Savez vous si en ce moment il y a des offres CE. Et si oui, pourraient elles être plus avantageuses que les ventes privées du moment?
Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel. Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge. Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch
heu les offres CE, c'est dans ton entreprise que tu les as, ou sur les sites comme REDUCPARC OU CEMULTIAVANTAGES, après tout dépend de ce que tu recherches, séjour ? journée ? pass annuel ?
Séjour avril 2012 Cheyenne Juin 2012 pour 1 journée Aout 2012 pour 1 journée Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013 Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC ! Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine
Savez vous si en ce moment il y a des offres CE. Et si oui, pourraient elles être plus avantageuses que les ventes privées du moment?
En ce moment pour les CE, jusqu'à mi-novembre, pour la billetterie, il y a les billets daté 1 jour/2 parcs à 32€ et les PA à partir de 105€. Pour ce qui est des séjours, je te conseille les offres vente-privée en cours
Au mois de mai j'ai reservé un séjour avec l'offre CE. Je ne suis pas passée par mon CE. Mais par telephone. Il y a aussi un lien mais je ne le retrouve pas. Je ne pense pas effectivement que l'offre CE soit plus avantageuse que les vp en ce moment...
Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel. Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge. Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch
offres CE
Page 1 sur 1