AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DJ Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Jeu 1 Nov 2012 - 12:03

Une file single rider + l'ouverture de Ratatouille. Cela devrait réduire un peu l'attente de Crush !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Jeu 1 Nov 2012 - 12:07

Je l'espère car cette attraction est géniale mais si on est pas au tacquet dès l'ouverture des grilles c'est mission impossible Sad
Si les tests ont été concluants c'est que cette file single rider doit fonctionner ^^
Dommage qu'ils n'aient pas prévu que fast pass lors de la construction !

ID Pinpics : Meliedm
Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Jeu 1 Nov 2012 - 12:56

@Benjibac a écrit:
C'est quoile Chiken Run svp?
Chicken run c'est un poulailler en anglais

Plus sérieusement c'est le couloir qui s'empreinte par une porte du côté de la sortie, qui passe en dessous de la première descente de Crush Coaster et qui rejoint la gare dans le décor du port. (Plus précisément derrière le bateau, il y a une porte !)

Une photo de ce couloir :
Spoiler:

Rumpelstiltskin

Masculin

MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Jeu 1 Nov 2012 - 13:01

Ah !!!

J’attendrais moins !

Montrez votre soutien au Premier Ordre !
Let's go fly a kite!:

https://imaginealand.wordpress.com/
Benjibac

Masculin

MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Jeu 1 Nov 2012 - 15:55

Merci Adrenalne...
LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Ven 2 Nov 2012 - 2:25

@Blocnote a écrit:
La file single riders de Crush's Coaster n'est pas prévue pour tout de suite. Il y a des études en cours, mais je n'ai pas entendu parler d'une période de fermeture prolongée pour la mise en place en 2013.
Les CM Toon Studios ont également entendu parler de 2013, ce qui me conforte dans mes dires. Pour les études, je ne sais pas si elles sont finies, juste que c'est en cours et que cette file devrait voir le jour dans quelques mois.
Après, on est à DLP, il se peut très bien que ça ne devienne la nouveauté des 25 ans du resort, en 2017...sait-on jamais !
http://www.emeline-et-jeremy.com
chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Ven 2 Nov 2012 - 17:39

@Adrenaline a écrit:
@Benjibac a écrit:
C'est quoile Chiken Run svp?
Chicken run c'est un poulailler en anglais

Plus sérieusement c'est le couloir qui s'empreinte par une porte du côté de la sortie, qui passe en dessous de la première descente de Crush Coaster et qui rejoint la gare dans le décor du port. (Plus précisément derrière le bateau, il y a une porte !)

C'est pas Chicken Exit le terme ? geek

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
o33

MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Ven 2 Aoû 2013 - 18:06

La single rider arrive quand précisément car on est déjà mi 2013?
Solib75

MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Sam 3 Aoû 2013 - 1:37

Jamais....!!
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Brice57

Masculin

MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Sam 3 Aoû 2013 - 17:17

@o33 a écrit:

Il y a eu des essais sur plusieurs semaines en début d'année avec la single séparée de la stand-by et accessible dès l'entrée, persistait juste le problème d'arrivée du coté unload (croisement avec les guests qui descendent, guest de la stand-by qui s'assoit au fond et donc à place du passager de la single, CM supplémentaire nécessaire à l'unload) et le seul moyen de le résoudre c'est de faire un nouvel escalier au dessus du track ou élargir l'actuel pour faire arriver la single au niveau du groupeur à côté de la stand-by.

Vidéo d'un jour de test, vous pouvez constater les quelques petits problèmes qui se produisaient de nombreuses fois chaque jour Wink 
http://www.youtube.com/watch?v=i7jiiSyFNG8
disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Sam 3 Aoû 2013 - 18:00

@Brice57 a écrit:
@o33 a écrit:

Il y a eu des essais sur plusieurs semaines en début d'année avec la single séparée de la stand-by et accessible dès l'entrée, persistait juste le problème d'arrivée du coté unload (croisement avec les guests qui descendent, guest de la stand-by qui s'assoit au fond et donc à place du passager de la single, CM supplémentaire nécessaire à l'unload) et le seul moyen de le résoudre c'est de faire un nouvel escalier au dessus du track ou élargir l'actuel pour faire arriver la single au niveau du groupeur à côté de la stand-by.

Vidéo d'un jour de test, vous pouvez constater les quelques petits problèmes qui se produisaient de nombreuses fois chaque jour Wink 
http://www.youtube.com/watch?v=i7jiiSyFNG8

C'est bizarre qu'il y ait aussi peu de monde dans la file single rider. Elle était mal indiquée à l'entrée de l'attraction ?
perrine-77

Féminin

MessageSujet: creation d'une file single rider à crush Jeu 5 Sep 2013 - 10:27

Une file single rider va etre construite à crush coaster à partir du 17 mars 2014. les travaux dureront 4 semaines.
joshke

Masculin

MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Jeu 5 Sep 2013 - 11:46

Bonne nouvelle ,même si les files single , c'est un peu coup de poker pour celui qui attend
Mais si ça peut aider à gagner du temps , c'est parfait !! 

Par contre , les fast pass , DLP y pense quand même j'espère ?Twisted Evil 

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Jeu 5 Sep 2013 - 13:20

Quelle est ta source pour affirmer cette création de fil single ?

11 au 13 novembre 2016 au Sequoia Lodge Golden Forest vue lac

08 au 12 janvier 2017 au Sequoia Lodge Golden Forest vue lac

16 au 27 septembre 2017 Disney Magic Transatlantique direction New York Wink
perrine-77

Féminin

MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Jeu 5 Sep 2013 - 13:30

@mick73 a écrit:
Quelle est ta source pour affirmer cette création de fil single ?
une source interne que je ne peux pas citer en public
Solib75

MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Jeu 5 Sep 2013 - 13:41

Bon bah vais astiquer mes neurones moi....pour trouver ou sera la file...
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Dlpstephan

Masculin

MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Jeu 5 Sep 2013 - 14:14

Je confirme, j'ai vu ça dans un de mes tableaux de réhabilitation. Par contre j'ai rien a vous mettre d'autres sous la dent désolé.
ElDragibus

Masculin

MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Jeu 5 Sep 2013 - 15:02

Est-ce que ça signifie qu'ils vont fermer l'attraction pendant 4 semaines?

Et aussi, qui a un calendrier des réhabs pour le printemps 2014?

Like a Star @ heaven Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:

perrine-77

Féminin

MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Jeu 5 Sep 2013 - 15:19

@Solib75 a écrit:
Bon bah vais astiquer mes neurones moi....pour trouver ou sera la file...
Very Happy  Wink 

je me demande également ou ils vont bien pouvoir fourrer cela.

CrocodileFinlandais

Féminin

MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Jeu 5 Sep 2013 - 15:20

@ElDragibus a écrit:
Est-ce que ça signifie qu'ils vont fermer l'attraction pendant 4 semaines?

Et aussi, qui a un calendrier des réhabs pour le printemps 2014?
On a liste des réhabs deux mois à l'avance donc rendez-vous début 2014... Et même lorsque l'on a la liste de ces réhabs, des modifications sont toujours envisageables. Un topic est dédié à tout ça.

Dernière édition par CrocodileFinlandais le Jeu 5 Sep 2013 - 15:50, édité 1 fois
https://www.instagram.com/antyros/
Phephelive

Masculin

MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Jeu 5 Sep 2013 - 15:24

Je comprends pas pourquoi ce n'est pas possible de mettre en place un système FastPass pour cette attraction ? Il y en aurait grandement besoins...

Prochain séjour à Disneyland Paris : 25eme Anniversaire ! 2017
-Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant-
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Jeu 5 Sep 2013 - 16:29

Parce qu'un FP ralentit la file normale , alors qu'une file Single Ride ne fait que combler les places vides ... et ne vas pas forcement plus vite !

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 108, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP  29.10-01.11.2016 | 25-27.11.2016 | 16-18.12.2016
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
http://www.lessines.net
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Jeu 5 Sep 2013 - 16:48

C'est une bonne nouvelle (si ça ne ralentit pas l'embarquement et que ça ne cause pas des 101 supplémentaires). Evidemment, à Crush, même une single rider prend du temps. Cela dit, j'ai déjà testé la single rider des parachutes et je suis passé en 10 minutes au lieu d'une heure...
Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Jeu 5 Sep 2013 - 17:44

@Mr.Freddy a écrit:
C'est une bonne nouvelle (si ça ne ralentit pas l'embarquement et que ça ne cause pas des 101 supplémentaires). Evidemment, à Crush, même une single rider prend du temps. Cela dit, j'ai déjà testé la single rider des parachutes et je suis passé en 10 minutes au lieu d'une heure...
La Single Rider des parachutes est effectivement très rapide, grâce notamment aux parachutes de 3 places.
Maintenant, pour Crush, j'attends de voir comment ça va être organisé et utilisé par les guests. J'ai un peu peur que la queue ne soit encore plus longue qu'en file normale. Si ce n'est pas le cas, alors ça me permettra de faire cette attraction que je fais d'habitude uniquement en présence d'amis avec moi, et je considérerais ça comme une réussite. Smile

Vous avez des photos de feux d'artifice ou de show nocturne à Disneyland Paris ? Postez-les ici : Vos photos des feux d'artifice et show nocturne !
Envie de revivre Eurodisney dans tous ses détails ? Regardez-ceci : Vos vieilles photos du Resort !
chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ? Jeu 5 Sep 2013 - 18:00

@Phephelive a écrit:
Je comprends pas pourquoi ce n'est pas possible de mettre en place un système FastPass pour cette attraction ? Il y en aurait grandement besoins...
Parce que ça a déjà été testé en juillet 2008, et que le créneau de retour changeait toutes les 30 secondes affraid 

Donc si tous les tickets sont distribués en moins d'une heure, le système perd de son intérêt.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant