AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD] Le Bossu de Notre-Dame (24 Avril 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Bossu de Notre-Dame (24 Avril 2013) Sam 15 Déc 2012 - 13:56

@manuxs a écrit:
Du coup, le film sort aux US plus d'un mois avant nous.
Je suis tenté de le prendre aux US mais je ne sais pas ce que vaut la VFQ (car c'est certain que ce ne sera pas une VFF mais une VFQ sur la version US).

Il faut mieux espérer d'avoir la VFQ, car je ne veux pas qu'il fasse le coup de ''La ferme de la prairie'' (La ferme se rebelle), dont le combo blu-ray/DVD US reprend la VFF au lieu de la VFQ (comme sur l'ancien DVD US)!

Et oui ils le vendent avec le 2 dans une édition 2 films en un, comme la plupart des films ('Pocahontas'', ''Bernard et Bianca'', ''Rox et Rouky'', ''Fantasia''), c'est seulement que le 2 n'est jamais mise en avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Bossu de Notre-Dame (24 Avril 2013) Sam 15 Déc 2012 - 14:00

@manuxs a écrit:
Par ailleurs, je ne comprends pas : ils le vendent directement avec le 2 ? Y a pas moyen d'avoir juste le 1 ?

Non, c'est le principe des 2 Movie Collection aux USA et Québec : tu as le film d'origine et sa suite, donc les films ne sortent pas à l'unité (ce qui quelque part n'est pas plus mal car tu as les suites en Bluray et en plus tu payes le prix d'un film et tu as toute la saga du film inclus, ce qui n'est pas le cas en France où tu dois payer chaque film à part pour, parfois, des suites qui n'en valent pas la peine, exemple de Cendrillon 2). En France, par contre tu peux les acheter à l'unité, mais la plupart du temps on a le film d'origine mais pas sa suite en Bluray (exemple pour les suites de Cendrillon qui sont sorties à l'unité en DVD mais pas en Bluray, ou Frère des Ours 2 qui sort en Bluray à l'unité le 24 avril alors que Le Bossu de Notre-Dame 2 n'est pas prévu).

Kazu

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Bossu de Notre-Dame (24 Avril 2013) Sam 15 Déc 2012 - 14:27

J'ai tellement hâte de voir Le Bossu de Notre-Dame 2 en HAUTE-DÉFINITION! Voir le plus laid film de Disney en HD, ça va être jouissif!

I love you

o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Bossu de Notre-Dame (24 Avril 2013) Sam 15 Déc 2012 - 15:43

@Kazu a écrit:
J'ai tellement hâte de voir Le Bossu de Notre-Dame 2 en HAUTE-DÉFINITION! Voir le plus laid film de Disney en HD, ça va être jouissif!

I love you

En lisant le début de ton message, j'ai trouvé ça bizarre d'abord mais ta deuxième phrase m'a bien fait rire

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Bossu de Notre-Dame (24 Avril 2013) Sam 15 Déc 2012 - 17:09

On en sait un peu plus sur le contenu :

Bonus :
- The Making of The Hunchback of Notre Dame
- Audio Commentary
- Multi-Language Reel - “A Guy Like You”
- Behind the Scenes with Jennifer Love Hewitt
- A Gargoyle’s Life

- Image :
1.78:1 “The Hunchback of Notre Dame”
1.66:1 “The Hunchback of Notre Dame II”

- Son :
English 5.1 DTS-HD Master Audio
English 2.0 Dolby Digital
Spanish 5.1 Dolby Digital
French 5.1 Dolby Digital
English SDH, Spanish and French subtitles

http://www.disneynext.fr
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Bossu de Notre-Dame (24 Avril 2013) Sam 15 Déc 2012 - 17:30

Encore une fois, une excellente édition que j'ai très hâte d'avoir et j'ai hâte de voir les bonus!

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Bossu de Notre-Dame (24 Avril 2013) Sam 15 Déc 2012 - 20:06

@Michael a écrit:
Trailer :

Comment trouvez vous la qualité d'image ? Smile
Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Bossu de Notre-Dame (24 Avril 2013) Sam 15 Déc 2012 - 21:26

C'est un peu pixelisé sur mon écran mais ça a l'air pas mal! Smile J'attends de voir.
Cette chanson me donne toujours des frissons quand je l'entends

GreG - 927

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Bossu de Notre-Dame (24 Avril 2013) Dim 16 Déc 2012 - 0:06

@Lucky a écrit:
On en sait un peu plus sur le contenu :

Bonus :
- The Making of The Hunchback of Notre Dame
- Audio Commentary
- Multi-Language Reel - “A Guy Like You”
- Behind the Scenes with Jennifer Love Hewitt
- A Gargoyle’s Life

- Image :
1.78:1 “The Hunchback of Notre Dame”
1.66:1 “The Hunchback of Notre Dame II”

- Son :
English 5.1 DTS-HD Master Audio
English 2.0 Dolby Digital
Spanish 5.1 Dolby Digital
French 5.1 Dolby Digital
English SDH, Spanish and French subtitles
Making of + commentaire audio + bonus divers ---> :') Enfin une bonne édition (avec jolie jaquette, HD et bonus) pour ce chef d'oeuvre!
J'espère qu'on aura de même en France!
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Ptit Luck'

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Bossu de Notre-Dame (24 Avril 2013) Dim 16 Déc 2012 - 0:08

@Rinne91 a écrit:

Comment trouvez vous la qualité d'image ? Smile

En même temps difficile de juger la qualité visuelle d'un futur Blu-ray que personne n'a vu à partir d'une vidéo Youtube avec une définition à 720p au maximum...

http://www.disneynext.fr
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Bossu de Notre-Dame (24 Avril 2013) Dim 16 Déc 2012 - 0:14

@GreG - 927 a écrit:

Making of + commentaire audio + bonus divers ---> :') Enfin une bonne édition (avec jolie jaquette, HD et bonus) pour ce chef d'oeuvre!

Euh, les bonus du 1er film (Making-of, commentaire audio, chanson multilanguage) sont exactement les mêmes que l'édition DVD sorti en 2002! Les autres bonus (Vidéoclip, A Gargoyle’s Life) sont également exactement les mêmes que ceux du DVD du 2e film sorti il y a plusieurs années!

Donc encore une fois aucune nouveauté côté bonus, comme le fut également ''Basil, détective privé''!

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Bossu de Notre-Dame (24 Avril 2013) Dim 16 Déc 2012 - 0:19

Je trouve vraiment que Le Bossu de Notre Dame est le plus beau Disney à ce jour, c'est vraiment magnifique. J'espère que le blu-ray sera à la hauteur, mais je m'inquiète pas.
http://bibou-trak.deviantart.com/
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Bossu de Notre-Dame (24 Avril 2013) Dim 16 Déc 2012 - 4:04

@GreG - 927 a écrit:
Heu, t'es sérieux ? Y'a pas un seul truc d'inédit ! Shocked

Enfin bon, tant pis pour les bonus (j'avais déjà fait mon deuil à l'avance), je vais commencer à compter les jours sur mon calendrier ! C'est le Blu-ray que j'attends le plus depuis... depuis toujours en fait.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Bossu de Notre-Dame (24 Avril 2013) Dim 16 Déc 2012 - 10:56

J'avais jamais remarqué qu'on voyait Belle de La Belle et La Bête au début entrain de marcher avec son livre Very Happy !!

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Boris

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Bossu de Notre-Dame (24 Avril 2013) Dim 16 Déc 2012 - 11:01

@Michael a écrit:
J'avais jamais remarqué qu'on voyait Belle de La Belle et La Bête au début entrain de marcher avec son livre Very Happy !!

Ah oui en effet Very Happy
GreG - 927

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Bossu de Notre-Dame (24 Avril 2013) Dim 16 Déc 2012 - 12:28

@Dash a écrit:
@GreG - 927 a écrit:
Heu, t'es sérieux ? Y'a pas un seul truc d'inédit ! Shocked

Enfin bon, tant pis pour les bonus (j'avais déjà fait mon deuil à l'avance), je vais commencer à compter les jours sur mon calendrier ! C'est le Blu-ray que j'attends le plus depuis... depuis toujours en fait.
Oui je suis sérieux, je préfère une édition recyclée qu'une édition dépourvue de bonus avec la même jaquette que la vhs. (Tarzan ...)
Je n'ai pas le dvd et quand je suis allé regarder les caractéristiques de ce dernier aucun commentaire audio n'était mentionné alors j'ai pensé que c'était un bonus inédit
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Bossu de Notre-Dame (24 Avril 2013) Dim 16 Déc 2012 - 14:24

@GreG - 927 a écrit:

Oui je suis sérieux, je préfère une édition recyclée qu'une édition dépourvue de bonus avec la même jaquette que la vhs. (Tarzan ...)
Je n'ai pas le dvd et quand je suis allé regarder les caractéristiques de ce dernier aucun commentaire audio n'était mentionné alors j'ai pensé que c'était un bonus inédit

Le commentaire audio était déjà présente sur le DVD zone 1 du 1er film. Donc aucune nouveauté! Tout comme ''Basil'' d'ailleurs, qui n'a aucune nouveauté par rapport au DVD précédent. Ce ne sera pas jamais une édition comme les éditons Diamant, ''Alice'', ''Dumbo'' et ''Les aristochats''!
GreG - 927

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Bossu de Notre-Dame (24 Avril 2013) Dim 16 Déc 2012 - 14:42

D'accord mais personellement j'habite en France donc pas de commentaire audio sur le dvd zone 2.
[FIN HS]
Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Bossu de Notre-Dame (24 Avril 2013) Mer 6 Fév 2013 - 19:42

Yop,

Y a t-il eu des infos sur les langues présent sur le blu-ray US ? VFF ? ou VFQ ? Je suis intéressé par me prendre cette édition plutôt que celle de DF ça serait top si il y a la version française mais j'ai rien trouvé de sur la dessus.

(Sur Amazon en tout cas ils indiquent french mais bon..)
Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [BD] Le Bossu de Notre-Dame (24 Avril 2013) Mer 6 Fév 2013 - 19:54

Sur les blu-ray US c'est toujours la VFQ, WCD sait mieux que moi mais je pense pas me tromper. Au pire tu peux toujours faire comme moi et regarder en VO x)

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Bossu de Notre-Dame (24 Avril 2013) Mer 6 Fév 2013 - 20:08

Ah mince. Off au pire si le prix baisse d'ici la sur Amazon j'pourrais toujours me prendre cette edition et attendre une promo pour la française.

Y me faut cette édition avec cette jaquette et ce fourreau *.*.

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [BD] Le Bossu de Notre-Dame (24 Avril 2013) Mer 6 Fév 2013 - 20:18

C'est clair qu'elle est magnifique. *_*
C'est la plus belle édition depuis... depuis... Euh je te redis ça plus tard :3

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Bossu de Notre-Dame (24 Avril 2013) Mer 6 Fév 2013 - 20:34

Dis donc, si ce blu-ray sort en même temps qu'Aladdin, ça veut dire qu'ils ont encore le temps de changer la jaquette, nan ? Razz
En tout cas, si vous tenez vraiment à avoir le visuel américain (qui pour le coup est déjà prêt), faudrait refaire la même démarche que pour Aladdin... après est-ce que Disney France va demander l'autorisation à Londres pour faire un changement....

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Bossu de Notre-Dame (24 Avril 2013) Mer 6 Fév 2013 - 20:38

@GussGuss a écrit:
Dis donc, si ce blu-ray sort en même temps qu'Aladdin, ça veut dire qu'ils ont encore le temps de changer la jaquette, nan ? Razz
En tout cas, si vous tenez vraiment à avoir le visuel américain (qui pour le coup est déjà prêt), faudrait refaire la même démarche que pour Aladdin... après est-ce que Disney France va demander l'autorisation à Londres pour faire un changement....

Franchement je crois que c'est mort de chez mort pour qu'on est cette édition chez nous Crying or Very sad
Plus d'une fois (moi et d'autres) avons glisser la question dans des messages à soldier et ils nous à jamais vraiment répondu sur cette jaquette, et sur le FB de Disney France pareil plusieurs on parler du Bossu et ils n'ont rien communiqué. Si il ne communique pas c'est pas pour rien, c'est qu'ils n'ont rien à dire dessus ou qu'ils n'ont pas envie d'en attendre parler ...

Je crois qui faut se faire une raison, on aura jamais cette jaquette Crying or Very sad Crying or Very sad . Pas sur qu'une manifestation sur FB change quelque chose cette fois ! Lol
Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [BD] Le Bossu de Notre-Dame (24 Avril 2013) Mer 6 Fév 2013 - 20:41

Citation :

Le temps oui, l'envie...

Et pour le fait d'avoir d'avoir le même visuel c'est déjà arrivé ça?
Après ils ont des contraintes de Londres, mais ils n'ont pas le stock photos des US surtout, c'est ça le problème...

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

[BD] Le Bossu de Notre-Dame (24 Avril 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant