AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Billets d'entrée normaux et passeport annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cilu

Féminin

MessageSujet: Billets d'entrée normaux et passeport annuel Jeu 16 Aoû 2012 - 17:04

Bonjour !!

Nous souhaitons venir quelques jours à Disney avec une amie.
Cependant, j'ai le passeport annuel et elle non.

Comment puis-je réserver l'hôtel pour 2 personnes mais avec seulement une entrée aux parcs pour mon amie ?

Car sur Internet, soit on prend 1 nuit pour 2 personnes avec 2 entrées aux parc soit on on prend tout séparément et cela me reviendra cher !

Merci pour votre aide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Billets d'entrée normaux et passeport annuel Jeu 16 Aoû 2012 - 17:11

Tu peux rajouter des guests lors de l'enregistrement à l'hôtel, dans la limite de la capacité maximale de la chambre. Tu devras alors t'acquitter des taxes de séjour correspondantes.

Tu trouveras plus d'informations dans le topic consacré :
http://www.disneycentralplaza.com/t9155-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
http://www.yenaaussi.com/
Monox

MessageSujet: Re: Billets d'entrée normaux et passeport annuel Jeu 16 Aoû 2012 - 17:19

Tu peux acheter un séjour pour 1 personne (donc nuit + billet pour les 2 parcs pour 1 personne) et te rajouter au chech in en ne payant que la taxe de séjour (environ 3 euros)

First timer aout 1992! Séjours "récents":
2012: Séjour du 28 au 30 mai 2012 au DLH et 3 et 4 octobre 2012 au NY avec une très bonne amie  Very Happy
2013: mai 2013 au NY ESC
2014: 1 au 3 juillet au GFC suclassée en Suite!  Very Happy 
2015: séjour coup de tête en mode tribu au NY fin juillet
2017: séjour le WE de pentecôte au ....CC!!!
minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Billets d'entrée normaux et passeport annuel Jeu 16 Aoû 2012 - 19:07

tu prends une nuit avec ta reductions pass annuel et tu rajoutes une personne et puis tu lui prends des billets à 20 € pour ses entrées si vous y allez avant le 16 septembre

mon mariage le samedi 8 mars 2014  

ma collection :

mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne
Cilu

Féminin

MessageSujet: Re: Billets d'entrée normaux et passeport annuel Ven 17 Aoû 2012 - 9:13

Merci beaucoup pour vos réponses !!
Ca m'aide beaucoup !
Encore merci !!

Billets d'entrée normaux et passeport annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1