|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 25 Fév - 11:31 | |
| |
|
 | |
Cartoon

Age: 17 Messages: 121 Localisation: Hollywood Tower Hotel Inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Sam 6 Mar - 17:50 | |
| Bonjour, C'est pour savoir comment fait ton pour éditer c'est message car mettre 5 messages à la suite c'est pas cool. J'aimerai les mettre tous en un par exemple Merci  |
|
 | |
Retlaw Modérateur

Age: 30 Messages: 7004 Localisation: Sur Terre Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Sam 6 Mar - 18:47 | |
| C'est pas cool et surtout interdit  Un grand merci de t'en préoccuper! La réponse : En utilisant la fonction "Editer" qui ce situe au dessus (à droite) de chacun de tes messages      Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010) |
|
 | |
Fiz'

Age: 18 Messages: 653 Localisation: A 25 min de RNRC ! Inscription: 13/12/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Dim 7 Mar - 13:56 | |
| Bonjour, moi j'ai un petit probléme : je n'arrive pas a lire les vidéo venant du site "Strategie.fr" dans le topic sur la campagne de pub de la nouvelle génération. Pourtant le HTLM est autorisé dans mes préferences ... J'utilise Internet Explorer, mais sur Mozilla c'est la même chose ... Si quelqu'un peut m'aider  |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 18 Mar - 17:17 | |
| J'ai un petit problème, a midi quand je me suis connecter tout aller bien j'ai reçu mes notifications des sujets que je surveilles... mais la je rentre et je ne reçoit plus de notification, pourtant ma liste des sujets surveiller n'a pas était supprimer, les mail venant de DCP ne vont pas dans mes courriers indésirables... bref du coup je ne comprend pas et je sais pas quoi faire ! Une idée d'ou peut venir le problème ? |
|
 | |
_Lili_

Age: 28 Messages: 1840 Localisation: DTC ou sur Cine'Magic - Suivez le lapin blanc... Inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 18 Mar - 17:19 | |
| Même problème que Rhino, sauf que c'est pour les notifications de MP :/
Edit: Je viens de la recevoir soit 3h après le MP ^^ |
|
 | |
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 18 Mar - 18:19 | |
| Je vois que je n'étais pas le seul!En tout cas ça s'est arrangé chez moi!   Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 18 Mar - 18:28 | |
| Je viens de recevoir mes notification avec aussi plus de 3h de retard... |
|
 | |
Thedeejay

Age: 100 Messages: 1865 Localisation: Chicago, IL Inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 18 Mar - 19:13 | |
| @Fiz': Met à jour Flash Player |
|
 | |
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Mer 14 Avr - 20:16 | |
| Petit problème pour moi:depuis ce matin,je n'ai reçu aucune notification alors que pleins de sujets que je surveille ont obtenu une réponse.Suis je le seul?  Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
Gun Club

Age: 19 Messages: 2911 Localisation: Lens (62) Inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 15 Avr - 15:03 | |
| Suis je le seul a ne plus pouvoir changer mon Pseudo ? Juste au moment ou je souhaitais le changer... |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 15 Avr - 15:04 | |
| On ne peut plus changer son pseudo depuis un moment déjà... ^^ Pour le changer il faut que tu demande à un modérateur. |
|
 | |
Gun Club

| Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 15 Avr - 15:07 | |
| Ben c'est assez bizarre car j'ai déjà changé plusieurs fois mon pseudo sans problème et il y a des personnes qui ont changé leurs pseudo le mois dernier à peine. |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 15 Avr - 15:09 | |
| ON NE PEUT PLUS ! Ce qui l'ont changer récement on fait la demande à un modérateur ou un admin. |
|
 | |
Gun Club

| Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 15 Avr - 15:11 | |
| Oh... Pas la peine de s'énerver pour si peu ! Merci quand même. |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Mar 20 Avr - 12:07 | |
| Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont également des sauts de ligne quand ils font des copié collé.
Pouvez vous me dire si vous en avez (ou pas) et votre navigateur+pc/mac?
Pour l'instant: Mac Firefox: bug Mac Safari: ok PC Firefox: bug PC IE: ok PC Opera: ? Autres: ?
Merci d'avance
Dernière édition par Mouetto le Mar 20 Avr - 12:38, édité 1 fois |
|
 | |
Fresh Mister Forum 2011

Age: 23 Messages: 4189 Localisation: Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Mar 20 Avr - 12:14 | |
| Quand je copie/colle un texte (genre Word) et que je le colle sur un topic DCP j'ai ces sauts de ligne non-voulus depuis peu  Je suis PC/Firefox |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Mar 20 Avr - 12:26 | |
| Peux-tu essayer de reproduire ce bug en copiant collant un long message de DCP sur DCP sous Frefox et sous IE? |
|
 | |
Fresh Mister Forum 2011

Age: 23 Messages: 4189 Localisation: Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Mar 20 Avr - 12:34 | |
| Test effectué  Bug sous Firefox mais pas sous IE  |
|
 | |
Retlaw Modérateur

Age: 30 Messages: 7004 Localisation: Sur Terre Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Mar 20 Avr - 14:21 | |
| J'ai toujours eu des saut de lignes que lorsque je collais un texte de Word sur DCP. Et pour avoir régulièrement remis en forme plusieurs messages de membres, le problème semble toucher plus d'une personne.
En revanche, depuis une 15aine de jours, j'ai également ce problème lorsque je fais un copier/coller de DCP sur DCP.
Je pensais que le problème venait de mon PC (mise à jour de FF), mais je m'aperçois qu'il doit venir d'ailleurs finalement.
Navigateur : Firefox.     Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010) |
|
 | |
|