AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Universal Orlando Resort] Un troisième Parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cracotte 42

MessageSujet: [Universal Orlando Resort] Un troisième Parc ? Dim 29 Juil 2012 - 14:47

Salut!

Je me demandais, si un jour, il serait possible qu'un Troisième parc à Thème puisse ouvrir dans Universal Orlando Resort ? Mais je vois que la place dans le resort est tres limitée. Il reste de la place, mais elles vont être utilisée pour le futur Hôtel et le futur Parc Aquatique..
Pour Universal City Walk, il reste de la place pour ouvrir de futurs divertissements ?
Je ne sais pas si le resort peut encore acheter des terrains aux alentours ..
Revenir en haut Aller en bas
polo85

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Un troisième Parc ? Dim 29 Juil 2012 - 17:15

Le parc aquatique n'a jamais été confirmé, en plus je le vois bien remplacé par un autre hôtel Question
Sinon pour un 3ème parc sur le resort existant à mon avis c'est très peu probable, par contre j'avais lu un article qui évoquait la possibilité d'en faire un sur le terrain entre le Portofino Bay Resort et le Premium Outlet sauf que ce terrain est occupé par pas mal d'hotels donc Question
Idem pour le Citywalk surtout avec le mini-golf il reste plus beaucoup de place.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016. WDW : 2010, 2013 (TR ici), 2014, 2017. DLR : 2013 (TR ici), 2016. DCL : 2014.

cracotte 42

MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Un troisième Parc ? Dim 29 Juil 2012 - 18:00

Citation :
par contre j'avais lu un article qui évoquait la possibilité d'en faire un sur le terrain entre le Portofino Bay Resort et le Premium Outlet sauf que ce terrain est occupé par pas mal d'hotels donc

Ici ?

Sa a l'air d'appartenir au resort, donc si ils veulent ils pourront demolir je pense..

Pour Citywalk

Je pense qu'ils restent un peu de place là ou j'ai entouré en rouge, et en plus il reste un peu de terrain derriere la route, ils pourront peut être faire des batiments à plusieurs étages, si il manque de la place..
polo85

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Un troisième Parc ? Dim 29 Juil 2012 - 23:25

@cracotte 42 a écrit:

Ici ?

Sa a l'air d'appartenir au resort, donc si ils veulent ils pourront demolir je pense..
La zone à coté (ou passe le Major Blvd et ou se situent des hôtels), ce que tu as entouré appartient bien à Universal mais c'est le parking donc pas trop déplaçable.
De toute façon il me semble pas qu'un 3ème parc soit vraiment d'actualité, ils ont encore pas mal de place (ou de bâtiments vides Twisted Evil ) dans les 2 parcs, par exemple il y a une zone assez importante de libre derrière MIB.
@cracotte 42 a écrit:

Pour Citywalk

Je pense qu'ils restent un peu de place là ou j'ai entouré en rouge, et en plus il reste un peu de terrain derriere la route, ils pourront peut être faire des batiments à plusieurs étages, si il manque de la place..
J'avais pas pensé à ces zones mais c'est techniquement possible sauf que ce sera en retrait et en plus derrière la partie ou se situent les différents clubs qui est assez déserte en journée (en plus cette zone est déjà en partie en hauteur).

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016. WDW : 2010, 2013 (TR ici), 2014, 2017. DLR : 2013 (TR ici), 2016. DCL : 2014.

Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Un troisième Parc ? Mar 31 Juil 2012 - 13:43

Ils avaient un terrain pour un 3ème parc hypothétique, qu'ils ont malheureusement revendu. Par contre ils pourraient toujours utiliser le site de Wet'n Wild, si celui-ci venait à être relocalisé.

WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2 | HKDL : 2014
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Trip Report: notre Road Trip américain 2012
Mon blog | Mes vidéos perso
http://www.disneycentralplaza.com
cracotte 42

MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Un troisième Parc ? Jeu 2 Aoû 2012 - 19:18

Sauf que le bail de Wet'n Wild finira en 2016 et d'apres screamsçpe a peu de chance d'etre renouveler, c'est pour ça qu'il parlait de construire un parc aquatique, de plus ce terrain ne se trouve pas sur le resort, alors si il le reutilise il ne sera pas sur le resort
D'ailleurs Wet'n Wild n'a rien avoir avec Universal studio orlando resort ? A part qu'il est gerer par celui-ci
kalico

MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Un troisième Parc ? Ven 3 Aoû 2012 - 22:23

Pour etre franc Universal a effectivement la meme ambition que Disney mais en moins '' Magique " mais tout aussi spectaculaire . En 2004 ou 2005 Universal a sauter sur l'occasion de racheter les droits de Harry Potter et de développé des attractions sur le meme theme .
La WDC etait aussi sur les rangs pour racheté les droits de Harry Potter mais il y avais une dead line et la WDC a demander a reflechir etc... . Universal Studios n'a pas laisser le temp a Disney de reflechir et la preuve en est , Disney s'en mort les doigts du succes du land Harry Potter a IOA .

Le fait d'avoir rajouter Harry Potter a IOA a considérablement booster l'attendance de Island Of Adventure , mais maintenant il se passe l'effet inverse de quand IOA a ouvert . En 1999 quand IOA a ouvert et celui jusqu'a l'ouveture de Harry Potter , Universal Studios avais plus de monde tous les jours que IOA . Depuis peus tous le monde veus venir voir le monde de Harry Potter donc effet inverse .

Maintenant pour les directeurs de Universal Orlando c'est de redonné a Universal Studios un peut plus de monde qu'il y en a maintenant , donc ajout d'élement et d'attractions dans le land Harry Potter et liaison avec le Parc Universal Studios pour reboosté l'attendance dans les deux parcs .

Petite anecdote Universal Orlando a des soucis avec leurs voisins de derriere IOA . Le parc a fait énormément d'efforts a ce niveau la , et la parcelle de Terrain a coté de IOA est detenue par Universal Orlando pour effectivement l'ajout d'un 3eme parc .

Pour ce qui de l'ouverture d'un 3eme parc , je dirais pourquoi pas mais maintenant sur quel theme . Sachant que Universal Orlando ne peut plus travailler avec Bolliger et Mabillard il reste encore quelques constructeurs dipo pour Universal dont ... Mack Ride et autres .
cracotte 42

MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Un troisième Parc ? Sam 4 Aoû 2012 - 13:27

A donc ils ont bien une parcelle pour un 3ieme parc, elle est a coté ou en bas de IOA ?
C'est sur ils la meme ambition que disney, mais City walk est loin d'etre aussi grand et attractif qu dowtown a disneyland, ils ont encore beaucoup de travail pour etre a la hauteur de celui-ci.

Pourquoi B&M ne pourrait pas etre dans un eventuel 3ieme parc ? Comme constructeur il y a aussi Intamin ^^
D'apres les rumeurs, l'eventuel parc aquatique devrait se trouver sur le terrain a coté de universal studio florida
Et suite au succé du film le Lorax, il se pourrait tres bien qu'une attraction sur celui ci arrive dans le land sur Seuss comme un coaster sur le grinch, ainsi qu'une nouvelle attraction dans le land jurassic park sur le film jurassic park 4
J. Thaddeus TOAD
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Un troisième Parc ? Mer 23 Déc 2015 - 22:45

Universal aurait acheté un terrain de 450 acres dans la zone touristique d'International Drive (situé à environ 3 kms d'UOR): http://www.insidethemagic.net/2015/12/universal-theme-park-deal-to-purchase-450-plus-acres-in-orlando-finalized/ et http://www.orlandoparksnews.com/2015/12/universal-orlando-purchases-more-than.html

THE 21ST CENTURY BEGINS OCTOBER 1, 1982
fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Un troisième Parc ? Mar 29 Déc 2015 - 19:38

@Grandmath a écrit:
Ils avaient un terrain pour un 3ème parc hypothétique, qu'ils ont malheureusement revendu. Par contre ils pourraient toujours utiliser le site de Wet'n Wild, si celui-ci venait à être relocalisé.

c'etait lequel terrain qu'ils ont revendu ? Smile
J. Thaddeus TOAD
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Un troisième Parc ? Jeu 4 Fév 2016 - 23:22

C'est officiel Exclamation  Comcast Corp. (la maison mère d'Universal Orlando) a bien acheté 475 acres de terrains (environ 192 hectares) pour 130 millions de $: http://www.bizjournals.com/orlando/blog/2016/02/breaking-comcast-corp-confirms-130m-land-purchase.html

Petit HS: les derniers résultats de Comcast à lire sur http://cmcsa.com/releasedetail.cfm?ReleaseID=953074

Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Ven 5 Fév 2016 - 11:27, édité 1 fois
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Un troisième Parc ? Jeu 4 Fév 2016 - 23:43

192 hectares ça fait assez d'espace pour construire 3 disneyland parc (paris) plus un wds (paris)

Bref y'a de la place

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
J. Thaddeus TOAD
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Un troisième Parc ? Dim 29 Mai 2016 - 12:41

Un "moyen de transport" (sans plus de précisions) devrait être mis en place pour relier les futurs développements de ces terrains: http://www.orlandosentinel.com/business/tourism/os-cfb-tourism-column-05302016-20160527-story.html

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Un troisième Parc ? Mar 31 Mai 2016 - 15:06

Tout à fait previsible, et dans la lignée de ce qui est annoncé par les differents organismes d'urbanismes de la region d'orlando (independnt de universal)

le "1" sur le plan que tu postes, c'est le Orange County Convention Center

Or ca fait des mois qu'on parle du projet de liaison train ou monorail entre MCO et le Convention Center. (en fait depuis debut 2014)

Le "Transportation Connection" est clairement pile poil à l'endroit ou pourrait se situer le terminal de cette connection avec MCO.

En fait on peut tout à fait rapprocher ca de la gare SNCF/RER de Marne La Vallée qui dessert Disneyland Paris.

reste à savoir si Universal sera partie prenante dans la construction, et/ou l'exploitation de ce hub de transport (un peu comme Disney avec TTC ou le Lynx assure des liaisons) ou si ca sera juste un hub universal privé, qui sera en face de la lisaison prevue MCO-IDrive (un peu à la maniere dont le DME utilise les infrastructures de MCO)

alors c'est soit un pari sur l'avenir, en tablant sur cette fameuse liaison vers MCO, ou alors c'est la signe que cette fameuse liaison est en bonne voie de "contractualisation", ou, pour finir, c'est peut etre pour renforcer le role de Convention Center du RPR et du Sapphire Falls en effectuant une liaison pour les conventioneers entre ces deux hotels qui sont convention centers, et le OCCC

on est peut etre plus tourné vers un developpement pour la clientele "d'affaire" plutot que sur l'ouverture d'un 3eme parc.

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR

[Universal Orlando Resort] Un troisième Parc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1