AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 31 Oct 2012 - 12:46

Je viens de recevoir un mail disant qu'on pourrait convertir nos places de ciné Frankenweenie, c'est officiel Very Happy (je vais le voir dans 1h ^^ je serais allée ce soir si yavait pas eu Desperate )

Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 31 Oct 2012 - 12:53

Cool j'en reviens!!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 31 Oct 2012 - 14:13

Pas de cadeau Frankenweenie.... Sad Peut être demain.... J'ai converti ma place de ciné. Je sais pas si ça va marcher, vu que j'ai vu le film en Irlande, c'est un ticket Irlandais !
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 31 Oct 2012 - 14:19

On veut des cadeaux frankenweenie! On veut des cadeaux frankenweenie!!!
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 31 Oct 2012 - 15:41

Il était trop chou ce film J'espère vraiment qu'ils nous mettront des cadeaux Frankenweenie sur DP !!!!!!!

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 31 Oct 2012 - 19:29

Pour ceux (ou celles) qui voulaient voir des cadeaux Frankenweenie, une affiche du film à 400 points est apparue sur le site. Wink
Demain on en aura peut-être plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 31 Oct 2012 - 19:32

J'espère qu'on aura plus GussGuss ! :-) J'aurais pris l'affiche si ça avait été une "vintage". Celle là est aussi super grande, difficile à case une affiche de cette taille ! Razz J'attends des "goodies" Frankenweenie" ! Very Happy
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 31 Oct 2012 - 19:33

Merci c'est commandé. Je ne sais pas ou je vais la mettre mais je suis super contente Smile
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 31 Oct 2012 - 19:44

Mais moi aussi j'espère qu'il y aura plus!
bibiwinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 31 Oct 2012 - 20:08

Bonjour,

Je suis allée voir Clochette au ciné aujourd'hui. Savez vous si les places peuvent être convertis en point et si oui comment faire.

J'ai aussi un passeport Dream et je ne sais pas comment recevoir mes points.

Merci de vos réponses, bonne soirée

Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 31 Oct 2012 - 20:29

Pour les places de ciné, tu vas sur le site de dp, tu vas dans produits porteurs, tu choisis convertir mes places. La ils te donnent incise que tu écris sur tes places, tu les prend en photo et tu les téléchargés sur le site. En fait tout est explique une fois que tu es dessus.
Pour les passeports, prend le en photo et envoie l'image à serviceclients@disneyprivileges.fr (500 points par passeport, 4 maxi ) Smile
bibiwinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 31 Oct 2012 - 21:39

Merci de ta réponse. cheers

Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
carine76

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 31 Oct 2012 - 23:18

et pour le passeport, il doit etre au meme nom que la personne qui a le compte disney privilege ou pas forcement.
Merci
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 1 Nov 2012 - 10:10

Pour toute commande Disney store 400 points au lieu de 200!!!!!! Alors je ne sais pas si les points sont doubles au moment de les rentrer ou si il y a 2 flyers, mais j'espère que c'est la 2ème option car je dois avoir 10 codes Disney store que je n'ai pas encore rentres, ça serait vraiment cool!
Mais en tout cas, cool l'offre!
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 1 Nov 2012 - 10:30

Quand on rentre le code les points sont doublés directement, comme l'an dernier je pense, vu que ça marcher comme ça l'an dernier. Mais faut faire attention c'est pas préciser la, mais l'an dernier les points n'étaient doubler que pour un code je crois, après s'était seulement 200 points.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 1 Nov 2012 - 10:30

Maintenant que j'ai fini mes commandes ils font ça... Je me rassure en me disant que de toute façon il n'y a pas de cadeau à la hauteur de mes points pour l'instant... Vivement qu'ils renouvellent tout ça

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 1 Nov 2012 - 10:31

Vous avez vu ça où ?
Et c'est valable depuis quand ? J'ai commandé Elinor avant hier soir.
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 1 Nov 2012 - 10:33

Je mets l'image ça sera plus visible et clair. Smile.

Dans la rubrique Nos offres spéciales.

POINTS X2 sur vos commandes Disneystore.fr !

Commandez dès à présent vos cadeaux de Noël sur DisneyStore.fr et recevez 400 points au lieu de 200.

Dernière édition par Dr_iik le Jeu 1 Nov 2012 - 10:39, édité 1 fois
Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 1 Nov 2012 - 10:34

Aaah, je pense jamais à aller voir ! Merci Dr_iik !
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 1 Nov 2012 - 11:05

ba ecoute meme si c'est une fois c'est mieux qque rien et comme mon mari a un compte ca nous fera 400 points supplementaires. je ne me souviens pas de l'offre de l'annee derniere.
je vais attendre la semaine prochainepour rentrer les codes car c'est apparu aujourd'hui et evidemment je n'aurais pas pu recevoir la commande si vite et j'essayerai de rentrer 2 codes et je vous dirai si ca a marcher Smile
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 1 Nov 2012 - 11:08

Peut-être qu'ils ont rectifier et que cette année on peu rentrer plusieurs codes en bénéficiant des points doublés à chaque fois, oui c'est toujours ça de pris, même si c'est qu'une fois.

Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 1 Nov 2012 - 12:04

Ah, c'est pour ça que j'ai eu 2 flyers de 200 points dans mon colis alors ! =D

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 1 Nov 2012 - 12:30

Pour le code VIP de Décembre, ce sera Les Mondes de Ralph ! Smile

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 1 Nov 2012 - 12:34

@Kimii a écrit:
Ah, c'est pour ça que j'ai eu 2 flyers de 200 points dans mon colis alors ! =D

Ou c'est une erreur, mais positive ^^. Ils ont peut-être changer le système, l'an dernier c'est quand on rentrer le code sur le site que les points étaient doubler automatiquement.

Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 1 Nov 2012 - 12:36

Je ne sais pas xD Il faudra voir ce que nous rapportent ceux qui ont reçu leur colis Disney Store !

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant