AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aimerais-vous être en couple avec un fan de Disney ?
Oui
58%
 58% [ 76 ]
Non
6%
 6% [ 8 ]
Qu'importe
36%
 36% [ 47 ]
Total des votes : 131

AuteurMessage
Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Lun 26 Mai 2014 - 22:27

J'ai voté qu'importe car ce n'est pas vital qu'il ait la passion mais qu'il l'accepte et respecte surtout. Après c'est sûr qu'un mec qui apprécie beaucoup aussi cet univers ou qui collectionne un univers lui-même (vu que je fais aussi My Little Pony) serait certainement un gros groooos plus : cinéma et brocantes ensemble, passer des heures à ranger nos choses ensemble etc... Bref c'est un petit rêve de trouver quelqu'un comme ça. Je connais des collectionneuses MLP qui ont la chance d'avoir un compagnon ou mari collectionneurs d'x univers et j'avoue les envier beaucoup quand je vois par exemple qu'ils ont une pièce rien que pour leurs collections : la fille un côté de la pièce, le gars l'autre  
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
djay33

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Mar 27 Mai 2014 - 20:28

j'ai mis oui!! mais bon, pas besoin d'être un gros fan, juste qu'il apprécie Disney et surtout accepte d'aller régulièrement à Disney et y prenne plaisir!!!

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
girldisney

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Dim 8 Juin 2014 - 9:37

Içi mariée depuis 20 ans à un fan de Disney   
Ang Whi

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Dim 8 Juin 2014 - 10:58

J'ai voté "qu'importe". Le plus important pour moi soit plus que la personne, soit respecte que j'apprécie tout de même un minimum disney (ou d'autres choses), soit ne soit pas un(e) fanatique assez extrême. Mais dans ce dernier cas, je ne parle pas uniquement de disney, juste en général. Avoir un (des) passion(s), je trouve ça bien. Tant que ça reste vivable.
pitimikma3l

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Mar 17 Juin 2014 - 20:12

Si seulement... ^^

J'en rêve secrètement même si c'est forcément pas un impératif...

Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4