| | [Maquette] Space Mountain: Mission 2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dreamdisney

Age: 91 Messages: 1430 Localisation: Big Thunder Mountain Inscription: 28/09/2009
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Dim 31 Jan - 23:13 | |
| Très beau travail je suis époustouflé !! |
|
 | |
H-drien

Age: 25 Messages: 766 Localisation: Discoveryland au bord d'un bassin... Inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Lun 1 Fév - 0:18 | |
| | NAIROLF a écrit: | enfin des news de notre H-drien! félicitation pour ton travail. ne bacle pas le travail si tu essaies de respecter tes délais, prends ton temps. petite question: tu feras aussi la partie accès garage backstage, la partie en face de chérie j'ai rétrécie le public, où les trains sont évacués pour leurs révisions complètes? tu vas faire aussi la boutique photo souvenir? et et les espace vert qui entoure space (entre la sortie de la gare et l'espace boutique-photo)? bon courage! |
Ouais tout comme l'ancienne y'aura les collines derrière, le staging, les fast pass, le light speed photography... Merci en tous cas
| crazyofcoaster a écrit: | | NAIROLF a écrit: | petite question: tu feras aussi la partie accès garage backstage, la partie en face de chérie j'ai rétrécie le public, où les trains sont évacués pour leurs révisions complètes? tu vas faire aussi la boutique photo souvenir? et et les espace vert qui entoure space (entre la sortie de la gare et l'espace boutique-photo)? |
*mode humour, je me moque enclenché*: Heu, et tu vas aussi faire Autopia, et et tu va faire le bâtiment de Chérie j'ai rétrécie le public et Star Tour, avec la gare de Discoveryland, et tu vas faire aussi le bâtiments de Vidéopolis, et Buzz l'éclair ? Et dis, tu crois que tu feras aussi le bureau des PA ? Et le Plaza Garden, oooh ca serait énorme, avec la place du château en face, et le château aussi !!?? Et le fort de Frontierland ? et dis, tu feras BTM aussi..... *mode humour, je me moque terminé*
Désolé NAIROLF, c'était trop tentant, sans racune !?  |
Héhé j'm'occuperais juste d'un bout de l'area autour. A cette échelle si j'commence à faire le parc j'm'en sortirais jamais lol puis j'ai pas la foie ^^
| piratix a écrit: | Merci d'avoir posté ce lien sur facebook, je suis impressionné par la qualité de la réalisation.... Chez les fans d'Astérix il y en a un qui fait le tdz aussi pro que toi.... Bon courage dans cette réalisation.... Je serais curieux de savoir le cout exact de cette maquette.... Je suis sur qu'a la disney company tu doit faire des envieux... |
Cocotz? Ouais j'connais et j'ai vu son TDZ... J'suis resté scotché 3 heures devant les photos. Sauf que Tonnerre de Zeus est plus complexe et c'est vraiment impressionnant aussi son taf. Sinon pour le prix j'ai bien dépassé les 200€ pour le moment... Mais merci quand même ^^.
Et merci à vous tous ça me fais plaisir et me motive encore plus. Pour le délai j'me met un peu la "pression", car ça fais pas loin de 3 ans que j'ai commencé cette maquette et j'ai eu beaucoup de moments d'arrêt sans plus rien faire dessus (démotivation, pas de temps, manque de materiel...) tant que j'ai les 3 en ce moment j'en profite ^^ et puis j'avance tranquilement sans bacler du moins j'fais de mon mieux.
Merci encore pour tous vos encouragements  |
|
 | |
ptitpiou

| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Lun 1 Fév - 11:49 | |
|  pfiou!! vraiment magnifique !!! 3 ans...tu es vraiment patient et motivé!!! en tout cas j'aime beaucoup !  |
|
 | |
Mika

Age: 19 Messages: 1917 Localisation: Paris Inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Jeu 4 Fév - 1:54 | |
| Vraiment très bien fini, on sent le perfectionnisme qu'il y a en toi  Bon courage pour la suite  |
|
 | |
ludy13

Age: 21 Messages: 1625 Localisation: arlon, belgique Inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Jeu 4 Fév - 17:38 | |
| Incroyable!!!!  Je suis très impressionée!!!!!!! Quel magnifique travail, félicitations!!!  Séjours : 2010 : février, mai, décembre 2011 : mai, octobre, novembre 2012 : janvier A quand le prochain ?  |
|
 | |
Silex57

Age: 38 Messages: 84 Localisation: KINGERSHEIM Inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Jeu 4 Fév - 18:09 | |
| Extraordinaire ton boulot !! N'étant pas du tout méticuleux et n'ayant pas la patience nécessaire j'admire vraiment la qualité de ton travail !! |
|
 | |
NeedMath

Age: 25 Messages: 33 Localisation: bussy st georges (77) Inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Mer 24 Fév - 23:54 | |
| Trop belle ta maquette franchement... j'ai ete cast sur space en 2005 donc je l'ai vu souvent... et je le trouve carment identique!!! A quand la maquette du gravity de rock bogoss ?   Rock'n Coaster Cast |
|
 | |
Mickey 02

Age: 16 Messages: 338 Localisation: Pas loin de soissons (02) Inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Jeu 25 Fév - 17:33 | |
| Magnifique, arriver à faire d'aussi belles choses avec du carton, chapeau ! |
|
 | |
H-drien

Age: 25 Messages: 766 Localisation: Discoveryland au bord d'un bassin... Inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Mar 2 Mar - 23:00 | |
| Bonsoir à tou(te)s et encore merci pour vos messages! Ce soir, je poste les nouvelles du chantier, car il y'a eu du mouvement depuis la dernière fois. Le tunnel a ses 2 sections terminées à 100% et ce sont les 2 pièces qui sont pour l'heure collées sur la planche, et donc définitivement installées, et j'ai continué d'avancer sur la gare. Les photos parleront mieux: Les 2 sections du tunnel (la section droite n'est pas encore terminée sur la photo):  Les 2 sections terminées:  Par contre j'suis pas trop satisfait (j'le serais jamais toutes façons  ) d'un détail: J'ai pas éxactement le nombre exact de portions sur le tunnel:   En gros il y'en a une de plus sur le vrai mais j'ai du me gourer dans les mesures :/ Ca va encore c'est pas trop flagrant mais bon. Et sur la gare les 3 dernières arches de support du toit et la première barrière vitrée de la base de la gare ce sont installées:  Voilà pour aujourd'hui. N'hésitez pas à donner votre avis  PS: Pour la maquette du gravity de Rock, si j'fais que l'exterrieur j'en ai pour au moins 2 jours lol (bah ouais Space aussi j'fais que l'exterrieur ^^) mais pour le moment ça me tente pas de le refaire étant surtout passionné de Space Mountain  |
|
 | |
M!ckeyy

Age: 17 Messages: 316 Localisation: Drôme (26) Inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Mar 2 Mar - 23:36 | |
| Ouah H-drien elle est exceptionnelle ta maquette, elle est vraiment magnifique ! Tu as vraiment dû y passé beaucoup de temps dessus ! J'aimerais être aussi courageux pour construire une maquette aussi ressemblante mais je sais que je n'aurais pas ni la patience ni le courage ! J'adore le SM de Paris et j'ai hâte de voir le résultat final ! Bon courage dans ton projet   . ça a commencé avec une souris, mais ça a fini loin ..
DLP, je sens que tu vas manquer maintenant !
|
|
 | |
Kermi

Age: 20 Messages: 196 Localisation: Près de Versailles (IDF) Inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Mer 3 Mar - 0:49 | |
| Juste énorme Je suis juste fan de cette maquette  Je sait même pas comment c'est possible, mais tu l'as fait =) |
|
 | |
rnrc10

Age: 15 Messages: 875 Localisation: Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription: 16/06/2008
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Jeu 4 Mar - 12:11 | |
| hier je suis aller a DLRP ( très bonne journée car le 2 parcs étaient vide ^^ ) et j'ai gardé quelques photos de ta maquette dans une pochette que j'ai sorti devant SM... et la je me suis dit : " quelle chance d'avoir SM en minature chez soi ! " CA RESSEMBLE COMME 2 GOUTTES D'EAU ! c'est magnifique, je suis fan, j'adorrrrrre !!!!!!!!!!!! |
|
 | |
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2658 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | |
 | |
Gun Club

Age: 19 Messages: 2911 Localisation: Lens (62) Inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Mar 9 Mar - 18:36 | |
| Mais dis donc, elle ferais super cette maquette dans ma chambre !  |
|
 | |
H-drien

| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Jeu 11 Mar - 0:15 | |
| |
|
 | |
Sevrynn

Age: 26 Messages: 4049 Localisation: Lyon Inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Jeu 11 Mar - 0:20 | |
| pfiou travail de malade... mais magnifique rendu ! continue bien et à la fin tu pourras nous chiffrer à peu près le temps et l'argent dépensé pour qu'on puisse estimer le boulot d'enfer que tu as fait ?  Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ... |
|
 | |
Kermi

Age: 20 Messages: 196 Localisation: Près de Versailles (IDF) Inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Jeu 11 Mar - 0:27 | |
| J'adore  Il y a les K-Nex intégrés pour le ride ?  |
|
 | |
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2658 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Jeu 11 Mar - 10:00 | |
| j'ai envie de dire: I... Loeb... maquette de H-drien! tu devrais la mettre dans une vitrine pour ne pas risquer de l'abimer comme la précédente, ça serait vraiment dommage. plus qu'un mois donc bonne continuation... |
|
 | |
xzerus

Age: 24 Messages: 1057 Localisation: A 25min de Disneyland Paris Inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Jeu 11 Mar - 14:14 | |
| tout simplement énorme, franchement un gros boulot bravo !! |
|
 | |
Meiko

Age: 21 Messages: 1406 Localisation: quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Jeu 11 Mar - 18:25 | |
| Magnifique maquette, franchement, un travail de pro |
|
 | |
| | [Maquette] Space Mountain: Mission 2 | |
|