AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

anniversaire a disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyndelletyler

MessageSujet: anniversaire a disney Sam 28 Juil 2012 - 20:25

bonjour
j'envisage de passer 2 jours a disney fin novembre pour l'anniversaire de mes loulous!
ma fille aura 5 ans et mon fils 4 ans!
je souhaite donc faire le gateau la bas et j'aimerais savoir comment cela se passe? quel restaurant fête les anniversaires? dois je obligatoirement prendre le repas du midi dans un des restaurants pour faire l'anniversaire?
merci
Revenir en haut Aller en bas
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: anniversaire a disney Sam 28 Juil 2012 - 20:43

Bonsoir cyndelletyler !

Tu trouveras toutes les infos sur les anniversaires à DLP dans le topic dédié :

http://www.disneycentralplaza.com/t1295-topic-unique-les-anniversaires-a-disneyland-paris

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
http://www.yenaaussi.com/
cyndelletyler

MessageSujet: Re: anniversaire a disney Sam 28 Juil 2012 - 21:04

merci mais je ne trouve pas toutes les informations que je recherche!
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: anniversaire a disney Sam 28 Juil 2012 - 22:20

Tu peux toujours poser un message Smile
Mais dans le topic consacré, c'est mieux Smile

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
http://www.yenaaussi.com/

anniversaire a disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1