AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 14:50

Ce qui me fait un peu peur c'est qu'à cause de soucis comme ça ils ne proposent plus d'opérations points offerts comme le calendrier. Déjà qu'ils mettent des plombes à nous envoyer nos cadeaux si en plus ils doivent retirer les points des gens on n'est pas arrivés ! Ce ne sont pas des rapides à DP c'est bien connu...

Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 14:53

Faut pas trop leur en demander, je trouve pas cool ce qu'ils ont fait, surtout que pour ma part ils m'avaient déjà enlever les points, pour eux qui n'ont pas l'habitude de travailler, va falloir qu'ils réactive tout les compte en rendant les points, les pauvres ils auront jamais autant travailler...

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 14:54

Mon compte et celui de mon mari bloque Alors qu'ils m'avaient déjà retire les points du calendrier! Franchement quand eux ne respectent pas les conditions (livraison sous 8 semaines mais bien sur!) la nous on ne peut rien faire mais eux ont tous les pouvoirs. Evil or Very Mad
féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 14:55

Kendra:il ne faut pas avoir peur comme ça
les offres spéciales ils vont en refaire mais ils feront des codes uniques car si je me souviens bien il y avait eu des soucis avec les codes Aubert

Clamsat: je suis d accord avec toi depuis 3 mois je n ai toujours pas ma commande et pas de réponse de leur part et là c est normal

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Dernière édition par féeclochette72 le Mer 9 Jan 2013 - 14:57, édité 1 fois
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 14:55

Ouais mais bon ils ont pas retenu leurs conneries la preuve y à eu le même soucis cette fois ci.

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 14:57

oui c est clair

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 14:58

C'est Clair qu'ils n'apprennent pas de leurs erreurs! Mais pour aubert ils n'avaient pas bloque les comptes! J'espere juste qu'on va bientot recuperer le reste de nos points et qu'ils ne vont pas dire que comme on a abuse du systeme nos comptes sont fermes (j'ai quand meme 6000 points!)
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 15:00

Non je pense pas, j'ai eu mon compte bloqué une fois, alors que j'avais pas frauder quedal.. Et au bout de plusieurs jours, et de dizaine de mail ils m'ont ré-ouvert mon compte et rendu les points que j'avais.

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 15:01

Franchement ya interet!!!
féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 15:01

ah oui quand même...6000 pts

moi ce matin j ai fait une demande pour le code DS peluche Némo que j ai eu car je voulais passé une commande mais je suis bloqué maintenant
en espérant que les articles que je voulais seront encore dispo

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 15:06

@féeclochette72 a écrit:
Kendra:il ne faut pas avoir peur comme ça
les offres spéciales ils vont en refaire mais ils feront des codes uniques car si je me souviens bien il y avait eu des soucis avec les codes Aubert

Clamsat: je suis d accord avec toi depuis 3 mois je n ai toujours pas ma commande et pas de réponse de leur part et là c est normal

Après plus de 9 semaines d'attente pour mon poster clochette je leur ai demande d'annuler ma commande et me redonner mes points ils l'ont fait! Parcontre aucun geste pour ma poupee arrivee presque 11 semaines après commande. Tu as commande quoi? La poupee clochette? N'hesite pas a les harceler. Moi honnetement ca me rend folle qu'ils aient tous les pouvoirs comme ca. Nous on ne peut rien faire en ce qui concerne les retards mais nous pour 100 malheureux points de trop ils nous bloquent le compte, meme pas un mail pour prevenir. C'est honteux je trouve
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 15:09

Il ne reste plus de peluches Némo pour cette offre (limitée aux 100 premières commandes), j'ai essayé ce matin, je la voulais aussi

http://darkfairies.chiens-de-france.com
féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 15:09

la poupée clochette... j ai envoyé 2 mails en 2 semaines et aujourd hui pour mon compte mais comme ils ne répondent pas je suis bloqué

ok Kendra merci pour ta réponse

en plus leur site n est même pas à jour dans les cadeaux de qui se moque t on!!!!!!!!

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 15:12

Et toi tu ne peux rien faire juste attendre. Ils devraient avoir honte. Ils sont plus rapides a bloquer les comptes et retirer les points!
féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 15:15

je suis d accord avec toi Clamslat
ils ont vraiment un comportement limite

Yukoe

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 16:25

En même temps on n'avait qu'à pas tricher Wink

Mon compte est bloqué, je suis deg !
J'ai envoyé un mail aussi. J'espère simplement qu'ils vont pas nous fermer définitivement nos comptes. J'ai galéré à avoir 2500 points deja, c'est pas pour recommencer à zéro lol
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 16:42

Je viens juste de m'inscrire sur le site Wink

Spoiler:

Ma collection:love1: 
lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 16:52

moi je comprends pas comment ils gèrent leurs trucs. J'ai envoyé des mails 2/3 fois pour des points (points pour mes pass annuel, points qui marchaient pas avec l'offre virginmobile) et ils m'ont de suite répondu, et là pour ma poupée clochette commandée le 10/10 et toujours pas reçu, j'ai beau leur envoyer des mails aucunes réponses. Aucune poupée également...... fin octobre j'ai commandé le Blu ray de l'étrange noël de Mr Jack et je l'ai reçu fin décembre. A ne rien comprendre.....

ils abusent sérieux à vous bloquer les comptes, ils ont qu'à faire gaffe aussi à ce qu'ils font, ils se doutent bien que dès qu'il y a une faille les gens vont s'y engouffrer pour en profiter.
Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 17:21

compte bloqué également pour moi, j'ai dû rentrer deux fois le code du calendrier de l'avent Rolling Eyes

A Vendre FUNKO POP Alice live, pin's Fantasy Villains, Mug BN Evil queen sur le Marketplace
caligaphane

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 17:33

ils abusent vraiment, ça leur sert à quoi de nous bloquer les comptes? et comme beaucoup l'ont dit : sans prévenir...
j'espère vraiment qu'ils nous rendront les points honnêtement acquis
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 17:38

J'ose espérer, sinon ça va pas l'faire la ^^.

Joenette

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 17:39

@caligaphane a écrit:
ils abusent vraiment, ça leur sert à quoi de nous bloquer les comptes? et comme beaucoup l'ont dit : sans prévenir...
j'espère vraiment qu'ils nous rendront les points honnêtement acquis

J'espère pour eux, sinon ils vont recevoir plusieurs mails de ma part!
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 17:40

De ma part aussi Wink.

disney91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 17:46

Patience pour ceux qu'attendent le art of je l'ai aussi commandé et je pense qu'il faut commencer à s'inquiéter fin janvier pour que ça fasse 8 semaines, vu qu'il est apparu début décembre sur le site.

sinon ouff mon compte n'est pa bloqué j'ai bien fait de ne pas tenter le diable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 17:46

De ma part également ! Razz

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant