AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 25 Oct 2012 - 20:16

Je viens de le commander, il m'a fait envie ! Very Happy

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 25 Oct 2012 - 20:16

Audreychou a écrit:
Allez pour ceux intéréssés :
: Photos du livre !!

Il a l'air super beau!! Il fait combien de pages?

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 25 Oct 2012 - 20:29

Bon et bien je ne l'ai pas trouve en anglais et comme ils ne veulent pas mettre de nouveaux cadeaux sur dp je me le suis pris!!!!! Merci audreychou et Greg 927 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 25 Oct 2012 - 20:36

Il fait 157 pages !! Une merveille ce livre, depuis le temps que j'attendais que Disney Privilège le propose en cadeau....Je vais le lire ce soir ! Il est aussi beau que celui de La Belle au Bois Dormant....
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 25 Oct 2012 - 21:24

Je me trompe peut-être mais la version anglais existe bien : elle est présente dans les différents coffrets DVD/Blu-ray sortis en 2009 aux USA (dont dans le magnifique coffret en velours rouge). Wink

http://www.facebook.com/PDBBDisney
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 25 Oct 2012 - 21:32

je vais garder un oeil pour mais rien sur amazon uk. en attendant j'aurai celui en francais!
Wonder-Sha

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 25 Oct 2012 - 23:04

Audreychou a écrit:
Allez pour ceux intéréssés :
: Photos du livre !!

Il est sublime! Quelqu'un sait si on peut l'acheter en français sur internet?

12 & 13 Décembre 2009: Premier séjour à Disneyland Paris
14 & 15 Decembre 2010: Hôtel Cheyenne
14 & 15 Février 2011: Hôtel Cheyenne
13 & 14 Novembre: Hôtel Cheyenne
15, 16 & 17 Décembre 2011: Hôtel Cheyenne
05, 06 & 07 Juillet 2012: Hôtel Newport Bay
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 25 Oct 2012 - 23:17

Tu ne veux pas le prendre avec des points dp?
Wonder-Sha

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 26 Oct 2012 - 0:47

Je voudrais bien mais je ne le trouve pas sur disney privilège Sad

magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 26 Oct 2012 - 3:29

@Wonder-Sha a écrit:
Je voudrais bien mais je ne le trouve pas sur disney privilège Sad
Il est ici : http://www.disneyprivileges.fr/rewards/LivreBlancheNeige Wink
Kaori

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 26 Oct 2012 - 10:41

Je suis trop contente, j'ai reçu hier un mail me disant que j'avais gagné une poupée Cendrillon cheers .
Avec la peluche Marie que j'ai reçue en double, je crois que le site Disney Privilèges me réussit plutôt bien. Wink
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 26 Oct 2012 - 12:49

Je viens de recevoir un mail ne me proposant que des cadeaux non disponibles, franchement je suis déçue, il y avait des beaux cadeaux avant du genre un coffret de 10 DVD Pixar, et maintenant il n'y a rien au-dessus de 2800 points Sad J'espère qu'ils remettront de beaux cadeaux très vite

http://darkfairies.chiens-de-france.com
Wonder-Sha

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 26 Oct 2012 - 13:16

Merci magikpicpic mais finalement je garde mes points pour pouvoir m'offrir la reproduction de Raiponce Smile

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 26 Oct 2012 - 18:07

Audreychou a écrit:
Il fait 157 pages !! Une merveille ce livre, depuis le temps que j'attendais que Disney Privilège le propose en cadeau....Je vais le lire ce soir ! Il est aussi beau que celui de La Belle au Bois Dormant....

Merci!! Je crois que je vais me laisser tenter. En plus niveau cadeaux sympas c'est le désert sur DP...

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Stitch_Ohana

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 26 Oct 2012 - 20:02

@clamslat a écrit:
Moi j'envoie à serviceclients@disneyprivileges.fr mais ils n'ont pas répondu à mes 3 derniers mails! Bon courage et ne laisse pas tomber quitte à envoyer un mail tous les 2 jours!

Merci encore, juste un update : On vient de me créditer mes 300 points... Reste plus qu'à DP de mettre enfin des cadeaux intéressants...
*Marie*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 26 Oct 2012 - 22:31

Je suis dégoutée, j'ai reçu mon DVD d'Atlantide et le boitier est tout cassé... Et pas de réponse à mon mail de la part du service DP depuis plus de deux semaines. Ça m'embête Sad

Ils n'ont pas de stock je suppose? Je veux dire : je peux rêver pour avoir un autre DVD d'Atlantide en échange?

[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
http://path-of-wind.tumblr.com/
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 28 Oct 2012 - 16:36

Bonjour à tous !

Est ce que l'on peut bénéficier de points disney privilège en achentant un PA à disneyland paris ?? Pourquoi les coffrets pixar et Jack ont été retirés ?
Merci de votre réponse!

*Marie*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 28 Oct 2012 - 17:03

@stitch0unette a écrit:
Bonjour à tous !

Est ce que l'on peut bénéficier de points disney privilège en achentant un PA à disneyland paris ?? Pourquoi les coffrets pixar et Jack ont été retirés ?
Merci de votre réponse!

Personnellement j'ai pu convertir les points de mes deux PA il y a quelques temps donc je pense qu'il est encore possible de le faire Smile Il suffit de scanner ses PA et d'envoyer la photo aux service Disney Privilèges. Un PA = 500 pts. Qu'on me corrige si j'ai tord bien sûr!
Pour les coffrets, je suppose qu'ils sont arrivés en fin de stock. A moins qu'ils reviennent avec d'autres cadeaux plus tard!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 28 Oct 2012 - 17:19

J'espère qu'ils mettront de nouveaux cadeaux à l'occasion de la sortie de Frankenweenie. Un poster "vintage" qui rend hommage à ceux des années 30 serait super, comme celui ci par exemple. Ca changerait des affiches cinéma qu'ils proposent !
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 28 Oct 2012 - 17:25

Perso un cadeau que j'aimerais beaucoup voir sur Disney Privilège serait le livre making of Toy Story 3, qui ressemble à celui de Wall-e proposé sur le site. Ce livret était proposé dans une édition spéciale Fnac à sa sortie, et est actuellement introuvable.
Je garde espoir car ils ont parfois proposé des livrets inclus dans des éditions Fnac (comme par exemple le livre des plus beaux baisers).
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 29 Oct 2012 - 9:57

Bonjour! Je viens de recevoir les mails d'expédition pour les 2 cadeaux que j'ai reçu... il y a plus de 3 semaines!! Razz

Lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 29 Oct 2012 - 10:36

Vos photos et commentaires m'ont donnés envie ! Je me suis donc commandée le livre Blanche neige ! Plus qu'à patienter maintenant Smile
*Marie*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 29 Oct 2012 - 11:04

@daren26 a écrit:
Bonjour! Je viens de recevoir les mails d'expédition pour les 2 cadeaux que j'ai reçu... il y a plus de 3 semaines!! Razz

Pareillement
Sauf qu'ils sont bien gentils mais moi j'aimerais qu'ils répondent d'abord à mon mail parce que le dit cadeau reçu il y a 3 semaines est tout à fait en sale état! Rolling Eyes

the girl who waited

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 29 Oct 2012 - 14:57

Bonjour
J'ai fait une petite commande sur Disney store et j'ai bien eue un flyrer pour les 200 points dans ma commande. Plus un code promo livraison gratuite sur la collection Disneyland paris

Recherche Tsum Tsum  O'Malley

Allons y Geronimo !!!

http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678
yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 30 Oct 2012 - 15:15

Ca y est !! j'ai enfin reçu mon livre making of Wall-E!!!!
Ils auront vraiment attendu la 8 semaine pour me l'envoyer dit donc!!!
Je ne suis pas déçue, il est très beau, les croquis sont vraiment admirable et le papier est de qualité!!!
Un livre de plus dans ma maigre collection =)

*Ma collection*

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant