AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aimerais-vous être en couple avec un fan de Disney ?
Oui
58%
 58% [ 76 ]
Non
6%
 6% [ 8 ]
Qu'importe
36%
 36% [ 47 ]
Total des votes : 131

AuteurMessage
Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Lun 11 Nov 2013 - 21:31

J'ai mis qu'importe! Elle peut être fan de Disney ça m'arrangerait mais c'est pas une obligation Razz 

Mais il faudra qu'elle supporte mes jeux vidéos et mes films  

Revenir en haut Aller en bas
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Lun 11 Nov 2013 - 21:32

Ha ha ! Fan un jour, fan toujours Very Happy
J'ai sorti ça très rapidement et ai tenté de faire le plus court possible Razz

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute" 
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
madii

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Lun 11 Nov 2013 - 21:50

J'ai mis oui, j'aimerais vraiment être avec quelqu'un qui me comprenne. Qui ne se moque pas quand je passe une soirée sous une couette à regarder La petite sirène ou quand j'écoute dans ma voiture les chansons des films. Puis la plupart de mes amis ne sont pas trop fans du parc non plus donc j'y vais toujours avec ma soeur. J'aimerais bien pouvoir y aller avec mon copain, y aller avec quelqu'un qui comprenne le bonheur que je ressens quand j'arrive à Main Street Very Happy
Gédéon

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Lun 11 Nov 2013 - 22:34

J'ai voté qu'importe, je demande juste un peu d'ouverture d'esprit Langue Je veux pas d'une fille qui me dise "Aller à DLP ? J'y suis allée quand j'avais 10 ans c'est bon j'ai passé l'âge" ( carton rouge What a Face )
Je me suis toujours dit que DLP en amoureux devait être à faire!

Nemo me impune lacessit.
Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Mar 12 Nov 2013 - 12:08

Personnellement qu'importe vu que j'ai toujours été en couple avec des non fan mais si il pouvait l'être c'est sur que ca me plairait et cela nous ferait une passion en commun.

WDW 2014
DLR   2016
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Lun 2 Déc 2013 - 17:22

J'ai mis oui, ce serait sympa, rien que pour être sûr d'avoir comme réponse un "oui" lorsque je demanderais a aller a DLP lol
Après, si il n'est pas fan, mais qu'il comprend le fait que je soit attaché a cet univers, c'est déjà très bien, et ce serait même le plus important^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Lun 2 Déc 2013 - 20:11

Je suis marié depuis 25 ans avec une fan de Disneyland, même si le parc n'existait pas à l'époque... et nos trois enfants sont aussi fans de Disneyland!
tresorsdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Mer 4 Déc 2013 - 21:26

Pourquoi pas... cela dit, est-ce qu'on ne s’ennuierait pas un peu à la longue ? (avoir des centres d'intérêts c'est bien mais le mieux est aussi de pouvoir échanger sur des sujets que l'on ne connait pas forcément, et donc de s'intéresser à autre chose que Disney)

Célébration du 5ème anniversaire de Trésors Disney !
http://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook ! http://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
http://tresorsdisney.blogspot.com
Nautilus

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Mer 4 Déc 2013 - 21:33

Comme la plupart d'entre vous, c'est pas forcé, mais si elle est fan aussi, c'est un plus bénéfique ! Smile

Spoiler:

“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Mer 4 Déc 2013 - 22:19

@tresorsdisney a écrit:
Pourquoi pas... cela dit, est-ce qu'on ne s’ennuierait pas un peu à la longue ? (avoir des centres d'intérêts c'est bien mais le mieux est aussi de pouvoir échanger sur des sujets que l'on ne connait pas forcément, et donc de s'intéresser à autre chose que Disney)
Et y'aurait de plus la compétition entre les 2, untel préfère ce Disney et ce personnage, l'autre préfère tel Disney et tel autre personnage.....Pis imagine pour la collection de produits dérivés, ça serait affaire de pas mal de disputes je pense!!

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:

Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Mer 4 Déc 2013 - 22:29

@Wendy Moira Angela a écrit:
@tresorsdisney a écrit:
Et y'aurait de plus la compétition entre les 2, untel préfère ce Disney et ce personnage, l'autre préfère tel Disney et tel autre personnage.....Pis imagine pour la collection de produits dérivés, ça serait affaire de pas mal de disputes je pense!!
Ah non là je ne suis pas d'accord!
Si les deux personnes aiment les mêmes Disney, alor la collection ne fait plus qu'une, et rien ne les empêche d'acheter en double exemplaire pour que chacun fasse ce qu'il veulent de son objet de collection.
Il y a aussi les couples qui collectionnent, mais pas la même chose, à partir de ce moment, je ne vois pas où il y aurais un soucis de compétition...

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Mer 4 Déc 2013 - 22:42

Oui s'ils aiment les mêmes Disney ou qu'ils ont des collections différentes justement là ça va mais une fois que t'as des points de vue différent sur un même univers ça devient compliqué je sais de quoi je parle

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Mer 4 Déc 2013 - 22:46

@Jojo 1808 a écrit:
Ah non là je ne suis pas d'accord!
Si les deux personnes aiment les mêmes Disney, alor la collection ne fait plus qu'une, et rien ne les empêche d'acheter en double exemplaire pour que chacun fasse ce qu'il veulent de son objet de collection.
Il y a aussi les couples qui collectionnent, mais pas la même chose, à partir de ce moment, je ne vois pas où il y aurais un soucis de compétition...
Tout as fait d'accord toi Jojo, c'est pour ça aussi que je ne me vois qu'avec un fan disney, pour moi je ne verrais pas de compétition dans le couple, mais que la collection de chacun en devient une unique. Pour moi je ne vois pas vraiment de dispute dans un couple disney sur des sujets disney (bon sauf peut être niveaux attractions ou du genres "si l'un veut regardé tel disney et l'autre un autre disney").
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Mer 4 Déc 2013 - 22:52

Oui s'ils aiment les mêmes Disney ou qu'ils ont des collections différentes justement là ça va mais une fois que t'as des points de vue différent sur un même univers ça devient compliqué je sais de quoi je parle
Oui là je suis d'accord par contre^^
C'est pour ça que je demande juste a ce que mon futur copain me comprenne, et aime un minimum Disney^^
De toute façon, on a beau dire, après c'est une question de feeling Wink

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Mer 4 Déc 2013 - 22:54

On croit toujours que ça va être la belle vie de vivre avec qq1 qui a la même passion que nous
Bah si l'un a comme Disney préféré par exemple le roi lion et que pour l'autre c'est Cendrillon ça peut vite amener à qui amassera le plus de trucs dans ces cas là pas de collection commune si c'est pas un Disney préféré en commun, surtout si les goûts sont différents et que le Disney préféré de l'un est un que l'autre n'apprécie pas énormément, et ça peut vitre devenir très envahissant!!

Spoiler:

Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Mer 4 Déc 2013 - 22:57

De toute façon j'ai mis "oui" car comme je veux être compris, je pense que pour l'être il faut que le copain aime un minimum Disney, après peu importe si il est fan ou pas,a partir du moment où il ne se sent pas forcé de regarder un Disney ou d'aller a DLP, tant mieux^^
Comme je l'ai dit, au final tout est une question de feeling^^

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Mer 4 Déc 2013 - 23:10

Oui c'est pour ça que j'en voudrais pas un qui soit fan de Disney mais qui aime les regarder, avec qui je pourrais rechanter les chansons ou rejouer les scènes et qui aime aller à Disneyland et comme ça les cadeaux Disney c'est lui qui pourra m'en faire tout plein!!! XD

Spoiler:

Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Mer 4 Déc 2013 - 23:14

J'en viens a regretter d'avoir dit oui, parce que je me rend compte que pour ce que j'attend, un "qu'importe" aurais suffit mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Mer 4 Déc 2013 - 23:33

Oui c'est pour ça que j'en voudrais pas un qui soit fan de Disney mais qui aime les regarder, avec qui je pourrais rechanter les chansons ou rejouer les scènes et qui aime aller à Disneyland et comme ça les cadeaux Disney c'est lui qui pourra m'en faire tout plein!!! XD

Pour moi, c'est "fan mais pas trop, histoire qu'il vienne pas m'emmerder non plus".  

Pour ma part, j'ai plutôt voté "non", même si "qu'importe" aurait pu faire l'affaire aussi. Je ne pense pas que je voudrais d'un fan "pur et dur" de Disney, mais après les goûts et les couleurs...
Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Jeu 5 Déc 2013 - 1:33

Alors tu veux un fan mais pas complètement fan non plus et tu votes non?  

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Jeu 5 Déc 2013 - 2:50

Roh. Je parlais pour toi dans la première phrase. Je ne pense pas que je veuille un fan tout court. Au mieux, quelqu'un qui ne va pas cracher sur disney, quelqu'un qui peut respecter les goûts des autres de manière général. Pas uniquement sur disney, mais sur un peu tout. En somme, juste quelqu'un de relativement ouvert qui jouera pas son "vieux con" en critiquant tout ce qui est possible et en ayant un avis tranché sur tout. Donc au final, c'est plus quelque chose dans la mentalité que dans le fait qu'il soit fan ou non, de ce que j'apprécierai.

A l'inverse, je tiens pas trop à ce que ce soit un "fan", dans le sens, collectionner, vouloir aller très très souvent à disney, chanter ou écouter trop souvent les chansons disney, vouloir se taper plusieurs films disney en boucle, ce genre de choses. J'aime bien disney, mais pas à ce point.
Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Jeu 5 Déc 2013 - 14:11

Pixely a écrit:
Roh. Je parlais pour toi dans la première phrase. Je ne pense pas que je veuille un fan tout court. Au mieux, quelqu'un qui ne va pas cracher sur disney, quelqu'un qui peut respecter les goûts des autres de manière général. Pas uniquement sur disney, mais sur un peu tout. En somme, juste quelqu'un de relativement ouvert qui jouera pas son "vieux con" en critiquant tout ce qui est possible et en ayant un avis tranché sur tout. Donc au final, c'est plus quelque chose dans la mentalité que dans le fait qu'il soit fan ou non, de ce que j'apprécierai.

A l'inverse, je tiens pas trop à ce que ce soit un "fan", dans le sens, collectionner, vouloir aller très très souvent à disney, chanter ou écouter trop souvent les chansons disney, vouloir se taper plusieurs films disney en boucle, ce genre de choses. J'aime bien disney, mais pas à ce point.

Ok je comprends mieux donc là je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne veux pas d'un super fan qui collectionne du Disney ou veut aller à Disneyland tous les mois ou regarder des Disney à la queue leu leu

Spoiler:

TigerLily

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Jeu 5 Déc 2013 - 22:42

Pixely a écrit:
Je suis d'accord avec toi à 100%. J'ai voté "Qu'importe" en imaginant qu'un fan serait comme moi, c'est à dire qu'il aimerait aller à Disneyland de temps en temps, ou voir un Disney un après-midi où il n'aurait rien à faire. Mais si vraiment c'est LE fan qui collectionne tous les objets, qui passe des soirées films Disney tous les soirs et qui va à Disneyland dès qu'il a du temps libre, ça ne serait pas pour moi non plus !
J'aime bien Disney mais ça représente vraiment une petite partie de ma vie. Je ne voudrais pas être avec quelqu'un qui m'en parle nuit et jour et qui finit par m'en dégouter.
L'idéal c'est d'avoir quelqu'un qui comprenne cette passion. Si cette personne aime Disney également ça peut-être bien, si ça passion est plus grande que la mienne par contre j'aurais du mal à suivre Laughing 

damdam1987

Masculin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Ven 6 Déc 2013 - 11:41

si je pouvais me trouver quelqu'un fan comme cela sera plus facile je trouve ! un rêve idyllique .....

plus facile dans les projet de visite et d'achat de souvenir qu’être tout seul sans savoir si le jour ou on trouvera quelqu'un cette personne aimerai Disney a la même fréquence :s !

enfin je ne perd ni espoir de trouver cette personne ^^

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ? Ven 6 Déc 2013 - 13:58

Mon copain en à, comme qui dirait "Rien à faire" de Disney alors oui, j'aimerais
beaucoup etre en couple avec quelqu'un qui aime Disney, autant que moi tout du moins.

Aimeriez-vous être en couple avec un fan de Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant