AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Mar 14 Aoû 2012 - 22:35

Shocked Enorme! Bravo!

Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Mar 14 Aoû 2012 - 22:49

Ouiii je vous mets la suite dès que possible!!

🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨
http://Www.savidoesdisney.wordpress.com
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Mar 14 Aoû 2012 - 23:16

Super, j'ai hâte de lire la suite !! Very Happy

Spoiler:

Ma collection:love1: 
maud

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Mar 14 Aoû 2012 - 23:54

vite la suite !!!

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
smartin22

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Mer 15 Aoû 2012 - 10:48

j'ai hâte de te lire!

Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
mickeymaniak

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Mer 15 Aoû 2012 - 14:27

Wahou ! Tu as eu une chance folle ! J'ai Disneland aussi mais je n'ai pas vu passer ce jeu... Quelles étaient les questions ? En tous cas bravo et ça donne vraiment envie d'avoir la suite de ton TR !

http://mondisneyland.over-blog.fr/

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !
elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Mer 15 Aoû 2012 - 14:29

J 'ai jouer sur un jeu facebook ou tu devais représenté ta génération mais sa n'as pas marché ! J'ai jamais de chance a c'est jeux là comme a n'importe qu'elle jeux d'ailleurs je gagne jamais ! et pourtant j'en fait quelque un

Projet Walt Disney World Resort en Floride octobre 2018 ? fort probable !!!!
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  

albino Ma page de création pour petit animaux : albino
https://www.facebook.com/pages/Latelier-de-lElfe/821693034564399

I love you Disneyland paris entre sœur, le 14 - 15 - 16 Janvier 2013 au Cheyenne !  I love you
bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Mer 15 Aoû 2012 - 15:46

ce TR est magnifique c' est vrai que tu as eu de la chance moi j' ai déja joué a un jeu concours pour RFM mais je n' ai pas gagnée peut etre un jour hate de lire la suite.
darkrain_01

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Mer 15 Aoû 2012 - 17:56

félicitation pour avoir gagné le concours Smile avec mon mari on voudrais bien séjourner dans cet hotel avec nos 2 enfants, un jour peut être qui sait lol..... Sur ce vraiment hâte de lire la suite car je t'avais déjà suivie lors de ton TR au new york qui m'a donner l'envie d'y aller et nous l'avaons fait en mai dernier lol...... bien vite la suite

santa fé du 19 au 21 février 2012
New york du 22 au 24 mai 2012
Shaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Mer 15 Aoû 2012 - 18:07

Pour nous accompagner, nous avons choisi ma soeur et mon neveu, Hugo, qui est tout à fait FOU des Disney!
Le lendemain, après avoir gagné, je téléphone à ma soeur pour lui annoncer que nous partons pour 2J/1N, mais elle y croit difficilement. C'est tellement beau que tout le monde croit à une arnaque. Par contre, Hugo, lui, il n'a pas fallu lui répéter deux fois! Il était déjà tout content à l'idée de partir voir son ami Mickey!

Les jours passent et nous avons enfin été contactés par mail pour avoir la confirmation de séjour et tout le blablabla.
Les personnes qui s'occupent de notre dossier sont tout simplement géniales! Elles se sont démenées à fond pour que tout se passe bien. Et ça a réussi!
Nous choisissons de partir le 9 et 10 août.
La veille, avant de partir, ma soeur prépare sa valise pour elle et le petit Schtroumpf, mais sans rien lui dire histoire de laisser quand même l'effet de surprise.
Maaaaaais, PAS DE CHANCE. Lorsqu'il est arrivé dans la chambre il a tout de
suite compris et s'est empressé de dire: "Dis maman, tu prépares la valise pour aller chez Mickey?" Hahahahahaha Laughing

LE JOUR J

4h du matin, DEBOUT LA DEDANNSS!! Il est l'heure de se réveiller et mettre les dernières choses à prendre dans
la valise, car nous avons 3h de route! Le réveil est dur, et mon chéri y arrive doucement mais sûrement. Moi par contre, le
réveil n'a pas sonné 2 secondes que j'étais déjà dans la douche Rolling Eyes
Nous prenons la route tous les 4 à 6h du matin direction Disneyland Paris, avec beaucoup d'impatience! bounce

...

🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

Shaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Mer 15 Aoû 2012 - 18:11

@mickeymaniak a écrit:
Wahou ! Tu as eu une chance folle ! J'ai Disneland aussi mais je n'ai pas vu passer ce jeu... Quelles étaient les questions ? En tous cas bravo et ça donne vraiment envie d'avoir la suite de ton TR !

Merciiii Very Happy
Les questions c'était du style: La hauteur en mètres du château de Disneyland Paris, la longueur du dragon de Disneyland Paris, Le nombre d'attractions fortes dans les 2 parcs etc etc etc. Laughing

@darkrain_01 a écrit:
félicitation pour avoir gagné le concours Smile avec mon mari on voudrais bien séjourner dans cet hotel avec nos 2 enfants, un jour peut être qui sait lol..... Sur ce vraiment hâte de lire la suite car je t'avais déjà suivie lors de ton TR au new york qui m'a donner l'envie d'y aller et nous l'avaons fait en mai dernier lol...... bien vite la suite

Merci beaucoup c'est super gentil! Cet hôtel est super charmant mais financièrement c'est catastrophe lorsqu'on a pas les moyens! Mais si vous avez l'occasion, foncez!

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Mer 15 Aoû 2012 - 18:12

Ouaw la chaaaaance Very Happy

Vivement la suite de ton TR Smile
bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Mer 15 Aoû 2012 - 18:17

hate de lire la suite
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Mer 15 Aoû 2012 - 18:17

Vite vite la suite Very Happy

Spoiler:

Ma collection:love1: 
Shaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Mer 15 Aoû 2012 - 20:03

Merci à TOUS de me lire I love you

Emilie3L

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Mer 15 Aoû 2012 - 20:15

Vite la suiite ! Very Happy
Quelle chance vous avez eue !!
Rémi777

Masculin

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Mer 15 Aoû 2012 - 20:21

trop trop bien !!!!! ah le reve sejourner au castle club !!!!! trop magique viiite la suite !!!!!!!!
noa59

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Mer 15 Aoû 2012 - 20:30

la chance !!! j'ai hâte de lire la suite, tu ne nous donnes que des miettes là !! bounce

http://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
http://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Jeu 16 Aoû 2012 - 9:18

Magnifique Shaaa!!!!! Vite la suite!!!!!!!

Derniers séj.:-du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!!
- le 28/08/2013 avec un nuit au Kyriad le 27/08 -> rien à dire, c'était génial!!!
- du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!!
- du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans!
- du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!!
- du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants
- pour une journée le 27/11/15, le 22/01/16  et retour le 07/02/16 pour l'abonnement de mon Loulou de 12 ans et la prolongation du mien -> une nouvelle année de magie en perspective!!!
- nouveau séjour du 29/04 au 01/05/16 au Radisson Blu -> quelle belle découverte
- le 03/06/2016 pour une nouvelle journée entre copines
aurethony

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Jeu 16 Aoû 2012 - 9:33

vite ou est la suite Smile
cynthia

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Ven 17 Aoû 2012 - 10:03

Vous avez eu énormément de chance ! Smile j'ai hâte de lire le TR Very Happy et surtout de voir des photos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Ven 17 Aoû 2012 - 10:42

Wouah ! Quelle chance ! Very Happy
Vite, vite la suite du TR cheers
Shaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Ven 17 Aoû 2012 - 12:18

Nous sommes sur l'autoroute et ça y est, les premiers panneaux "Disneyland Paris" apparaissent! Nous ne sommes plus très loin.
On est tous sur excités à l'idée d'arriver bientôt au pays des rêves.
Hugo s'est endormi et on lui avait promis que quand il se réveillerait, on serait arrivés. Il a bien senti l'oignon à mon avis
car il s'est réveillé pas 2 minutes après avoir passé les barrières pour arriver à l'hôtel Laughing

Alors, quand nous sommes arrivés à l'hôtel, un charmant jeune homme nous a accueillis, il nous a demandé des
"preuves de résa" (comme à chaque fois lol), et nous n'en avions pas vraiment, à par dire que nous avions gagné
LE fameux concours... Il nous a laissé passer mais est resté méfiant tout de même, ce que je comprends tout à fait.
Et là, une fois passé les barrières, ça y est! Le fabuleux rêve se réalise enfin. Nous allons pénétrer dans le plus luxueux des hôtels,
le plus beau. Celui dont tout le monde parle sur DCP. J'ai nommé, LE DISNEYLAND HOTEL I love you

***J'ai la boule au ventre***

Nous trouvons vite une place où nous garer, tout près des portes d'entrées, de la fontaine, des bagages qui attendent leur propriétaires...
Lorsque nous sortons de la voiture, le sourire scotché aux lèvres, nous remarquons très vite la gamme de voitures carrément LUXUEUSES qui hantent le parking... Neutral Je ne citerai pas de marques, mais ceux qui ont séjourné là bas, et garé eux-même leur voitures, sauront sûrement ce que je veux dire Wink
Nous nous dirigeons avec ardeur vers l'entrée, mais avant, petit cliché photo de mon neveu dans une position assez coincée car il
devait aller au toilettes Laughing Tu m'étonnes, après un dodo pareil dans la voiture hihihi

Nous lui avions acheté un appareil photo Cars la veille pour qu'il puisse prendre des photos de Mickey
et ses amis lui même, sinon nous étions foutues, il aurait voulu le notre et aurait râler hihi. Il n'a pas lâché son appareil une
seule fois! Des fois nous marchions et nous entendions "Tic tic tic tic tic tic tic tic", il prenait sans arrêt des photos de tout et n'importe quoi, et le plus souvent elles étaient floues. C'était trop marrant!

Nous pénétrons dans l'hôtel, et là dès que nous passons les portes, l'effet est grandiose! Les bouches grandes ouvertes, on ne sait
pas où donner de la tête. Il n'y a encore personne car il est à peine 9h du matin, mais on ressent déjà la source de bonne
humeur qui règne dans cet hôtel. Je trouve le lustre magnifique, les escaliers... Bref, c'est beaucoup mieux en vrai qu'en photo!
On se dirige vers la réception pour faire le check-in. Ma soeur et Hugo sont partis aux toilettes pendant ce temps la Rolling Eyes ... On se
sent un peu perdus car on ne sait pas à qui s'adresser ni quoi que ce soit mais on se lance quand même. On explique qu'on a gagné un concours sur facebook, que l'on doit loger au Castle Club etc etc etc. Le réceptionniste a un sourire jusqu'aux oreilles et
s'empresse de nous dire félicitations! Very Happy Il ne trouve pas notre nom dans l'ordinateur et appelle quelqu'un pour nous conduire directement au 3ème étage. Je n'ai pas besoin de vous dire ce qu'il y a au 3ème étage n'est-ce pas Laughing
Nous attendons ma soeur et le petit dans le hall avec le CM. On discute un peu, très sympatique également, il reconnait
directement que nous sommes de Belgique. Grr, l'accent surement Mad ! Il est également surpris que nous ayons gagné un
tel concours et nous a dit préciser que nous avions beaucoup de chance d'avoir une chambre Castle Club car d'habitude, pour
les concours de ce genre, c'est une chambre standard. Nous voilà encore plus flattés!

En attendant ma soeur, je laisse mon chéri et le CM discuter et je fais des photos de l'hôtel pour patienter. Bon vous allez me dire, c'est du vu et revu, mais quand même ahahah. (Certaines photos ne sont pas prises au même moment.)

...

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Ven 17 Aoû 2012 - 12:54

tu me fais rêver!!!! c'est trop beau!!!!

je suis entrée au DLH une seule fois, en février dernier pour aller dîner à l'Inventions et waouw, on en prend vraiment plein la figure ... et puis cette odeur drunken

vite la suite!!!!!

Derniers séj.:-du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!!
- le 28/08/2013 avec un nuit au Kyriad le 27/08 -> rien à dire, c'était génial!!!
- du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!!
- du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans!
- du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!!
- du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants
- pour une journée le 27/11/15, le 22/01/16  et retour le 07/02/16 pour l'abonnement de mon Loulou de 12 ans et la prolongation du mien -> une nouvelle année de magie en perspective!!!
- nouveau séjour du 29/04 au 01/05/16 au Radisson Blu -> quelle belle découverte
- le 03/06/2016 pour une nouvelle journée entre copines
cmj51

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. Ven 17 Aoû 2012 - 13:04

La suite !!!!!! Very Happy

Big Thunder Mountain <3
Space Mountain <3
Phantom Manor <3

I love you Vampire Diaries I love you
I love you 1789, les amants de la bastille I love you

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant