AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bouriquette94



Féminin
Age : 24
Messages : 20
Inscription : 10/08/2012

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Mer 19 Sep 2012 - 20:06

Vivement la suite de ton TR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Poppins



Féminin
Age : 33
Messages : 96
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2012

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Mer 19 Sep 2012 - 20:14

Vivement la suite, j'aime beaucoup ton style d'écriture et les photos sont superbes Very Happy !



- - Quand on prie la bonne étoile - -
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink



Féminin
Age : 26
Messages : 1089
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Mer 19 Sep 2012 - 21:03

Merci à tous pour vos encouragements, je retourne de suite à l’écriture de la suite de mon TR Smile.

lody40 : Oui, j’ai vraiment beaucoup de chance, c’est assez sympa de pouvoir partager sa passion avec ses parents et j’imagine que ça doit être un plaisir pour toi que de la partager avec tes enfants Smile

bourriquet59 : Il y avait 40 minutes d’attente, nous avons attendu à peine 30 minutes, ça passe vraiment très vite (contrairement au pavillon :/).

nytoran : Je suis toujours pour rencontrer de nouvelles personnes, donc si tu le souhaite, je suis disponible par MP ou par Facebook ^^

Pocahontas59 : Le t-shirt Mickey vient de chez Pull and Bear ^^

Voilà, encore merci à tous et à tout à l’heure pour la suite !


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
nytoran



Masculin
Age : 24
Messages : 328
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Mer 19 Sep 2012 - 21:31

D'accord Smile Ba je t'invite sur facebook mais comme je t'invite tu viens parler premiere ? Langue

Et sinon vivement la suite de ton TR

PS : Tes photos sont magnifique Smile


Revenir en haut Aller en bas
Dpo



Masculin
Age : 44
Messages : 159
Inscription : 09/08/2012

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Mer 19 Sep 2012 - 22:27

Et bien nous faisons connaissance avec toi Kristy et franchement ton TR est top
Un plaisir de te connaitre un peu plus
Vivement la suite et merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink



Féminin
Age : 26
Messages : 1089
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Mer 19 Sep 2012 - 23:04

6 Septembre 2012

Une belle journée ~

Finalement nous sortons et nous nous imprégnons de l’atmosphère magique de Fantasyland. Nous apprécions ses musiques, ses bruits, ses cris, ses odeurs. Bref, un vrai bonheur … Tout à notre contemplation nous nous dirigeons vers It’s a small world. Attraction que nous tiens particulièrement à cœur vue que lors de notre première visite j’ai fais faire cet attraction un nombre incalculable de fois à mes parents !


Avant de rentrer, nous profitons qu’il n’y ait pas trop de monde pour faire quelques photos :


Après avoir chacun fait quelques photos, nous nous dirigeons enfin vers l’attraction où par chance, il n’y a pas grand monde. Hop, encore une petite photo avant d’emprunter la file d’attente où nous attendons à peine 5 minutes !


Ca y est, nous embarquons ! Et c’est parti pour un petit tour du monde : « Ah que le monde est petit … » <3 :









Une fois sortit, nous poursuivons notre balade au cœur de Fantasyland. Le temps est toujours aussi beau et nos pas nous mènent à présent « Au pays des contes de fées ». Nous profitons que l’attraction soit quasi vide pour faire un petit tour … Etant debout depuis 5 heures du matin, un peu de calme nous fera le plus grand bien !


Puis, je dois vous l’avouer, j’apprécie beaucoup cette attraction. Elle a quelque chose de spécial que je ne peu vous décrire :3.

Nous ne faisons pas de file, et embarquons donc tous les 3 dans un bateau qui porte le doux nom de Wendy <3.














A la sortie de l’attraction, une petite photo s’impose !


A la sortie de l’attraction, nous nous dirigeons vers le labyrinthe d’Alice ! Un incontournable pour moi ! Même si je le connais par cœur, c’est toujours un vrai plaisir pour les yeux (puis, amateur de photos, nous savons tous que c’est un superbe endroit pour y faire plein de beau clichés Very Happy).


Nous nous promenons le long du labyrinthe, apprécions la musique et les rires des personnes qui s’y perdent. Et bien entendu, nous en profitons pour faire le plein de photos !








Avec ce superbe temps, les couleurs du labyrinthe n’en sont que plus belles. C’est un véritable plaisir que de faire le plein de photos (par contre, il faut bien s’arrêter à un moment Langue). Nous continuons notre chemin et finissons par arriver au château de la Reine de Cœur !

Hop, encore une petite photo avant de rentrer …


Une fois à l’intérieur, un incontournable, nous nous admirons dans le miroir … Nous rigolons et décidons de monter au premier étage afin de profiter de la vue (et surtout du calme vue que tout le monde emprunte le grand escalier ^^).


Nous faisons quelques photos et prenons finalement le chemin de la sortie. Nos ventres commencent à crier famine. Nous décidons de retourner sur Main Street afin d’y trouver quelque chose à manger.

Mais finalement, nous n’iront pas de suite manger. Nous ne pouvons résister à la petite file d’attente devant « Les voyages de Pinocchio ».


Nous faisons à peine 15 minutes de file et embarquons dans l’attraction. Dans le genre je préfère Peter Pan ou même Blanche Neige (personnellement, je trouve les décorations un peu trop voyante chez Pinocchio) mais bon, nous avons bien le temps de la faire !






A la sortie de l’attraction, nous faisons un petit détour par la boutique où je ne peux m’empêcher de craquer sur la peluche Simba qui est tout simplement magnifique <3. Le Roi Lion étant l’un de mes dessins animés préféré, je suis heureuse de voir que le parc possède quand même quelques articles en lien avec :3 :


Nous sortons finalement de la boutique, maintenant plus question de se laisser tenter. Nos estomacs sont vides, il est temps de manger. Nous passons par le château prêt à trouver quelque chose à se mettre sous la dent quand nous entendons une musique résonner au loin « Do you believe in magic ? », Le petit train des personnages arrive, bon finalement ça ne vient plus à cinq minutes !




Je n’aime pas du tout les nouvelles couleurs de ce train, il était bien plus beau pour les 15 ans du parc, mais peu importe ! Je suis heureuse de voir Clarisse que je vois pour la toute première fois sur le parc Smile.

Les personnages commencent à se séparer. Qui suivre ? N’ayant jamais eu la chance de faire une photo avec Donald, je décide donc de le suivre jusqu’à son point photo. J’attends patiemment mon tour et je reste calme face aux parents qui poussent littéralement leurs enfants sur les personnages …

Donald fini par me remarquer (ainsi que mon badge), et hop une petite photo avec notre canard préféré <3 :


Donald est tout simplement adorable, je fini par sortir de la foule et file voir si il y a moyen de faire une photo avec Tac. Malheureusement, les incivilités de certains m’en empêcheront … Dommage, mais j’ai eu droit à un petit moment avec Donald ainsi qu’avec Mickey un peu plus tôt dans la journée, donc cela ne me gâchera pas la journée Smile

Soit ! Maintenant à table ! Nous décidons finalement de manger quelque chose au « Casey’s Corner ». Pour mes parents ça sera Hot Dog et pour moi des frites plein de ketchup et de mayonnaise ! Hé oui, à Disneyland je ne prive de rien (ceux qui me connaissent un peu sauront que j’ai suivi un régime assez stricte, donc maintenant qu’il est fini, je me fais plaisir Very Happy).

Pas de photo de nos plats, mais une petite photo du « The Gibson Girl Ice Cream Parlour » :


Il est à peine 14 heures, il est encore trop tôt pour attendre la parade et notre chambre n’est pas encore disponible. Comme nous sommes tout proche de l’entrée de « Frontierland », je ne me fais pas prier afin d’aller faire l’une de mes attractions favorites … Je parle bien entendu du « Phantom Manor » !

Sans plus tarder, nous nous dirigeons vers ce superbe manoir et ce que j’aime à Disneyland Paris, c’est que peu importe où l’on se trouve, on est toujours transportée par l’ambiance.


Là encore, nous n’avons même pas cinq minutes d’attente. Nous pénétrons à l’intérieur du manoir et nous voilà entre les mains de « Phantom ». Pas le choix, nous allons devoir le suivre dans ce lugubre manoir.

J’embarque seule et profite que l’attraction s’arrête pour faire une petite photo. Vue qu’il fait assez clair à cet endroit, je me dis que les gens ne m’en voudront pas trop si mon flash se mets en route Langue :


Nous sortons, faisons un petit tour par Boot Hill et profitons de la superbe vue que nous avons sur Big Thunder Mountain ! Puis nous ressortons mais à peine avons-nous quitté le manoir que je suis attirée par un petit stand de souvenirs. Nouveau coup de cœur pour la poupée Woody <3. J’adore ce personnage car comme dirait Andy : « Il est courageux autant qu’un vrai cow-boy et gentil et malin … Woody est vraiment extraordinaire, c’est le plus fidèle de tous. Tu verras, il sera toujours à tes côtés, quoi qu’il arrive ».


Nous quittons finalement le petit stand afin de prendre un Fast Pass à « Big Thunder Mountain » mais une fois devant l’attraction, nous remarquons qu’il y a 30 minutes d’attente. Pourquoi attendre dans ce cas ? Nous n’hésitons pas une seconde et faisons la file afin de faire l’attraction de suite.


Trente minutes plus tard, c’est effectivement notre tour et nous avons la chance d’embarquer tout devant ! Attachez vos ceintures et c’est parti pour un tour Very Happy




Je ne suis pas une grande amatrice de sensations fortes mais par contre, celle-ci je l’adore. C’est donc en riant que nous sortons de là. Par contre, a force de crier, nous commençons à avoir soif ! Il est un peu plus de 15h30, nous avons droit à une boisson gratuite ! Nous nous dirigeons donc à nouveau vers Main Street direction : « Casey’s Corner » encore une fois Very Happy.

Nous en profitons pour faire une petite pause pipi et petite parenthèse, mais les toilettes située dans les arcades sont vraiment très propres et calmes (oui, on s’en fiche un peu mais c’est toujours bon à savoir Langue) :


Nous décidons d’aller voir notre chambre après la parade, par contre il est encore bien trop tôt pour l’attendre. En manque de piraterie, c’est donc en chantant que nous allons à leur rencontre ! Hop, direction « Pirates des Caraïbes ».


Là encore, très peu d’attente et c’est à peine cinq minutes plus tard que nous embarquons dans notre bateau ! Nous passons devant le Blue Lagoon qui n’est pas très rempli à cette heure-ci et c’est parti, nous voilà dans le monde de la piraterie !






En sortant, nous sommes admiratifs face aux décors d’Adventureland ! Certes, ce land ne possède pas beaucoup d’attractions mais les décors sont tout simplement magnifique ! Et bien entendu, quelques photos s'imposent :




Ayant encore un peu de temps devant nous, nous nous dirigeons vers « Le Galion de Capitaine » qui est tout simplement magnifique ! Et puis, quel bonheur que de pouvoir remonter dessus. Bref, un bel investissement de la par du parc <3.

Une fois après avoir quitté le galion, nous jetons un petit regard sur la montre de papa. Il est 16h30, nous décidons de retourner sur Main Street afin de nous installer et d’attendre la parade Smile.


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3


Dernière édition par Gokaipink le Ven 21 Sep 2012 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dpo



Masculin
Age : 44
Messages : 159
Inscription : 09/08/2012

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Jeu 20 Sep 2012 - 8:05

Waow tes photos sont sublime
Merci
J'adore ce TR et tu as un magnifique sourire
Encore Encore Encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink



Féminin
Age : 31
Messages : 2318
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Jeu 20 Sep 2012 - 9:45

tres chouette TR et les photos sont toute magnifique avec ce beau temps waou hate de lire la suite


Le TR de notre fabuleux voyage de nocehttp://www.disneycentralplaza.com/t30768-notre-voyage-de-noce-sur-la-disney-cruise-line-du-2-au-9-fevrier-2013
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701



Féminin
Age : 36
Messages : 2098
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Jeu 20 Sep 2012 - 9:58

magnifique!!!! tes photos sont vraiment trop trop belles!!!!!!!!!!


Derniers séj.:-du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!!
- le 28/08/2013 avec un nuit au Kyriad le 27/08 -> rien à dire, c'était génial!!!
- du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!!
- du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans!
- du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!!
- du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants
- pour une journée le 27/11/15, le 22/01/16  et retour le 07/02/16 pour l'abonnement de mon Loulou de 12 ans et la prolongation du mien -> une nouvelle année de magie en perspective!!!
- nouveau séjour du 29/04 au 01/05/16 au Radisson Blu -> quelle belle découverte
- le 03/06/2016 pour une nouvelle journée entre copines
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59



Féminin
Age : 30
Messages : 4130
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Jeu 20 Sep 2012 - 11:16

Toujours aussi bien ce TR, j' aime beaucoup ta façon de raconter et les photos sont magnifique et surtout sa fait plaisir de voir qu' il fait beau et que vous vous régalé hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835



Féminin
Age : 27
Messages : 654
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Jeu 20 Sep 2012 - 11:26

C'est vraiment un TR agréable à lire. J'ai vraiment hâte de voir la suite! Merci beaucoup de partager tout ça avec nous. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Christmas



Masculin
Age : 57
Messages : 4264
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Jeu 20 Sep 2012 - 11:33

c'est un vrai de te lire !! tes photos sont magnifiques !! Pour le badge je ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Jeu 20 Sep 2012 - 11:59

Olala ! Tes photos sont magnifiques ! Et ce TR est extra ! Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémi777



Masculin
Messages : 98
Localisation : rezé
Inscription : 19/07/2012

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Jeu 20 Sep 2012 - 12:19

GENIAL, c'est excellent, super bien raconté, et les photos ....OAUH merci pour ce partage et vivement la suite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Poppins



Féminin
Age : 33
Messages : 96
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2012

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Jeu 20 Sep 2012 - 13:32

Ah j'adore toujours autant, merci du partage ! cheers



- - Quand on prie la bonne étoile - -
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère



Féminin
Age : 25
Messages : 62
Localisation : 76
Inscription : 19/03/2012

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Jeu 20 Sep 2012 - 13:44

Il est génial ton TR! Tes photos sont sublimes !
Hâtes de voir la suite bounce


Août 1994 mon coup de foudre pour le parc  I love you                              
octobre 1998 => Cheyenne
Décembre 2003 => Sequoia lodge
novembre 2007 => Santa fe
27 décembre 2011
1 au 3 juin 2012 => Newport Bay
2 mars 2013 merci à Yoshi95  Very Happy
8 janvier 2014 => cheyenne en amoureux santa
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys



Féminin
Age : 31
Messages : 2123
Inscription : 03/09/2011

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Jeu 20 Sep 2012 - 18:49

De tres belles photos et en plus sous le soleil que demandez de mieux
Revenir en haut Aller en bas
nalemande



Féminin
Age : 23
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Jeu 20 Sep 2012 - 20:42

Woaw quel anniversaire ! Very Happy Tes photos sont magnifiiiique ! Et j'adore ton t-shirt Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink



Féminin
Age : 26
Messages : 1089
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Jeu 20 Sep 2012 - 21:21

Merci à tous, vous petes adorables Smile

Bref, comme promis, je file écrire la suite Very Happy


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink



Féminin
Age : 26
Messages : 1089
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Jeu 20 Sep 2012 - 22:44

6 Septembre 2012
Magic Everywhere ~


Nous nous installons pour la parade et en profitons pour changer l’objectif de l’appareil photo. Le monde commence à arriver et à 17 heures alors que la musique de Main Street s’arrête nous nous attendons tous à entendre cette merveilleuse annonce qui nous prévient que la parade débutera dans 10 minutes … Mais non ! Pour une raison toujours inconnue, la parade aura du retard.

Bon pas grave, ça ne vient pas à cinq minutes … Même si je dois avouer que nous sommes en plein soleil et qu’il commence à faire chaud.

10 minutes plus tard, nouvelle annonce … Toujours la même, la parade aura du retard. Les gens commencent à s’agiter derrière nous. Les enfants pleurent, commence à s’impatienter. Moi de mon côté, j’espère égoïstement que ce n’est rien de grave et que tous les chars seront présent …

Nous patientons encore un peu, et peu de temps après, nous entendons une musique au loin qui n’est pas celle de Main Street. Je vois les gens s’agiter et ça y est, j’aperçois le premier char au loin. La parade peut enfin commencer !


































































Quelle bonheur cette parade ! Certes je suis triste de ne plus voir Belle ainsi Qu’Aladdin et Jasmine (et Pluto aussi qui a été mis sur le côté à cause de Duffy … Moui, ce petit ours n’aura jamais la cote chez moi :/). Mais voir Dame Flora, Dame Pimprenelle et Dame Pâquerette, moi qui les adore, j’en suis ravie ! Et puis la fée bleue ainsi que la marraine de Cendrillon ! Bref, je suis aux anges ! Puis sans oublier Raiponce et Clochette qui sont tout simplement magnifiques <3

Nous attendons que la foule se dissipe afin d’emprunter les Arcades et découvrir notre chambre. Nous traversons le Dinsey Village encore des étoiles plein les yeux (et mon papa avec la chanson de la parade en tête !).

Arrivée à l’hôtel, je suis une nouvelle fois admirative. Mes parents filent chercher les bagages et je m’en vais chercher la clé de notre chambre. Nous avons la chambre 8201, la dame à l’accueil m’explique comment m’y rendre (et honnêtement, je pense surtout à la vue que nous aurons à cette étage … Nous n’avons pas la vue sur le lac, mais j’espère tout de même avoir une vue aussi jolie Langue).

J’attends mes parents et hop, c’est partit pour le 8ième étage. Je ne tiens plus en place. Je suis tellement excitée que je cours littéralement dans le hall de l’hôtel afin de me rendre à ma chambre !

Arrivée devant la porte, je souffle un grand coup et j’ouvre la porte … Et là, une adorable surprise de la part de l’hôtel m’attends <3 :




Ce n’est certes pas grand-chose, mais ce geste me touche énormément ! C’est la première fois que nous avons droit à ce genre d’attention (cela dit, c’est la première fois que je fête mon anniversaire sur le parc aussi Langue) mais voilà, moi tout comme mes parents sommes aux anges !

Puis, la chambre est tout simplement MAGNIFIQUE !








Et alors, la salle de bain ! La baignoire est plus grande que celle que nous avons à la maison ! Bref, un bonheur et puis, le grand miroir sur la porte me ravie (non, je ne suis pas narcissique, mais en tant que perfectionniste, j’aime bien vérifier que mes vêtements soient bien en place Langue).




Puis, vous vous souvenez mon excitation en lien avec la vue de notre chambre ? A peine les rideaux ouverts que je suis en extase ! Certes, je n’ai pas la vue sur le lac, mais au loin j’aperçois le « Space Mountain » et alors, plus important : « Le Château de la Belle au Bois Dormant » ! Bref, je suis aux anges <3


C’est donc avec un grand sourire sur le bout des lèvres que nous ressortons de notre chambre. Il est 18h30, et nos estomacs commencent à nouveau à crier famine ! Hop, direction le parc, mais avant, une petite photo s’impose dans l’ascenseur de l’hôtel :


Une fois sur le parc, nous hésitons un peu … Comme j’avais lu pas mal de bonnes critiques sur le Bella Note, nous décidons donc d’aller y jeter un œil. Une fois devant, mon Papa et moi avons bien envie de pâtes, alors que pour ma Maman, la pizza Royale lui fait bien envie. Bref, nous n’hésitons pas une seconde de plus !

Nous ne prenons pas de menu, mon papa n’aime pas l’ail et ma maman et moi n’aimons pas trop les dessert proposés.






Une nouvelle fois, pas de photos de nos plats mais bon, vous savez tous à quoi ressemble les pâtes et la pizza du Bella Note Langue. Néanmoins, gourmands comme nous sommes, nous décidons d’aller chercher quelques bonbons sur Main Street afin d’attendre Dreams.

Il est 19h30, nous décidons donc de regagner Main Street afin de faire les boutiques avant de nous installer pour Dreams … Par contre, quelle surprise que de voir la foule déjà installé pour admirer le spectacle ! Bon, tant pis … Nous nous installons tout devant avec mes parents, nous ferons les boutiques plus tard. Mais pas question pour la grande gourmande que je suis de me passer de mes bonbons ! Je me dépêche donc d’aller chercher de quoi grignoter et de quoi boire … 20 heures, je m’installe à nouveau à ma place que mes parents ont réussi à garder (la chance !). Et c’est partit pour 1 heure d’attente …






20h55, petite annonce que Disney Dreams va bientôt commencer. Je ne tiens plus en place ! Depuis le temps que je souhaite voir ce spectacle !

21 heures, ça y est, ça commence. Chut, je m’envole avec Peter Pan ~




















Une quarantaine de minutes plus tard, le spectacle prend fin. Malheureusement, quelques effets n’ont pas fonctionnés. Mais peu importe, je ne peu m’empêcher de verser une petite larme … Je me retourne et je vois qu’il en est de même pour ma Maman.

Comment dire ? Ce spectacle est sublime ! Ceux qui l’ont vu me comprendront sûrement. Dès les premières notes, nous sommes transportés par la magie Disney. Bref, un vrai bonheur pour les yeux et les oreilles <3.

Nous restons assis un moment afin que la foule s’en aille. Une dizaine de minutes plus tard, nous décidons de rejoindre nous aussi la sortie. Nous passons par les Arcades tout en parlant de Dreams ! Toute la famille est d’accord, c’est le plus beau spectacle que nous ayons vu à Disney !

Arrivée au Disney Village nous trainons un peu dans les boutiques, et bien entendu, nous découvrons pour la première fois « World Of Disney ». Nous flânons un peu, sans rien acheter pour le moment …


Vers 23 heures, nous regagnons notre chambre, j’ai un peu froid et décide de me faire couler un bon bain chaud … Quelle merveilleuse idée. Je me relaxe, mets mon pyjama et hop au lit devant la télé pendant que mes parents se lavent à leur tour.

Vers minuit, tous le monde est au lit. Nous éteignons les lumières et nous envolons au pays des rêves ! Demain, une nouvelle journée nous attend !



Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3


Dernière édition par Gokaipink le Ven 21 Sep 2012 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noa59



Féminin
Age : 35
Messages : 1203
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Ven 21 Sep 2012 - 7:31

super !!
c'est vrai que je verse ma petite larme à chaque fois que je vois Dreams !
merci pour tes photos, vivement la suite


http://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
http://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Ven 21 Sep 2012 - 9:23

TR très agréable à découvrir, merci de nous le partager.
Revenir en haut Aller en bas
Dpo



Masculin
Age : 44
Messages : 159
Inscription : 09/08/2012

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Ven 21 Sep 2012 - 9:40

Encore du bonheur Smile
Merci j ai même sauvegarde certaines de tes photos qui sont vraiment superbe
La suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59



Féminin
Age : 30
Messages : 4130
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Ven 21 Sep 2012 - 10:59

superbe TR tes photos sont vraimment magnifique. L' hotel est trés beaux et ces une gentil attention qu' il t' on fait. Moi non plus pour dreams je ne peux pas m' empecher de verser ma petite larme. Hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701



Féminin
Age : 36
Messages : 2098
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Ven 21 Sep 2012 - 11:27

trop trop beau et puis tu étais super bien placée dis donc!!!!!!!


Derniers séj.:-du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!!
- le 28/08/2013 avec un nuit au Kyriad le 27/08 -> rien à dire, c'était génial!!!
- du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!!
- du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans!
- du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!!
- du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants
- pour une journée le 27/11/15, le 22/01/16  et retour le 07/02/16 pour l'abonnement de mon Loulou de 12 ans et la prolongation du mien -> une nouvelle année de magie en perspective!!!
- nouveau séjour du 29/04 au 01/05/16 au Radisson Blu -> quelle belle découverte
- le 03/06/2016 pour une nouvelle journée entre copines
Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-