AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
disneyaddict

Féminin

MessageSujet: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Jeu 29 Nov 2007 - 20:31

Pourquoi Casey Jr et Le pays des contes de fées sont-ils fermés en semaine ? Je sais bien qu'il y a très peu de guests mais Casey est très apprécié. C'est dommage qu'ils ne ferment pas autre chose pour réduire leurs effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Masculin

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Jeu 29 Nov 2007 - 20:46

Il y a un manque de staff pour pouvoir l'ouvrir toute la semaine.
Pendant les vacances de noël l'attraction sera ouverte tous les jours.

justmav

Masculin

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Jeu 29 Nov 2007 - 23:02

Parce que la maintenance n'a pas le droit de marchaient dans une eau aussi froide l'hivers pour faire le tour de verification tout les soires. (condition de travail non respecté, enfin je pense)

Dernière édition par justmav le Lun 16 Jan 2012 - 14:34, édité 1 fois
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Jeu 29 Nov 2007 - 23:28

Déja c'est ouvert l'hiver cette année c'est déja mieu que rien Wink.
fontaine.loic

Masculin

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mar 8 Avr 2008 - 14:53

J'y suis allé plusieurs fois cette année, est en effet il y a pas mal de monde même en semaine (en février).

Attraction sympathique mais pas après une attente de +- 1 heures.

Ancien de la Cast Member Family :
Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mar 8 Avr 2008 - 18:27

C'est tout rigolo comme ride, un truc pour se détendre Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mar 8 Avr 2008 - 19:05

Je ne sais pas si vous avez vu, mais dans le pays des contes de fées, au niveau de "Pierre et le loup" c'est tout fissuré!

Voici une photo, mais elle date de mai 2007, j'y suis allée le 30 mars (2008) et c'était pire.

[URL=http://img180.imageshack.us/my.php?image=3mai200782wp8.jpg][/url]
fontaine.loic

Masculin

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mar 8 Avr 2008 - 19:08

Emie (MJF) a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu, mais dans le pays des contes de fées, au niveau de "Pierre et le loup" c'est tout fissuré!

Voici une photo, mais elle date de mai 2007, j'y suis allée le 30 mars (2008) et c'était pire.

J'y suis passé l'autre jour, un gros tas de boue marron avec des fissures.... vraiment des fois....

Ancien de la Cast Member Family :
Liquid

Masculin

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mar 8 Avr 2008 - 19:20

Emie (MJF) a écrit:

[URL=http://img180.imageshack.us/my.php?image=3mai200782wp8.jpg][/url]

c'est pas vrai ils ont laissé les décos de noël (lol lol! ) ceci étant je suis pas sur qu'un décor moyennement abimé d'une attraction du font du resort soit (malheurement )la priorité

cherche 3 filleuls

Dernière édition par Liquid le Mar 8 Avr 2008 - 19:29, édité 2 fois
Do21b

Masculin

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mar 8 Avr 2008 - 20:24

Le loup en a d'ailleurs perdu la queue

http://fandedisney.skynetblogs.be/
~boreal~

Masculin

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mar 8 Avr 2008 - 20:24

Certes ce n'est pas la priorité, mais quand on voit l'état de certaines parties comme l'entrée de la grotte ou les effets lumineux qui sont pour la plupart HS ( si bien que quand on le fait de nuit, c'est un peu à qui trouvera le métrage représenté ) c'est bien dommageable.
Et ce d'autant plus que l'attraction fait allusion à de nombreux métrages peu exploités dans le reste du parc ( Fantasia , Pierre et le loup , le magicien d'Oz... )
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mar 8 Avr 2008 - 21:30

@~boreal~ a écrit:
le magicien d'Oz... )
PS : Ce n'est pas Le Magicien d'Oz mais Oz, un Monde Extraordinaire, un film de Disney, auquel il est fait référence dans l'attraction.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
The Enchanted Man

Masculin

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mar 8 Avr 2008 - 21:38

On n'en apprend tous les jours avec Dash:D

Sinon, même si l'attraction se dégrade de plus en plus. N'oublions pas qu'ils ont fait des ajouts il y a quelques années : Raiponce et Fantasia (le petit îlot). C'est quand même pas mal. De plus, maintenant, Casey Junior, le petit train du cirque est ouvert en hiver, pas mal, non? Même si avec Le pays des contes de fées vide, cela fait moins magique^^

https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
~boreal~

Masculin

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mar 8 Avr 2008 - 21:44

@Dash a écrit:
@~boreal~ a écrit:
le magicien d'Oz... )
PS : Ce n'est pas Le Magicien d'Oz mais Oz, un Monde Extraordinaire, un film de Disney, auquel il est fait référence dans l'attraction.

J'avoue m'être questionné quand à ce long métrage animé ( je suppose ) que je ne conaissais pas, merci de la précision Smile
Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mar 8 Avr 2008 - 21:48

@Dash a écrit:

[HS] Serait-ce une scène de ce même film que l'on voit à la fin de Cinémagique ?

Disneyland Resort : 2012|2015
Walt Disney World Resort : oct 2013
Hong Kong Disneyland Resort : sep 2014
Tokyo Disney Resort : oct 2014
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mar 8 Avr 2008 - 22:16

Non, la fin de Cinémagique a été tournée spécialement pour l'attraction et elle fait référence au Magicien d'Oz, un classique du cinéma, ce qui n'est pas le cas d'Oz, un Monde Extraordinaire qui est quasiment inconnu de tous.

Oz, un Monde Extraordinaire est la suite du Magicien d'Oz et est un film live avec utilisation de la stop-motion pour beaucoup de personnages.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mar 8 Avr 2008 - 22:27

Ok, merci pour ces précisions.

Disneyland Resort : 2012|2015
Walt Disney World Resort : oct 2013
Hong Kong Disneyland Resort : sep 2014
Tokyo Disney Resort : oct 2014
guigui59152

Masculin

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Ven 11 Avr 2008 - 12:51

Je suis tout à fait heureux d'avoir eu l'occasion d'aller de ce côté là du parc... il est vrai uqe ce n'est pas une partie du parc qui m'attirait, mais les deux attractions m'ont fortement plus
Myoki

Féminin

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Sam 12 Avr 2008 - 12:09

Je n'ai jamais eu l'occasion de faire le pays des contes de fée.

Quelqu'un aurait des photos des autres scenettes?

Quels films sont représentés?

A quelle période de l'année cette attraction est-elle ouverte?
guigui59152

Masculin

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Sam 12 Avr 2008 - 14:56

Alors, voilà des photos de la semaine dernière...

Une balade à bord d'un bateau

On peut y rencontrer la thématique de Blanche neige:

Ou bien Hansel et gretel:

La petite sirène:

Encore, Pierre et le Loup:

Nuit sur le mont Chauve:

Aladdin:

Merlin l'enchanteur:

La belle et la bête:

Oz la cité d'émeraude:

Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! !

Il ne manque que la photo du mont Olympe
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Sam 12 Avr 2008 - 15:38

pour le tigre d'alladin, il était abimé a la base ou il s'est juste déterioré?

Joyeux 3445ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Disponible tous les dimanche dans les mois qui viennent pour parrainer une, deux ou trois personne
http://www.disneytheque.com
Timoram

Masculin

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Sam 12 Avr 2008 - 18:45

J'ai remarqué que la musique diffusée près d'Oz est Baroque Hœdown... Nostalgie, nostalgie...
Myoki

Féminin

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Dim 13 Avr 2008 - 20:07

merci beaucoup guigui59152 pour les photos ^^
ça a l'air super mignon
Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Mar 15 Avr 2008 - 1:23

Oui c'est très mignon mais quand tu l'a fait une fois c'est bon lol

Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées Ven 23 Mai 2008 - 21:31

En faisant le pays des contes de fées aujourd'hui, nous nous sommes aperçu que les fissures au niveau de Pierre et le loup ont été dissimulées (grâce à une pâte blanche, ce sont surement des joints); et le loup (qui avait perdu sa queue a lui disparu, surement pour subir une petite réhabilitation). De plus, la musique au niveau de Merlin l'enchanteur est beaucoup mieux audible qu'avant!

[Storybook Land] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant