AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées   Mar 9 Sep - 2:13

Le souci était quand même que les visuels d'Aladdin et du génie sur la page voisine correspondaient au film d'animation crée par Disney.

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées   Mar 9 Sep - 10:32

Dash a écrit:
C'est vraiment très étonnant qu'ils se soient donnés la peine de faire cette modification.

En fouillant dans mes photos, j'ai remarqué qu'avant décembre 2005 (date à laquelle j'ai eu mon nouvel appareil photo) il y avait bien deux "D" déjà!! Moi ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi l'avoir changer deux fois!

Je sais que la qualité de la photo n'est pas terrible, mais mon ancien appareil était vraiment pas nul!

Dernière édition par M.J.F le Mer 10 Sep - 0:06, édité 1 fois (Raison : Orthographe...)
lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées   Mar 9 Sep - 10:55

Merci guigui pour ces belles photos. Car moi non plus, je n'ai jamais vu cette attraction ouverte pourtant j'y vais tous les ans, mais peut-être est-ce fermé l'hiver ?
G-force
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées   Mar 9 Sep - 11:11

Tout dépend de la période où tu te rends à Disney, cette année Casey Jr. - Le Petit Train du Cirque ainsi que Le Pays des Contes de Fées ferment le 06 et 07/11/08 et du 07 au 21/01/09 Wink
http://gforcetrack.canalblog.com/
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées   Mar 9 Sep - 12:30

Petit erreur G-Force, le pays des contes de fée et casey sont fermés cette anéne du 6 Octobre au 17 Octobre.
G-force
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées   Mar 9 Sep - 21:09

Non ce n'est pas une erreur mais plutôt un oubli, en effet il y a la période que tu cites ainsi que les deux que j'ai précisé dans mon post (tu peux vérifier ici : Programme des Spectacles et Réhabilitations) Wink

http://gforcetrack.canalblog.com/
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées   Mar 9 Sep - 23:03

M.J.F a écrit:
Dash a écrit:
C'est vraiment très étonnant qu'ils se soient donnés la peine de faire cette modification.

En fouillant dans mes photos, j'ai remarqué qu'avant décembre 2005 (date à laquelle j'ai eu mon nouvelle appareil photo) il y avait bien deux "D" déjà!! Moi ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi l'avoir changer deux fois!

Je sais que la qualité de la photo n'est pas terrible, mais mon ancien appareil était vraiment pas nul!

Etonnant !
Il serait intéressant devoir une photo de ce livre à l'ouverture de l'attraction.

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com
damienteamracing

Masculin

MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées   Mar 14 Juil - 20:11

Est ce que ces deux attractions ainsi que le moulin marche encore car a chaque fois que j'y vais elle ne marche pas ? merci d'avance
FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées   Mar 14 Juil - 23:55

Casey Junior et Le pays des contes de fées sont ouverts seulement certains jours et à horaire réduit (faut bien tomber).
Quand au moulin, il a été fermé il y a des années pour des raisons de sécurités et pour son très faible débit.
Voilà Wink
k93200

MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées   Mer 15 Juil - 0:49

J'ai réussi a faire Casey 2x d'affilées hier matin à l'ouverture, que du bonheur de retrouver enfin cette attraction
damienteamracing

Masculin

MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées   Mer 15 Juil - 3:56

ok merci pour les renseignements !!!!!
ultraom27

MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées   Lun 20 Juil - 12:05

Personne n'était présent hier soir sur Casey / Story aux alentours de 18h15 ?

Grosse panne sur le Pays des Contes de Fées, un câble a (encore) pété. Arrêt d'urgence sur Story, donc arrêt sur Casey. Du coup évacuation d'1 train à Casey + tous les bateaux de Story. Durée de l'évacuation : 1h10 !afro

Les techniciens doivent vider l'eau du bassin, et je ne sais pas si l'attraction est re-ouverte aujourd'hui ou non....

Bref, ça change de la routine...
disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées   Lun 20 Juil - 12:16

J'étais à Casey Jr mais à 14h30 environ. Mais il y a eu beaucoup de pannes hier: Peter Pan à 15h10 (l'heure de mon passage), Buzz vers 17 h, Phantom Manor vers la même heure. Et quand je suis allée à Rock'n'Roller Coaster, il y avait un test avec des trains vides. Heureusement que dans ces cas-là, on peut se présenter à l'attraction plus tard.
titou

Féminin

MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées   Lun 20 Juil - 12:43

Oui, j'y suis passée, une cast member tenait une corde pour empêcher le passage des guests, et au moment ou je suis passée, un gars a dit qu'il était resté coincé 3/4 d'heure dans l'attraction!
nifette

Féminin

MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées   Lun 20 Juil - 13:20

Moi aussi j'y suis allée lundi au pays des contes de fées et je suis restée coincée dans la grotte d'Aladdin :S
http://nifette.skyblog.com
NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées   Lun 20 Juil - 13:27

nifette a écrit:
Moi aussi j'y suis allée lundi au pays des contes de fées et je suis restée coincée dans la grotte d'Aladdin :S

bon il y a rien à voir mais au moins tu étais à l'ombre, au frait, et couvert en cas de pluie.

http://www.epicorigins.com/
nifette

Féminin

MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées   Lun 20 Juil - 13:28

ah c'est sur et y'avait personne dans le bateau hormis moi et ma copine Smile sympathique !
http://nifette.skyblog.com
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées   Lun 20 Juil - 14:32

Do21b a écrit:
Le loup en a d'ailleurs perdu la queue

C'est à qui la paire de fesses que regarde le loup ???

Visites à DLR : 2, WDW :10j, DLP : 37.
Prochaine(s) visite(s) : DLP 9-11.03.12 / 15-18.03.12 / 11-12.04.12 - DLR Oct.2012
Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable

http://www.lessines.net
Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées   Lun 20 Juil - 14:34

Philippep62 a écrit:
Do21b a écrit:
Le loup en a d'ailleurs perdu la queue

C'est à qui la paire de fesses que regarde le loup ???

c'est vraiment tiré par les cheveux !!!bounce
babydoll

Féminin

MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées   Lun 20 Juil - 15:10

ultraom27 a écrit:
Personne n'était présent hier soir sur Casey / Story aux alentours de 18h15 ?

Grosse panne sur le Pays des Contes de Fées, un câble a (encore) pété. Arrêt d'urgence sur Story, donc arrêt sur Casey. Du coup évacuation d'1 train à Casey + tous les bateaux de Story. Durée de l'évacuation : 1h10 !afro

Les techniciens doivent vider l'eau du bassin, et je ne sais pas si l'attraction est re-ouverte aujourd'hui ou non....

Bref, ça change de la routine...

J'étais dans le coin aussi, et rajoutons la panne chez Nemo : 2h00 d'attente !

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant