AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
peter49

Masculin

MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Sam 8 Oct 2016 - 14:56

Savez-vous quelles attractions sont ouvertes aux EMH des studios?

Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féminin

MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Sam 8 Oct 2016 - 16:36

[quote="peter49"]Savez-vous quelles attractions sont ouvertes aux EMH des studios?[/quote

TOT, Ratatouille, crush, zig zag, parachute, et la voiture qui fait un genre de bateau pirate j'ai oubliée le nom !

Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015

Prochain séjour :

Janvier 2017, au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier !
Novembre 2017
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Sam 8 Oct 2016 - 16:45

Lors des dernieres EMH des studios pendant le marathon il n'y avait pas TOT mais Rock ainsi que Cars.

Il y'a deux cas de figures pour les EMH des studios:

- si les deux parcs ont les EMH comme les vacances de noel seulement un nombre réduit d'attraction est ouvert l'année dernière je crois que c'était: Crush, Ratatouille, TOT, un seul ride de TSP je crois Slinky et Cars.

-Si il n'y a que les EMH dans les studios lors du démontage des déco de noel généralement presque toutes les attractions ouvrent en EMH.
johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Sam 8 Oct 2016 - 17:34

Du coup les décos de noel sont retirés des le 9 janvier ? Ou plus tard ? Pour les EMH

Prochain séjour janvier 2017 en famille séquoia lodge gfc côté lac.
SamRey

Féminin

MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Sam 8 Oct 2016 - 17:58

@Féeclochettedebretagne a écrit:

et la voiture qui fait un genre de bateau pirate j'ai oubliée le nom !

RC Racer cheers Wink
miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Dim 30 Oct 2016 - 17:41

Oh je viens de voir qu'en janvier, les EMH étaient aux studios, ce serait notre première fois Wink
Ca serait chouette de tout soit ouvert !

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc) et le trajet en ouigo
Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
http://cestquoicebruit.com/
Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Dim 30 Oct 2016 - 19:07

Tout n'es pas ouvert vous avez juste Cars,Crush Coaster,Ratatouille,Rock'n'Roller Coaster,Toy Story Playland et peut être la Tour de la Terreur tout le reste ouvre a 10H

Rock 'n' Roller Coaster Armageddon la Musique Disney Vendredi Tout Est Permis Touche Pas À Mon Poste Mister V la base!!
miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Dim 30 Oct 2016 - 19:12

C'est déjà beaucoup non ?
Merci Wink

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc) et le trajet en ouigo
Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
http://cestquoicebruit.com/
sandounette

MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Mar 1 Nov 2016 - 19:02

si Ratatouille et Crush sont ouverts c'est le top je trouve.
Ces 2 attractions ont de l'attente et pour Ratatouille, les fast pass sont vite épuisés.
La dernière fois, je l'ai pris à 10h20 et mon horaire était à 16h30, du coup impossible de faire un autre FP de la journée.
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Mar 1 Nov 2016 - 19:17

Alors pour les FP, tu aurais pu en faire un à partir de 12h20, ainsi qu'un autre quand tu le voulais sur le DLP.

Gérant du Twitter et de la chaîne YouTube de DFC.
Grammar nazie à mes heures perdues
Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Mar 1 Nov 2016 - 19:54

J'aimerais bien pouvoir faire une fois la file d'attente classique de Ratatouille, donc avec les EMH ce serait le top, j'espère pouvoir y aller en janvier ! Ce sera sur tout le mois ?

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Mar 1 Nov 2016 - 21:07

@Marine-in-Wonderland a écrit:
J'aimerais bien pouvoir faire une fois la file d'attente classique de Ratatouille, donc avec les EMH ce serait le top, j'espère pouvoir y aller en janvier ! Ce sera sur tout le mois ?
Il n'y a pas d'énorme différence entre la file normale et la file single/fastpass. La file extérieur n'est pas vraiment riche en déco et en intérieur les 53 files passent devant Gusto

"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
sandounette

MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Mer 2 Nov 2016 - 16:01

@mnbd a écrit:
Alors pour les FP, tu aurais pu en faire un à partir de 12h20, ainsi qu'un autre quand tu le voulais sur le DLP.
Je savais pour le DLP mais pas pas pour l'autre. Merci de l'info.
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Jeu 3 Nov 2016 - 21:30

c'est ballot, pour notre séjour début janvier, je compte faire très très plaisir à ma fille en lui offrant le DLH et comme ça on sera juste à l'entrée... et les emh sont aux studios! LOL!

bon l'avantage c'est qu'en arrivant sur l'autre parc à 9h30, en courant bien à l'ouverture, on peut peut être faire les princesses... ;-) Car d'habitude, les gens font la queue dès les emh et attendre 2h pour les princesses, non merci!

précedents séjours:

2016 : 9-10 fév/6-7 avr/23-24 juin/16-17 aout - Prochaine : 20-21 oct

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Ventes : objets et vetements
Dov

Masculin

MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Ven 4 Nov 2016 - 10:25

J'ai fait ça y a 2 ans mais pour avoir un FP pour ma fille ... presque 1h d'attente juste pour avoir le ticket... je ne pensais pas attendre autant !

@nounette76 a écrit:

bon l'avantage c'est qu'en arrivant sur l'autre parc à 9h30, en courant bien à l'ouverture, on peut peut être faire les princesses... ;-) Car d'habitude, les gens font la queue dès les emh et attendre 2h pour les princesses, non merci!

Pour moi ca sera une nouveauté les EMH sur le Studio, ça va être sympa de ne pas trop d'attente (du moins a notre arrivée ...)
Si on peut faire les attractions a forte affluence a ce moment c'est génial !

Prochain séjour : 7-8 janvier !
Sapi11

MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Sam 5 Nov 2016 - 16:54

Bonjour
1er sejour disney fin novembre avec les 3 loulouS de 6 6 et 9 ans
Pouvez vous me dire quelles sont les attractions ouvertes pour les heures de magie en plus? La gentille dame au téléphone m a dit " presque toutes" mais j en doute....
Je vais chercher de ce pas le post sur les pensions complètes, j ai encore des questions😊
Rumpelstiltskin

Masculin

MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Sam 5 Nov 2016 - 17:29

@Sapi11 a écrit:
Bonjour
1er sejour disney fin novembre avec les 3 loulouS de 6 6 et 9 ans
Pouvez vous me dire quelles sont les attractions ouvertes pour les heures de magie en plus? La gentille dame au téléphone m a dit " presque toutes" mais j en doute....
Je vais chercher de ce pas le post sur les pensions complètes, j ai encore des questions😊
Si, presque toutes... 3 ou 4 attractions ça ne représente même pas 5 % du resort.

Montrez votre soutien au Premier Ordre !
Let's go fly a kite!:

https://imaginealand.wordpress.com/
Sapi11

MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Sam 5 Nov 2016 - 17:42

Super alors!
Merci pour la réponse
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Sam 19 Nov 2016 - 22:45

Bonsoir,

Y a t'il des EMH de prévue demain 20 novembre aux Walt Disney Studios ? J'ai vu que aujourd'hui il y en avait. Merci d'avance

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Sam 19 Nov 2016 - 23:05

Non, demain, les EMH sont au DLP^^

Gérant du Twitter et de la chaîne YouTube de DFC.
Grammar nazie à mes heures perdues
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Sam 19 Nov 2016 - 23:26

@mnbd a écrit:
Non, demain, les EMH sont au DLP^^
D'accord merci !

ochinose

MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Mar 22 Nov 2016 - 12:12

les EMH c'est la loterie. Dimanche matin ça allait.
Ce lundi, arrivée aux studio : Ratatouille en maintenance (n'a ouvert que à 11h00) et une queue monstre. Crush, idem, maintenance et file conséquence, tower terror maintenance également (ouverture à 12h00 environ).
Du coup, pas vraiment profité de cette ouverture en plus.

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4