AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Summer Magical

Masculin

MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Lun 24 Déc 2012 - 0:32

Merci pour tes conseils ! Remasteriser le TR peut être une bonne idée mais classer les images par catégories en est une bonne aussi ! Je vais y réfléchir !

Dernier jour : Mercredi 22 août
Le retour dans la vraie vie

De retour à Las Vegas, on rejoint l'hôtel pour profiter de la piscine avant la nuit. Une fois prêt, on repart une dernière fois pour le Strip.
La nuit tombe, Las Vegas s'illumine et la faim se fait sentir. Épuisés par la journée, on profite du fait qu'il y ait un McDonald's pas très loin du Tropicana, l'hôtel où nous dépose la navette.

Il n'y a pas de grande différences avec ceux de France... Hormis que le restaurant est pratiquement vide !

Finis de manger, on fait le tour des magasins de l'avenue et du Hard Rock café.

La journée s'est avérée épuisante et malgré la fatigue, un dernier tour de la ville semble indispensable ! Very Happy

Après un long moment à flâner dans les rues du Strip en pleine nuit, il est temps de rentrer à l'hôtel. Rien que l'idée de retourner au Tropicana me rappelle que ce voyage se termine déjà...

De nouveau à l'hôtel, on prépare les bagages, ma valise pleine à bloc ne se ferme pas... Merci à tous les célèbres magasins que j'ai pu dévaliser ! Laughing
Finalement après de nombreux efforts, les valises sont bouclées et nous, prêt pour le voyage. Il ne nous reste plus qu'à aller nous coucher...

Tôt le matin et après une courte nuit, il est temps de quitter l'hôtel, un avion nous attend !
L'hôtel étant tout prêt de l'aéroport, nous y sommes en 5 minutes à peine.
L'avion n'a aucun retard et nous embarquons aussitôt que prévu. il est maintenant temps du pire moment du voyage : le voyage retour.

On rentre en France en deux haltes : New-York et Madrid.

La traversée de l'Amérique pour arriver à New York a été interminable. Les quatre heures dans l'aéroport de cette même ville aussi.

La traversée de l'Atlantique s'est plutôt bien passé, j'ai dormi les trois quarts du voyage !

La halte a Madrid a été bien plus longue. C'est pourquoi on est parti visiter la ville en moins de deux heures ! C'était pas si mal ! Certes on n'a pas visiter grand chose mais on a bien marchés et mangés !

On s'est arrêtés dans un petit restaurant du coin : La Taberna de la Reina.

Une agréable surprise de retrouver la cuisine européenne !

La promenade dans Madrid terminée, on retourne à l'aéroport pour le dernier vol du voyage.

Le vol le plus court mais le plus douloureux. Celui où on se rend compte que le voyage est bel et bien terminé. Celui où on regarde toutes nos photos en se rappelant à quel point c'était magique et merveilleux. Celui où notre seule envie est de repartir aussitôt...

A peine arrivés en France, la nostalgie fait son apparition, le retour à la réalité est bien présent mais je suis tellement heureux d'avoir vécu ces deux semaines incroyables...
Je ne saurais assez remercier mes parents pour ce voyage extraordinaire que j'ai pu vivre et qui restera graver dans ma mémoire pour longtemps...

Merci à tous d'avoir lu et suivi mon TR ! J'espère qu'il vous aura plu ! Wink

Les nouvelles photos arrivent, je ne sais pas encore comment je vais les introduire dans le TR mais en attendant, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes ! santa

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Lun 24 Déc 2012 - 1:23

Joyeuses fêtes Summer Magical et merci pour ce TR vraiment super sympa !

Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici

Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
http://roadtripsandparks.wordpress.com
*lilouw

Féminin

MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Lun 24 Déc 2012 - 12:26

De joyeuses fêtes, merci d'avoir aprtagé ce TR avec nous Very Happy

Dream your life and live your dreams

Notre nouvelle aventure à la Nouvelle-Orléans, au Bahamas et en Floride
Suivez nos aventures au pays des geishas!
TR sur la côte ouest américaine!
http://vintagegirltrips.canalblog.com
yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Mar 25 Déc 2012 - 19:53

Merci pour ton récit. Wink Si un jour tu retournes à Las Végas, j'espère que tu y resteras plus longtemps car il y a vraiment de quoi faire en ce lieu exceptionnel. Smile

Mon petit diorama Star Wars ci-dessous est composé de trois éléments commerciaux s'achetant séparément: les figurines Jabba et Salacioux Crumb avec le trône (exclusivité Comic On 2014), Boba Fett et Han Solo cryogénisé (exclusivité Comic On 2013) et enfin Leia en tenue d'esclave:
Spoiler:

Summer Magical

Masculin

MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Sam 19 Jan 2013 - 23:07

Merci beaucoup pour vos messages! Very Happy

Yoda, je compte bien y retourner une fois majeur ! Langue

Après trois semaines, je suis de retour pour conclure mon TR avec les photos de mes parents dont je vous avez parlé dans mes anciens messages.

En espérant que ces photos vous plairont...

Studio Tour

The Blues Brothers Revue

Waterworld

Santa Monica

Disneyland Park

Splash Mountain, une des meilleurs attractions du parc à mon goût !

A suivre...
yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Dim 20 Jan 2013 - 2:25

Les photos sont superbes. Wink

Mon petit diorama Star Wars ci-dessous est composé de trois éléments commerciaux s'achetant séparément: les figurines Jabba et Salacioux Crumb avec le trône (exclusivité Comic On 2014), Boba Fett et Han Solo cryogénisé (exclusivité Comic On 2013) et enfin Leia en tenue d'esclave:
Spoiler:

Summer Magical

Masculin

MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Ven 25 Jan 2013 - 22:58

Merci yoda ! Very Happy
Voici une courte suite de ces photos...

It's a Small World

Mickey's Sounsational Parade

Autopia

Nouvelle Vidéo : L'air du Vent version 2015 :

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them" - Walt Disney
boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Ven 25 Jan 2013 - 23:00

Merci

Et sejours:
Spoiler:

lelie

Féminin

MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Ven 25 Jan 2013 - 23:26

Tes nouvelles photos sont magnifiques, merci beaucoup pour ce bonus très appréciable Very Happy
Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Sam 26 Jan 2013 - 9:20

Elles sont SUBLIMES ces dernieres photos, merci beaucoup Very Happy
Shaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Sam 26 Jan 2013 - 20:06

SUPER TR!!!! Et le Disneyland Park est magnifique!!!

On entend que des bons échos de Cars Land! Ca fait du bien à entendre! Je sens que je ne serai pas déçue!!!

🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨
http://Www.savidoesdisney.wordpress.com
Summer Magical

Masculin

MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Sam 26 Jan 2013 - 22:43

Merci à tous, ça me fait énormément plaisir de voir que ces photos vous plaisent ! Very Happy

Shaaa, il est impossible d'être déçu par cette partie du parc, elle est tellement immersive et réaliste... Je te conseille d'y aller pendant le coucher de soleil, c'est tout simplement sublime! Wink

Voici les photos du Disney California Adventure, un parc extraordinaire !

Buena Vista Street

Cars Land

A Bug's Land

Hollywood Land

Character Close-Up

Animation Academy

Paradise Pier

Walt Disney Imagineering Blue Sky Cellar

World of Color

Sea World

Blue Horizons

à suivre...

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them" - Walt Disney
Summer Magical

Masculin

MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Ven 8 Fév 2013 - 23:36

Voici la suite, les dernières photos sont à venir...

Sea World San Diego (suite)

One Ocean

Shamu Rocks

Santa Monica

Las Vegas

à suivre, les dernières photos sont à venir...

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Sam 9 Fév 2013 - 0:19

Superbe. Comme tu t'en doutes j'ai une préférence pour celles de Las Végas. drunken

Spoiler:

Shaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Sam 9 Fév 2013 - 13:29

TES PHOTOS SONT MAGNIFIQUES!!!!!!

🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨
http://Www.savidoesdisney.wordpress.com
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Mer 13 Fév 2013 - 9:44

Ton TR est super !! J'ai l'impression de revivre mon Séjour au Etats-Unis !
Los Angeles, Sea world, Universal !
Merci merci !

Spoiler:

Ma collection:love1: 
Summer Magical

Masculin

MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Lun 25 Fév 2013 - 0:19

Je m'en doute bien yoda ! Wink

Merci beaucoup Shaaa ! Very Happy

Merci aussi à toi DisneyParis, ça me fait très plaisir. Je t'en pris !

Voici comme promis, les dernières photos de ce voyage...

Sur la route du Grand Canyon...

Le Grand Canyon

Las Vegas

Je me répète mais merci à tous d'avoir lu mon TR. J'espère qu'il vous aura plu, y compris ces dernières photos.
En espérant vous faire part de mes futurs voyages dans de nouveaux Trip Reports... Wink

Summer Magical

féemaraine

Féminin

MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Lun 25 Fév 2013 - 11:13

merci beaucoup pour ton tr il est super il fait bien voyager et avec de super photo
Elo...

Féminin

MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Lun 25 Fév 2013 - 16:10

merci pour ton trip report tu as du passer un super séjour ! ça donne envie !
°o° Jérémy °o°

Masculin

MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Mer 27 Fév 2013 - 14:20

Merci à toi pour le partage de ces superbes photos. Celles de Las Vegas sont magnifiques. C'est vrai que 2 jours, c'est un poil trop court pour visiter. C'était aussi notre cas, et une journée supplémentaire n'aurait pas été de refus. Nous avions prévu cette étape entre Yoemite et Zion... et autant dire que les contrastes sont saisissants, peut-être un peu trop d'ailleurs. En tout cas cela nous rappelle de bons souvenirs, et nous conforte dans l'idée d'y retourner dès que possible Smile

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5