AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
caligaphane

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 12:59

Mon compte aussi est bloqué Shocked je leur ai envoyé un mail, il n'y a plus qu'à attendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Joenette

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 13:00

Mon compte est également bloqué... Étant en cours, ma soeur va leur envoyer un mail pour demander à le faire débloquer! Mais vous pensez qu'ils vont retirer TOUT les points? Si j'avais su, j'aurais attendu avant de rentrer mes 9 codes Blu-Ray Sad
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 13:01

Mince le mien aussi est bloqué !! Shocked
Tout le monde a son compte bloqué ?

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 13:04

Non, pas le mien.
Je n'ai pas rentré de codes du calendrier de l'avent en double, ça vient peut-être de là.

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
Joenette

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 13:06

Surement.. Car pour l'instant on est deux à être bloqué, et à l'avoir rentrer en double!
Mais pour l'offre Aubert, vous n'aviez pas été bloqué, si? Il me semblait que vous aviez juste les points de retirer...
En tout cas, j'ai peur de perdre mes 2500 points! Pour une fois que j'économise :-(
caligaphane

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 13:19

Si ce n'est qu'une histoire de codes du calendrier de l'avent, ils n'ont qu'à les retirer. Pourquoi bloquer les comptes?
Joenette

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 13:24

C'est exactement ce que j'ai pensé.. Il me tarde d'avoir une réponse au mail! Mais pour les Happy Hours de ce soir, c'est mort je pense Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 13:28

Moi aussi mon compte est bloqué et j'avais rentré plus d'un code Calendrier de l'Avent. Que faut-il faire ? Attendre qu'ils débloquent nos comptes ?
caligaphane

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 13:37

Une fois de plus tout ça est très logique!! Rolling Eyes quelqu'un a t il déjà eu son compte bloqué? les points ont été retirés?
féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 13:55

Idem pour moi mon compte est bloqué mais ce matin j ai réussi à me connecter sans problème
J ai tout de suite pensé aux codes du calendrier
J espère qu ils vont nous remettre les points que l on avait avant
Pourquoi ils n enlèvent pas les points simplement au lieu de bloquer les comptes????
Enfin j ai envoyé un mail mais vu la rapidité de leur réponse j ai doute d avoir une explication aujourd'hui

Si une personne a des nouvelles sous peu merci de nous tenir au courant

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 14:09

Compte bloqué aussi, si c'est à cause des points du calendrier de l'avant, ils avaient qu'a bloquer pour qu'on ne puisse rentrer qu'un seul code, ils m'avaient déjà retirer mes points donc y avait pas besoin de bloquer, ils commence à me casser les c******s et pour de bon.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 14:18

Mon compte n'est pas bloqué, je peux m'y connecter et naviguer sans problèmes comme ce matin, et je n'ai pas triché pour les points (d'ailleurs je n'ai même pas rentré un seul code 100pts du calendrier car je l'ai loupé)

http://darkfairies.chiens-de-france.com
Joenette

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 14:29

On sait donc que notre compte est bloqué pour le calendrier... Ils enlèvent les points, et puis c'est réglé. Pas la peine de nous bloquer pour ça! Sad
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 14:31

Ouais je comprends pas trop pourquoi moi, vu qu'on me les avait déjà retirer, je sait pas si c'est pareil pour vous autres, ceux qui ont eu le compte bloquer comme moi ?

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 14:32

Dr_iik a écrit:
Compte bloqué aussi, si c'est à cause des points du calendrier de l'avant, ils avaient qu'a bloquer pour qu'on ne puisse rentrer qu'un seul code, ils m'avaient déjà retirer mes points donc y avait pas besoin de bloquer, ils commence à me casser les c******s et pour de bon.

c est vrai qu ils ne gèrent pas assez leur code mais au lieu de fermer nos comptes ils feraient mieux de débiter les points qu on a pris en trop
ils osent bloquer les comptes mais qu ils honorent au moins leur commande car je suis en attente depuis le 10.10.12

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 14:32

Compte bloqué également ! Je suis dégoutée, y a les soldes tout à l'heure !

Ma collection de Tsum Tsum

Mes recherches de Tsum Tsum

Mes ventes, mise à jour le 02/11: Poupées limitées et poupées rares, objets de collection et pins !
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 14:33

Ils t'avaient déjà retiré les points avant de bloquer ton compte ?
Ils veulent peut-être vous "punir" pour vous dissuader de recommencer car c'est du boulot pour eux de rechercher les fraudeurs et retirer les points à chaque fois qu'il y a ce genre d'offres

http://darkfairies.chiens-de-france.com
al95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 14:34

Pareil, mon compte est bloqué et pourtant j'y suis allée ce matin sans problème pour récupérer un code pour avoir la peluche nemo sur le DS (mais le code donné par DP n'a pas fonctionné)

Recherche poupée LE Belle Hiver
Liisa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 14:35

C'est quoi cette histoire de calendrier ? j'ai loupée un épisode je crois Laughing

Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 14:35

Ils ont qu'à savoir faire leur boulot en même temps, le premier code du calendrier de l'avant, on ne pouvait le rentrer qu'une fois, et le deuxième rien n'était indiquer alors j'en ai rentrer 2 moi, ils avaient qu'à faire leur travail un peu, je pense pas que çà soit difficile pour voir qui à rentrer plusieurs fois les codes, ils se sont décider à travailler un peu voila tout.

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 14:39

nous sommes tous des fraudeurs lol
ils n ont qu a faire leur travail ils sont payés pour ça
ils bloquent les codes comme ils font avec les autres produits mais qu ils arrêtent de faire c... les gens

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 14:40

@Kendra a écrit:
Ils t'avaient déjà retiré les points avant de bloquer ton compte ?
Ils veulent peut-être vous "punir" pour vous dissuader de recommencer car c'est du boulot pour eux de rechercher les fraudeurs et retirer les points à chaque fois qu'il y a ce genre d'offres

Ben non, j'ai rentré un code Disney Store il y a deux jours et ils y étaient encore. Mais j'avoue avoir rentré deux fois le code de Noël, à tous les coups y en a qui ont du le rentrer plein de fois et ça a paru très suspect. Bossant dans le web, je sais à quel point c'est vite fait de se rendre compte que ce genre de fraude arrive. Enfin, c'est eux qui préparent mal leurs "opérations spéciales", faudrait qu'ils fassent quelque chose parce que c'est vraiment pas pro.

Si ils enlèvent tous les points, y a sérieusement moyen de se plaindre, et un conseil, les plaintes sur réseaux sociaux c'est ce qui fait le plus peur aux entreprises...

Ma collection de Tsum Tsum

Mes recherches de Tsum Tsum

Mes ventes, mise à jour le 02/11: Poupées limitées et poupées rares, objets de collection et pins !
Joenette

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 14:40

Moi non, je suis bloquée mais mes points n'avaient pas été enlevé avant!
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 14:41

@féeclochette72 a écrit:
nous sommes tous des fraudeurs lol
ils n ont qu a faire leur travail ils sont payés pour ça
ils bloquent les codes comme ils font avec les autres produits mais qu ils arrêtent de faire c... les gens

Carrément ! En même temps, s'était tentant d'essayer de voir si deux codes marcher, ils avaient qu'a bloquer et faire en sorte que rentrer un code serait à usage unique. Pour une fois qu'ils ont décider de bosser..
En même temps je sait pas si c'est que par rapport au calendrier de l'avant, une fois ils me l'avaient déjà bloquer sans raison !

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 14:44

pour moi pareil pas de points retirés avant
ils fallaient au moins qu ils nous envoient un mail pour nous signifier qu ils allaient bloquer nos comptes

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant