AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Vous et le chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ireline

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Mar 17 Juil 2012 - 10:52

Très originale, je vous dirais que j'aime beaucoup de chocolat - avec une préférence pour les formes "tablette au lait avec des noisettes" et "poule de Pâques" - mais que je ne peux jamais en manger beaucoup sous peine d'avoir mal au coeur (la vie est injuste T_T).
Par contre, je vais en manger tous les jours, même si ça se réduit à un simple bol de lait au chocolat le matin - sous peine de me retrouver en manque si je n'ai pas eu ma dose quotidienne (sacrebleu O.O !, on dirait une droguée de la fève qui parle ! Laughing ).

"En un monde si secret, existe un pays où parfois s'épanouit une fleur de pensée, quelques gouttes de soleil, une caresse de vent, ainsi s'ouvrent à la vie les yeux des petits... ainsi je suis née, sous le ciel d'Emerveille..."

Revenir en haut Aller en bas
lady.sardine

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Jeu 16 Aoû 2012 - 22:11

tous les matins demarage en fanfare avec un pti dej composé principalement de chocolat :ca peut etre du nutella ( a la cuillere directement dans le pot ^^) , les granolas, les princes, ou les tortinas. je les alterne par "crises", un peu jusqu'a ce que je sois lassée, que j'oublie le gout afin de retrouver les saveurs quelques mois plus tard.
j'ai reussi a trouver au monoprix des gaufrettes qui m'ont un peu fait penser au nutella au niveau de la texture :un peu gras et fondant dans la bouche, un petit gout de noisette , et une addiction quasi immediate. quand j'en amene a chaque veille de depart en vacance au boulot, on me considere comme un dieu alors je vous poste une photo de l'objet des convoitises. je vous conseille de tester ne serait ce qu'une fois. compter 2e pour 6 gaufrettes emballées separement.

pour les fans de m&m's coco ou d'autres fantaisies vous avez ce lien
http://www.epicerie-anglaise.com/confiserie.html
peut etre que vous trouverez votre bonheur j'ai testé la boutique a paris, c'est ridiculement petit et il n'y a pas de choix, le vendeur vous reoriente directement sur le site.
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Lun 20 Aoû 2012 - 0:18

Je profite de ce topic pour poser une angoissante question : est-ce que chez vous aussi, les Kinder Surprise ont disparus de la vente ?

Sur Paris, on n'en trouve plus depuis quelques mois. Il en restait encore à DLP jusqu'à pas si longtemps, mais il n'y en avait plus ce WE.

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Lun 20 Aoû 2012 - 1:00

Ils sont toujours dans mon Auchon en tout cas ! (en tout cas, il y a deux jours)

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Lun 20 Aoû 2012 - 9:06

Gniii la chance !! j'ai un Auchon à côté du boulot mais il n'y en a plus depuis mazette…

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Lun 20 Aoû 2012 - 11:28

Le chocolat j'aime ! mais pas le chocolat dégeut pas cher !
J'aime le nuttela , et j'adore le chocolat kinder qui est mon préféré ! sinon le reste bof

Projet Walt Disney World Resort en Floride en cours...
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  

Diplôme d’état aide soignante : Ce sont les petit projet qui permette de créer les plus gros

albino Ma page de création pour petit animaux : albino
https://www.facebook.com/pages/Latelier-de-lElfe/821693034564399

I love you Disneyland paris entre sœur, le 14 - 15 - 16 Janvier 2013 au Cheyenne !  I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Lun 20 Aoû 2012 - 12:10

Mmmmmmh, je raffole du chocolat Je suis fan des "Lindor" (De chez Lindt) et des Ferrero Rocher I love you Par contre, j'aime pas les Kinder, SAUF les "Kinder Bueno" Laughing
Sinon, j'aime beaucoup le Nutella, et le Nesquik au petit-déjeuner Smile
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Lun 20 Aoû 2012 - 13:18

Je reviens du Carrefour Market de Suresnes.

Aucune trace de Kinder Surprise (il n'y a que cette pâle imitation de Kinder Joy, qui possèdent même un totem horrible, que je ne publie pas pour vous éviter d'avoir à les regarder) :

La recherche continue…

PS : si vous trouvez une boîte de Kinder Surprise dans ces photos, envoyez-moi vite un MP

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Lun 20 Aoû 2012 - 13:57

En tout cas ils ne sont plus sur mon Auchon drive ! Peut-être qu'une secte secrète ultra fane des kinder surprise à dévalisé les magasins Twisted Evil

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Lun 20 Aoû 2012 - 14:07

Quelle horreur ! la secte des voleurs de Kinder Surprise ! je ne savais pas !

Vite, créons le Front de libération des Kinder Surprise !
À l'abordage !

Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Lun 20 Aoû 2012 - 15:52

J’adhère! Mais par ce temps un Kinder c'est pas super agréable. A peine j'avais posé la main sur mon Kinder Maxi qu'il s'est déformé! Mieux vaut les mettre au frigo et les sortir cinq minutes avant de les manger

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Lun 20 Aoû 2012 - 15:59

J'adhère aussi ! Mes petits kinder connaissent bien le frigo quand il fait chaud, il m'attendent sagement au frais Rolling Eyes (en ce moment mes chouchous c'est les kinder maxi !)

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Lun 20 Aoû 2012 - 16:11

Je veux mes Kinder Surprise ! En attendant, c'est Côte d'or aux pistaches.

Et la chaleur c'est un vrai problème : je n'aime pas le chocolat déjà pré-fondu (ce truc ça doit fondre sous la langue !) et je n'aime pas non plus le chocolat trop froid (sauf les glaces <3)

Tahiti

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Lun 20 Aoû 2012 - 22:49

Le chocolat et moi c'est une grande histoire d'amour, je suis pratiquement sur que c'est du chocolat liquide qui coule dans mes veines!

En ce moment je suis à fond dans le Kinder Country, il est tellement bon!
EB51

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Mar 21 Aoû 2012 - 8:50

Pour ma part, comme tout le monde ici, j'adore le chocolat. J'en mange pas des tonnes et je préfère le chocolat noir. J'aime le chocolat au lait et le blanc aussi. J'ai une préférence pour le Côte d'or noir sans ajout de quoique se soit, je n'aime pas trop quand il y a des noisettes ou des amandes je trouve que ça gâche le chocolat.

Séjours Disney :

08/2014 - Hôtel Cheyenne 2J/1N
09/2006 - Hôtel New York - 4J/3N
08/2004 - Hôtel NewPort Bay Club - 3J/2N
08/2003 - Hôtel Sequoia Lodge - 3J/2N
TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Mar 21 Aoû 2012 - 11:43

Moi aussi j'adore le chocolat même si j'ai réussi à vaincre mon addiction au nutella (d'ailleurs aujourd'hui quand j'en mange je n'aime plus ça, ce qui aurait été impensable il ya 5 ans^^).

Je me souviens quand j'étais petite qu'il existait des chocolats disney, ils étaient enveloppés dans du papier rouge qui contenaient 4 chocolats également emballés dans du papier. Ces chocolats avaient une forme de carte en chocolat au lait avec au milieu une pastille, figurine en chocolat blanc d'un personnage (Mickey, Daisy...). En grandissant je n'ai jamais pu en retrouvé et personne ne sans souvient. Peut- être que je suis trop gourmande et que ça me donne des hallucinations?!! Euh... j'espère pas ^^

Mes Ventes Disney

Mon mariage thème disney

Ma collection
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Mar 21 Aoû 2012 - 12:03

Il suffisait de taper "chocolat Disney" dans google pour trouver ça Wink
http://www.ina.fr/pub/alimentation-boisson/video/PUB3774465006/nestle-disney-family-tablette-chocolat-lait-figurine-disney-chocolat-blanc.fr.html
TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Mar 21 Aoû 2012 - 12:08

Pas bête du tout. Merci Lavinia!!!

Mes Ventes Disney

Mon mariage thème disney

Ma collection
kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Mar 21 Aoû 2012 - 19:27

roh comme vous tous c'est presque de l'addiction au chocolat , d’ailleurs je viens d'acheter un moule pour faire des chocolat en forme de nounours ^^

dernièrement je me suis mis a faire des cupcake marbrer et napper de plein de chocolat .

bonjour les calories XD

mes recherches et ventes  
                       ma collection                                                      mes dessins

Spoiler:

ZacE_DLP

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Mar 21 Aoû 2012 - 21:21

J'étais fan des chocolat Disney family, vraiment trop bon

Faline

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Mar 21 Aoû 2012 - 23:38

alors euh... j'aime le chocolat au lait ou blanc pas le noir Sad juste parfois du fondant un petit morceau mais sinon en lait et blanc avec crunchy, noisettes, tout ça tout ça mais j'ai un faible pour les personnages en chocolat j'ai eu titi par exemple et j'ai vu dans un vitrines une belle boite pleine de schtroumphs en chocolat le problème c'est qu'après j'ose pas manger les personnages pour pas les casser x)

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Sam 25 Aoû 2012 - 21:35

SCANDALE !
Je suis allée à la Citée Europe à Calais : plus de kinder surprise. Dans le doute, je suis allée vérifier à mon Auchon : plus de kinder surprise !

Mais où sont-il passés ? scratch

ZacE_DLP

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Sam 25 Aoû 2012 - 21:50

En tout cas, il y a encore des Kinder surprise en Suisse.
J'en ai vu ce matin dans un magasin en Suisse Romande Very Happy

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Sam 25 Aoû 2012 - 22:57

Aaaah je ne suis donc pas le seul !

Alo_Vince c'est terrible affraid vite rejoins-moi, je déménage Disneyland en Suisse !!
ZacE_DLP achète tous les Kinder Surprise que tu peux, on va ouvrir une boutique spéciale pour Français expatriés en manque de Kinder Surprise !!

lady.sardine

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Sam 25 Aoû 2012 - 23:01

@Faline a écrit:
une belle boite pleine de schtroumphs en chocolat le problème c'est qu'après j'ose pas manger les personnages pour pas les casser x)

tiens tu n'es pas la seule mon copain est tout comme toi : le panda en chocolat que je lui ai offert est resté en decoration , il est maintenant perimé , mais toujours dans son emballage car " il est trop beau ca aurait été un sacrilege de le casser/manger, je prefere le garder en déco " ^

Vous et le chocolat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant