AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + DVD] Frankenweenie (01 mars 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ayuna

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Frankenweenie (01 mars 2013) Mer 15 Mai 2013 - 21:20

J'hésite à commander le blu-ray US 3D. Ceux qui l'ont acheté parmi vous sauraient-ils me dire si la piste VF est française ou québécoise ? Regardez par exemple le nom d'un doubleur FR après le générique de fin si vous n'êtes pas sûr. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayunastreasure.wordpress.com
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Frankenweenie (01 mars 2013) Mer 15 Mai 2013 - 21:43

@Ayuna a écrit:
J'hésite à commander le blu-ray US 3D. Ceux qui l'ont acheté parmi vous sauraient-ils me dire si la piste VF est française ou québécoise ? Regardez par exemple le nom d'un doubleur FR après le générique de fin si vous n'êtes pas sûr. Merci !

C'est bien la version Québécoise!

Concernant les génériques de fin, on ne peut pas trop faire confiance (vaut mieux utiliser ses oreilles). Le Blu-ray US (2 movies de Pocahontas) de Pocahontas 2 reprends le générique des chansons de la version Québécoise, alors qu'ils sont en anglais sur la piste audio (mais film bien en version Québécoise).
http://club.disneymagie.fr/
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Frankenweenie (01 mars 2013) Mer 15 Mai 2013 - 23:16

La version Française est très bien !!
J'ai adoré le film (je ne l'avais pas vu au cinéma) et la 3D est magnifique !!!
Les bonus sont sympathiques et intéressants. Un bon blu-ray pour moi !

JMGee

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Frankenweenie (01 mars 2013) Dim 22 Sep 2013 - 20:43

Je me le suis acheté il y a peu, et pour ma part (sans remettre en cause l'image du film qui est sublime), ce Blu ray aurait pu bénéficier de bien plus de bonus !
Le court-métrage est sympathique et la vingtaine de minute Making of intéressante, mais pour moi c'est très peu, très, très peu. Même pas un petit mot pour les acteurs qui prêtent leurs voix.
J'en demande encore pour ma part...

[BD + DVD] Frankenweenie (01 mars 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4