AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mer 13 Mar 2013 - 18:59

Pas obligatoirement justement, c'était le cas pour les éditions spéciales du Roi Lion et de Cars 2 qui étaient uniquement dispo en magasin.
Fnac.com et leurs magasins sont des entités assez distinctes.

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mer 13 Mar 2013 - 19:27

C'est quand même rare. Mais effectivement je n'avais plus en tête ces exemples là...^^

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mer 13 Mar 2013 - 19:33

Quand vous parlez d'un membre qui parle de l'édition spécial fnac sur un autre forum, vous parlez d'un sujet qui date de septembre 2012 ? (Car c'est celui que j'ai vu ^^'). Si c'est le cas, y a pas de fortes chance que DF à tout simplement annuler la sortie suite au faible succès du film ?

Car c'est bizzare qu'on est aucune info alors que le BR sort dans une vingtaine de jours.

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mer 13 Mar 2013 - 19:35

Nan ça date d'hier apparement, du moins le dernier message que ce membre a posté à propos de ça.
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopic.php?id=2584&p=2

Bien sûr info à prendre avec des pincettes...

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mer 13 Mar 2013 - 19:39

Ah oui d'accord je vois juste la date de création, je peux pas lire les messages (merci le crous qui bloque car leur forum est dans la catégorie piratage --"). Je me disais c'est bizarre un sujet qui date de septembre ça à du être abandonner.

Ah bha c'est possible alors, mais je me demande bien DF attends quoi pour nous foutre au courant ? oO

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mer 13 Mar 2013 - 19:43

Puisque tu n'arrives pas à voir les messages... en gros un membre demande si ce sera finalement un steelbook, et le membre (qui a une source) répond que finalement non et qu'il ne connait pas encore son contenu...
En tout cas si ça s'avère être vrai, les pubs de ce genre d'éditions sont souvent faites dans les magazines du coup, vu que sur le site elle n'est pas proposée.

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mer 13 Mar 2013 - 19:50

Ah oui d'accord ! Merci pour le résumé Wink.

Oui je vois bien un "aperçu" (de google) du message où il dit que c'est pas un stelbook mais c'est tout >< .

Vu que Disney sont pas prêt de nous répondre, je vais essayer (on sait jamais) de poser la question à un de gars de la FNAC sur FB, en général ils répondent sans souci, pour voir si ils ont des infos sur une édition spéciale fnac ou pas Smile.

Au passage, les BR viennent de baisser de prix sur Amazon. 22,99 euros pour la version 2D, et 26,99 euros pour la version 3D.

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mer 13 Mar 2013 - 21:29

C'est vrai qu'il faudra guetter sur un magazine ou en magasin s'il y a une édition fnac car souvent, ils ne mettent pas, sur leur site, ce genre d'info. Par exemple pour Argo, il y a une édition spéciale Fnac qui est sorti mais ce n'est pas dit sur Internet, qu'en magasin.

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Lun 18 Mar 2013 - 22:45

Bon ben visiblement fausse alerte pour une potentielle édition Fnac, le magazine Contact a été mis en ligne, et ils parlent du film sans mentionner aucune édition spéciale, par contre pour Les 5 Légendes si...

http://guides.fnac.com/magazine-econtact/appli.htm

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Lun 18 Mar 2013 - 22:54

C'est vraiment dommage ça m'aurait bien plus une édition 3D spécial FNAC vu la notre .. Tempis ça sera la 2D.
Je confirme que la FNAC m'a répondu que c'était bien pas prévu ...

Dommage dommage ><. En tout cas merci GussGuss Smile

PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mer 20 Mar 2013 - 19:24

Extrait d'un bonus mis en ligne cet après-midi:

Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Jeu 21 Mar 2013 - 21:39

C'est vrai que quand on pense qu'ils voulaient faire une scène à la façon du début de Il faut sauver le soldat Ryan, c'est plutôt bien fait car on en prend plein les yeux !

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea
salias

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Ven 22 Mar 2013 - 21:26

Un steelbook exclusif est prévu en Chine, il s'agit d'une exclu du site BluFans, limitée à très peu d'exemplaires (1000 ou 2000 il me semble).
Sorti fin mai 2013

Il sera livré avec fourreau et un notebook OU des stickers :

notebook :

stickers :

Si il vous intéresse, sachez que BluFans n'expédie pas en France, il faudra donc soit connaitre quelqu'un vivant en Chine pouvant le réceptionner pour vous puis vous le ré-expédier, soit passer par les achats groupés existant sur les différents forums de fan de steelbook (Blusteel en France mais le GB est déjà complet ou HiDefNinja mais en anglais) soit eBay (mais la le prix va sévèrement piquer quand on voit la cote actuelle du précédent steelbook exclu BluFans (Rio) sur ebay!!)
Merida_29

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Sam 23 Mar 2013 - 11:01

Aaah il est magnifique ce steelbook!!! Mais pourquoi on n'a pas pareil chez nous, pfff...
Merci pour le partage en tout cas Smile !

Rendez-vous dans le monde magique de Disney Magical World 2 sur le topic DCP dédié !
http://www.disneycentralplaza.com/t49856-jeux-videos-disney-magical-world-2-3ds
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Sam 30 Mar 2013 - 18:20

Les Années Laser accordent à 10/10 au Blu-ray 3D. La 3D "remplit son office", le piqué est "à tomber" et le son apporte une "spatialisation ébouriffante" en VO comme en VF. Very Happy

http://www.facebook.com/PDBBDisney
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Sam 30 Mar 2013 - 19:17

Ça y est, je viens d'acheter hier le blu-ray et de terminer de voir les bonus. Déjà, le menu est très simple et classe, mais la musique qui vient avec (qui se répète au 5 secondes) est assez ennuyantes. Je n'ai pas revisionné le film (je vais le faire plus tard, vu que je ne suis pas fan de ce film), j'ai seulement visionné les bonus, et ce n'est pas si mal.

Court-métrage Les avions de Papier (Paperman): C'est le court-métrage qui a été présenté au cinéma avant le film. Vraiment un court-métrage en 3-D magnifique et très émouvant, j'adore la nouvelle technologie utilisé dans le film. Je l'adore!
Un Pixel à la fois, la création des univers dans Les mondes de Ralph: Vraiment un making-of très intéressant. On évoque les idées nouvelles que les cinéastes, animateurs et artistes, ainsi que le processus de la création du film (il ne dure que près de 20 minutes). On dit également que c'est ''John Lasseter'' qui a eu l'idée de faire ce film sur les jeux vidéos (et avec de nouvelles idées).
Scènes supprimées et différentes: Trois scènes supprimées y sont présentes, avec une introduction de ''Rich Moore'', le producteur du film. On a le choix de les visionner avec ou sans commentaire audio durant ces scènes coupés. Il y en a sur un univers inédit, qui n'a pas été retenu pour le film. Les autres sont des scènes modifiés du film (un de ''Héro's Duty'' et l'autre de ''Sugar Rush'').
Publicités de jeux vidéos: Il y a trois publicités originales des jeux originaux, ''Fix-it Félix, jr'' (en 1983 et de qualité d'image assez médiocre), ''Héro's Duty'' (L'année est inconnu) et ''Sugar Rush'' (en 1997) et une bande-annonce TV de la sortie au cinéma du film.
Intermède Disney (Disney Intermission): Vraiment intéressant. Contrairement à ''Tigrou'' et ''Peter Pan'', dont c'était seulement des jeux pour enfants de moins de 5 ans, cette fonction ici est d'intérêt. Celui-ci parle des idées que les producteurs du film ont eu. Mais aussi, les références aux jeux vidéos du film et ceux aux anciens DA aussi sont évoqués (le tout commenté par ''Chris Hardwick''), dont ''le Chapelier fou'' ''d'Alice au pays des merveilles'' (''sa sucrerie'' y ressemble beaucoup) et ''Mickey Mouse'' (présent dans l'univers de ''Sugar Rush'').

Mauvaise nouvelle, j'ai vérifié par curiosité pour les textes et génériques et malheureusement, ils sont seulement en anglais, même si on écoutes le film en français. Je n'ai jamais compris la décision de les mettre en anglais sur le blu-ray, alors qu'au cinéma, ils étaient bien en français. Dire que les autres blu-ray des Disney récents (La princesse et la grenouille, Raiponce et Winnie l'ourson) ont bien les textes et génériques en français.
http://club.disneymagie.fr/
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Dim 31 Mar 2013 - 22:12

Plusieurs chanceux ont déjà l'édition française... Smile

Source : Ebay

http://www.facebook.com/PDBBDisney
Energie71

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Lun 1 Avr 2013 - 19:47

Oui également vu samedi dans mon Leclerc espace culturel

Smile

Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

http://mesnumeros1.eklablog.com/
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mer 3 Avr 2013 - 20:48

A quelques jours de la sortie française, excellent test du site Les Numériques !
5 étoiles, avec apparement un menu très original, et bon ben comme d'hab image et son parfaits !
C'est par ici: http://www.lesnumeriques.com/film-blu-ray/mondes-ralph-p16029/test.html

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mer 3 Avr 2013 - 22:02

J'ai pré-commandé le blu-ray sur amazon, mais il me faudra attendre lundi pour le recevoir Sad

http://darkfairies.chiens-de-france.com
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mer 3 Avr 2013 - 22:30

Les Blu-ray Disney sont toujours les meilleurs pas de raison que ça change ici Wink Very Happy
Et en plus ils ont mis 4 étoiles aux bonus pourtant d'habitude ils sont chiants avec ça chez les Numériques Smile

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015
magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mer 3 Avr 2013 - 23:05

@Kendra a écrit:
J'ai pré-commandé le blu-ray sur amazon, mais il me faudra attendre lundi pour le recevoir Sad
Idem, livraison prévue lundi, ça fait long, surtout qu'il est dispo dans l'espace culturel de mon Leclerc depuis le week-end dernier.
Mais bon, attendre un peu et payer le blu-ray 3D 26.99€ ou le prendre tout de suite chez Leclerc à 34.99€, c'est vite vu... Shocked
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Jeu 4 Avr 2013 - 0:05

34,99€ chez Leclerc ??!!! il est à 29,99€ chez moi, comme le prix officiel d'ailleurs...

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Jeu 4 Avr 2013 - 0:42

Comme toi magikpicpic, c'est pour le prix que j'attends, le plus dur ça va être samedi aux courses...c'était pareil pour Rebelle, c'est looooong !!

http://darkfairies.chiens-de-france.com
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Jeu 4 Avr 2013 - 7:24

Le soucis c'est que les blu-ray 3D ne baissent pas énormément : la preuve, quasiment aucun se retrouve en dessous de 25€ sur le net... il y a rarement des offres où on peut se les procurer pour moins de 20€... Donc bon, on peut toujours attendre mais.....on va devoir attendre ! :/

Moi je me le prendrais surement avec mes chèques cadeaux Fnac Wink

[BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant