AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Vous et le chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clochette.

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Lun 3 Déc 2007 - 17:39

Moi j'adore le chocolat blanc à la noix de coco et les chocolats des fêtes.Very Happy I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Lun 3 Déc 2007 - 17:48

@Clochette. a écrit:
Moi j'adore le chocolat blanc à la noix de coco et les choolats des fêtes.Very Happy I love you

Ah mais c'est plus du chocolat ça! Le chocolat blanc déjà ce n'est pas du chocolat (aucune trace de cacao dedans), alors en plus à la noix de coco Very Happy...

http://www.artofdisney.net
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Lun 3 Déc 2007 - 19:58

Pas fana de chocolat...
Juste un carré de chocolat noir à environ 70% de cacao pour accompagner mon expresso de midi Smile
DisneySpace

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Lun 3 Déc 2007 - 20:00

Le chocolat au lait c'est un délice :valentine:

"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
mikka-f

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Lun 3 Déc 2007 - 20:22

Le chocolat a l'orange et le nutella y a rien de mieu,et les kinders aussi
Lisa Mclaner

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Mar 17 Avr 2012 - 22:51

J'adore, je suis fan du chocolat

mes préfèrences vont vers Milka
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Mar 17 Avr 2012 - 23:10

Je suis une grande fane de chocolat, mais je tente de me limiter quand même Laughing
Personnellement je n'aime pas le mélange chocolat/fruit, et le chocolat blanc que je trouve écoeurant.
Mon péché mignon c'est le côte d'or ^^

Suchitsuchi

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Jeu 19 Avr 2012 - 14:03

Pour ma part j'ai une préférence pour le Milka et Kinder mais j'adore aussi le Côte d'Or chocolat noir à l'orange Very Happy
Laser

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Mar 24 Avr 2012 - 11:28

Perso, je suis un grand fan de la manufacture de la maison Favarger de Genève. Un chocolat de qualité, un gout incomparable.

Il y a aussi du bon chocolat chez nos amis Belge.

Que du plaisir...

MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Mar 24 Avr 2012 - 13:10

Le chocolat c'est ma vie ! C'est le sang qui coule dans mes veines !
J'adore (presque) tout du chocolat de chocolatier (un plaisir ponctuel (vu le prix) à savourer longuement) au chocolat de grande surface.
Par contre, j'ai un peu de mal avec le chocolat fourré au fruit, il faut vraiment que ce soit subtil pour que je l'apprécie.
Et je n'aime pas le chocolat à la liqueur.
J'adore le chocolat noir, mais je mange des trois chocolats sans souci, ainsi que tout dérivé à la noisette type Nutella.
Je ne passe pas une journée sans manger de chocolat, ça me procure mon énergie. Une tablette ne fait jamais long feu, mais j'essaie de tempérer mon addiction, donc en ce moment, il y a très peu de chocolat dans mes journées, juste un ou deux carrés en fin de dîner.
Et poour moi, un vrai dessert n'est pas sans chocolat (ma spécialité, les macarons au chocolat - coeur surprise de crème de spéculos) XD (évidemment, il y a des exceptions, comme les cheesecake, ou le sorbet au fruit de la passion).
En tout cas, je suis et pour toujours croyante pratiquante de la religion chocolat !
http://madeyeww.canalblog.com/
Alextom1835

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Mar 24 Avr 2012 - 13:15

Arf le chocolat et moi... Toute une GRANDE histoire d'amour. J'en mange à toutes les sauces et sous toutes formes. Je ne peut pas passer une journée sans le goût tu chocolat que ce soit un morceau de chocolat ou dans un dessert ou une boisson... J'ADORE!!!!! I love you

DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Mar 24 Avr 2012 - 15:09

J'habite relativement près d'une boutique appelée Le château de chocolat où la plupart des produits sont très appétissants ! Imaginez que même le comptoir de vente est en chocolat blanc ! Le magasin est aussi un refuge salutaire pendant les canicules estivales car tout est fait pour empêcher la fonte de la délicieuse confiserie ! Wink
Lune

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Mar 24 Avr 2012 - 22:06

Chocolat chaud, en ayant au préalable fait fondre 4 carrés de chocolat noir dans le lait.
Petite Protégée

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Jeu 26 Avr 2012 - 11:58

Miam le chocolat, j'adore principalement le chocolat noir

Par contre le chocolat blanc je n'aime pas dû tout.

J'adore Charlie et la chocolaterie après avoir vu le film ou en le regardant je grognotte toujours un peut de chocolat

http://club-du-panier.xooit.com/index.php
ZacE_DLP

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Jeu 26 Avr 2012 - 19:49

J'aime bien le chocolat de temps en temps

Mais j'ai un petit faible pour le chocolat Amandes & Vanille Bourbon de la marque Lindt ou encore les Lindt D'or

Pab83

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Sam 28 Avr 2012 - 16:30

Super ce topic !

Je suis un grand addict de chocolat. Noir la plupart du temps, de 65 à 70% mais pas plus ! J'ai tenté le 80% (ou 85 je ne sais plus) et je n'y arrive vraiment pas malheureusement.

Mais la question que je me pose, et je me demande si vous avez la réponse tant on entend de tout sur le sujet, c'est : est-ce que le chocolat est réellement bon pour la santé ?

Certains disent oui s'il y a beaucoup de cacao, certains disent que le chocolat est mauvais pour la santé, d'autres disent que c'est comme tout, il ne faut pas en abuser.

Qu'en pensez-vous ?
Personnellement j'en suis à une tablette par jour. Heureusement je ne grossis pas, mais j'avoue avoir souvent mauvaise conscience devant mon impuissance à résister devant le chocolat. Certains vont en catastrophe acheter leurs clopes au débit de tabac lorsqu'ils n'en ont plus, moi je vais en catastrophe à Carrefour City lorsque je n'ai plus mes Côte d'Or.

almendra

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Jeu 3 Mai 2012 - 15:19

Je ne peux pas vivre une journée sans chocolat!

Au déjeuner, j'ai besoin de mon colacao (http://www.youtube.com/watch?v=0RY990OcCuU) et de mon kwatta pur sur une tartine ou un pain mou ou de la cougnole (à Noël).
D'ailleurs, je suis allée 10 jours à Cagliari dans un bed and breakfast sans pâte à tartiner chocolatée et sans cacao pour le lait. Purée quand je suis rentrée ça m'a fait un bien fou de reprendre mes habitudes... J'étais trop en manque!

A Binche, on a un chocolatier artisanal, j'adore ses pralines et son chocolat en général.
Je suis fan des pralines à la violette, lavande, lait, noisette... Par contre, je déteste celles au beurre et à la liqueur.

Si vous verriez mon bureau en blocus et examens... du chocolat au lait et des biscuits au chocolats.

Je finirais en écrivant: "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber!" Forest Gump.

Vive le chocolat!! cheers

" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.englishboard.net/t31081-musique-country
belle76300

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Ven 6 Juil 2012 - 17:44

bizarement j'adore le chocolat, mais je n'aime pas plus que cela le Nutella!
Caramel-Explosif

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Mar 10 Juil 2012 - 22:52

Chez moi c'est 70% minimum de choco, plus c'est fort plus j'aime.
ou sinon des kinder ou milka

1ère visite au parc pour zouzou que du bonheur... Wink

2nd visite pour zouzou et moi le 29 mars 2012.

http://caranail-explosif.e-monsite.com
amidou91

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Mar 10 Juil 2012 - 23:17

Ahhhhhh le chocolat!! C'est tout simplement ma drogue!! Laughing
Je ne passe pas une seule journée sans en manger!! Que ça soit en tablette ou dans les gâteaux!

J'aime principalement les chocolats au lait et blanc, par contre j'ai horreur du chocolat noir!!
Et les chocolats auxquels je ne peux résister, se sont les Lindt et les chokobons!!

Ma collection Frozen  
Ablusteryday

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Jeu 12 Juil 2012 - 23:58

Tiens, un topic créé pour moi!! Very Happy

Je vois que je ne suis pas la seule "chocaholic" c'est rassurant!!

J'ai beaucoup de mal à me passer de chocolat ne serait ce qu'une journée... et j'aime tout le chocolat, sous toutes ces formes, sauf peut etre le chocolat blanc dont je ne suis pas fan...

Je suis une accro aux m&ms sans cacahuètes, et j'ai souvent envie de faire des pétitions pour que les m&ms coconuts soient enfin vendus en france!! Very Happy

amidou moi aussi je suis une vraie fan de chokobons... mais depuis quelques années je délaisse un peu Kinder pour Milka!! <3
amidou91

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Ven 13 Juil 2012 - 15:35

Lool en même temps c'est vrai que le Milka c'est bon aussi!! ^^

Ma collection Frozen  
Deathlove

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Ven 13 Juil 2012 - 16:09

ce qui est bon c'est les tablettes de chocolats aux noisettes j'en mange tout le temps (comme mello de Death Note)
http://professeurlaytoninfo.exprimetoi.com
Ablusteryday

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Ven 13 Juil 2012 - 21:43

Chocolat-noisettes c'est une des meilleures combinaisons!! j'adore le chocolat cote d'or avec des gros morceaux de noisettes!!

So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et le chocolat Ven 13 Juil 2012 - 22:06

Je suis une addict du chocolat, une véritable accro, bref, c'est ma drogue quotidienne... I love you

J'aime le chocolat sous toutes ses formes, je garde une GROSSE préférence pour le lait, qui représente à lui seul 90% de ma consommation de chocolat. J'aime bien aussi occasionnellement le blanc et le noir par contre, j'ai un peu plus de mal... J'aime bien mais en petite quantité. Pour moi, c'est automatique, quand je prends une glace, la question du choix du parfum ne se pose même pas. Je préfère donc largement le chocolat aux bonbons quand on me pose un ultimatum. Smile

Pour citer quelques produits chocolatés que je consomme : Tablettes Mika (essentiellement chocolat au lait simple), , chocolat au lait Noisettes Mika, Nutella, (principalement sur des crêpes), Mikado, barres de Crunch (c'est avec du riz soufflé), Kinder... Bon, la plupart ne sont pas des vrais chocolats mais comme on peut le deviner, j'aime bien Mika... C'est toujours un plaisir de faire un petit tour à Jeff de Bruges et de goûter... Justement, c'est un piège pour les pigeons comme moi, qui ne peuvent plus s'arrêter quand ils commencent... Résultat, souvent 30€ de claqué chez Jeff ! Laughing

Bref, s'il existait une cure de désintoxication pour le chocolat je pense que j'y serais allée faire un petit tour. Je me souviens lorsque j'avais 14 ans, en 2008, j'ai mangé deux tablettes entière de chocolat au lait Mika par jour pendant deux jours ce qui m'a fait un total de 4 tablettes Mika chocolat au lait en 48h. Résultat : debout à 5h du matin, envie de vomir. Je n'ai pas vomi mais mon foie n'a pas supporté cette petite overdose et depuis je limite ma consommation à une tablette maxi par jour. Donc, quand je vous dit que mon cas est grave... Laughing

Vous et le chocolat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant