AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 [Sport] Sujet généraliste sur le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Inmydream



Masculin
Age : 28
Messages : 256
Localisation : Inokashira Onshi Kôen
Inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mar 17 Juil 2012 - 23:30

Finalement tu avoueras que le "aucune histoire footballistique" concernant le Real était assez maladroit , on ne peut pas occulter 90% de l'histoire d'un club sous prétexte que les 10% en cours sont très discutable...

Maintenant sur le fond tu n'as pas tort les deux ères Florentino Perez sont discutable, même si durant la 1ere ère, au sein de l’équipe régulièrement aligné les Zidane, Figo and co côtoyaient Guti, Pavón, Casillas, Raul et Minambres dans une moindre mesure. Le Barça du début des années 2000 ne faisait guère mieux au niveau du nombres de joueurs formés au club.

En parlant de Guti, pour lui c'est 40 matchs joués par saison en moyenne de 1999 à 2008 , il n'a vraiment pas sa place aux cotés des laissés pour compte !
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar



Masculin
Age : 24
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Ven 20 Juil 2012 - 22:36

Oui, je suis d'accord, j'ai peut-être été un peu trop radical avec le "aucune histoire".
M'enfin, on arrive dans une ère où tout s'achète, et encore plus les services d'un joueur de foot. La preuve avec Ibrahimovic et tous les autres clubs qui dépensent des millions pour une paire de pieds.

A croire que les clubs se font maintenant comme ça, comme Man City qui écrit l'histoire en gagnant son premier titre. Ou le deuxième, ça m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Danoz54



Masculin
Age : 39
Messages : 22
Localisation : Nancy
Inscription : 25/07/2012

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Jeu 26 Juil 2012 - 13:48

Perso je suis un tifosi de la Juventus depuis 1982 !
L'équipe la plus titré en italie, la plus jalousé aussi ...
Une équipe qui a vu passer de grands noms français comme Platini, Deshamps, Zidane, Trezeguet ... Et bien d'autres !


Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeautyMalaurie



Féminin
Age : 19
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Dim 2 Sep 2012 - 21:54

Oh un sujet sur le football, hihi !

Alors, je suis une grande FAN du Paris Saint Germain ! Et ce depuis toute petite, puisque mon père, très très grand fan, m'y a initiée Very Happy

J'ai pas mal de fois eu les remarques : "Oh la parisienne" de mes chers camarades de classe qui étaient pour Montpellier ou pour Marseille d'ailleurs. Bon faut dire que je vis dans le Sud, meuh bon, on dira que c'était "amical" Wink

Quant à mon père, il a eu l'incroyable chance de rencontrer les plus grandes stars de Paris comme Anelka ou Ronaldinho.. Il a même reçu le short d'Anelka ! (oui, oui, le numéro 9) Very Happy

Je suis allée au Parc des Princes deux ou trois fois je pense ! Enfin bref, je n'ai qu'une seule chose à dire, Paris est magique ♥♥



Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/malaurieriso/
cinderellaa



Féminin
Age : 25
Messages : 1380
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Lun 24 Sep 2012 - 16:11

Article SoFOOT:
Citation :
Aucun chant, pas de bâche « Butte Paillade », ni « Armata ultras » et la partie centrale de la tribune Etang de Thau désertée. Les ultras pailladins n'avaient pas le cœur à chanter ce soir.

Plus tôt dans la soirée, un jeune membre de la « Butte », âgé de 22 ans, a essuyé un tir de flashball en plein visage lors d'incidents avec les forces de l'ordre:

« Un jeune a fait tomber par terre par inadvertance un fumigène non allumé, alors qu'il marchait près des forces de l'ordre non loin des buvettes. Ces derniers ont voulu interpeller ce jeune, il a alors couru vers des dizaines de personnes qui étaient attablées aux buvettes. Les forces de l'ordre ont alors usé de leurs tonfas pour procéder à l'interpellation, ce qui a engendré une légère échauffourée. De manière disproportionnée, sans qu'il soit menacé et sans que l'on comprenne pourquoi, un représentant des forces de l'ordre a tiré à bout portant au flashball en direction des personnes attablées aux buvettes. Casti, un jeune supporter, a été atteint au visage alors qu'il était assis a une table avec ses amis et n'avait rien a voir avec l'interpellation initiale », explique, révolté, un ultra pailladin.

Gravement touché à l'œil, le supporter montpelliérain a été transféré à l'hôpital pour y être opéré de l'œil. Selon les derniers informations du médecin, il aurait perdu 90% de l'usage de son œil.

Les supporters montpelliérains et stéphanois confirment qu'il n'y a eu aucun affrontement entre eux avant le match, contrairement à ce qu'avaient annoncé certains médias plus tôt dans la soirée.

« Ce qui s'est passé ce soir est très grave, poursuit cet ultra pailladin, nous ne pouvons plus tolérer ce type d'agression abusive de la part des forces de l'ordre. Ce membre de chez nous risque de vivre le restant de sa vie avec un handicap causé par une répression abusive et aveugle. »

Dès qu'ils ont appris la nouvelle, les supporters stéphanois des Magic Fans et des Green Angels ont enlevé leur bâche et cessé de chanter, par solidarité avec le supporter montpelliérain blessé


Étant donné que très peu de médias en parle vu qu'un membre des forces de l'ordre est remis en cause par son comportement... Je tenais à relayer l'article... On voit partout des articles sur "les vilains supporters", mais jamais sur des erreurs de ce type...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

Trip Report d'un Nouvel An à New York

ID Pinpics: cinderella_1881  
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon



Masculin
Age : 24
Messages : 1089
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Jeu 29 Aoû 2013 - 19:07

UP ! Je me suis dit qu'avec la reprise des championnats et le tirage des poules de la Champions league, je pourrais faire vivre un peu ce post mais les DCPistes n'ont pas l'air d'adorer le foot !
Bref peut être des réactions sur les dernières actualités footballistiques telles que les piètres performances de l'équipe de France Laughing


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
Gauth55



Masculin
Age : 23
Messages : 25
Localisation : Verdun
Inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Ven 7 Fév 2014 - 13:41

Personnellement je suis un supporter de Sedan qui joue actuellement en CFA 2 (5ème niveau Français), nous avons subis un dépôt de bilan la saison dernière en Ligue 2 au terme d'une saison catastrophique qui nous avait à la base relégué en National.

Nous n'avons pas toujours était aussi mauvais  Very Happy , nous avons une grande histoire, nous sommes d'ailleurs très réputés dans l'exercice de la Coupe de France, nous avons notre place en Ligue 1 comme beaucoup de club, nous avons un jolie palmarès, un bon public, un stade magnifique, nous avons été très populaire dans les années 50/60  puis fin des années 90/ début 2000, juste après que la France est remporté la Coupe du monde ( à l'apogée du football français autrement dit ) car nos valeurs simples de la campagne et nos faibles moyens par rapport aux autres cylindré ne nous ont pas empêchés d'être finaliste de la CDF 99, vice champion de L2, 7ème en L1 l'année suivante puis terminer 5ème en 2000 et d'humilier des équipes comme le PSG 5 à 1, à l'époque nos joueurs étaient des footballeurs oubliés, des chômeurs d'UNFP qui ont rejoins Sedan, très revanchard qui ont fait rêver la France entière pendant plusieurs saisons.  Sedan était le club champêtre amateur dans l'élite du football pro.

De plus l'équipe s'entraîner sur des terrains campagnards de très mauvaise qualité, ces conditions très difficile surtout dans la région non réputé pour des plus ensoleillés ont forgés nos joueurs en de véritable guerriers unis qui donnés tout pour club et les supporters (Courage, Abnégation, Honneur étaient nos valeurs)

Beaucoup d'éloges de ma part il est vrai, mais ces joueurs pro et simple à la fois étaient proches des supporters, les 3èmes mitemps se faisaient entre joueurs et supporters dans les bars de la ville. Sedan est devenu un vrai club professionnel par la suite, l'argent commençait à rentrer dans les caisses grâce aux exploits de l'équipe, si bien qu'à la fin de cette génération dorée, les valeurs ont commencés à s'oublier, ( et oui money money... ) les générations se sont succédés de plus en plus individualistes, sans charisme(contrairement aux Sachy, Mionnet, Elzard de l'époque, des joueurs qui sont d'ailleurs restés dans la région !) ne pensant qu'à leur chèque. Certes nous avons eu une belle génération de 2004 à 2008 (Noro, Ducourtioux, Pujol,Gagnier, Marin, Amalfitano Belhadj etc...) qui  nous a enmenés une nouvelle fois au Stade de France en 2005 contre Auxerre, final de CDF que nous avons à nouveau perdu injustement comme en 99 contre Nantes. Une génération qui fut vice champion de L2 l'année d'après, et qui nous a ramené de nouveau dans l'élite l'espace d'une année ou nous avons fait partie des meilleurs équipes du championnat en terme de niveau de jeu, malgré la relégation (19ème, une malchance incroyable qui nous a suivis tout la saison malgré une qualité de jeu au dessus du lot).

Nous sommes actuellement 2ème de notre Groupe de CFA 2, les valeurs sont de nouveau familiales, il y a une vrai relation entre joueurs, dirigeants et supporters, une ferveur que nous retrouvons petit à petit.    

Pour ma part je fais partie du KOP Young Boys, j'ai comme les autres supporters du Kop et du KVR le rôle du 12ème homme (qui prend tout son sens au niveau amateur, notre rôle est vital pour les résultats de l'équipe ! Nous remportons beaucoup de nos matchs dans les ultimes secondes de la partie !)
Il m'arrive même d'assister aux déplacements de l'équipe (Wasquehal dans la métropole de Lille dernièrement !)
Un vrai de vrai autrement dit ! nous sommes entrain d'écrire une nouvelle page d'histoire, et soyez en certain, nous serons de retour dans quelque années pour botter du rémois, du Messins, et même du Parisiens !   Wink 

Allez Sedan, ou tu es nous sommes là, tu ne seras jamais seul, car nous deux c'est pour la vie !   

De la D1 jusqu'en CFA, on sera toujours là, car plus que jamais, l'histoire continue...  cheers


               
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak



Masculin
Age : 31
Messages : 2105
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Dim 23 Mar 2014 - 17:29

@SleepingBeautyMalaurie a écrit:
Oh un sujet sur le football, hihi !  

Alors, je suis une grande FAN du Paris Saint Germain ! Et ce depuis toute petite, puisque mon père, très très grand fan, m'y a initiée Very Happy

J'ai pas mal de fois eu les remarques : "Oh la parisienne" de mes chers camarades de classe qui étaient pour Montpellier ou pour Marseille d'ailleurs. Bon faut dire que je vis dans le Sud, meuh bon, on dira que c'était "amical" Wink

Quant à mon père, il a eu l'incroyable chance de rencontrer les plus grandes stars de Paris comme Anelka ou Ronaldinho.. Il a même reçu le short d'Anelka ! (oui, oui, le numéro 9) Very Happy

Je suis allée au Parc des Princes deux ou trois fois je pense ! Enfin bref, je n'ai qu'une seule chose à dire, Paris est magique ♥♥

Je deterre ce topic !

Ravis de voir qu'il y a une jolie supportrice de mon club de coeur, le PSG

Avec toi et Lolie ont est gaté !   


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha   

Revenir en haut Aller en bas
darkside



Masculin
Age : 27
Messages : 484
Localisation : Nogent-sur-Marne
Inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Lun 24 Mar 2014 - 0:18

PSG-Chelsea en C1 en quart de finale.
Je le sens quand même bien pour Paris même si le match retour est à l'exterieur, seul Mourinho fait peur car il risque de faire une "Mourinho"  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak



Masculin
Age : 31
Messages : 2105
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Sam 29 Mar 2014 - 22:35

oui on croise les doigts mais ce vieux marabout de José ne perd jamais en 1/4 de finale de Champion's League,j'espère que ça sera sa 1ere fois  Laughing 


et sinon, ça commence à sentir bon le titre de champion de France pour le PSG, avec cette défaite de Monaco à Evian ! YES YES YEEEEES !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha   

Revenir en haut Aller en bas
darkside



Masculin
Age : 27
Messages : 484
Localisation : Nogent-sur-Marne
Inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Dim 30 Mar 2014 - 15:44

Avec Chelsea qui perd contre Crystal Palace ( je crois que c'est ça) ça sent quand même bon pour Paris pour la confiance même si ils ont un peu galérer à Nice.
Aller un petit 3-1 au Parc contre Chelsea, et un match nul 2-2 à Londres et on passe. Aller PARIS !!!!! Mourinho retourne te coucher !!
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon



Masculin
Age : 24
Messages : 1089
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Dim 30 Mar 2014 - 16:50

@darkside a écrit:

Aller un petit 3-1 au Parc contre Chelsea, et un match nul 2-2 à Londres et on passe. Aller PARIS !!!!! Mourinho retourne te coucher !!

Mouhahaha faut pas rêver ! Chelsea passera Cool


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
darkside



Masculin
Age : 27
Messages : 484
Localisation : Nogent-sur-Marne
Inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Dim 30 Mar 2014 - 16:52

Chelsea ne passera pas et ce n'est pas du rêve  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors



Masculin
Age : 57
Messages : 923
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mar 1 Avr 2014 - 9:51

@SleepingBeautyMalaurie a écrit:


Quant à mon père, il a eu l'incroyable chance de rencontrer les plus grandes stars de Paris comme Anelka ou Ronaldinho.. Il a même reçu le short d'Anelka ! (oui, oui, le numéro 9) Very Happy

Je suis allée au Parc des Princes deux ou trois fois je pense ! Enfin bref, je n'ai qu'une seule chose à dire, Paris est magique ♥♥
Euh, comment dire sans trop heurter les sensibilités, au moins pour le premier, même si il vient de la région parisienne, c'est plutôt une star partie en quenelle, qui n'a pas trop réussi à PARIS. Comme aurait pu dire CYRANO, c'est un peu short, jeune fille, mais ce serait une tirade de l'ainé
Bon, désolé, comme aurait dit MICHEL DENISOT, mais j'espère qu'il n'y a pas trop d'espions de CHELSEA sur ce forum parce que la vidéo en spoiler dévoile la plus grande force de PARIS, et que si jamais JOSE apprend cela, il y a risque qu'il  s'en serve sur les deux matches:
Atout coeur:
 

Et j'ajouterais que notre histoire deviendra légende, quoiqu'il arrive sur les deux matchs, il faudra y croire jusqu'au bout.


personne ne lit ma signature, mais tout le monde fait comme si !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceinter.fr/emission-downtown-0
Tabarnak



Masculin
Age : 31
Messages : 2105
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mer 2 Avr 2014 - 23:56

Darkside> Ton 1er prono est bon, c'est deja bien
en esperant que le 2eme le soit aussi !!

Gédéon> Par contre ton Borussia aura du mal je pense à faire son retard mais j'espère car je n'aimes pas le Réal et ne veux pas qu'ils gagnent la "Décima" !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha   

Revenir en haut Aller en bas
Gédéon



Masculin
Age : 24
Messages : 1089
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Jeu 3 Avr 2014 - 0:09

@Tabarnak a écrit:
Par contre ton Borussia aura du mal je pense à faire son retard mais j'espère car je n'aimes pas le Réal et ne veux pas qu'ils gagnent la "Décima" !!

Oh j'avais pas beaucoup d'espoir avant le match mais là c'est over ... Dortmund va mal ces derniers temps !
Bien joué à Paris en tous cas, ça m'a étonné !


Nemo me impune lacessit.


Dernière édition par Gédéon le Jeu 3 Avr 2014 - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkside



Masculin
Age : 27
Messages : 484
Localisation : Nogent-sur-Marne
Inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Jeu 3 Avr 2014 - 0:51

AHHHHHH j'aurai du parier surtout que je le sentais bien ce score pour Paris ! Dès que Pastore est rentré je me suis dit qu'il allais marquer.
Pastore le joueur qui est toujours là pour les grands matchs, mais quel but sublime !
Je reste sur le 2-2 pour le match retour.
Je vais même tenter d'aller un peu plus loin en disant que Thiago Silva marquera de la tête le premier but et que Cavani marquera le 2ème but.

Aller Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak



Masculin
Age : 31
Messages : 2105
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Jeu 3 Avr 2014 - 16:05

Cavani réussit pas mal contre Chelsea a Stamford Bridge, pourvu qu'il ai gardé ses habitudes Napolitaines !!!

je le vois bien marquer un but moi aussi

mais sans Ibra, avec un Verratti diminué, avec le retour d'Eto'o ça va être chaud chaud chauuuud ! 2 buts d'avance ne seront peut-être pas suffisant.

ALLEZ PARIS !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha   

Revenir en haut Aller en bas
darkside



Masculin
Age : 27
Messages : 484
Localisation : Nogent-sur-Marne
Inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mar 8 Avr 2014 - 18:48

Chelsea-Psg ce soir my friends !
Aller je reste sur mon pronostic du 2-2
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon



Masculin
Age : 24
Messages : 1089
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mar 8 Avr 2014 - 19:08

Victoire de Chelsea ce soir!


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
darkside



Masculin
Age : 27
Messages : 484
Localisation : Nogent-sur-Marne
Inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mar 8 Avr 2014 - 22:46

Bravo à Chelsea Smile
Avec plus d'experience et de lucidité on l'a gagnera la prochaine fois cette C1 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val



Masculin
Age : 22
Messages : 2886
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mar 8 Avr 2014 - 23:57

C'est là qu'on voit que Zlatan a énormément manqué ! Cavani n'a pas tenu son rôle de vrai 9, il décrochait sans arrêt à gauche, à droite... Sans compter les occasions qu'il a bouffées.


Je suis l'absence totale de surprise de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak



Masculin
Age : 31
Messages : 2105
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Jeu 10 Avr 2014 - 2:46

Ouai vraiment très très déçu par cette défaite et cette non qualification mais félicitons Chelsea qui mérite la qualif sur les 2 rencontres. Bravo a Mourinho et ses troupes.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha   

Revenir en haut Aller en bas
PhDorian



Masculin
Age : 86
Messages : 118
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

MessageSujet: [Football] Coupe du Monde 2014 Mer 25 Juin 2014 - 9:35

Bonjour à tous,


Amis footballistiques, je vois qu'ici au café ou au bar Fantasia il n'y a pas de topic concernant le gros évènement qui remue la planète football voire même la planète tout court.
Pourtant au café de nombreux débats ont lieu avec la coupe du monde comme

Est-ce que c'st bien de dépenser des milliards dans un pays ou le seuil de pauvreté augmente?

La FIFA est-elle organisée comme une Mafia ( avec Don Corleone - Sepp Blatter )

Pourquoi les grosses équipes se sont faites éliminer au premier tour ( Italie, Angleterre, Espagne, Côte d'Ivoire?)

Avez-vous foi en l'équipe de France? Est-ce que vous espérer qu'elle aille en Finale ?

Et le dernier rebat en vogue au bistrot, faut-il exclure définitivement de la coupe du Monde Luís Suárez après sa morsure contre le défenseur italien Giorgio Chiellini?

Tant de débats, qu'on peut ouvrir un topic.


Et vous? Avez-vous regardez un match?


"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
Zazu



Masculin
Age : 32
Messages : 6694
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mer 25 Juin 2014 - 18:44

Eh bien si l'on peut ouvrir un débat, je ne comprends pas tout ce tintouin autour du foot, on n'en fait pas autant pour le tennis, le rugby et autres sports.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
 
[Sport] Sujet généraliste sur le Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture et Divertissements-