AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
silvermatch

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Jeu 31 Mar 2016 - 14:37

@mick73 a écrit:
@Jake Sully a écrit:
Encore un moyen de faire gonfler la dépense moyenne par visiteur, en faisant payer un service qui était autrefois offert lorsque l'on prenait un séjour Rolling Eyes

il n'était pas offert mais compris dans le prix....

Malheureusement il était au contraire "offert", pour preuve, le prix du séjour ne baissera pas quand il ne sera plus compris... Sad M'enfin, c'est jouer sur les mots Razz
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

Féminin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Jeu 31 Mar 2016 - 14:54

Woaah de 12€ à 25€ ?! Shocked quel dommage toutes ces augmentations...
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Jeu 31 Mar 2016 - 14:58

Oui c'est bien dommage pour notre portefeuille.
mais avec toutes ces augmentations,je ne comprends pas la politique disney.ils se plaignent d'être en déficit, et ils n'arrêtent pas d'augmenter les prix.à ce train là ils vont faire fuir les clients.
ou leur nouvelle politique n'est d'attirer que les riches?
SamRey

Féminin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Jeu 31 Mar 2016 - 15:19

Il y a de quoi ce poser cette question en effet. Organiser un séjour même une nuit pour une famille... Outch ça doit piquer. Ou alors je pense que certain ferait un choix entre ça ou des vacances à la mer Razz
disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Jeu 31 Mar 2016 - 16:41

@seve74 a écrit:
Oui c'est bien dommage pour notre portefeuille.
mais avec toutes ces augmentations,je ne comprends pas la politique disney.ils se plaignent d'être en déficit, et ils n'arrêtent pas d'augmenter les prix.à  ce train là  ils vont faire fuir les clients.
ou leur nouvelle politique n'est d'attirer que les riches?
Oui bien sur!!!

Leur stratégie (comme beaucoup d'entreprise actuellement) est d'attirer les visiteurs les plus riche, peut être un peu moins en nombres, mais du coup qui consomme sans regarder et plus.

J'EXIGE LA PERFECTION
Pocahontas59

Féminin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Jeu 31 Mar 2016 - 16:46

Bonjour, quand on ajoutera des personnes à la chambre au moment de l'enregistrement, ils devront donc payer la taxe de séjour + le petit déjeuner maintenant ? Merci

Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Jeu 31 Mar 2016 - 20:32

25 euros c'est du foutage de gueule, le petit-déjeuner du Newport étant l'un des plus pauvres que j'ai jamais vu dans un hôtel.

Il vaut mieux aller manger un truc à Disney Village, ou emmener des choses à manger dans la chambre, mais ne surtout pas payer pour cette arnaque.
chrispub

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Jeu 31 Mar 2016 - 21:43

Faut-il y voir un bond inévitable pour le tarif du petit déjeuner au Café Mickey ?

SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Jeu 31 Mar 2016 - 22:26

Le pire, c'est que le petit déjeuner est passer au même prix que le new york, mais il n'y a pas de salé (bacon, œuf, saucisse).
C'est les mêmes produits (croissant, pain, yaourt, jus de fruit....), qu'un hôtel d'une grande chaine autour de disneyland et ou l'on trouve le petit déjeuner entre 5 et 10 euros.

J'EXIGE LA PERFECTION
liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Ven 1 Avr 2016 - 12:49

le petit déjeuner non inclus dans les formules séjours cela fait un moment que l'on en entend parler quand meme... mais si le but est de se calquer sur le modèle américain ils vont devoir revoir toute l'offre de restauration car les repas dans les hotels à Disney world cela n'a rien à voir avec ce qui est proposé en France. à moins qu'ils ne cherchent meme pas à proposer une autre alternative!

Par contre je ne comprends vraiment pas pourquoi le petit déjeuner du Newport n'a pas été revu à la hausse depuis l'obtention de la 4ème étoile, c'est nul! il devrait être identique à celui du NY!

Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Ven 1 Avr 2016 - 13:33

Ce sujet concerne uniquement la rénovation de l'hôtel.

Pour tout autres thèmes sur le NPBC, tels que les services, merci de vous diriger vers ce topic:

http://www.disneycentralplaza.com/t42343-hotel-disney-disney-s-newport-bay-club

Le trombinoscope de DCP
halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Mer 4 Mai 2016 - 18:38

photo du jours:

Mes vente disney: pin figurines jim shore et haute couture et autre
pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

mon igraal
SamRey

Féminin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Mer 4 Mai 2016 - 21:34

@halianna a écrit:
photo du jours:

Aaaah super ! cheers
Loïc Potter
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Jeu 5 Mai 2016 - 0:53

C'est génial ! Le phare commençait à être vraiment sale et sa toiture n'est plus dans les couleurs de l'hôtel. Un détail qui n'a pas été oublié !
Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Jeu 5 Mai 2016 - 1:07

Effectivement, c'est une excellente nouvelle ! Le phare sera bientôt en harmonie avec la façade flambant neuve de l'hôtel.

Je suis l'absence totale de surprise de Jack.
johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Jeu 5 Mai 2016 - 5:38

C'est craiment une très belle réhabilitation pour ne le new port , splendide travail.

Prochain séjour janvier 2017 en famille séquoia lodge gfc côté lac.
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Jeu 5 Mai 2016 - 13:21

Ce qui est quand même regrettable, c'est de constater que le phare avait été entièrement réhabilité il y a à peine 5 ans... et qu'il était dans un état complètement déplorable au aussi peu de temps.

Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Responsable éditorial du site Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Jeu 5 Mai 2016 - 16:27

Avec un accès aux guests condamné depuis la réhabilitation dont tu parles, c'est vrai que je ne comprends pas comment son état a autant pu se dégrader..

Gageons que cette fois-ci, des produits de meilleure qualité seront utilisés pour le bardage !

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Jeu 5 Mai 2016 - 18:44

Bah, du bois, ça se dégrade facilement. Et c'est pas tous les 5 ans qu'il fait attendre pour donner un coup de peinture.
Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Jeu 5 Mai 2016 - 19:02

Etant originaire d'une région montagneuse où la plupart des constructions sont en bois, et subissent presque 6 mois par an des conditions plus rigoureuses qu'en Seine et Marne, à savoir le froid intense, le gel et la neige, je peux t'assurer qu'il faut bien plus de temps pour que du bois se dégrade à ce point...

D'où mon interrogation quant à la qualité des produits utilisés pour le bardage.

maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Ven 6 Mai 2016 - 8:15

@disneyfou a écrit:
Suite a toute cette réhab et au passage aux tarifs d'été, le prix du petit déjeuner est passer de 12 euros a 25 euros (même prix que le new york), mais bizarrement il reste du même style que le séquoia, pas de salé (bacon, saucisse, œufs....) et sur la plaque des tarifs des nuits sèche, le prix du petit déjeuner, n'ai plus inclus, seulement marqué non inclus.

Si je m'en tiens aux commentaires récents laissés sur tripadvisor, le contenu du petit déjeuner aurait été amélioré:
...Belle surprise au petit déjeuner : beaucoup plus fourni que l'année dernière (merci le passage au 4 clefs). Un choix de pains et viennoiseries, en céréales, en yaourt ou en "salé" et aussi des oeufs brouillés, du bacon, des saucisses, des pommes de terre (il faut aimer ;-) ). Par contre le café n'est pas bon du tout....

nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Ven 6 Mai 2016 - 8:19

Je ne savais pas qu'on avait accès au phare auparavant!!! Shocked

J'espère du coup que ce sera à nouveau possible... enfin j'y crois pas trop.

Le trombinoscope de DCP
Mr Toad

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Sam 7 Mai 2016 - 11:11

@nicoetsab a écrit:
Je ne savais pas qu'on avait accès au phare auparavant!!! Shocked

J'espère du coup que ce sera à nouveau possible... enfin j'y crois pas trop.

J'en doute, l'accès avait été fermé pour des raisons de sécurité (risque de tomber à l'eau), mais aussi à cause des squatteurs qui allait y fumer leurs joints.
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Dim 8 Mai 2016 - 13:41

Quel changement pour cet hotel ! Il fait vraiment rever maitenant !

"That would be..."
"Let me guess, the best day ever? You have a lot of those."
"No, just one. July 2nd 1988."
―Calvin Zabo and Daisy Johsnon Agents of SHIELD
Raf

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Dim 8 Mai 2016 - 13:45

@Dlrp news a écrit:
Quel changement pour cet hotel ! Il fait vraiment rever maitenant !

C'est vrai, merci pour les photos.
https://www.facebook.com/esodya.community/

Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant