AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

La fin de la Parade Disney Fantillusion (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: La fin de la Parade Disney Fantillusion (2012) Sam 29 Nov 2014 - 23:00

E terme de capacité ça ne pose aucun souci.
Par contre l'idée de Zelko de la faire défiler aux studios également en été me parait pour l'heure peu probable : cela impliquerait de laisser ouvert les WDS jusque 23 h et autant le parc est désormais mûr pour une ouverture jusque 21 h, il n'y a pas encore de quoi rester jusque 23 h... (sans compter le fric que ça coûterait de garder le parc ouvert aussi tard)

Par contre en faire une parade de Noël aux studios, oui. Surtout quand on voir la foule qu'il y avait aujourd'hui (cela dit, les studios n'ont désormais pas besoin de ça pour attirer la foule; Ratatouille s'en charge très bien tout seul...)
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

MessageSujet: Re: La fin de la Parade Disney Fantillusion (2012) Dim 30 Nov 2014 - 14:32

Même si une parade électrique peut défiler au WDS de novembre à fin Janvier vers 19h00 je doute toutefois que si un budget est dégagé pour ressortir cette parade qu'elle soit destinée à ce parc mais plutôt dans le parc principal. Mais bon moi je suis preneur.

Reconstruire 2 chars de méchants oublions je pense, il faut je pense dire adieu aux 3 actes de la Fantillusion pour se contenter d'une parade électrique standard comme présenté encore actuellement à Tokyo et Orlando.

En tout cas : MOI j'ACHETE !!!! bon je sors ok lol

Par pitié les actionnaires présents à la prochaine table ronde : merci de poser la question qu'on arrête de rêver si ce n'est qu'une rumeur.
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La fin de la Parade Disney Fantillusion (2012) Dim 30 Nov 2014 - 15:27

@ASGGBASK a écrit:

Par pitié les actionnaires présents à la prochaine table ronde : merci de poser la question qu'on arrête de rêver si ce n'est qu'une rumeur.

J'espère que les actionnaires vont parler "du financier" et pas des futurs décorations des 25 ans....

Le trombinoscope de DCP
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: La fin de la Parade Disney Fantillusion (2012) Dim 30 Nov 2014 - 17:46

@ASGGBASK a écrit:
Même si une parade électrique peut défiler au WDS de novembre à fin Janvier vers 19h00 je doute toutefois que si un budget est dégagé pour ressortir cette parade qu'elle soit destinée à ce parc mais plutôt dans le parc principal. Mais bon moi je suis preneur.

Le Parc Disneyland avec ses cavalcades, ses saisons bien animées, fréquentes et diversifiées son retour progressif des shows et surtout la cohabitation difficile avec Dreams, serait logiquement beaucoup  moins bien placé pour retrouver cette parade si la question se pose réellement.

La pénurie d'ambiance de rue et en particulier, de vrai et belle parade est bien plus présente aux WDS. Et évidement un show nocturne pousserait les guests a rester plus longtemps ... Ce ne serait qu'une pierre de plus a l'édifice que représente le développement des studios.

L'idée est très bonne on en avait déjà parlé avant je crois, mais une fanti amélioré ou meme en l'état actuelle serait ce qu'il y a de mieux pour les WDS, surtout que la dépense ne serait surement pas faramineuse puisque moins de chars défileront pour un retour surement très intéréssant au près des guests.

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: La fin de la Parade Disney Fantillusion (2012) Dim 30 Nov 2014 - 19:52

Est-ce-que les chars passeront sans problème par les portes de la parade des WDS?????

stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: La fin de la Parade Disney Fantillusion (2012) Dim 30 Nov 2014 - 20:44

j'espère quelle sera plutôt pour l'été Very Happy
Lonk
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La fin de la Parade Disney Fantillusion (2012) Dim 30 Nov 2014 - 20:58

Des portes, ça s'aggrandi, de toute manière, le problème ne se pose pas je pense.

OAA à Casey Jr. et au Pays des Contes de fées !
zelko

MessageSujet: Re: La fin de la Parade Disney Fantillusion (2012) Lun 1 Déc 2014 - 16:18

Pour l'été, l'avantage c'est de faire consommer les gens au bistrot de Remy ou autre restaurant des Wds le soir mais c'est pas pour l'été 2015.
Heïbi

Masculin

MessageSujet: Re: La fin de la Parade Disney Fantillusion (2012) Mar 2 Déc 2014 - 23:38

@zelko a écrit:
Pour l'été, l'avantage c'est de faire consommer les gens au bistrot de Remy ou autre restaurant des Wds le soir mais c'est pas pour l'été 2015.

Le bistrot fait déjà le plein c'est plutôt les restaurants fermé qu'il faudrait remplir...
Pour la fanti, je pense qu'elle ne défilera plus en été, en tout cas pas au WDS, simplement parce que ça impliquerait de fermé de parc à 22h30/23h.
zelko

MessageSujet: Re: La fin de la Parade Disney Fantillusion (2012) Mer 3 Déc 2014 - 18:58

@Heïbi a écrit:
@zelko a écrit:

Le bistrot fait déjà le plein c'est plutôt les restaurants fermé qu'il faudrait remplir...
Pour la fanti, je pense qu'elle ne défilera plus en été, en tout cas pas au WDS, simplement parce que ça impliquerait de fermé de parc à 22h30/23h.

Je pense qu'ils ont dans l'idée d'ici quelques années de fermer les Wds plus tard que 19h .Il leur faudra donc un spectacle nocturne à presenter .
Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: La fin de la Parade Disney Fantillusion (2012) Mer 3 Déc 2014 - 19:48

Oui puisque depuis juillet les WDS ferment à 21h pendant les vacances scolaires et certains weekends, mais ce n'est pas encore assez pour un show nocturne en été Wink

TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
http://www.followmik.canalblog.com

La fin de la Parade Disney Fantillusion (2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32