AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chocolatine

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 17 Oct 2012 - 17:59

@*Severine* a écrit:
@Chocolatine a écrit:
Moi j'étais persuadée qu'on ne pouvait pas commander plusieurs codes...

ah ben si on pouvait c'etait en illimité j'ai bien du en commander au moins 10 vu que j'ai fais a chaque fois pour prendre les charms du bracelet princesses , et quelques autres pour me commander des mugs !! Wink

Oui, euh, je me suis mal exprimée XD J'en ai aussi commandé plusieurs (j'ai fait les charms de l'année ^^), mais en fait, je croyais qu'on ne pouvait pas en commander plusieurs en même temps... Qu'il fallait en utiliser un avant de recommencer en fait...

Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
*Severine*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 18 Oct 2012 - 13:44

Pour ceux qui veulent des codes pour frais de ports gratuits, avec le lien http://www.disneyprivileges.fr/rewards/livraisongratuitedisneystore il est encore possible d'en avoir
(je viens d'essayer et le code a marché, du coup je vais essayer d'en prendre plusieurs pour les futures commandes)

MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 18 Oct 2012 - 13:51

J'ai aussi testé et ça marche!
Encore merci à Jenn_875 qui a posté le lien.
the girl who waited

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 18 Oct 2012 - 13:59

Merci a Jenn_875 cheers

Recherche Tsum Tsum  O'Malley

Allons y Geronimo !!!

http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 18 Oct 2012 - 14:00

Trop chouette, merci beaucoup, j'espère que dp ne va pas se rendre compte trop vite de ce lien!
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 18 Oct 2012 - 15:55

Les impressions des gagnants du doublage du film Les Mondes de Ralph.
http://www.disneyprivileges.fr/articles/doublagelesmondesderalph?int_cmp=DMRFR_HP_WIR_ArtDubbing

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 18 Oct 2012 - 17:43

@*Severine* a écrit:
Pour ceux qui veulent des codes pour frais de ports gratuits, avec le lien http://www.disneyprivileges.fr/rewards/livraisongratuitedisneystore il est encore possible d'en avoir
(je viens d'essayer et le code a marché, du coup je vais essayer d'en prendre plusieurs pour les futures commandes)

Je pense que je vais faire la même chose. Reste à savoir si les codes sont valables longtemps ou si ils se périment au bout de qq jours...confused

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 18 Oct 2012 - 18:38

C'est marqué sur la page du produit :
"Ce code est valable jusqu'au 31 décembre 2012." Wink
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 18 Oct 2012 - 18:42

Bon ben je vais m'en faire un ptit stock au cas où ça disparait encore. Razz

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 18 Oct 2012 - 18:51

Sympa pour le lien, merci Severine !

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 18 Oct 2012 - 20:25

Les résultats du vote pour le cadeau Epic Mickey: le retour des héros a été dévoilé: Ce sera le Mug qui sera disponible en exclusivité sur Disney Privilèges!
J'avais voté pour le tapis de souris, dommage!

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!

Dernière édition par Guillaume! le Jeu 18 Oct 2012 - 20:42, édité 1 fois
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
the girl who waited

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 18 Oct 2012 - 20:39

Quand je vais sur la page, c'est le Mug a 59% Le t-shirt 19% et le Tapis de souris 20%
Donc c'est le Mug.

Recherche Tsum Tsum  O'Malley

Allons y Geronimo !!!

http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 18 Oct 2012 - 20:41

En effet, je me suis emmelé les pinceaux, j'ai édité le message!

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
lapetitetrinity

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 18 Oct 2012 - 23:15

Roohhhh vivement le 21 novembre pour pouvoir commander le mug.
Je me demande combien de points seront nécessaires...
Cajonie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 18 Oct 2012 - 23:20

@*Severine* a écrit:

Tu me sauves !! Moi qui n'avait jamais commandé sur ce site jusqu'à maintenant, j'avais justement envisagé de prendre une poupée animators collection pour chacune de mes filles pour Noël ! du coup j'ai pris 2 codes grâce à ce lien ! merci bien sinon j'aurais renoncé je pense.
Vous croyez que nous aurons toujours les points DP dans le colis par contre ??? peut être pas du coup ?
*Severine*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 18 Oct 2012 - 23:25

contente d'avoir pu aider Wink
j'espere aussi qu'on aura encore les codes de 200points, car cette offre etait aussi valable jusque 31/12 .... suspens!

MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 18 Oct 2012 - 23:43

Ah pcq après le 31 décembre on ne recevra plus du tout de points avec les commandes Disneystore ? Rhooo je n'achète presque que des films donc ce n'est pas avec les DVD/BluRay que je reçois des codes Disney Privilèges mais essentiellement avec mes commandes sur Disneystore

http://darkfairies.chiens-de-france.com
Rowezar

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 19 Oct 2012 - 9:52

Ah non faut que ça continue les points DisneyStore !!! Sad Avec les films on est pas sortit de l'auberge, car y'a pas non plus une tonne de dvd chez Disney. Une fois qu'on les a c'est fini. Et comme j'ai déjà quasiment tous les grands classiques que j'aime, ça va être chaud sans DisneyStore pour avoir de nouveaux points. Sad

Ce qu'ils devraient faire aussi c'est de donner des points pour chaque achat à Disneyland paris. Car on a pris plusieurs produits avec ma copine quand on y était, des produits qu'on aurait pu trouver sur le site aussi (même si la plupart n'y sont pas). Du coup on a perdu des points. Sad

Au passage, j'ai vue qu'on peut avoir des points avec le pass annuel, mais vous savez si on peut aussi en recevoir avec une entrée au parc ?
http://www.deathly-hogwarts.com
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 19 Oct 2012 - 10:06

Non, pas de points avec une entrée au parc ^^"
http://madeyeww.canalblog.com/
Rowezar

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 19 Oct 2012 - 12:42

Merci pour la réponse. Very Happy Et c'est dommage.
http://www.deathly-hogwarts.com
Cajonie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 19 Oct 2012 - 14:46

@*Severine* a écrit:
contente d'avoir pu aider Wink
j'espere aussi qu'on aura encore les codes de 200points, car cette offre etait aussi valable jusque 31/12 .... suspens!

J'ai passé ma commande (enfin mes 2 commandes tongue ... réponse dans quelques jours (sont ils rapide à livrer d'ailleurs ?)
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 19 Oct 2012 - 23:02

Il me semble qu'ils sont assez rapides.
Ils disent cinq jours sur le site et c'est à peu près ça.
J'ai commandé hier et j'ai reçu aujourd'hui le mail d'expédition, ça va vite.
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 19 Oct 2012 - 23:04

Oui une petite semaine en général Smile
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 19 Oct 2012 - 23:15

Je vais me faire taper sur les doigts mais j'assume vu que c'est sur cette page que je suis le plus! Quelqu'un va à Disneyland demain pour profiter de l'offre des moins 30% car ce serait bien de mettre un visage sur certains de ces noms!!!!!! Smile
Stitch_Ohana

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 24 Oct 2012 - 13:48

Entre autres BR, je me suis procuré Dumbo et La Belle Et le clochard ce matin avec l'offre Disney Mix. J'ai inscris les codes de chacun sur Disney Privilèges, mais les codes barres de ces deux films ne fonctionnent pas. J'ai retenté plusieurs fois, sans succès. Quelqu'un d'autre a connu ce soucis? Que faire? Merci !

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant