| | Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9843 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mar 9 Sep - 2:13 | |
| Le souci était quand même que les visuels d'Aladdin et du génie sur la page voisine correspondaient au film d'animation crée par Disney. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mar 9 Sep - 10:32 | |
| | Dash a écrit: | C'est vraiment très étonnant qu'ils se soient donnés la peine de faire cette modification.
|
En fouillant dans mes photos, j'ai remarqué qu'avant décembre 2005 (date à laquelle j'ai eu mon nouvel appareil photo) il y avait bien deux "D" déjà!! Moi ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi l'avoir changer deux fois!

Je sais que la qualité de la photo n'est pas terrible, mais mon ancien appareil était vraiment pas nul!
Dernière édition par M.J.F le Mer 10 Sep - 0:06, édité 1 fois (Raison : Orthographe...) |
|
 | |
lilo26

| Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mar 9 Sep - 10:55 | |
| Merci guigui pour ces belles photos. Car moi non plus, je n'ai jamais vu cette attraction ouverte pourtant j'y vais tous les ans, mais peut-être est-ce fermé l'hiver ? |
|
 | |
G-force Modérateur

Age: 22 Messages: 5927 Localisation: Val d'Europe/Lens Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mar 9 Sep - 11:11 | |
| Tout dépend de la période où tu te rends à Disney, cette année Casey Jr. - Le Petit Train du Cirque ainsi que Le Pays des Contes de Fées ferment le 06 et 07/11/08 et du 07 au 21/01/09  |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mar 9 Sep - 12:30 | |
| Petit erreur G-Force, le pays des contes de fée et casey sont fermés cette anéne du 6 Octobre au 17 Octobre. |
|
 | |
G-force Modérateur

Age: 22 Messages: 5927 Localisation: Val d'Europe/Lens Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mar 9 Sep - 21:09 | |
| |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10617 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mar 9 Sep - 23:03 | |
| | M.J.F a écrit: | | Dash a écrit: | C'est vraiment très étonnant qu'ils se soient donnés la peine de faire cette modification.
|
En fouillant dans mes photos, j'ai remarqué qu'avant décembre 2005 (date à laquelle j'ai eu mon nouvelle appareil photo) il y avait bien deux "D" déjà!! Moi ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi l'avoir changer deux fois!

Je sais que la qualité de la photo n'est pas terrible, mais mon ancien appareil était vraiment pas nul! |
Etonnant ! Il serait intéressant devoir une photo de ce livre à l'ouverture de l'attraction.  Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
damienteamracing

Age: 30 Messages: 62 Localisation: Frejus Inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mar 14 Juil - 20:11 | |
| Est ce que ces deux attractions ainsi que le moulin marche encore car a chaque fois que j'y vais elle ne marche pas ? merci d'avance |
|
 | |
FOBS
 Age: 19 Messages: 360 Localisation: Bruxelles Inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mar 14 Juil - 23:55 | |
| Casey Junior et Le pays des contes de fées sont ouverts seulement certains jours et à horaire réduit (faut bien tomber). Quand au moulin, il a été fermé il y a des années pour des raisons de sécurités et pour son très faible débit. Voilà  |
|
 | |
k93200

| Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mer 15 Juil - 0:49 | |
| J'ai réussi a faire Casey 2x d'affilées hier matin à l'ouverture, que du bonheur de retrouver enfin cette attraction |
|
 | |
damienteamracing

Age: 30 Messages: 62 Localisation: Frejus Inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mer 15 Juil - 3:56 | |
| ok merci pour les renseignements !!!!! |
|
 | |
ultraom27
 | Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Lun 20 Juil - 12:05 | |
| Personne n'était présent hier soir sur Casey / Story aux alentours de 18h15 ?  Grosse panne sur le Pays des Contes de Fées, un câble a (encore) pété. Arrêt d'urgence sur Story, donc arrêt sur Casey. Du coup évacuation d'1 train à Casey + tous les bateaux de Story. Durée de l'évacuation : 1h10 !  Les techniciens doivent vider l'eau du bassin, et je ne sais pas si l'attraction est re-ouverte aujourd'hui ou non.... Bref, ça change de la routine... |
|
 | |
disneyaddict

Age: 28 Messages: 1516 Localisation: Paris Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Lun 20 Juil - 12:16 | |
| J'étais à Casey Jr mais à 14h30 environ. Mais il y a eu beaucoup de pannes hier: Peter Pan à 15h10 (l'heure de mon passage), Buzz vers 17 h, Phantom Manor vers la même heure. Et quand je suis allée à Rock'n'Roller Coaster, il y avait un test avec des trains vides. Heureusement que dans ces cas-là, on peut se présenter à l'attraction plus tard. |
|
 | |
titou

Age: 33 Messages: 103 Localisation: Argent sur Sauldre Inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Lun 20 Juil - 12:43 | |
| Oui, j'y suis passée, une cast member tenait une corde pour empêcher le passage des guests, et au moment ou je suis passée, un gars a dit qu'il était resté coincé 3/4 d'heure dans l'attraction! |
|
 | |
nifette

Age: 21 Messages: 101 Localisation: Essonne Inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Lun 20 Juil - 13:20 | |
| Moi aussi j'y suis allée lundi au pays des contes de fées et je suis restée coincée dans la grotte d'Aladdin :S |
|
 | |
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2657 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | |
 | |
nifette

Age: 21 Messages: 101 Localisation: Essonne Inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Lun 20 Juil - 13:28 | |
| ah c'est sur et y'avait personne dans le bateau hormis moi et ma copine  sympathique ! |
|
 | |
Philippep62

Age: 49 Messages: 3839 Localisation: Lessines, Belgique Inscription: 24/06/2009
 | |
 | |
Val'story

Age: 16 Messages: 1292 Localisation: Le Havre Inscription: 29/03/2009
 | |
 | |
babydoll

Age: 31 Messages: 1656 Localisation: Paris 12éme Inscription: 31/07/2008
 | |
 | |
| | Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées | |
|