AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les Toutous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Dollie*

Féminin

MessageSujet: Les Toutous ! Mer 3 Oct 2012 - 18:55

Bonjour ! Very Happy

Alors voilà, j'ai fais mes petites recherches et je n'ai pas vu de sujet concernant nos amis les chiens ! Les chats en ont un, alors pour pas faire de jaloux j'ouvre un topic réservé exclusivement à l'univers des toutous !

Je commence par vous présentez Maxou, mon ptit chiot de 8 mois, c'est un croisé de pére Jack Russel et de mére bichon maltais :
Spoiler:

Waouf Waouf, à vous ! Very Happy

C'est plutôt amusant de faire l'impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère

Féminin

MessageSujet: Re: Les Toutous ! Mer 3 Oct 2012 - 19:21

Une vrai bouille à bisous I love you le croisement le rend très beau
(je présenterai mes loulous ce week end)

Août 1994 mon coup de foudre pour le parc  I love you                              
octobre 1998 => Cheyenne
Décembre 2003 => Sequoia lodge
novembre 2007 => Santa fe
27 décembre 2011
1 au 3 juin 2012 => Newport Bay
2 mars 2013 merci à Yoshi95  Very Happy
8 janvier 2014 => cheyenne en amoureux santa
*Dollie*

Féminin

MessageSujet: Re: Les Toutous ! Mer 3 Oct 2012 - 19:27

Oui les bisous et les câlins c'est pas ce qui lui manque ! Razz

Le loulou qui arrive le 20, en fait partie ? Razz

C'est plutôt amusant de faire l'impossible !
alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: Les Toutous ! Jeu 4 Oct 2012 - 8:23

Moi j'adore les chiens!!! J'ai une Goldy, c'est ma fille d'amour! Elle a 7 ans maintenant et se porte à merveille. Une ptite photo rapide à travers la fenêtre :

Bérangère

Féminin

MessageSujet: Re: Les Toutous ! Jeu 4 Oct 2012 - 22:01

@*Dollie* a écrit:
Oui les bisous et les câlins c'est pas ce qui lui manque ! Razz

Le loulou qui arrive le 20, en fait partie ? Razz

Oui le loulou du 20 et j'en ai un autre Wink

octobre 1998 => Cheyenne
27 décembre 2011
Bérangère

Féminin

MessageSujet: Re: Les Toutous ! Ven 5 Oct 2012 - 14:03

Goldy est superbe, c'est mon rêve d'avoir un golden .

Chanel petite cocker qui nous à quitter en 2000. Elle avait 12 ans.
Elle nous en a fait voir de toute les couleurs Razz

Donc voici Tao un setter gordon de 1 ans, c'est un amour. Il adore les balades, il rêve de courir après les lapins Laughing
Il vit chez mon amoureux, donc quand j'arrive le week-end c'est la fête!

Et Havane qui arrive le 20, le bouvier bernois.

octobre 1998 => Cheyenne
27 décembre 2011
ZacE_DLP

Masculin

MessageSujet: Re: Les Toutous ! Ven 5 Oct 2012 - 18:56

J'adore les chiens, vos chiens sont tous magnifique. Moi aussi j'en ai un chien, un dalmatien de 4ans, il s'appelle Bart
Il me manque beaucoup (car il est resté en Suisse) vivement Noël pour que je puisse le voir.

Voici une photo de lui.

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Toutous ! Ven 5 Oct 2012 - 19:06

Voici Suzy, la petite princesse de ma maman ^^ Pour la race ben elle a un beau mélange lol !!

ID Pinpics : Meliedm
sylviana

Féminin

MessageSujet: Re: Les Toutous ! Dim 7 Oct 2012 - 20:44

Pour ma part, je posséde actuellement 4 chiens: deux dobermann, un mâle noir et feu de 18 mois, et une femelle marron et feu de 8 ans, une croisée berger allemand de 8 ans et une croisée rottweiller de 9 ans. Les chiens, c'est une de mes grandes passions: j'aime beaucoup les éduquer, les travailler dans le cadre d'une discipline (agility, éducation canine, etc.) et les voir évoluer en meute. Le dobermann, c'est ma race coup de coeur depuis enfant. C'est un chien très équilibré, très sympa, contrairement à ce que de nombreuses personnes pensent. Tous mes chiens ont la particularité d'avoir été adoptés. Ceux que j'ai là, comme ceux que j'ai eu avant et comme ceux qui viendront après. C'est une tradition familiale et une conviction personnelle. Je ne fais bien évidemment pas de reproduction; mes chiens sont stérilisés. Et ça me permet de dire que, contrairement à certaines idées reçues, les chiens de SPA ne sont pas des chiens à problème. Majoritairement, ils sont abandonnés pour raisons personnelles. Deux de mes chiens ont été abandonnés suite au décès de leur propriétaire, un autre pour allergie et le dernier pour divorce. En quasi 30 ans de vie avec des chiens venant de refuge, je n'ai jamais eu de souci de comportement.
Ice Toon

MessageSujet: Re: Les Toutous ! Dim 7 Oct 2012 - 20:55

@ZacE_DLP a écrit:
J'adore les chiens, vos chiens sont tous magnifique. Moi aussi j'en ai un chien, un dalmatien de 4ans, il s'appelle Bart

J'ai eu un chien blanc avec des tâches noires, et y avait au moins une personne sur deux qui me demander très sérieusement si c'était un 101 Dalmatien! Laughing
Bérangère

Féminin

MessageSujet: Re: Les Toutous ! Dim 7 Oct 2012 - 22:19

@sylviana a écrit:
Pour ma part, je posséde actuellement 4 chiens: deux dobermann, un mâle noir et feu de 18 mois, et une femelle marron et feu de 8 ans, une croisée berger allemand de 8 ans et une croisée rottweiller de 9 ans. Les chiens, c'est une de mes grandes passions: j'aime beaucoup les éduquer, les travailler dans le cadre d'une discipline (agility, éducation canine, etc.) et les voir évoluer en meute. Le dobermann, c'est ma race coup de coeur depuis enfant. C'est un chien très équilibré, très sympa, contrairement à ce que de nombreuses personnes pensent. Tous mes chiens ont la particularité d'avoir été adoptés. Ceux que j'ai là, comme ceux que j'ai eu avant et comme ceux qui viendront après. C'est une tradition familiale et une conviction personnelle. Je ne fais bien évidemment pas de reproduction; mes chiens sont stérilisés. Et ça me permet de dire que, contrairement à certaines idées reçues, les chiens de SPA ne sont pas des chiens à problème. Majoritairement, ils sont abandonnés pour raisons personnelles. Deux de mes chiens ont été abandonnés suite au décès de leur propriétaire, un autre pour allergie et le dernier pour divorce. En quasi 30 ans de vie avec des chiens venant de refuge, je n'ai jamais eu de souci de comportement.

J'ai connu 3 dobermans et effectivement c'est un race vraiment sympa. Et dernièrement j'ai promené au refuge(où j'étais bénévole) une type rott elle était très calme et recherché le contact humain. J'étais morte de trouille à l'idée de la promener avec tout ce qu'on peut raconté sur eux. J'ai été agréablement surprise.

A la base avant mon setter gordon je devais adopter un setter irlandais mais les bénévoles du refuge ou j'étais, mon prise pour une co***, alors que la plus part de ma famille on adoptait chez eux. J'ai donc arrêter de chercher un chien et Tao s'est présenter, il vient d'un particulier.
Et pour le bouvier bernois (qui vit chez moi) la question de l'adoption s'est poser mais mon chat ne supporte pas les chiens adulte
Je sauverais des poilus quand j'aurais mon chez moi Wink

octobre 1998 => Cheyenne
27 décembre 2011
sylviana

Féminin

MessageSujet: Re: Les Toutous ! Lun 8 Oct 2012 - 7:23

Et en plus, un dob, c'est beau! I love you

Grant au fond et V'Diane au 1er plan
Angelys

Féminin

MessageSujet: Re: Les Toutous ! Lun 8 Oct 2012 - 15:33

je vous présente mon petit Pluto, malheureusement j'ai dû le faire endormir il y a 3 semaines, il me manque beaucoup mais je lui rends hommage via ce topic

[img][/img]

pour vous raconter son histoire on l'avait eu il y a 18 mois à la SPA, il avait été retiré à son ancienne maitresse pour maltraitance : en fait il a vécu toute sa vie attaché dans le noir dans une grange, nourri un jour sur 2 voire sur 3. Quand on l'a récupéré il avait trois énormes tumeurs, était dénutri, avait une ottite et une conjonctivite. On a mis des semaines à le remettre sur pieds et au moins je me dis qu'il a eu une belle fin de vie avec nous I love you (je vous ai mis une photo au "top" de sa forme)
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les Toutous ! Lun 8 Oct 2012 - 18:13

J'en possede pas mais j'aime bien les bassets Hound et les corgis comme une certaine Elisabeth Smile
sylviana

Féminin

MessageSujet: Re: Les Toutous ! Lun 8 Oct 2012 - 21:17

@Angelys a écrit:
je vous présente mon petit Pluto, malheureusement j'ai dû le faire endormir il y a 3 semaines, il me manque beaucoup mais je lui rends hommage via ce topic

[img][/img]

pour vous raconter son histoire on l'avait eu il y a 18 mois à la SPA, il avait été retiré à son ancienne maitresse pour maltraitance : en fait il a vécu toute sa vie attaché dans le noir dans une grange, nourri un jour sur 2 voire sur 3. Quand on l'a récupéré il avait trois énormes tumeurs, était dénutri, avait une ottite et une conjonctivite. On a mis des semaines à le remettre sur pieds et au moins je me dis qu'il a eu une belle fin de vie avec nous I love you (je vous ai mis une photo au "top" de sa forme)

c'est une jolie histoire, merci pour lui! I love you
Ostende

Féminin

MessageSujet: Re: Les Toutous ! Dim 14 Oct 2012 - 17:35

Oh un topic sur les chiens <3 ! J'avais une chienne, labrador, qui est parti il y a déjà 2 ans(cancer du foie)...Ca été très dur, et on peut dire que je m'en suis jamais vraiment remise... Elle s'appelait Ostende(d'où mon pseudo)

Pour moi, un chien, c'est pas seulement un animal de compagnie, c'est bien plus...

Regarde bien cette étoile,dans l'océan du ciel...quand tes beaux rêves y font escale,ils sont éternels.
Peter Pan-La deuxième étoile
I love you

Amoureuse de Peter Pan

Fan Fiction:La Légende De Thunder Mesa écrite par Eaël
fapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Les Toutous ! Dim 14 Oct 2012 - 21:33

Ils sont trop mignon vos chiens ! Moi j'ai un cairn terrier de 1an et trois mois qui se prénomme Gibson. Il est tout en malice, c'est un vrai pot de colle et un vrai clown !
Sur cette photo il a 6 mois !
Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Les Toutous ! Dim 14 Oct 2012 - 21:44

@Angelys a écrit:

[img][/img]

J'ai eu la larme à l'oeil, pauvre petit père Crying or Very sad
Pff ces gens ma parole c'est des merdes, je les tuerais si je pouvais...

fapinou, j'adore la bouille de ton chien !

Je vous présente mon chien d'amour I love you il s'appelle Alf, un Yorkshire, un cadeau d'une collègue à mon père (sacré cadeau me direz vous quand on connait le prix de ces chiens !)
Je suis plus chat habituellement mais celui là est juste un amour.
(Et mon dieu qu'est ce qu'il me fait rire par moment Razz )

fapinou

Féminin

MessageSujet: Re: Les Toutous ! Dim 14 Oct 2012 - 22:18

Le tiens est tout mimi aussi !!! Sous cet angle il ressemble un peu a Gibson quand il est dans la même position !

Maquette --> https://www.youtube.com/watch?v=4rUoY9CmU1k
SebX

Masculin

MessageSujet: Re: Les Toutous ! Jeu 18 Oct 2012 - 7:50

Bon allez op, photos des monstres:

Donc Dusty:
http://data.imagup.com/12/1165204911.jpg

Et la petite dernière Fyona:
http://data.imagup.com/11/1165205041.jpg

Spoiler:

Spoiler:

jenny002

Féminin

MessageSujet: Re: Les Toutous ! Jeu 18 Oct 2012 - 7:54

parce qu'il me manque terriblement .....

Venus et Adonis

mon rêve non réalisable re avoir des terre neuve Smile

http://www.disneycentralplaza.com/t25632-creation-mes-creations
lapine33fou

Féminin

MessageSujet: Re: Les Toutous ! Lun 22 Oct 2012 - 12:06

voilà Geckill , mon jack russell de 2 ans . un amour ^^
Tinkerbell26

Féminin

MessageSujet: Re: Les Toutous ! Ven 2 Nov 2012 - 17:14

Hooo les jolis petits toutous! Voici le mien, Kenzo mon gros bébé d'amour qui fêtera ses 2 ans début janvier.
La photo date un peu, il devait avoir 7 ou 8 mois.

Like a Star @ heaven Vivement notre séjour pendant la période de Noël. Like a Star @ heaven
Pan

Masculin
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !

MessageSujet: Re: Les Toutous ! Mer 12 Nov 2014 - 15:35

je remonte le sujet, voici mon chiot de 4 mois, jagger :

Like a Star @ heaven Second star to the right and straight on til' morning Like a Star @ heaven  

Les Toutous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1