AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 TR dans le Parc Disneyland le 10 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cwis



Masculin
Age : 36
Messages : 5223
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

MessageSujet: TR dans le Parc Disneyland le 10 août Sam 11 Aoû 2012 - 11:06

Bonjour !

Je crois que ça n'a jamais été fait, aussi je me permet de poster ce qui, je crois, est le premier TR d'une visite à Disneyland Paris. C'est un peu long, j'ai essayé d'inclure le maximum de photos, en espérant que ça pourra aider tous ceux qui seraient amener à visiter le parc.

Nous étions donc vendredi 10 août, une journée plutôt ensoleillée. Il y avait raisonnablement du monde dans le parc, mais rien d'exceptionnel pour un mois d'août. Nous avions bien entendu lu le maximum de conseils pour préparer au mieux notre visite.

Town Square



Pour démarrer, nous avons commencé par Town Square. L'ambiance est bon enfant, la parade va bientôt démarrer, il y a un peu de monde au bord de l'attraction, mais une fois à l'intérieur, l'endroit est plutôt propre et bien entretenu.




Arboretum

Situés juste en face de celles de Town Square, les toilettes de l'Arboretum sont plus cossues. On serpente un long couloir ombragé avant d'arriver dans l'attraction, relativement bien isolée du bruit ambiant.



L'aménagement intérieur ressemble à celui de Town Square. On a trouvé le lightshow un peu faiblard, l'ambiance « néon » fait un peu hall de gare au premier abord, mais on s'y fait assez rapidement.




Discovery Arcade

Après toutes ces émotions, la faim commence à se faire sentir. C'est l'heure d'aller au restaurant. Nous n'avions pas réservé, mais heureusement, il y avait encore de la place. Direction donc le Boardwalk Candy Palace, où nous avons pris chacun une meringue de Mickey au chocolat. Le serveur est sympathique, la salle est dépaysante. Une mention spéciale pour le buffet de bonbons !

Une fois rassasiés, nous voilà repartis pour la suite.



À l'intérieur, nous sommes immédiatement surpris par la présence d'une serviette sur le bord d'un lavabo. Nous espérons que ce n'était pas le doudou d'un enfant qui l'aurait perdu, et décidons de poursuivre notre route.




Baby Care

Une fois sortis, nous avons failli ne pas voir cette attraction, cachée à droite de Baby Care. (Nous nous sommes renseignés, nous ne pouvons pas faire cette attraction car nous n'avons pas d'enfant. À noter pour la prochaine fois, nous pourrions peut-être emprunter celui d'un ami.)



L'endroit est grand et bien adapté. Nous remarquons le miroir placé à droite des urinoirs, et espérons que personne ne serait pris d'une envie de se regarder en plein milieu de son action !




Autopia

Direction Discoveryland ! nous remarquons qu'une bretelle d'autoroute est visible depuis l'intérieur de celui-ci. Un peu étonnant, peut-être est-il prévu de replanter des arbres pour masquer cet aspect disgrâcieux ?



Nous partons donc à l'assaut de notre attraction. Un autre doudou a été oublié par terre : mauvaise journée pour les enfants !




Videopolis

La suite de notre journée est facile à trouver, il s'agit d'un gros bâtiment :



Hélas, la déception est forte une fois à l'intérieur : l'attraction n'occupe [pas] toute la place du bâtiment, mais seulement une petite partie sur la droite.



Visiblement, des guests sont partis un peu précipitamment. Espérons que rien de grave ne leur soit arrivé.


Pizzeria Bella Notte

L'attraction est signalée par une belle tour, d'aspect médiéval. Nous imaginons tout de suite la thématisation qui nous attend à l'intérieur.



Hélas, si nous retrouvons bien l'aspect médiéval (pour la propreté notamment), aucun accessoire n'est dans le thème. Un peu déçus !




Toad Hall

Caché derrière un restaurant gastronomique, l'attraction est situé au fond d'un petit parc ombragé. Des oiseaux accueillent même les visiteurs.



Rien de particulier à l'intérieur, mis à part des doudous égarés.




Le Chalet de la Marionnette

C'est notre dernière attraction dans Fantasyland. Un peu déçus de ce land (on nous avait dit qu'il y avait beaucoup d'attractions mais quand même, on dirait que tout se ressemble), nous décidons tout de même d'y rentrer.



Nous sommes tout de suite marqués par cette disposition tout en longueur. C'est très propre, et il n'y a pas grand monde.




Agrabah Café

C'est le moment pour nous de passer dans Adventureland. Globalement, nous nous faisons la remarque que nous avons beaucoup de chance d'avoir si peu de monde en plein mois d'août. Peut-être les tarifs prohibitifs à l'entrée sont-ils un frein ? Ou peut-être le manque de personnel : nous remarquons depuis le début de notre journée des casts placés au milieu du décor, qui attirent les guests, au détriment des vraies attractions.

Bref, on parle on parle, et nous voilà dans une ambiance typiquement maghrébine !



À l'intérieur, on remarque tout de suite un cast qui accueille les visiteurs et leur explique le fonctionnement de l'attraction. Enfin ! nos vœux sont exaucés, et c'est le cœur léger que nous poursuivons.




Colonel Hathi's Pizza Outpost

Au fond d'Adventureland, une petite maison attire notre regard : c'est la deuxième attraction de ce land, qui en comporte beaucoup moins que Fantasyland.



Ici, le sol en terre cuite nous transporte immédiatement dans un nouvel univers. Nous remarquons un petit détail qui fait la magie des parcs : il n'y a jamais de miroir en face des lavabos !




Fuente del Oro

L'arrivée dans Frontierland nous transporte dans un tout autre univers. Ici, tout est grand ! c'est le phare-west.



La photo ne le montre pas vraiment, mais l'attraction est immense : il y a deux zones de loading en parallèle. On comprend mieux la distribution de fast pass en face de l'entrée de l'attraction : quand le parc est rempli, il doit vraiment y avoir de la queue ici.




Silver Spur Steakhouse

Situés entre un restaurant étoilé et une vieille maison délabrée (peut-être une ancienne attraction qui a été abandonnée et laissée aux fantômes), cette attraction est placée dans un coin un peu abandonnée du parc.



Encore quelque doudous.




Fort Comstock

À l'aurée de Main Street, cette dernière attraction de Frontierland est placée sous un passage couvert.



À noter, une partie de l'attraction est en réhabilitation. C'est notre première fois depuis notre visite aujourd'hui. À noter également l'architecture triangulaire, assez rare dans le parc.




Liberty Arcade

C'est bientôt pour nous l'heure de rentrer. Les guests semblent s'agglutiner sur Main Street, loin de toute attraction. Mais que font-ils ? et pourquoi ne font-ils pas des annonces pour leur dire qu'il n'y a rien à faire ici ? Accueillis par l'œuvre d'Eiffel, nous nous préparons à rentrer dans l'attraction.



Ici, c'est un peu la surprise : nous nous attendions à un endroit immense, dénué d'intimité, alors qu'il s'agit d'une toute petite attraction, très intimiste et dans laquelle on se sent parfaitement à l'aise.




(Go) West

La nuit est tombée, c'est l'heure de rentrer. Derrière nous, une musique diffusée par les hauts-parleurs indiquent aux autres guests qu'il est l'heure de rentrer. Nous remarquons également des images diffusés sur le château et, derrière, des pétards, qui complètent le dispositif : pratique pour s'assurer que tout le monde comprenne qu'il faut partir (et ce n'est pas évident vu comment les guests sont tétus aujourd'hui).



C'est la seule attraction gratuite, accessible depuis l'extérieur du parc. Malgré ça, il n'y a vraiment pas foule.




~~~ Conclusion ~~~

En conclusion, nous avons été très heureux de notre visite à Disneyland Paris. Les lieux sont, pour la plupart, très propre, hormis quelques mauvaises expérience, surtout dans Fantasyland (c'est le soin du détail propre à Disneyland : tout le monde sait qu'au Moyen-Âge, même les rois ne se lavaient pas).

Pour la suite, nous envisageons de faire un séjour dans un des motels du parc. Nous avons appris que chaque chambre dispose de sa propre attraction personnelle, et avons hâte de vous faire partager cette nouvelle aventure avec vous.


Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
pka13



Masculin
Age : 36
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: TR dans le Parc Disneyland le 10 août Sam 11 Aoû 2012 - 11:22

Excellent Smile
Effectivement il y a quelques fois des mauvaises surprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Harleen



Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

MessageSujet: Re: TR dans le Parc Disneyland le 10 août Sam 11 Aoû 2012 - 12:06

J'ai ri !
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie



Féminin
Age : 42
Messages : 952
Inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: TR dans le Parc Disneyland le 10 août Sam 11 Aoû 2012 - 12:06

lol! lol!

Excellent


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015

Prochain sejour 1 au 5 janvier 2017 B&B 1 nuit  Cheyenne 1 nuit  New-York 2 nuits cheers
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps



Féminin
Messages : 1170
Localisation : Frontalière franco-belge
Inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Re: TR dans le Parc Disneyland le 10 août Sam 11 Aoû 2012 - 13:34



PA Francilien à DLP de 2012 à 2015 - PA Dream 2016
Séjours en 2008, 2009, 2014 et 2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club), New York et Newport Bay Club

Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015
Revenir en haut Aller en bas
cwis



Masculin
Age : 36
Messages : 5223
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

MessageSujet: Re: TR dans le Parc Disneyland le 10 août Sam 11 Aoû 2012 - 16:25

Merci pour vos retours Smile

En tout cas, ça m'a fait bien plaisir de faire ce « Toilettes Report », même si parfois je suis un peu passé pour un fou à faire des photos dans ces « attractions » ! What a Face What a Face


Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
MesPrincesses



Féminin
Age : 33
Messages : 571
Inscription : 01/08/2012

MessageSujet: Re: TR dans le Parc Disneyland le 10 août Sam 11 Aoû 2012 - 17:46

@cwis a écrit:
Merci pour vos retours Smile

En tout cas, ça m'a fait bien plaisir de faire ce « Toilettes Report », même si parfois je suis un peu passé pour un fou à faire des photos dans ces « attractions » ! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie



Féminin
Age : 42
Messages : 952
Inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: TR dans le Parc Disneyland le 10 août Sam 11 Aoû 2012 - 17:53

@cwis a écrit:
Merci pour vos retours Smile

En tout cas, ça m'a fait bien plaisir de faire ce « Toilettes Report », même si parfois je suis un peu passé pour un fou à faire des photos dans ces « attractions » ! What a Face What a Face

Tu m'étonnes What a Face

Quand je vois que j'ai droit à des reflexions quand je fais des photos des articles dans les boutiques, dans les toilettes je n'ose même pas imaginer la tête des guests lol....


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015

Prochain sejour 1 au 5 janvier 2017 B&B 1 nuit  Cheyenne 1 nuit  New-York 2 nuits cheers
Revenir en haut Aller en bas
liloo86



Féminin
Age : 26
Messages : 3055
Localisation : Poitiers
Inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: TR dans le Parc Disneyland le 10 août Sam 11 Aoû 2012 - 19:00

enorme !
merci de m'avoir fait rire !
pour moi la meilleure attraction c'est go west : il n'y a jamais personne et c'est toujours propre ^^


Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Revenir en haut Aller en bas
laurus



Féminin
Age : 39
Messages : 206
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: TR dans le Parc Disneyland le 10 août Sam 11 Aoû 2012 - 23:18

lol! Merci pour le fou rire que je viens d'avoir !!!


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
smartin22



Féminin
Age : 19
Messages : 329
Localisation : Plouer sur Rance
Inscription : 20/03/2011

MessageSujet: Re: TR dans le Parc Disneyland le 10 août Dim 12 Aoû 2012 - 12:55

SUPERBE!! cheers


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373



Féminin
Messages : 2494
Inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: TR dans le Parc Disneyland le 10 août Dim 12 Aoû 2012 - 14:53

Je ne m'attendais pas a ça , je visite les toilettes des hommes..... Pour beaucoup le carrelage est identique...c'est propre mais parfois on a de sacré surprise!

Pas mal l 'idèe de ce trip rose pour les fille, bleu pour les garçons
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701



Féminin
Age : 36
Messages : 2098
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: TR dans le Parc Disneyland le 10 août Lun 13 Aoû 2012 - 9:59

j'ai trop trop rigolé!!!!!!! merci de m'avoir mise de bonne humeur en ce lundi!!!!


Derniers séj.:-du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!!
- le 28/08/2013 avec un nuit au Kyriad le 27/08 -> rien à dire, c'était génial!!!
- du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!!
- du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans!
- du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!!
- du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants
- pour une journée le 27/11/15, le 22/01/16  et retour le 07/02/16 pour l'abonnement de mon Loulou de 12 ans et la prolongation du mien -> une nouvelle année de magie en perspective!!!
- nouveau séjour du 29/04 au 01/05/16 au Radisson Blu -> quelle belle découverte
- le 03/06/2016 pour une nouvelle journée entre copines
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio



Féminin
Age : 23
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

MessageSujet: Re: TR dans le Parc Disneyland le 10 août Lun 13 Aoû 2012 - 11:08

Franchement c'est une honte, Disneyland Paris c'est de pire en pire !

La 1ère version des toilettes du chalet la marionette était bien mieux, cette nouvelle version en enlève tout le charme.

Et que dire de celles de Colonel Haiti, franchement les imagineers ont déraillé, ce sol ne correspond pas du tout à l'esprit Disney, Walt doit se retourner dans sa tombe ! Evil or Very Mad

Merci tout de même pour se TR de qualité, je tiens tout de même à présenter mes condoléances aux hordes d'enfants ayant perdu leur doudou, on dirait un vrai cimetières pour amis imaginaire.



Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Alodie*



Féminin
Age : 24
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

MessageSujet: Re: TR dans le Parc Disneyland le 10 août Lun 13 Aoû 2012 - 13:13

J'adore ! Merci, j'ai bien ri !


Revenir en haut Aller en bas
Zazu



Masculin
Age : 32
Messages : 6702
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: TR dans le Parc Disneyland le 10 août Lun 13 Aoû 2012 - 17:06

@cwis a écrit:
Merci pour vos retours Smile

En tout cas, ça m'a fait bien plaisir de faire ce « Toilettes Report », même si parfois je suis un peu passé pour un fou à faire des photos dans ces « attractions » ! What a Face What a Face

Ah ben tu m'as devancé, j'allais te demander si les gens ne t'avaient pas pris pour un fou ^^ (sans aucune moquerie de ma part Wink)
Mais merci pour ce funny report Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
anne-laure037



Féminin
Age : 30
Messages : 602
Inscription : 10/11/2010

MessageSujet: Re: TR dans le Parc Disneyland le 10 août Lun 13 Aoû 2012 - 21:02

Ah ah ah ah !!! J'adore !!!


J'ai bien riii... Une très très bonne idée !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
ludy13



Féminin
Age : 26
Messages : 2541
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: TR dans le Parc Disneyland le 10 août Mer 15 Aoû 2012 - 18:27

OMG! Mais comment tu as eu une idée pareille ? Razz Tu serais pas un peu tordu, toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christmas



Masculin
Age : 57
Messages : 4267
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: TR dans le Parc Disneyland le 10 août Mer 15 Aoû 2012 - 18:47

Très bien, j'ai beaucoup apprécié ton TR, Bien qu'un topic en parlait déjà c'est extra d'en avoir un sujet photo !! Et comme l'hygiène est un sujet hyper sensible il faut en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam



Masculin
Age : 21
Messages : 3157
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Re: TR dans le Parc Disneyland le 10 août Mer 15 Aoû 2012 - 19:45

Je viens de tomber sur ce fameux TR (toilet report).

J'ai vraiment adoré, bravo pour y avoir pensé ! Razz


Vous avez des photos de feux d'artifice ou de show nocturne à Disneyland Paris ? Postez-les ici : Vos photos des feux d'artifice et show nocturne !
Envie de revivre Eurodisney dans tous ses détails ? Regardez-ceci : Vos vieilles photos du Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Jennydalbi



Féminin
Age : 36
Messages : 38
Inscription : 02/01/2011

MessageSujet: Re: TR dans le Parc Disneyland le 10 août Mer 15 Aoû 2012 - 23:26

C'est trop drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi777



Masculin
Messages : 98
Localisation : rezé
Inscription : 19/07/2012

MessageSujet: Re: TR dans le Parc Disneyland le 10 août Jeu 16 Aoû 2012 - 12:01

trop mais trop excellent , je met un petit lol, un bon mdr et un XD au passage et je fini par le ptdr !!!!!!!!! super merci !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cwis



Masculin
Age : 36
Messages : 5223
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

MessageSujet: Re: TR dans le Parc Disneyland le 10 août Jeu 16 Aoû 2012 - 15:20

Merci à tous pour vos retours !! je crois que l'idée m'est venu du topic sur la propreté des toilettes, et que j'ai eu assez vite envie d'appeler ça un « toilet report », d'où le fait de faire ça comme un TR. geek

Tsukimio, tu m'intimides avec ta réponse protocolaire. Et, en plus, j'avoue avoir oublié comment étaient celles du Chalet de la Marionette avant !

Petite question pour les filles : par curiosité, c'est comme ça aussi chez vous ? je n'ai pas trop osé rentrer dans votre truc pour faire des photos, je me suis dit que ça aurait fait vraiment trop What a Face


Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
noa59



Féminin
Age : 35
Messages : 1203
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

MessageSujet: Re: TR dans le Parc Disneyland le 10 août Jeu 16 Aoû 2012 - 15:37

très original ce T(oilette) Report
j'ai bien ri en découvrant ces nombreuses "attractions " que je ne connaissais pas.
Par contre je crois que celles pour les filles me semble un peu moins clean, ou alors parce que les enfants y vont aussi il y a plus de "doudous"
( je n'ai pas dit que les enfants étaient sales, c'est juste pour parler des "doudous" de Cwis)
en tout cas bien joué !


http://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
http://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*



Féminin
Age : 24
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

MessageSujet: Re: TR dans le Parc Disneyland le 10 août Jeu 16 Aoû 2012 - 17:38

Chez nous, il y a aussi des doudous perdus, et je pense que peut-être les femmes sont atteintes d'Alzheimer (les pauvres, elles ne se rappellent jamais qu'après s'être soulagées, tirer la chasse d'eau est indispensable). Mais bon, certaines femmes sont généreuses, elles aiment laisser des petites attentions comme celle-ci Wink


Revenir en haut Aller en bas
 
TR dans le Parc Disneyland le 10 août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-