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: The Elimination Disney Ven 7 Déc - 19:17 | |
|
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 14:26, édité 1 fois |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: The Elimination Disney Ven 7 Déc - 19:19 | |
| |
|
 | |
Maca

Age: 20 Messages: 958 Localisation: Var Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: The Elimination Disney Ven 7 Déc - 19:19 | |
| Euh... si vous décidez de faire d'autres concours, attendez quand même que ceux qui ne sont pas finis y compris les votres se terminent. |
|
 | |
ROLLY

| Sujet: Re: The Elimination Disney Ven 7 Déc - 19:26 | |
| | ptit Stitch a écrit: | Pour ce que Lucky a dit, voici un petit récap ! Héroïnes (encore d'actualité) : Mirage Héros : Raziel Méchants : Lucky Animaux : Mirage Humains : personne |
euh , pour les animaux , c'etait pas toi le 1er a avoir fait le jeux ? d'ailleur ton jeux a coulé comme le poseidon !!! regarde la page 3 de jeux et concours !!! il est ecris ptit stitch !!! sinon , j'aimerais bien faire la categorie animaux !!! |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: The Elimination Disney Ven 7 Déc - 19:29 | |
| |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: The Elimination Disney Ven 7 Déc - 19:38 | |
| |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: The Elimination Disney Sam 8 Déc - 14:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The Elimination Disney Sam 8 Déc - 19:12 | |
| Le problème avec toi ptit Stitch, c'est que tu entreprend, tu entreprend ... et tu ne finis jamais ! Après tout, ça ne pose aucun soucis, mais ça pollue énormément la rubrique Jeux et Concours. Alors, avant de créer un concours, tu en parle d'abord avec ceux que tu dois contacter mais évite de poster des messages toutes les minutes, la fonction Editer n'existe pas pour rien. Merci. |
|
 | |
|