| | [Maquette] Space Mountain: Mission 2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2658 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Ven 18 Sep - 20:21 | |
| amusant ton détail des portes d'évacuations. comme ça on découvre des choses peu utile (pour certaine personnes) mais qui font finalement la richesse de la maquette. bon voyage et à dans 3 mois. |
|
 | |
Damien45

Age: 18 Messages: 607 Localisation: Gien (45) Inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Mar 17 Nov - 18:00 | |
| Ta maquette est MAGNIFIQUE H-Drien ! Un vrai plaisir à chaque fois que je visite ce topic  Pressé que tu reviennes pour que tu reprennes ton travail de maquettiste et continues à nous impressionner ! |
|
 | |
M!ckeyy

Age: 17 Messages: 316 Localisation: Drôme (26) Inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Dim 22 Nov - 17:01 | |
| Ta maquette est vraiment MAGNIFIQUE ! Le résultat final promet !  . ça a commencé avec une souris, mais ça a fini loin ..
DLP, je sens que tu vas manquer maintenant !
|
|
 | |
Viva-disney

Age: 23 Messages: 35 Localisation: Paris Inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Mer 2 Déc - 1:06 | |
| Ah que ferais tu sans ton space mountain ? lol |
|
 | |
H-drien

Age: 25 Messages: 766 Localisation: Discoveryland au bord d'un bassin... Inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Ven 29 Jan - 22:00 | |
| Bonsoir tout le monde. Voilà, ça fais maintenant 1 mois et demis environs que je suis rentré d'un stage de 3 mois à l'étranger (donc forcément j'ai pas pu progresser...) mais durant ce mois et demis j'en ai bien profité pour pas mal avancer sur le "chantier". Je me suis donné un délai à respecter et j'me suis donc laissé jusqu'à mi-avril pour tout finir. En attendant, voici quelques photos de l'avancement en commençant par la partie couverte de la file d'attente entre le dôme et la gare:   L'installation des bouches menant au tunnel: Et puis le conduit reliant la gare au tunnel:    La base du tunnel:  Puis le tunnel qui fais le demi tour jusqu'au canon avec déjà une pièce test car c'est une partie vachement délicate:  Et l'évolution du virage avec les pièces définitives:    Et enfin l'ajout des poutres grises:  Et on termine par une vue du chantier (c'est le cas de le dire ^^) à l'heure actuelle:  Voilà voilà. N'hésitez pas à dire c'que vous en pensez. @+
Dernière édition par H-drien le Ven 29 Jan - 22:07, édité 1 fois |
|
 | |
Draagibus

Age: 19 Messages: 508 Localisation: Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD Inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Ven 29 Jan - 22:02 | |
| La où le s rêves dev iennent réalités Ex : Minnie59 Merc i Dark-Player  |
|
 | |
crazyofcoaster

Age: 22 Messages: 608 Localisation: Paris Inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Ven 29 Jan - 22:26 | |
|  N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai... |
|
 | |
McFly

Age: 24 Messages: 874 Localisation: Coulommiers 77 Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Ven 29 Jan - 23:45 | |
| génial bonne continuation |
|
 | |
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2658 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Sam 30 Jan - 0:29 | |
| enfin des news de notre H-drien! félicitation pour ton travail. ne bacle pas le travail si tu essaies de respecter tes délais, prends ton temps. petite question: tu feras aussi la partie accès garage backstage, la partie en face de chérie j'ai rétrécie le public, où les trains sont évacués pour leurs révisions complètes? tu vas faire aussi la boutique photo souvenir? et et les espace vert qui entoure space (entre la sortie de la gare et l'espace boutique-photo)? bon courage! |
|
 | |
lapinblanc

| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Sam 30 Jan - 12:40 | |
| J'adore ! J'adore ta maquette et j'adore suivre tes aventures ! Bonne continuation et comme le dit NAIROLF, surtout ne bacle pas ton travail uniquement pour respecter les délais. Même si je pense que tu t'es donné un delais pour te mettre la pression et pour te motiver, ce serait dommage de te precipiter ! Courage ! |
|
 | |
crazyofcoaster

Age: 22 Messages: 608 Localisation: Paris Inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Sam 30 Jan - 12:58 | |
| | NAIROLF a écrit: | petite question: tu feras aussi la partie accès garage backstage, la partie en face de chérie j'ai rétrécie le public, où les trains sont évacués pour leurs révisions complètes? tu vas faire aussi la boutique photo souvenir? et et les espace vert qui entoure space (entre la sortie de la gare et l'espace boutique-photo)? |
*mode humour, je me moque enclenché*: Heu, et tu vas aussi faire Autopia, et et tu va faire le bâtiment de Chérie j'ai rétrécie le public et Star Tour, avec la gare de Discoveryland, et tu vas faire aussi le bâtiments de Vidéopolis, et Buzz l'éclair ? Et dis, tu crois que tu feras aussi le bureau des PA ? Et le Plaza Garden, oooh ca serait énorme, avec la place du château en face, et le château aussi !!?? Et le fort de Frontierland ? et dis, tu feras BTM aussi..... *mode humour, je me moque terminé*
Désolé NAIROLF, c'était trop tentant, sans racune !?   N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai... |
|
 | |
Gun Club

Age: 19 Messages: 2911 Localisation: Lens (62) Inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Sam 30 Jan - 16:16 | |
| |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Sam 30 Jan - 19:53 | |
| Magnifique ! Je viens de découvrir ton travail via le lien facebook de DCP. Quelle patience, et quel talent ! Bravo. |
|
 | |
Philippep62

Age: 49 Messages: 3842 Localisation: Lessines, Belgique Inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Sam 30 Jan - 20:22 | |
| | crazyofcoaster a écrit: | | NAIROLF a écrit: | petite question: tu feras aussi la partie accès garage backstage, la partie en face de chérie j'ai rétrécie le public, où les trains sont évacués pour leurs révisions complètes? tu vas faire aussi la boutique photo souvenir? et et les espace vert qui entoure space (entre la sortie de la gare et l'espace boutique-photo)? |
*mode humour, je me moque enclenché*: Heu, et tu vas aussi faire Autopia, et et tu va faire le bâtiment de Chérie j'ai rétrécie le public et Star Tour, avec la gare de Discoveryland, et tu vas faire aussi le bâtiments de Vidéopolis, et Buzz l'éclair ? Et dis, tu crois que tu feras aussi le bureau des PA ? Et le Plaza Garden, oooh ca serait énorme, avec la place du château en face, et le château aussi !!?? Et le fort de Frontierland ? et dis, tu feras BTM aussi..... *mode humour, je me moque terminé*
Désolé NAIROLF, c'était trop tentant, sans racune !?  |
M.Olzsewski aurait probablement répondu : "Oui , tout à fait ..." !  |
|
 | |
Disneylan-le-fan

Age: 18 Messages: 50 Localisation: Un peu de partout Inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Dim 31 Jan - 11:43 | |
| Salut je suis beuflé par ton travail ta maquette de space et super realiste BRAVO!!!!!!!  J'ai atte de voir ta maquette fini ! A+ bon courage et encor BRAVO!!!! |
|
 | |
NAIROLF

| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Dim 31 Jan - 12:32 | |
| | crazyofcoaster a écrit: | | NAIROLF a écrit: | petite question: tu feras aussi la partie accès garage backstage, la partie en face de chérie j'ai rétrécie le public, où les trains sont évacués pour leurs révisions complètes? tu vas faire aussi la boutique photo souvenir? et et les espace vert qui entoure space (entre la sortie de la gare et l'espace boutique-photo)? |
Désolé NAIROLF, c'était trop tentant, sans racune !?  |
t'inquiètes pas j'y avais pensé à ce genre de post, mais ça me fait autant rire certe j'en demande un peu (trop), mais c'était pour amener des petits détails qui apportent beaucoup. mais bon comme sa maquette est déjà bien fournit en détails, ce n'est pas forcement la peine ^^  |
|
 | |
math4469
 Age: 26 Messages: 2 Localisation: Nantes Inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Dim 31 Jan - 12:48 | |
| Whaouuuuuuuuu que dire de plus je suis super impressionné je n'ai pas l'habitude de commenter sur les forums mais là je viens de voir ta maquette en evolution sur plusieurs pages et je suis "scotché" devant tant de passions, serieusement c'est magnifique comment c'est si souvent cité dans les commentaires mais il n'y a pas d'autre termes encore felicitation et bonne continuation à toi |
|
 | |
xzerus

Age: 24 Messages: 1057 Localisation: A 25min de Disneyland Paris Inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Dim 31 Jan - 12:54 | |
| woaaaa  . vraiment très réaliste ta maquette. une vrai repoduction très fidèle qui aurait ça palce dans le parc. un grand bravo c'est un travail de passioné ça se voit. |
|
 | |
piratix

Age: 39 Messages: 74 Localisation: Oise Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Dim 31 Jan - 15:14 | |
| Merci d'avoir posté ce lien sur facebook, je suis impressionné par la qualité de la réalisation.... Chez les fans d'Astérix il y en a un qui fait le tdz aussi pro que toi.... Bon courage dans cette réalisation.... Je serais curieux de savoir le cout exact de cette maquette.... Je suis sur qu'a la disney company tu doit faire des envieux... |
|
 | |
Djjojo

| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Dim 31 Jan - 21:36 | |
| Je dirais juste une chose, c'est quand que tu bosses à Imageenering Had ?  |
|
 | |
| | [Maquette] Space Mountain: Mission 2 | |
|