| | Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sdroopy114

| Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Ven 5 Mar 2010 - 19:14 | |
| je vais encore me radoter mais
c'est 2 attractions sont pour moi genial, le casey junior est je pensse une des meilleur atteaction pour enfant, le seul mini coaster pour enfant du resort, et le pays des conte de fee, une des seuls attractions avec de l'eau.
je suis sur que la plus par des vsiteurs ne save pas qu'ils existe, a cause de leur emplacement.
en plus se mini land est ouvert que la moitier de la semaine.
non vraiment, je pensse qu'il fond vraiment une erreur a vouloir mettre de cote ces 2 attractions et ne pas en faire plus de promotion. |
|
 | |
telou
 | Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Ven 5 Mar 2010 - 22:47 | |
| Alors radotage n°2 :
IL y a 4 ans, avec mon copain, nous sommes allés au Futuroscope. J'étais déjà allée au parc quelques fois, quelques années auparavant. Je savais qu'il y avait souvent de la queue.
Alors epxèrs, on a choisi d'y aller en semaine, penant une période de non-vacances collective, et pour êtr bien sûrs de ne pas repartir frustrés, d'avoir le temps de tout faire, on a pris deux jours.
Seulement, au Futuroscope, les mecs se sont dit qu'en pérdiode creuse, c'était pas la peine de tout ouvrir, ni de faire tourner plusieurs films différents sur le ciné dynamique (alors que justement, pour nous, dans notr raisonnement, venir en période creuse nous permettait de refaire la queue pour voir tous les films).
Evidement, les major-rides étaient ouverts, mais ça a été une déception.
Du coup, au lieu de choisir entre venir pendant les vacances, payer l'hôtel plus cher pour un parc blindé et ne pas avoir le temps de tout faire ou venir en période scolaire avec un parc vide mais partiellement ouvert, ben le choix a été vite fait : on ne remet plus les pieds au Futuroscope.
Comme quoi, y'a pas que les major-rides qui comptent pour le client. Et les attractions fermées qui sont même pas en réhab, ça fait chier. On se sent un eu pris pour de pigeons. Ca sent la restriction budgétaire à plein nez, et cette odeur brise un peu le concept de Magie (TM) dont Disney se vante à chaque ligne de ses prospectus. |
|
 | |
Yakko
 Age: 35 Messages: 62 Localisation: Paris Inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Ven 5 Mar 2010 - 23:20 | |
| Vue que les deux attractions sont sur le même terrain, fermer le pays des contes de fées pour réhabilitation oblige a fermer Casey... Ca me semble une évidence au niveau visibilité (encore que l'on voit un peut depuis le Chemin de Fer  ) donc moi ca ne me choque pas ! |
|
 | |
stouph

| Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Sam 6 Mar 2010 - 9:44 | |
| Rhooo, ch'uis déçue...! Nos séjours se font généralement en Janvier avec nos 3 enfants. Le petit train et le pays des contes de fées sont donc toujours fermés. Là, nous y retournons en Juin, et vlan, en réhab'  , pas de bol!! Nous l'avons donc jamais fait en 5 séjours!! M'enfin ça fera une excuse pour y retourner  |
|
 | |
TheForceCode

Age: 23 Messages: 1091 Localisation: Narbonne Inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mar 16 Mar 2010 - 20:45 | |
| Oyez Oyez bonne gens, le castle de l'imonde Bête nous a quitté. Il a entièrement était démolie de sa coline  |
|
 | |
Le pirate
 | |
 | |
DLH Fan

Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mar 16 Mar 2010 - 21:35 | |
| Et que va-t-il y avoir à la place ??  Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
stap
 Age: 31 Messages: 608 Localisation: Pas-de-Calais Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mar 16 Mar 2010 - 21:36 | |
| Ah bon!? Pourtant il n'y a pas si longtemps Bolt avait pris une photo ou l'on voyait des échafaudage autour du château. Peut-être est-il partit tout simplement en réhab? Ou était-il aussi irrécupérable qu'il nécessite une reconstruction?  " Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney " Nous avons un avenir et il sera fait de nos rêves, si nous avons le courage de bousculer les idées reçues." Soïchiro Honda |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mer 17 Mar 2010 - 0:53 | |
| Il paraît qu'on appelle cela une réhabilitation. Ils ont aussi fermé Pirates of the Caribbean ! Peut-être qu'ils vont le déplacer à Shanghai !   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
stap
 Age: 31 Messages: 608 Localisation: Pas-de-Calais Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mer 17 Mar 2010 - 1:34 | |
| | Dash a écrit: | Il paraît qu'on appelle cela une réhabilitation. Ils ont aussi fermé Pirates of the Caribbean ! Peut-être qu'ils vont le déplacer à Shanghai ! |
Je pense que Le pirate à voulu être ironique.
Ce que je voulais dire c'est qu'il y a peu, Bolt à publier cette photo:

Où l'on voit le montage d'échafaudage autour du château, or TheForceCode dit qu'il n'est plus là! Je ne voit donc pas intérêt de monter tout autour du château un échafaudage, pour en fin de compte démolir celui-ci quelques jour plus tard. Alors soit, ils ce sont rendu compte que le château n'était pas réparable dans l'état sur place et l'ont démonté, ou bien il est tellement en mauvais état qu'ils ont tout bonnement choisit de le détruire et de le reconstruire ensuite... Non? " Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney " Nous avons un avenir et il sera fait de nos rêves, si nous avons le courage de bousculer les idées reçues." Soïchiro Honda |
|
 | |
Seyz

| Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mer 17 Mar 2010 - 12:03 | |
|  Voila une photo  Source : Pixiedust.be |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mer 17 Mar 2010 - 12:38 | |
| Franchement, moi, ça me réjouit plutôt. ça prouve qu'ils profitent de la fermeture de l'attraction pour en faire une vraie réhabilitation et ne pas laisser pourrir les décors. Le château a été démonté et reviendra tout pinpant dans quelques semaines... J'espère aussi qu'ils en profiteront pour repeindre bien en blanc la neige de Pierre et le loup. Je ne comprends pas le post négatif de TheForceCode sur ce sujet... |
|
 | |
boubou
 Age: 27 Messages: 337 Localisation: Strasbourg Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mer 17 Mar 2010 - 12:46 | |
| Et bien ! Il était temps que ce pauvre château reçoive une bonne réhabilitation ! Il était vraiment dans un piteux état (fenêtres absentes, peintures défraichies ... ) Je suis impatient de le revoir tout beau, tout neuf !! |
|
 | |
TheForceCode

Age: 23 Messages: 1091 Localisation: Narbonne Inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mer 17 Mar 2010 - 23:35 | |
| Non mais il y a tout de même une différence entre une réhab (on fait de la rénovation sur place), et un démontage total. Il ne reste tout de même plus rien. Je veux bien que le château était en mauvais état, mais de là à le faire totalement "sauter" pour le remplacer par un nouveau (enfin, je suppose), il y a une sacré différence.
Dernière édition par TheForceCode le Jeu 18 Mar 2010 - 0:02, édité 1 fois |
|
 | |
NeMo

| Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mer 17 Mar 2010 - 23:52 | |
| on ne l'a pas fait sauter. j'ai assisté au démontage la semaine dernière (on voit des choses quand on conduit les trains  ) et le château a tout simplement été démonté, comme un LEGO. les pièces sont ensuite parties backtage et reviendront bientôt, réhabilités  |
|
 | |
MykeY
 | Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Jeu 18 Mar 2010 - 10:36 | |
| Rien n'a "sauté". Certains éléments ont été demontés pour etre réparés et repeints en atelier, en backstage. C'est beaucoup plus facile à faire en atelier que sur place, en exterieur, tout simplement! Vous cherchez un parrain pour l'achat d'un pass annuel à tarif réduit? Je cherches 3 filleuls! Contactez moi... (URGENT /pour decembre). Merci! |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Jeu 18 Mar 2010 - 10:41 | |
| |
|
 | |
La Rouquine

| Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Ven 19 Mar 2010 - 0:05 | |
| Il y en a qui sont vraiment drôles à lire par ici...
Plus sérieusement, le Château de la Bête est parti aux ateliers... J'ai pu approcher certaines de ses pièces détachées et je dois dire qu'il avait besoin d'un bon coup de peinture, sans oublier des petits détails que les intempéries et le temps avaient endommagés (il est là depuis 94 si ma mémoire est bonne !) |
|
 | |
nicosnic

| Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Ven 19 Mar 2010 - 0:28 | |
| On se plaint de mauvais état et quand ça part en réhab on se plaint ... |
|
 | |
Snake75015

Age: 25 Messages: 1205 Localisation: Paris 15ème Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Ven 19 Mar 2010 - 16:15 | |
| Comme d'hab., mais remarque que ce qu'y se plaignent quand il n'y a pas de réhabs sont les premiers à féliciter ce genre d'initiative... Commnt peut-on se plaindre quand il y des réhabs... c'est incompréhensible ! |
|
 | |
| | Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées | |
|